Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 004 sur 10004
  1. #9991
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est Square Enix qui doit justifier aux abrutis pourquoi Tifa elle a moins de poitrine que dans leurs doujins.

    (Parce qu'elle porte un sports bra parce que c'est quand même un peu plus logique quand tu fais la bagarre)
    Mai Shiranui désapprouve ce message.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #9992
    Tous et Toutes. On ferme. Merci de terminer vos verres et de quitter l'établissement sans faire trop de bruit. S'il y en a qui veulent continuer la fête, je connais un autre troquet qui ferme plus tard. C'est tenu par un mec très sympa. Si. Si.



    Le topic des niouzes où on accorde ses violons et on fait une grande ronde en chanson

  3. #9993
    Je n'ai rien contre lui, on peut avoir des opinions, mais sur certains sujets on est clairement pas d'accord et je ne trouve pas toujours ses arguments convaincants ni cohérents (on avait déjà eu une discussion sur un article qui présentait le streaming comme "l'avenir souhaitable du JV" qui reprenait les arguments du dossier de presse sans trop les remettre en question).

    Après, à ma connaissance il n'a jamais été jusqu'à bloquer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, mais je ne suis pas toutes ses pérégrinations sur le net pour prétendre avoir tout lu.

  4. #9994
    Mais on n'est même pas à 10K posts !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Faut faire le jeu plusieurs fois pour comprendre ce qu'il se passe après Midgard tellement c'est WTF.

    Il y'a aussi des scènes "cachées" qui révèlent des éléments d'histoire (notamment la scene qui explique la mort de Zack)
    Sans la traduction refaite avec le mod Néo-Midgard c'est clairement chaud de tout piger.

  6. #9996
    Allez encore 3 posts.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais on n'est même pas à 10K posts !
    Mais grave. C'est un koudéta ! Un poutche ! Une péninsule !

    Quelle ignominie, moi qui allait tout vous dévoiler sur le prochain Baldur's Gate III, pour la peine vous saurez rien !

  8. #9998
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais on n'est même pas à 10K posts !
    Je sais mais je dois me barrrrer.

    Allez, on se retrouve dans l'autre monde:
    Le topic des niouzes où on accorde ses violons et on fait une grande ronde en chanson

  9. #9999
    2 posts

    Ah ben c'est fini ON PEUT FERMER

  10. #10000

  11. #10001

  12. #10002
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    T'as le droit de pas être d'accord avec lui mais dire que "sa parole est d'or et il bloquera tout ceux qui contestent" c'est juste qu'il a pas envie d'être emmerdé par des cons sur twitter. Si bloquer des gens sur twitter c'est ne pas écouter la critique on est pas rendu.
    Après s'il bloque des gens raisonnés qui tentent de discuter avec arguments et tout, c'est un peu compréhensible qu'il passe pour un péteux. C'est une chose de ne pas se laisser emmerder sur Twitter par des rageux qui lâchent des commentaires lapidaires ou des insultes, une autre de bloquer le débat.
    S'il ne veut pas de commentaire, il n'a qu'à pas tweeter. la posture du je veux donner mon avis à tout le monde mais pas écouter ceux des autres à ses limites.
    D'une manière générale, et sans doute parce que je suis un connard, j'estime que les gens qui s'expriment en masse sur les réseaux sociaux tout en refusant aux autres de leur répondre ne méritent tout simplement pas cette espace d'expression.
    J'en tire d'ailleurs les conclusions qui s'imposent en me retirant du forum

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #10003
    Merde, dire que ce matin je guettais pour attendre le 10 000ème et rouvrir un topic sans titres à la con. Raté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #10004
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Aziz ! Fermeture !
    Ma philosophie Luxunofwu est de fermer d'abord et de poser des questions ensuite. Je n'aime pas les surprises.
    Pas de signature.

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •