Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10004
  1. #31
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    et je pense que tu es suffisamment relax pour pas prendre la mouche.
    Ahaha, le jour où je prendrais la mouche sur le net n'est pas encore arrivé
    Mais j'avoue, sans smiley, on peut rater l'ironie de mon post.
    (Et avouons-le : avoir son pseudo dans le titre d'un topic, c'est un peu une fierté. J'en ai eu une demi-molle en découvrant ça ce matin).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Une blague de Znokiss par jour, j'aurais pas dit non !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #33
    Si znokiss fait une blague, est-ce qu'il repart avec un znokiss ?

  4. #34
    Znokisseption
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Une blague de Znokiss par jour, j'aurais pas dit non !
    Alors c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar.

    Spoiler Alert!
    (Pour fêter la journée de la zoophilie).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Et avant il avait pris son élan.

  7. #37
    Le genre de mec qui te passe du coq à l'âne

  8. #38
    Désolé de casser cette belle série mais le playstation now va finalement permettre le téléchargement des jeux alors qu'il était jusqu'à présent limité au streaming :

    https://www.gamekult.com/actualite/c...050809657.html

  9. #39
    Ce qui est plutôt intéressant, en même temps qu'un aveu de faiblesse.

  10. #40
    http://www.jeuxvideo.com/news/927059...-definitif.htm

    Overwtach : Logiciels tiers interdits sous peine de ban définitif.

    (Non mais la news on s'en fout, je voulais juste poser mon drapeau ici... vu qu'on arrête pas de remonter l'ancien).

  11. #41
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Désolé de casser cette belle série
    C'était tellement bien parti.
    Signature Merde !

  12. #42
    Je ne crois pas l'avoir vu passer.




  13. #43
    N'oubliez pas de mater tout le thread derrière le twitt, ça envoie, pour ceux qui sont coincés :

    "We’re based out of Texas so we are familiar with horses and chewing tobacco. Also, we own a gun. That last part isn’t threat, just that knowing about guns seems a plus for this game."
    "Nobody has to know, we can keep this a secret from TakeTwo. We know a person at Steam and can set you up with PC dev kits. Like this tweet if you want to talk more."
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #44

  15. #45


    Un peu plus d'informations sur le topic Resetera:

    TWD developer Telltale Games hit with massive layoffs (~285 people), retaining a team of ~25 people

    Rien qui explique comment on se retrouve dans une situation où on doit annuler tous ses projets puis mettre la clé sous la porte alors qu'on gagne des millions et des millions avec des dépenses à priori assez modestes et qu'on a cinquante milles projets porteurs sur le feu, par contre.

  16. #46
    Il resterait 25 employés
    https://www.theverge.com/2018/9/21/1...e-walking-dead

    Ce n'est pas une faillite mais c'est clair que ça ne va pas bien sinon ils ne vireraient pas la majorité des employés.

  17. #47
    Ça ressemble bien à une faillite. Les vingt cinq employés restants sont là pour terminer les derniers épisodes de la saison finale de The Walking Dead mais après ça il semblerait que ce soit la fin. Ça voudrait dire que leur jeu Stranger Things ainsi que les saisons 2 de The Wolf Among Us et Game of Thrones ne verront jamais le jour:



    Permettez-moi maintenant de réitérer ma réaction:


  18. #48
    Tout le web a la même réaction que toi

  19. #49
    Gamasutra confirme que c'est la fin pour Teltale. Les 25 employés ne sont là que pour finir le dernier jeu en cours. Les autres sont annulés
    https://twitter.com/i/web/status/1043225323121176577

  20. #50

  21. #51
    Apparemment c'est la fin prématurée de l'accord avec Netflix (pour un jeu Stranger Things) qui leur a porté le coup fatal:



    Contrairement à la perception générale du coté des joueurs comme des journalistes, la quasi-totalité de leurs jeux ont été des échecs commerciaux, (wat) et les jeux basés sur les licences populaires se sont plantés encore plus sévèrement que les autres: (??)



    Leur dernier succès remontant à Minecraft Story Mode en 2015, ils perdaient de l'argent très rapidement même après une première vague de départs et se trouvaient dans une situation désespérée dont seul un accord très lucratif avec un géant comme Netflix aurait pu les sortir. L'accord ayant été annulé pour des raisons qui ne sont pas encore claires, ils n'ont plus aucune chance de relever la tête et les 300 et quelques employés ont appris seulement aujourd'hui que le studio s'effondre et que personne ne sera payé:





    On ne sait pas encore ce qui va se passer du coté de la distribution de leurs jeux, mais vu que la partie éditeur du studio ferme également ses portes il vont soit être éparpillés entre différents éditeurs, soit ne pas trouver d'acquéreurs et être retirés de la vente.

  22. #52
    Le plus important est maintenant de savoir qui va acheter la licence Sam&Max.

  23. #53
    Alors autant je chie sur leurs jeux Telltales, autant ça me fait du mal de voir finir ainsi une boite comme la leur, partie de rien et qui aura marqué son époque (même si pour de mauvaises raisons à mon avis).

  24. #54
    La stratégie de Telltale me rappelle celle de feu Cryo: on achète le plus de licences possibles en ne forçant pas trop sur le développement des jeux. A force de retrouver des clones, on a clairement plus envie de s'y jeter dessus à la longue.

    Leur dernier succès remontant à Minecraft Story Mode en 2015
    Ha ouais quand même

    On ne sait pas encore ce qui va se passer du coté de la distribution de leurs jeux, mais vu que la partie éditeur du studio ferme également ses portes il vont soit être éparpillés entre différents éditeurs, soit ne pas trouver d'acquéreurs et être retirés de la vente.
    Je mise un petit billet sur Nordic.

  25. #55
    Ba déjà c'était des jeux de niche (enfin si on peut encore parler de "jeux").

  26. #56
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ba déjà c'était des jeux de niche (enfin si on peut encore parler de "jeux").
    C'est exactement ça, sur reddit ça parlait des Telltales en terme de "Visual Novels glorifiés", la grosse différence étant qu'ils tournaient sur un moteur buggé et vieillissant à coup d'IP bien chéros à acquérir.
    C'est sans doute aussi la raison de la disparition de Poker Night 2 de steam

  27. #57
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Il resterait 25 employés
    https://www.theverge.com/2018/9/21/1...e-walking-dead

    Ce n'est pas une faillite mais c'est clair que ça ne va pas bien sinon ils ne vireraient pas la majorité des employés.
    Si on vire réellement 285 des 310 employés, on en est clairement pas loin. Ça doit être à peine le staff nécessaire pour bâcler les épisodes à venir de walking dead avant de fermer boutique.

    Ce qui m'étonne, c'est qu'on indiquait, un peu plus tôt dans la journée que la boite allait éditer stranded deep sur console.

    Toutes mes excuses au Sieur Clear Strelok, j'ai répondu sans avoir rafraîchi le topic

  28. #58
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ba déjà c'était des jeux de niche.
    Une niche, par définition, est rentable, donc non.

    Mais j'avoue que je pensais leurs jeux bien plus populaires.

  29. #59
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une niche, par définition, est rentable, donc non.

    Mais j'avoue que je pensais leurs jeux bien plus populaires.
    Faut dire qu'ils ne s'appuyaient que sur des licences qui devaient être relativement onéreuses.

  30. #60
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une niche, par définition, est rentable, donc non.

    Mais j'avoue que je pensais leurs jeux bien plus populaires.
    C'est rentable si tu fais pas n'importe quoi avec et même en te débrouillant bien tu roules pas sur l'or non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •