Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10004
  1. #5251
    Et ben voilà, je n'avais JAMAIS vu passer ce cas.
    Merci pour la précision.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #5252
    Je me disais que ça c'était plusieurs joueurs qui faisaient des roulement sur le même compte.

    900 heures, tout seul, sur fallout 76.

    J'imaginais pas ça humainement possible.

  3. #5253
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

    900 heures, tout seul, sur fallout 76.

    J'imaginais pas ça humainement possible.
    A force de se rouler dans la merde on arrive a ignorer l'odeur et croire qu'on joue dans la boue
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #5254
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faute d'audience, valve jette l'éponge et arrête le service vidéo. Vu la nullité du streaming et l'impossibilité de télécharger les vidéos, ce n'est pas moi qui vais les plaindre.

    https://www.numerama.com/pop-culture...steam.html/amp
    Marrant avant de cliquer sur le lien je pensais que c'était à propos du streaming de jeux. Je savais même pas qu'il y avait des films sur steam

  5. #5255
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    S'il/elle a passé 900 heure sur F76 dieu seul sait combien d'heure ont été perdu sur les autres Fallout.
    Nan mais tu te fous de la gueule du monde ?
    On vient de t'expliquer la règle à utiliser et tu fais comme si de rien n'était.

    Si they've passé 900 heures sur F76 dieu seul sait combien d'heure ont été perdu sur les autres Fallout.

    Voilà. C'est pourtant pas difficile.

  6. #5256
    En français on dit iel.
    Spoiler Alert!
    Et je trouve ça tout aussi con que they.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #5257
    Je savais pas où poster ça, du coup en 'news' :

    En 2016 Virginie Pey (alias Linographic) une artiste pratiquant la gravure sur plaque de linoleum, avait mis en vente sur Etsy des gravures inspirées du travail d'Eric Chahi (et signées par ledit Eric Chahi) :
    -Une reproduction de l'esquisse qu'il avait réalisée comme 'brouillon' pour la couverture des Voyageurs du temps (250 exemplaires, format A4) :


    -une illustration du Black Monster d'Another World (50 exemplaires, petit format, l'illustration tient sur du A5).


    Si il reste quelques exemplaires de la gravure des Voyageurs du Temps, celle du Black Monster a été très vite épuisée (faible tirage et petit prix de 20€). Je n'avais d'ailleurs pas eu le temps d'en commander un.

    Face à la demande d'un nouveau tirage, et ne voulant pas léser les acheteurs de la première version 'très limitée', Virginie Pey a réalisé, toujours en collaboration avec Eric Chahi, une nouvelle version du Black Monster.
    Il s'agit cette fois d'une sérigraphie et non d'une estampe en linogravure, en très grand format (40x50 cm) , avec un décor plus détaillé, et limitée à 300 exemplaires :


    A commander sur ETSY, au prix de 30€ + 6€ de frais d'envoi. (Les acheteurs précédent ont reçu un code donnant 3€ de réduction).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 21/02/2019 à 14h26.

  8. #5258
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En français on dit iel.
    Spoiler Alert!
    Et je trouve ça tout aussi con que they.
    Plainte déposée aux modos, le non binaire c'est à la mode.

    Edit: ah merde c'était pas une blague le iel. lawl. Du coup ça va encore plus dans leur sens aux veggans non binaires.
    Sert notamment à désigner une personne ne s’inscrivant pas dans un genre défini

  9. #5259
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bordel, pendant 1 seconde j'ai cru que tu me foutais une branlée.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En français on dit iel.
    Spoiler Alert!
    Et je trouve ça tout aussi con que they.
    Sans déconner, c'est iel ? Wow.

  10. #5260
    Ca va bien chez Beauf de France ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #5261
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Sans déconner, c'est iel ? Wow.
    iel n'est qu'un exemple. Aucun n'est officiellement reconnu parmi :

    -el/els (1993)
    -ille/illes (1997)
    -iel/iels (2013)
    -al/als (2017) "al/als/mian/tan/san".

    Pour les 2 premiers, merci aux auteurs de SF de s'être posé en premier la question du pronom pour un être asexué/neutre/inderterminé/hermaphrodyte

    Ayerdhal dans l'Histrion en 1993 pour 'el' et le traducteur Bernard Sigaud pour 'ille' (traduction du roman L’Énigme de l’Univers de Greg Evans).

  12. #5262
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    iel n'est qu'un exemple. Aucun n'est officiellement reconnu parmi :

    -el/els (1993)
    -ille/illes (1997)
    -iel/iels (2013)
    -al/als (2017) "al/als/mian/tan/san".

    Pour les 2 premiers, merci aux auteurs de SF de s'être posé en premier la question du pronom pour un être asexué/neutre/inderterminé/hermaphrodyte

    Ayerdhal dans l'Histrion en 1993 pour 'el' et le traducteur Bernard Sigaud pour 'ille' (traduction du roman L’Énigme de l’Univers de Greg Evans).
    Ah il n'y a rien officiel. Ok.
    Toutes les propositions sont pour le mon étranges je trouve.

  13. #5263
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    ça prends de la vrai valeur ces choses ?
    Parce qu'a 30 euros le tirage... même a 50 exemplaires j'ai du mal à voir le potentiel à long terme.

    Surtout que tu fais imprimer toi même sur estampe à l'imprimerie du coin c'est pareil non ?
    Pour les 2 estampes, à moins d'avoir le négatif gravé original, difficile d'avoir le même rendu 'presse manuelle'
    Pour la sériegraphie... faut au moins avoir l'original en bonne qualité si tu veux que ton imprimeur en fasse quelque chose de bien (et qu'il accepte de le faire sur du papier de qualité).
    Et il manquera toujours le côté 'limité/numéroté' et surtout la signature de l'artiste et celle d'Eric Chahi.

  14. #5264
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message

    Perso j'aime pas du tout, mais qui suis-je pour empêcher des gens de se sentir compris et intégré.
    Et c'est effectivement la seule posture à avoir. (En dehors de celle validant ces concepts)

    Sinon vous pouvez modifier vos tournures de phrase pour inclure les différents sexes ou au contraire ne pas en faire mention.

    Genre comme mes deux précédentes phrases.

    (Sinon on utilise majoritairement iel, oui)

  15. #5265
    Et on peut faire des jeux de mots avec, comme iel mon mardi.

  16. #5266
    C'est pas forcément un truc que tu achètes pour gagner de l'argent à terme, de toute façon. C'est de la collectionnite.
    et 25€ la lino A4, c'est pas cher du tout AMHA !


    (j'ai chopé la dernière lino a priori, donc grand merci pour l'info barbarian_bros !!!)

  17. #5267
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est pas forcément un truc que tu achètes pour gagner de l'argent à terme, de toute façon. C'est de la collectionnite.
    et 25€ la lino A4, c'est pas cher du tout AMHA !


    (j'ai chopé la dernière lino a priori, donc grand merci pour l'info barbarian_bros !!!)
    Ouai mais pour refaire le sol de ta salle de bain avec ça reviens vite cher !

  18. #5268
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai mais pour refaire le sol de ta salle de bain avec ça reviens vite cher !
    D'autant que l'encre utilisée pour les lino ne tient pas l'eau en général

  19. #5269
    Paradox vient de lancer sa plateforme de modding pour leurs jeux en partenariat avec Microsoft. Du coup, les mods disponibles sur leur plateforme sont disponibles pour Pc et xbox one et sont téléchargeables librement sans être limité à un store.
    https://mods.paradoxplaza.com/

    3 jeux sont pour le moment supportés : City skylines, Stellaris et surviving mars

  20. #5270
    Bah purée. Microsoft donnait l'impression de vouloir prouver à quel point ils étaient à la ramasse depuis quelques années (le Microsoft Store ), mais ça c'est assez énorme. Si ça marche.
    Signature Merde !

  21. #5271
    Reggie Fils-Aime quitte Nintendo

    Il sera remplacé par Doug Bowser (ça ne s'invente pas).

    https://www.businesswire.com/news/ho...re-Doug-Bowser

  22. #5272
    https://twitter.com/NintendoAmerica/...66321473024000



    Mon corps n'était pas prêt.

  23. #5273
    Putain ils savent vraiment bien faire les choses chez Nintendo, même l'annonce du départ d'un directeur se transforme en œuvre d'art.

  24. #5274
    Ouais ils ont de bonnes idées.
    Dommage qu'ils ne fassent que des jeux vidéo pour enfants

  25. #5275
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Putain ils savent vraiment bien faire les choses chez Nintendo, même l'annonce du départ d'un directeur se transforme en œuvre d'art.
    C'est marrant, en regardant cette vidéo, je me rends compte à quel point je suis devenu allergique à toutes les licences Nintendo.

  26. #5276
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est marrant, en regardant cette vidéo, je me rends compte à quel point je suis devenu allergique à toutes les licences Nintendo.
    Au moins ça rejoint le sarcasme (bien caché) de mes propos
    Le tweet de machin, c'est le Disney du JV, tout est beau tout est propre "merci aux gamerz". Quel hypocrisie.

    Par contre j'aime beaucoup leurs jeux perso

  27. #5277
    Oui Nintendo ça reste une entreprise privée dont le but c'est de faire du pognon mais en matière de fils-de-puterie et d'hypocrisie j'ai quand même l'impression qu'ils sont loin derrière certains poids lourds (genre Blizzard, Bethesda, Epic etc...).

  28. #5278
    Bah perso, sans les mettre sur un piédestal, tant que leur façon de faire du fric c'est "faire des bons jeux" ça me va.
    Cf. Capcom qui a fait de la merde pendant un certain temps (y a cinq ans je leur aurais craché à la gueule à part sur Monster Hunter) et qui ont décidé de se refaire une réputation en...ben juste en sortant de très bons jeux en fait, je demande pas plus.

  29. #5279
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pour les 2 estampes, à moins d'avoir le négatif gravé original, difficile d'avoir le même rendu 'presse manuelle'
    Pour la sériegraphie... faut au moins avoir l'original en bonne qualité si tu veux que ton imprimeur en fasse quelque chose de bien (et qu'il accepte de le faire sur du papier de qualité).
    Et il manquera toujours le côté 'limité/numéroté' et surtout la signature de l'artiste et celle d'Eric Chahi.
    Faut surtout avoir les droits de reproduction... Non parce que le piratage c'est hors charte hein.

    Sinon l'imprimeur il te le fera en numérique pour une repro unique et ce sera moche. En offset ou en sérigraphie ce sera beau mais tu payeras très chère un seul tirage, ça ne vaut pas le coûts.

    Ici ni la sérigraphie ni la lino ne sont vendues chère. C'est très correct.

  30. #5280
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    (j'ai chopé la dernière lino a priori, donc grand merci pour l'info barbarian_bros !!!)
    De rien, j'étais même étonné qu'il en reste encore au bout de 2 ans, la mienne est la 62/250 :

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •