Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10004
  1. #3151
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Arf désolé j'ai raté ma premiere balise spoiler, t'as peut etre eu le temps de voir.


    Non, c'était déjà le cas avant. Ton message n'a fait que confirmer le truc (mais encore une fois, c'est pas grave). Je pense que ce qui spoil en premier c'est le trailer (
    Spoiler Alert!
    et j'imagine que c'est le champignon
    ).

  2. #3152
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette semaine, retrouvez un nouvel épisode de notre saga de l'automne : Fallout 76.

    Après le jeu buggé (et globalement raté), et les soucis de collector, certains des clients ayant soumis un ticket pour obtenir un sac de remplacement ont découvert qu'ils avaient obtenu un accès au système de support de Bethesda, leur permettant d'ouvrir et fermer des tickets, mais surtout d'accéder aux informations personnelles des clients. Un utilisateur a ainsi affirmé avoir reçu sur son compte chaque nouveau ticket ouvert, incluant les adresses mail et postales des clients, ainsi que des informations de paiement.



    A part ça, le dernier patch de Fallout 76 a apporté un certain nombre de changements jugés assez négatifs par les joueurs. Étonnamment, ces changements ont été """involontairement""" omis dans les notes de mise à jour.

    La semaine prochaine : Todd Howard trouvera-t-il l'amour ? Les bugs du jeu seront-ils résolus ? Et quelle est cette menace qui rôde dans l'ombre du studio Bethesda ? Ne manquez pas le prochain épisode de votre grande série !
    Putain, des barres
    Quelle bande d'incapables sérieusement.

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Vu ce que fait Bethesda avec la license fallout, je pense pas qu'ubi puisse faire pire en terme de post apo. Donc un peu de concurrence ça peut pas faire de mal.
    Je dirais même que vu ce qu'ils font de Fallout, ce sera sans doute meilleur.

  3. #3153
    Ubi en mode ramassage de crottes avec sa licence de merde la.

    La définition même de l'opportunisme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #3154
    Bon, The Outer Worlds, là, vite…

  5. #3155
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette semaine, retrouvez un nouvel épisode de notre saga de l'automne : Fallout 76.

    Après le jeu buggé (et globalement raté), et les soucis de collector, certains des clients ayant soumis un ticket pour obtenir un sac de remplacement ont découvert qu'ils avaient obtenu un accès au système de support de Bethesda, leur permettant d'ouvrir et fermer des tickets, mais surtout d'accéder aux informations personnelles des clients. Un utilisateur a ainsi affirmé avoir reçu sur son compte chaque nouveau ticket ouvert, incluant les adresses mail et postales des clients, ainsi que des informations de paiement.



    A part ça, le dernier patch de Fallout 76 a apporté un certain nombre de changements jugés assez négatifs par les joueurs. Étonnamment, ces changements ont été """involontairement""" omis dans les notes de mise à jour.

    La semaine prochaine : Todd Howard trouvera-t-il l'amour ? Les bugs du jeu seront-ils résolus ? Et quelle est cette menace qui rôde dans l'ombre du studio Bethesda ? Ne manquez pas le prochain épisode de votre grande série !
    Mais il y a t-il une seule chose que ces types soient capable de faire bien ? Ubisoft passe pour des pur pro à côté .

  6. #3156
    C'est inquiétant pour le futur TES 6 ...

  7. #3157
    Ça fait longtemps que j'en attends plus rien. A ce stade le jeu sera remplie de lootbox et de microtransactions et buggué jusqu'a l'os comme d'habitude si ils gardent leur vieux moteur de merde encore.

    Et avant TES 6 y'a Starfield de toute façon.

  8. #3158
    Shadow of the Rise of the Dawn of the Tomb Raider s'offre une démo jouable (en fait vous téléchargez le jeu complet en version d'essai) sur toutes les plateformes :



    In the Free Trial for Shadow of the Tomb Raider, you have full access to the opening levels of the critically acclaimed action-adventure. Unlock the complete game to carry over your progress and achievements/trophies!

  9. #3159
    Une longue vidéo de comparaison entre Just cause 3 et Just cause 4




    Spoiler : attendez une baisse de prix.

  10. #3160
    Pour avoir passé beaucoup, beaucoup trop d'heures sur Just Cause 3 et quelques temps sur Just Cause 4, si visuellement c'est globalement la même chose, le jeu tourne (bizarrement ou pas) de manière beaucoup plus fluide sur mon PC.
    J'avais pas mal de micro freeze sur Just Cause 3, étais obligé de descendre certains taquets, alors que là, que dalle : tout est en very high et j'ai pour le moment eu aucune baisse de framerate.
    J'ajouterais aussi que je trouve les gunfight plus funs à jouer, et comme le jeu est plus fluide de mon côté très rapidement tu peux faire des trucs très cools.
    Les petits ajouts de gameplay ici et là, notamment la gestion du vent et de la météo, sont bienvenus et ajoutent une dimension assez cool également.

    Bref, aucune révolution en vue et ça ressemble plus un Just Cause 3.5, mais je regrette absolument pas l'achat plein pot à 45 boules, vu que ça va m'occuper allègrement des dizaines d'heure.

    tldr : se baser sur l'aspect purement technique pour juger un jeu, ça me semble être bizarre

  11. #3161
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Une longue vidéo de comparaison entre Just cause 3 et Just cause 4

    https://youtu.be/P_VE4P3N-uQ


    Spoiler : attendez une baisse de prix.
    Le rendu de l'eau a pris une sacré claque sur le 4 Et le jeu a quand même l'air d'un gros 3.5. Dommage.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ubi en mode ramassage de crottes avec sa licence de merde la.

    La définition même de l'opportunisme.
    Je vois surtout mal Ubi faire du post-apo dans le ton de Fallout (même si celui-ci s’est bien perdu).

  13. #3163
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    même si celui-ci s’est bien perdu
    Bah oui, voilà. Bethesda ne fait même pas du Fallout dans le ton de Fallout.

  14. #3164
    Leak de la jaquette :



    Je sens le nouveau shitstorm débile digne de Battlefield 5
    J'ai MAL au Miike

  15. #3165
    Il a l'air bien le nouveau RAGE 2.

  16. #3166

  17. #3167
    Ça sera probablement comme Far Cry Primal : un "spin-off" de l'épisode précédent, recyclant la carte avec quelques changements, pour jouer avec une ambiance différente.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3168
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3169
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour avoir passé beaucoup, beaucoup trop d'heures sur Just Cause 3 et quelques temps sur Just Cause 4, si visuellement c'est globalement la même chose, le jeu tourne (bizarrement ou pas) de manière beaucoup plus fluide sur mon PC.
    J'avais pas mal de micro freeze sur Just Cause 3, étais obligé de descendre certains taquets, alors que là, que dalle : tout est en very high et j'ai pour le moment eu aucune baisse de framerate.
    J'ajouterais aussi que je trouve les gunfight plus funs à jouer, et comme le jeu est plus fluide de mon côté très rapidement tu peux faire des trucs très cools.
    Les petits ajouts de gameplay ici et là, notamment la gestion du vent et de la météo, sont bienvenus et ajoutent une dimension assez cool également.

    Bref, aucune révolution en vue et ça ressemble plus un Just Cause 3.5, mais je regrette absolument pas l'achat plein pot à 45 boules, vu que ça va m'occuper allègrement des dizaines d'heure.

    tldr : se baser sur l'aspect purement technique pour juger un jeu, ça me semble être bizarre
    Peut être qu'ils ont viré Denuvo pour le 4.



  20. #3170
    La vache, j'ai bien aimé le jeu mais les DLC c'est la déception la plus totale... Je ne pense pas que les fans du jeu voulait réellement un mode multijoueur osef et un DLC à base de procédurale mais bon.

    Bon c'est gratuit pour ceux ayant Mooncrash ceci dit mais on est loin de l'esprit originel quand même.

  21. #3171
    CS:GO passe F2P et paf, hop, boum, un mode BR.

    http://counter-strike.net/dangerzone

  22. #3172

  23. #3173
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ha là, le BR commence me parler.
    J'ai du mal à voir le game play de cs dans un battle royal. Enfin, dans l'idée d'en faire un jeu intéressant.

  24. #3174
    BR is the new Last Man Standing, et quelque part, CS est un Last Man Standing (en équipe, certes) depuis le début.
    C'est juste que la map est plus grande et qu'il y a des zones qui poussent les joueurs à se croiser.

  25. #3175
    Est-ce que c'est du à l'annonce d'EPIC ?

  26. #3176
    Je pense qu'il faut un peu plus d'une journée pour préparer un tel mode de jeu, donc non.

    Ils ont regardé combien Fortnite se faisait de thune et se sont dit: Oh bah ? Ça a l'air bien dis donc, on va en faire un par passion aussi.

  27. #3177

  28. #3178
    Avis aux fans, aux no-life qui farment la nuit pendant que l'équipe de jour dort encore, aux insomniaques, aux parents réveillés par les dents qui poussent ou les terreurs nocturnes du petit dernier, ou plus simplement aux gens de passage, qu'ils se couchent tard ou se lèvent très tôt, le live stream officiel des Game Awards 2018 démarre dans quelques instants, à 2h30.

    On peut attendre, parmi d'autres choses, au moins une bonne annonce de la part de Microsoft et surtout la présentation du dernier projet d'Obsidian :


  29. #3179
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Avis aux fans, aux no-life qui farment la nuit pendant que l'équipe de jour dort encore, aux insomniaques, aux parents réveillés par les dents qui poussent ou les terreurs nocturnes du petit dernier, ou plus simplement aux gens de passage, qu'ils se couchent tard ou se lèvent très tôt, le live stream officiel des Game Awards 2018 démarre dans quelques instants, à 2h30.

    On peut attendre, parmi d'autres choses, au moins une bonne annonce de la part de Microsoft et surtout la présentation du dernier projet d'Obsidian :

    https://www.youtube.com/watch?v=SHt3...ature=youtu.be
    On se fait chier.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  30. #3180
    Enfin un truc intéressant, Outer Worlds a l'air cool, du moins au niveau de l'univers, vu qu'on a pas du tout vu de gameplay.

    Mais bon, univers bien barré et action RPG d'Obsidian avec des anciens de Troika, ça devrait le faire.

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •