Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10004
  1. #5191
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Selon un e-mail reçu par un utilisateur du forum Resetera, le Razer Game Store fermera ses portes fin février, avant même que beaucoup (comme moi) aient eu vent de son existence. Ça rappelle la période des Music Store début 2000...

    Merci du lien.

    C'est désormais affiché sur le site.
    https://fr.gamestore.razer.com/lp/closure

    Malgré quelques promotions agressives et un programme de bons d'achat, ils n'auront jamais réussi à convaincre.

  2. #5192
    "Nous souhaitons que Dead or Alive 6 soit moins sexualisé que ses prédécesseurs."
    J'avais cru comprendre que leur stratégie était de cacher les trucs sexy aux yeux sensibles des "journalistes" californiens en les mettant en trucs déblocables (tout les costumes et options ecchi sont là, mais il faut les débloquer ou les trouver quoi) et avec ce genre de déclarations fumeuses (déjà faites sur le 5 pour ceux qui ont de la mémoire..). Comme ceux qui se plaignent du sexisme des JVs n'y jouent probablement pas (et encore moins à des jeux de baston), ils ne pourront donc pas les voir -> pas de polémique débile sur twitter et de note métacritic rabottée -> YOU WIN THE GAME.

  3. #5193
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Comme ceux qui se plaignent du sexisme des JVs n'y jouent probablement pas (et encore moins à des jeux de baston)
    Ah.
    L'expertise CPC niveau 413.

  4. #5194

  5. #5195
    Ça fait depuis l'EVO 2018 qu'il est annoncé, il faut se mettre un peu à jour Mr Baalim !

  6. #5196
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça fait depuis l'EVO 2018 qu'il est annoncé, il faut se mettre un peu à jour Mr Baalim !
    Wabon ?

    Des images du prochain tale of pour... Smartphone.
    Cela dit, on se rapproche assez du rendu des opus x360/ps3.

    https://gematsu.com/2019/02/tales-of...system-details

    HS mais suis-je le seul à galèrer pour poster sur le forum depuis un smartphone ?

    Tous les messages prennent trois plombent à enregistrer.... Quand ils veulent bien le faire.

  7. #5197
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wabon ?

    Des images du prochain tale of pour... Smartphone.
    Cela dit, on se rapproche assez du rendu des opus x360/ps3.

    https://gematsu.com/2019/02/tales-of...system-details

    HS mais suis-je le seul à galèrer pour poster sur le forum depuis un smartphone ?

    Tous les messages prennent trois plombent à enregistrer.... Quand ils veulent bien le faire.
    C'est pas que sur smartphone, sur PC également c'est souvent une vraie galère. Et ça poste souvent des doublons.
    Je crois que les serveurs utilisés par CPC sont à l'agonie.

  8. #5198
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    On n'y parle pas de modélisation 3d ou de game design, seulement du crunch et de syndicat par le biais d'employés du milieu.
    Merci pour cette découverte.

  9. #5199
    Là on parle d'une amélioration qui me plairait vraiment

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5200

  11. #5201
    La fin des mozaiques dans les jeux videos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5202
    Sortie en toute discrétion le 21 février prochain d'un opus né pour figurer aux cotés des Maximum impact I & II.
    https://www.rockpapershotgun.com/201...february-21st/

    Je suppose qu'on peut pronostiquer une chute de prix assez rapide.


  13. #5203
    Ca fait déjà un bout de temps que des trailers sortent sur ce jeu
    En gros, c'est le moteur de kof14 avec que des costumes et des effets kawai, au moins le message est clair, on sait à qui s'addresse le jeu.

    Le summum reste ce joli doigt aux fans de la license:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5204
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après on les retrouve sur de nombreux events de versus fighting avec les joueurs japonais, même à l'EVO USA et avec des sponsors.
    Bref, ce ne sont pas les babes de l'E3, elles ont une certaine "légitimité" dans le contexte mais le japon peut se montrer bien à l'ouest par rapport à ce qui est attendu d'un point de vue international pour de tels événements.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...3C23ABB304081/
    pour info, la fille du premier plan est la copine du petit bonhomme assis dérrière, Fuudo, un très bon joueur de jeu de combats.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #5205
    J'aurais du faire très bon joueur de jeux de combats.

  16. #5206
    Plus facile à dire qu'à faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #5207

  18. #5208
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Plus facile à dire qu'à faire
    C'est même potentiellement plus facile de lever une bombasse dirais je; au moins sur un malentendu ça peut marcher
    Eens patient, altijd patient.

  19. #5209
    pour info, la fille du premier plan est la copine du petit bonhomme assis dérrière, Fuudo, un très bon joueur de jeu de combats.
    Je suis vraiment pas né dans le bon pays.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #5210
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait déjà un bout de temps que des trailers sortent sur ce jeu
    Je pensais même qu'il était déjà sorti depuis belle lurette et qu'il avait déjà été oublié par tout le monde.

  21. #5211
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sortie en toute discrétion le 21 février prochain d'un opus né pour figurer aux cotés des Maximum impact I & II.
    https://www.rockpapershotgun.com/201...february-21st/

    Je suppose qu'on peut pronostiquer une chute de prix assez rapide.

    https://youtu.be/sfA59ZpvDv8
    ça va être frais, merci SNK.

  22. #5212
    Quaand tu ne sais pas faire la différence entre 0e et 29,99e:
    Un autre jeu Apex cartonne aussi en ce moment!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5213
    Vous butinez sur Twitch des stream de JV, et puis paf en gondole le stream d'acropolis avec le premier ministre O.o https://www.twitch.tv/accropolis

  24. #5214
    Un peu d'info : C'est une chaine d'information et d'analyse politique qui existe depuis quelques temps maintenant. Ils ont commencé avec des commentaires des Questions d'Actualités au Gouvernement en direct, et font pas mal d'émission sur différents sujets liés à l'actualité politique du pays. Ils font vraiment un boulot très sympa.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #5215
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quaand tu ne sais pas faire la différence entre 0e et 29,99e:
    Un autre jeu Apex cartonne aussi en ce moment!
    Au moment de la sortie, je regardais un streamer qui répondait à son tchat que ce n'était pas la peine de demander de liens vers le jeu, qu'il n'y avait pas d'offres de réduction etc puisque c'était un jeu gratuit, et de conclure que c'est quand même pas si difficile d'aller sur google pour taper "apex legends".

    Et en fait, apparemment, si

  26. #5216
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Un peu d'info : C'est une chaine d'information et d'analyse politique qui existe depuis quelques temps maintenant. Ils ont commencé avec des commentaires des Questions d'Actualités au Gouvernement en direct, et font pas mal d'émission sur différents sujets liés à l'actualité politique du pays. Ils font vraiment un boulot très sympa.
    1- je connaissais pas
    2- ok pourquoi pas, surtout s'ils font du bon boulot (à ce que tu décris en tout cas)
    3- sauf que : nos politiques nous pourrissent déjà bien assez la vie comme ça pour que j'ai pas envie de les voir sur Twitch (avis perso bien entendu)

  27. #5217
    Pour le coup, c'est plutôt intéressant pour qui veut s'intéresser au fonctionnement de nos instances, à la vie de l'assemblée etc. Il se passe beaucoup beaucoup plus de choses que les sujets qu'on voit au 20h de temps en temps.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #5218
    Twitch n'avait pas un règle comme quoi le contenu diffusé devait au minimum faire référence au jeu video ?

  29. #5219
    Non, plus depuis très longtemps.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #5220
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Twitch n'avait pas un règle comme quoi le contenu diffusé devait au minimum faire référence au jeu video ?
    Ils ont plein de catégorie Talk/art/music et autre...

Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •