Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10004
  1. #4141

  2. #4142
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Désolé.
    Tssssss... Shol'va

  3. #4143
    Quand on en aura fini avec lui, son fondement ressemblera à la porte des étoiles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4144
    Si mon anu peut vous faire voir du pays... Qui suis-je, Non mais qui suis-je pour protester !

    Faites quand même attention à l'Iris.

    Dernière modification par Anonyme1202 ; 18/01/2019 à 21h11.

  5. #4145
    Je m'insurge, je suis la premier à m'être insurgé.

    Indeed

  6. #4146
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Si mon anu peu vous faire voir du pays... Qui suis-je, Non mais qui suis-je pour protester !

    Faites quand même attention à l'Iris.

    https://media.giphy.com/media/yFx81XEBh4wUw/giphy.gif
    Ils verront surtout la même forêt canadienne
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4147

  8. #4148
    Netflix Argues That Their Real Competition Is Fortnite - https://www.gameinformer.com/2019/01...on-is-fortnite pbs.twimg.com/media/DxJk3lHX0AEH9g_.jpg

    Donc Netflix voit Fortnite comme un compétiteur. Plus qu'HBO par exemple.

  9. #4149
    Ce Xenon Racer m'intrigue mais... il parait un peu mou non?

  10. #4150
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Netflix Argues That Their Real Competition Is Fortnite - https://www.gameinformer.com/2019/01...on-is-fortnite pbs.twimg.com/media/DxJk3lHX0AEH9g_.jpg

    Donc Netflix voit Fortnite comme un compétiteur. Plus qu'HBO par exemple.
    C'est logique, en même temps. Notre temps libre est limité, et on le consomme autant devant un JV que devant un film. Tous les loisirs se concurrencent de ce côté là.

    En prime, si certains jeux peuvent se jouer en regardant Netflix à côté, des jeux comme Fortnite demandent de rester attentifs, et ne se prêtent pas trop à ça. Et comme en prime c'est un jeu gratuit...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4151
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ce Xenon Racer m'intrigue mais... il parait un peu mou non?
    Tout pareil. On verra bien.

    Vu que ça a été pas mal discuté ici, je signale que j'ai un code dispo pour la lecture de l'émission premium de Gamekult consacrée à la sortie de route de telltale :
    https://www.gamekult.com/emission/a-...050813017.html

  12. #4152
    3615 Bite Triste & Vieux Con :

    L'argument de Netlfix, c'est un peu du nawak. De la pure communication pour faire parler d'eux.

    La différence du média

    Netflix fonctionne par abonnement et une consommation passive de média.
    Fortnite est offert et fonctionne sur des achats ingame et une consommation active de ce seul média.
    Deux familles de médias distinctes, c'est comme si le cinéma se plaignait de la BD, mais eux peuvent être considérés comme des Arts.

    L'analogie consommatrice

    Et si ils considèrent la concurrence ainsi et que cela ne vous fait rire, c'est que vous vous considérez comme un cerveau à entretenir et être exploité.
    Que vous consommez du média par quantité et non par qualité, ce qui est peut-être vrai à la vue de la majorité des séries sur Netflix et du Jeu Fortnite.

    Démonstration par l'absurde :

    Ils feraient donc aussi de la concurrence à Coca-cola !
    Le "Temps de cerveau humain disponible" :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_...ain_disponible

    Citation originale in extenso

    « Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
    Or, pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir,
    de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.

    Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes,
    surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise.

    La télévision, c'est une activité sans mémoire. Si l'on compare cette industrie à celle de l'automobile, par exemple, pour un constructeur d'autos, le processus de création est bien plus lent ; et
    si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n'en aurons même pas le temps !

    Tout se joue chaque jour, sur les chiffres d'audience. Nous sommes le seul produit au monde où l'on 'connaît' ses clients à la seconde, après un délai de 24 heures. »

    — Extrait tiré du livre Les dirigeants face au changement,

    «La télévision est comme un savon; un savon du cerveau qui pique les yeux (...) Et lorsqu'elle a fini de mousser, de nous rincer l'âme et de nous vendre son Coca, elle a fondu, elle n'existe plus. (Aucun souvenir.)»

    En quelque sorte c'est un aveux cynique du communiquant de Netflix, nous pourrions divaguer en affirmant que là où HBO appâte par de la qualité, Netflix ameute avec des séries Low Cost.

    Oser se comparer à Fornite, quand on produit des films et des séries, des films qui passent à des festivals... Cela laisse songeur.


    Fortnite qui a fait tout ce qui est imaginable pour se hisser dans cette niche écologique... surtout en volant les concepts. Mais ceci ne nous regarde pas.

  13. #4153
    Un peu de Gameplay pour Anno 1800:



    Comme le font remarquer certains commentaires, à moins de 2 mois de la date de sortie, le jeu est toujours considéré en "alpha" par ses créateurs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4154
    Du nouveau pour le Trails of Cold Steel 3 by NISA, ils ont bien récup des anciens de Xseed qui ont travaillés sur la localization des précédents Trails donc de ce côté là on peut être déjà plus confiants. La prudence reste de mise pour le reste (et l'éventuelle version PC... pray for durante)

    Bon d'un autre côté c'est quand même super moche pour Xseed qui se fait dépouiller (talents et droits d'exploitation) après avoir investis tant dans cette licence alors qu'ils sont un petit studio Les JV sont un monde cruel.

  15. #4155
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En 2008, n'ayant pas encore Steam et ses jeux à -75% une semaine après leur sortie, je téléchargeais pour la première fois un "mod" pour un jeu que j'adorais: Diablo2
    Ce mod, Median XL, m'a fait découvrir un gameplay de HnS totalement inédit que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. J'ai joué à ce mod pendant des années, au fil de ses versions, à discuter de builds sur le forum avec une communauté de passionés.

    10 ans plus tard, non seulement le mod est toujours présent, mais Median XL se permet de sortir sa version Sigma (qui a longtemps été fantasmée) qui ne se contente pas de rajouter deux trois trucs mais modifie en profondeur le jeu: cooldown indépendant par skill, ramassage automatique,etc... La liste des changements (dispo ici) est longue et vraiment bluffante je trouve.

    Si vous avez toujours votre Diablo 2 sous le coude, n'hésitez pas à le tester, il en vaut vraiment la peine ! (et je serais ravi de filer quelque conseils)
    Pour résumer, ce mod c'est du HnS nerveux et rapide, avec énormément de builds possibles, un système de craft qui permet de peaufiner ses items dans le moindre des détails, des challenges et "Uber" zones très très difficiles mais avec des récompenses toutes aussi puissantes, un contenu endgame monstrueux

    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple


  16. #4156
    Faut vraiment que je teste ce Path of Exil...

  17. #4157
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ce Xenon Racer m'intrigue mais... il parait un peu mou non?
    Le trailer a également judicieusement coupé la seule collision au bout d'1/10 s. Hum, auraient-ils des choses non finalisées ou à cacher ?

  18. #4158
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple

    http://i.imgur.com/TGIv7Tc.gif
    Plusieurs raisons:

    1: Tu n'a pas besoin d'être online pour jouer si tu le veux.
    2: Tu aimes l'ambiance Diablo, l'univers et la DA.
    3: Le jeu est plus nerveux que PoE et ceux dés le début.
    4: Tu peux jouer au deux aussi, l'un n’empêche pas l'autre. ()

    Et j'en oublie surement bien d'autres des raisons valables.

  19. #4159
    Le patch notes de Median XL me fait un peu rire, vu qu'il inclut des changements de Diablo 3 que les joueurs de Diablo 2 ont largement critiqué (la disparition des Town Portals, ou de la nécessité d'identifier les objets, par exemple).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je m'insurge, je suis la premier à m'être insurgé.

    Indeed
    C'est donc toi l'Insurgé.
    Hutchinson

  21. #4161
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple

    http://i.imgur.com/TGIv7Tc.gif
    C'est vraiment pas le meme gameplay. Apres, c'est vrai que graphiquement, les deux jeux se valent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4162
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    3615 Bite Triste & Vieux Con :
    Pourquoi tu parles de pubs à la TV comme le fait tf1 alors que netflix n'a pas d'espaces publicitaires à vendre et fonctionne par abonnement ?

    D'ailleurs, des tas de gens ne regardent pas toujours netflix de manière très attentive.
    Bref : la comparaison avec fortnite me semble pas plus aux choux que ton argumentaire.
    D'ailleurs, cette semaine on s'est aperçu que plein d'Allemands n'achetaient plus de livres : ils regardent des séries.

  23. #4163
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le patch notes de Median XL me fait un peu rire, vu qu'il inclut des changements de Diablo 3 que les joueurs de Diablo 2 ont largement critiqué (la disparition des Town Portals, ou de la nécessité d'identifier les objets, par exemple).
    Ça a été critiqué par les fanatiques avant même que le 3 sorte (de même que les couleurs trop gaies, les orbes de santé et je ne sais quelle grosse colère). Mais après la sortie, on n'en a plus entendu parler.
    Il y avait l’hôtel des ventes comme vrai problème

  24. #4164
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    3615 Bite Triste & Vieux Con
    J'ai l'impression de lire Big Bear. Si tu avais passé 5% du temps que tu as pris à rédiger ce message pour simplement réfléchir à l'évidence même qu'est leur "annonce", tu aurais constaté que tu te prenais la tête pour rien, et que tu es totalement hors sujet.

    Ou alors tu cherches juste une raison d'étaler ton cynisme (ou de te faire passer pour un grand analyste à débiter des platitudes). L'un ou l'autre.

    Il n'y a pas besoin de se considérer comme "un cerveau à entretenir et être exploité" pour constater que notre temps de loisirs est limité, et que chaque source de loisirs, qu'elle soit artistique ou non, qu'elle soit qualitative ou non, qu'elle vole les concepts ou non, qu'elle nous oblige à consommer ou non, se bat pour ce temps limité. C'est tout, tout simplement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il n'y a pas besoin de se considérer comme "un cerveau à entretenir et être exploité" pour constater que notre temps de loisirs est limité, et que chaque source de loisirs, qu'elle soit artistique ou non, qu'elle soit qualitative ou non, qu'elle vole les concepts ou non, qu'elle nous oblige à consommer ou non, se bat pour ce temps limité. C'est tout, tout simplement.
    Ce qui est très exactement l'argumentaire développé par Etienne Mougeotte lorsqu'il avait parlé de temps de cerveau disponible. Ce qui avait été particulièrement décrié pour le cynisme sous-jacent que l'expressions sous-tendait mais qui était néanmoins très juste d'un point de vue économique

  26. #4166
    C'est pas pareil de dire "on rend attentif vos cerveaux pour que vous soyez réceptifs aux publicités" et "il n'y a que 24h dans une journée" pour moi.


    PS : revenir sur l'explication de son business par Mougeotte en 2004, soit un avant la naissance de Youtube, en 2019 ... c'est pas super pertinent, je pense.

  27. #4167
    Ben oui, mais le "temps de cerveau disponible", si tu en retires le cynisme lié au côté économique, c'est juste du pragmatisme. Ton temps est limité, c'est un fait. Du coup, au-delà du côté économique, tu dois faire des choix concernant tes loisirs, qui sont donc du coup en concurrence.

    Donc oui, les films et les BD sont en concurrence pour ton temps libre. Et le côté économique de ces loisirs n'a rien à voir là-dedans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est pas pareil de dire "on rend attentif vos cerveaux pour que vous soyez réceptifs aux publicités" et "il n'y a que 24h dans une journée" pour moi.
    L'idée de Mougeotte était que le trésor convoité sur le secteur du loisir était le temps qu'un consommateur moyen pouvait y consacrer. Plus on l'attirait dans ses filets, quelques soient les moyens déployés et le niveau qualitatif, et plus on pouvait faire raquer les annonceurs.

    Quand on voit à quel point le PAF français s'est transformé en 20 ans, on se dit que les créateurs d'idiocracy -et Mougeotte- étaient des putains de génie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben oui, mais le "temps de cerveau disponible", si tu en retires le cynisme lié au côté économique, c'est juste du pragmatisme. Ton temps est limité, c'est un fait. Du coup, au-delà du côté économique, tu dois faire des choix concernant tes loisirs, qui sont donc du coup en concurrence.

    Donc oui, les films et les BD sont en concurrence pour ton temps libre. Et le côté économique de ces loisirs n'a rien à voir là-dedans.
    C'est bien évidemment une application économique et méprisante tirée d'un simple constat. Le plus triste, c'est de voir à quel point la théorie du plus petit dénominateur commun rabaisse le niveau de ce qu'on nous propose.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'idée de Mougeotte était que le trésor convoité sur le secteur du loisir était le temps qu'un consommateur moyen pouvait y consacrer. Plus on l'attirait dans ses filets, quelques soient les moyens déployés et le niveau qualitatif, et plus on pouvait faire raquer les annonceurs.
    Si il s'était contenté de dire ça on restait au niveau de la tautologie et sa phrase ne serait pas restée dans les mémoires, selon moi. Ce qu'il explique c'est que non seulement, il doit attirer des cerveaux mais qu'une fois qu'ils sont là : ils faut qu'il les gardent à disposition pour qu'ils soient réceptifs non pas de ses programmes qui ne sont que les enrobages pour les pages de publicité, qui sont en fait les seuls moments importants de diffusion : que le but n'est pas de bourré le cerveau des gens d'informations autres que celle des annonceurs. Donc ouais, quand on pousse la logique au bout, on a la tv d'aujourd'hui, où ça clash dans tous les sens autour d'une piscine ou de tables avec des chroniqueurs, et les pubs deviennent presque les moments les plus satisfaisants. Effectivement.


    Et le fait de le dire à la TV (mais chez la concurrence), était important d'ailleurs.
    C'est comme Moix qui dit franco que les femmes de plus de 50 ans sont invisibles en plein Marie-Claire. Ce qui choque ce n'est pas tant qu'il y ait eu un soudain éclair de lucidité : c'est de porter sans filtre le business model du media qui est forcément cynique en plein dans la tronche des premiers intéressés.

    Bon bref ... toujours aucun rapport avec Fortnite

  30. #4170
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai l'impression de lire Big Bear. Si tu avais passé 5% du temps que tu as pris à rédiger ce message pour simplement réfléchir à l'évidence même qu'est leur "annonce", tu aurais constaté que tu te prenais la tête pour rien, et que tu es totalement hors sujet.

    Ou alors tu cherches juste une raison d'étaler ton cynisme (ou de te faire passer pour un grand analyste à débiter des platitudes). L'un ou l'autre.

    Il n'y a pas besoin de se considérer comme "un cerveau à entretenir et être exploité" pour constater que notre temps de loisirs est limité, et que chaque source de loisirs, qu'elle soit artistique ou non, qu'elle soit qualitative ou non, qu'elle vole les concepts ou non, qu'elle nous oblige à consommer ou non, se bat pour ce temps limité. C'est tout, tout simplement.
    Tranquillou, je posais juste le concept de temps cérébral économique disponible et du cynisme du communiquant. Limite une insulte à l'utilisateur de Netflix que je suis.
    Maintenant, merci d'utiliser moins de mépris pour une connerie cependant sourcee de ma part.

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •