Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10004
  1. #211
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Capcom, c'est MH World (zero microtransactions),
    MH il a une dixaine d'emotes payantes.

    Oui c'est rien, on le voit même pas en jeu mais voila, il faut signaler le P2W du fashion.

  2. #212
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh, ca par contre, je vois pas comment ca peut etre vrai.
    Les missions filent des miettes, les matchs en ligne filent des miettes. La seule maniere de gagner "rapidement" de la fight monney, c'est en installant un cheat et se taper les 50 combats de survival par perso
    J'imagine que c'est comme tout les jeux services du même genre, si tu joues régulièrement oui ça s'accumule et ça va vite. Par contre si ne joues pas régulièrement ou que tu débutes dans le jeu, tu es bon pour farmer comme un dingue...

    De toute façon pour moi ce système économique de merde c'est non direct, aussi bien en solo qu'en multijoueur, je refuse de soutenir ce genre de méthode débile. Malheureusement je fais sans doute parti des rares à réellement le faire...

  3. #213
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh, ca par contre, je vois pas comment ca peut etre vrai.
    Les missions filent des miettes, les matchs en ligne filent des miettes. La seule maniere de gagner "rapidement" de la fight monney, c'est en installant un cheat et se taper les 50 combats de survival par perso
    Hmmm chais pas j'ai pu acheter 2 persos durant mon temps sur le jeu et c'était pas bien long. Si tu fais les missions + des matchs, ca monte vite.

    Fin c'est pas aussi rapide que dans (feu) Marvel Heroes bien sur, mais le temps de déblocage est relativement honnête.

  4. #214
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    J'imagine que c'est comme tout les jeux services du même genre, si tu joues régulièrement oui ça s'accumule et ça va vite. Par contre si ne joues pas régulièrement ou que tu débutes dans le jeu, tu es bon pour farmer comme un dingue...
    Donc si tu joues tout le temps pas besoin de farmer ? C'est interessant comme facon de voir les choses

  5. #215
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hmmm chais pas j'ai pu acheter 2 persos durant mon temps sur le jeu et c'était pas bien long. Si tu fais les missions + des matchs, ca monte vite.

    Fin c'est pas aussi rapide que dans (feu) Marvel Heroes bien sur, mais le temps de déblocage est relativement honnête.
    Au début ca va, car les défis et le mode histoire rapporte pas mal. Mais une fois que tu as épuisé le filon, c'est beaucoup plus galère pour continuer à accumuler de la tune. Acheter chaque perso qui sort sans sortir la CB, ca demande bcp bcp d'investissement.

    C'est la principale raison pour laquelle j'avais laché le jeu. J'avais une centaine d'heures sur le multi et mais que dalle en fight money. En gros, si je voulais acheter des persos, fallait que je me force à passer du temps sur des modes de jeu qui ne m'intéressaient pas (et dénués d'intérêt)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #216
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au début ca va, car les défis et le mode histoire rapporte pas mal. Mais une fois que tu as épuisé le filon, c'est beaucoup plus galère pour continuer à accumuler de la tune. Acheter chaque perso qui sort sans sortir la CB, ca demande bcp bcp d'investissement.

    C'est la principale raison pour laquelle j'avais laché le jeu. J'avais une centaine d'heures sur le multi et mais que dalle en fight money. En gros, si je voulais acheter des persos, fallait que je me force à passer du temps sur des modes de jeu qui ne m'intéressaient pas (et dénués d'intérêt)
    Ah oui mais acheter chaque perso, ça m'étonne pas que ce soit chronophage. Je parlais d'acheter un ou deux persos par ci par là.

    Disons que je trouve bien qu'ils aient mis ça, d'ordinaire ben t'as le choix entre payer et rien pour les DLC.

  7. #217
    Pour le coup, je préfère For Honor. En se contentant de faire les quetes quotidiennes, tu récupères un perso toutes les deux semaines.
    Bon la plus grande difficulté, c'est de ne pas oublier de lancer For Honor chaque jour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #218
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le coup, je préfère For Honor. En se contentant de faire les quetes quotidiennes, tu récupères un perso toutes les deux semaines.
    Bon la plus grande difficulté, c'est de ne pas oublier de lancer For Honor chaque jour
    Ah j'ai pas testé tiens.

  9. #219
    Il y a aussi des défis hebdomadaire dans SF5 pour chopper de la FM, perso j'ai acheté qu'un perso (trop pressé...) mais j'ai débloqué presque tout les autres, sauf ceux qui m'intéressaient pas.
    Après j'ai plus de 1000h sur le jeu .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #220
    Sinon DotA2 propose tous les persos d'entrée, ça parait pas mal comme modèle économique.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #221
    Oui, mais c'est de la merde
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #222
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah j'ai pas testé tiens.
    Moi aussi j'ai pas testé de le lancer tout les jours, faut même que je pense à le désinstaller, le tuto était fun pourtant

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui, mais c'est de la merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #223
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Une sorte de renaissance alors
    Ouhlaaaaaa.

  14. #224
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben euh non ?

    Sa définition est la bonne, c'est celle de quasi tous les jeux mobiles gratos d'ailleurs. (Genre ceux qui t'obligent a grinder des heures ou ceux qui mettent des timer)

    Fin la dans le cas de DMC, on est pas du tout sur un concept de pay to win vu que mettre de l'argent ne te permettra pas de passer l'épreuve, d'avancer et donc ben de gagner.
    Non, ça c'est votre définition. Suffit de taper Pay 2 Win dans Google pour voir la définition de base. Un P2W est un jeu permettant de progresser plus vite et/OU d'avoir accès à des avantages exclusifs en payant avec du vrai argent.
    Je vois pas pourquoi ça lancé un débat, c'est pas moi qui ai inventé la définition

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben du coup ce n'est pas le cas de DMC 5...
    Si on se fie à la définition de base, si. Tu peux chopper plein d'âmes sans aucun effort en payant. On tombe en plein dedans.

    P.S. : Pay 2 Win ne signifie pas que payer est le seul moyen d'avancer, ça peut simplement vouloir dire que payer permet de progresser plus facilement et/ou plus vite que si on ne payait pas. Le seul moyen d'intégrer des microtransactions sans que le jeu soit considéré comme P2W c'est de faire en sorte que les-dits microtransactions soient purement cosmétiques.

  15. #225
    Tu te contredis par rapport à ce que j'ai cité

  16. #226
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, ça c'est votre définition. Suffit de taper Pay 2 Win dans Google pour voir la définition de base. Un P2W est un jeu permettant de progresser plus vite et/OU d'avoir accès à des avantages exclusifs en payant avec du vrai argent.
    Je vois pas pourquoi ça lancé un débat, c'est pas moi qui ai inventé la définition



    Si on se fie à la définition de base, si. Tu peux chopper plein d'âmes sans aucun effort en payant. On tombe en plein dedans.

    P.S. : Pay 2 Win ne signifie pas que payer est le seul moyen d'avancer, ça peut simplement vouloir dire que payer permet de progresser plus facilement et/ou plus vite que si on ne payait pas. Le seul moyen d'intégrer des microtransactions sans que le jeu soit considéré comme P2W c'est de faire en sorte que les-dits microtransactions soient purement cosmétiques.
    Ben donc tout ça n'a rien à voir avec le système de DMC, oui.

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    damn



    internet is not ready for this



    plz stap

  19. #229
    C'est rigolo j'aime bien. Vous êtes nuls c'est tout.

  20. #230
    Un maigre espoir de voir les épisodes 3 et 4 de la saison finale de The Walking Dead être terminés (par d'autres développeurs) en dépit de l'effondrement de Telltale:

    https://twitter.com/telltalegames/st...70808657915905



    Les 285 employés qui ont été virés du jour du lendemain sont toujours autant virés et toujours autant privés d'indemnités de licenciement, par contre. Sachant que contrairement à ce que tout le monde croyait initialement, les responsables de la mauvaise gestion qui a provoqué cette catastrophe sont toujours là et n'ont apparemment pas du tout l'intention de mettre la clé sous la porte. Ça pose un problème, parce que pendant ce temps les développeurs de Telltale (dont certains ont été embauchés jusqu'à une semaine avant que la direction ne décide de mettre tout le monde à la porte) subissent les conséquences de cette petite cure d’amincissement:

    https://twitter.com/emilybuckshot/st...21927299813377



    https://twitter.com/emilybuckshot/st...24118915899392


  21. #231
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu te contredis par rapport à ce que j'ai cité
    Comment ça ? Je me suis relu mais j'arrive pas à voir.
    Dans les deux je dis la même chose mais formulé légèrement différemment. Enfin il me semble.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben donc tout ça n'a rien à voir avec le système de DMC, oui.
    Bah si. Mais on tourne en rond là...

  22. #232
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Donc si tu joues tout le temps pas besoin de farmer ? C'est interessant comme facon de voir les choses
    Bah prenons le cas Rainbow Six Siege : tu joues depuis le début du jeu régulièrement, à chaque arrivé de nouveaux personnages tu n'as aucun soucis à les débloquer. Par contre si tu joues pas régulièrement ou que tu débute le jeu maintenant, tu l'as dans l'os.

    Bon après oui si tu cherches la petite bête, tu es forcément obligé de jouer régulièrement pour farmer... M'enfin, des chieurs y en partout. Moi je déteste ce modèle un point c'est tout, et c'est bien dommage que ça devienne la norme. Mais bon la majorité est idiote, qu'est ce que j'y peux...

    DOTA 2 de la merde ? Faut m'expliquer là parce que je croyais que c'était le meilleur MOBA justement.

  23. #233
    C'est LOL le meilleur MOBA.

  24. #234
    Nope, Street Fighter 5 à moins d'y passer ta vie on peut oublier d'acheter tout avec la fight money. Le départ de zéro permet de prendre quelques persos (5/6) /décors (2/3) je dirais sans trop perdre sa vie dessus et c'est déjà mieux que rien mais après on se retrouve salement à court depuis que y a plus les missions régulières qui rapportent (ou ils les ont remises ? Ils les avaient coupé au début de AE). Le truc vraiment sale par contre qui m'empêche de raquer la S3 c'est de ne pas inclure les décors/costumes dans les season pass.

  25. #235
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un maigre espoir de voir les épisodes 3 et 4 de la saison finale de The Walking Dead être terminés (par d'autres développeurs) en dépit de l'effondrement de Telltale (...) les responsables de la mauvaise gestion qui a provoqué cette catastrophe sont toujours là et n'ont apparemment pas du tout l'intention de mettre la clé sous la porte. Ça pose un problème, parce que pendant ce temps les développeurs de Telltale (dont certains ont été embauchés jusqu'à une semaine avant que la direction ne décide de mettre tout le monde à la porte) subissent les conséquences de cette petite cure d’amincissement (...)
    Et si vous vous demandiez comment tout ça peut être légal, c'est parce que ça ne l'est pas:

    Telltale hit with class-action lawsuit for breaking labor laws

    A former Telltale employee is suing the company in a class-action lawsuit, alleging that it violated labor laws on the books in California and nationwide when it laid off hundreds of employees on Friday in advance of a planned closure of the studio.

    (...)

    The complaint, filed Monday in federal court in San Francisco, is a class-action lawsuit submitted by Vernie Roberts on behalf of himself and his fellow laid-off workers. In the complaint, Roberts says Telltale — which is based in the San Francisco suburb of San Rafael, California — let go of the employees “without cause” and without providing them with “advance written notice as required by the WARN Act.”

    (...)

    Under the WARN Act, businesses that undertake plant closings or mass layoffs with fewer than 60 days’ advance notice are subject to significant financial penalties. Rather than pay fines, a company must give affected employees back pay and benefits for each day of violation. Roberts’ complaint says Telltale gave no advance notice of the cuts, which would mean that Telltale would have to give each of the 275 employees salary and benefits for a full 60 days following their termination, if the plaintiffs win the lawsuit.

    (...)
    Les ex-employés engagent un recours collectifs contre Telltale, accusant la direction de ne pas avoir respecté un délai minimum de 60 jours de préavis en cas de licenciements de masse, (les 275 employés ont été prévenus de leur renvoi quelques trente minutes avant de rendre leurs affaires et de quitter les locaux pour de bon) de ne pas avoir versé leur dernier salaire et de ne pas respecter l'obligation de continuer à leur verser un salaire normal pour chaque jour de préavis qui n'a pas été respecté, donc deux mois dans leur cas.

  26. #236
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Par contre si tu joues pas régulièrement ou que tu débute le jeu maintenant, tu l'as dans l'os.
    Si tu débutes le jeu maintenant la dernière des choses dont t'as besoin c'est les derniers opérateurs. La progression temps de jeu/connaissance des mécaniques/gain d'un opérateur est pas déconnante mais ouais, tout ce qui est proposé à coté c'est digne d'un f2p de 2009 MAIS le jeu se maintient bien, aussi bien niveau joueurs que contenu.

    Bref non, c'est pas aussi simple que "la masse est idiote" quand on parle d'un jeu en ligne fait pour tenir dans le temps. La ou c'est chelou c'est quand c'est appliqué pour du solo, au delà de grappiller quelques ronds sur des trucs inutiles je veux dire (j'ai vu Shadow of Machin War de cité, lui c'était autre chose que DMC).


    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    DOTA 2 de la merde ? Faut m'expliquer là parce que je croyais que c'était le meilleur MOBA justement.
    C'est un MOBA ouais.
    Dernière modification par Dicsaw ; 25/09/2018 à 20h53.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #237
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Comment ça ? Je me suis relu mais j'arrive pas à voir.
    Dans les deux je dis la même chose mais formulé légèrement différemment. Enfin il me semble.



    Bah si. Mais on tourne en rond là...
    Ben fatalement oui, j'ai remarqué. En gros dans DMC, dépenser de l'argent ne te sert qu'a respawn au même endroit et donc remourir en boucle. Ca te saute pas l'obstacle, ca te remet devant. Et ca c'est pas une mécanique de Pay To Win. A la rigueur une Pay To Tondre le couillon si tu veux.

    Par contre, payer pour éviter un boss, gagner des trucs meilleurs sans avoir à les farmer/crafter etc, c'est du P2W. Payer pour acheter des persos au lieu de les débloquer, non.

    Je pense que c'est le tour en gros.

  28. #238
    C'est public de signer une class action ?
    Parce que je vois assez mal les ex de TellTales le faire si c'est le cas (rapport à trouver du boulot après).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #239
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben fatalement oui, j'ai remarqué. En gros dans DMC, dépenser de l'argent ne te sert qu'a respawn au même endroit et donc remourir en boucle. Ca te saute pas l'obstacle, ca te remet devant. Et ca c'est pas une mécanique de Pay To Win. A la rigueur une Pay To Tondre le couillon si tu veux.

    Par contre, payer pour éviter un boss, gagner des trucs meilleurs sans avoir à les farmer/crafter etc, c'est du P2W. Payer pour acheter des persos au lieu de les débloquer, non.

    Je pense que c'est le tour en gros.
    Tu peux payer des âmes avec de la vraie thune. Ce qui te permet de payer... tout en fait. Donc d'obtenir plus vite ce que tu peux avoir en jouant normalement.

    Enfin bref, un débat pour un truc dont on n'a rien à foutre

  30. #240


    Support pitoyable des périphériques type volants et physique moisie, non on parle pas d'FH4 mais de Dakar 18. C'est sorti et ça a l'air pas terrible du tout (il faut remonter le stream, le mec a carrément changé de jeu).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •