Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10004
  1. #4171
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

    Bon bref ... toujours aucun rapport avec Fortnite
    On pourrait en discuter longuement mais pour faire simple, le préado et l'ado qui jouent à fortnite ne consomme pas ou pas suffisamment netflix vu le temps que lui bouffe ce loisir. Vu sous cet angles, certes simplistes, fortnite se pose en concurrent de netflix en lui faisant perdre des abonnements potentiels.

    Après, faut bien reconnaître que la théorie est bancale vu que

    1) l'abonnement est à destination de la famille et que le souscripteur est majeur.
    2) netflix ne vend pas de publicité au profit des tiers.

  2. #4172
    Aujourd'hui il n'y a plus qu'au travail qu'on a le temps de s'ennuyer et ça c'est triste.

  3. #4173
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On pourrait en discuter longuement mais pour faire simple, le préado et l'ado qui jouent à fortnite ne consomme pas ou pas suffisamment netflix vu le temps que lui bouffe ce loisir. Vu sous cet angles, certes simplistes, fortnite se pose en concurrent de netflix en lui faisant perdre des abonnements potentiels.

    Après, faut bien reconnaître que la théorie est bancale vu que

    1) l'abonnement est à destination de la famille et que le souscripteur est majeur.
    2) netflix ne vend pas de publicité au profit des tiers.
    C'est bien cela, l'ennemi de la croissance définie par le communiquant de Netflix.
    Cela me paraît tellement étrange d'un point de vue niche de marché. Par l'absurde, c'est comme si les producteurs de havane se souciaient du marché des cigarettes.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aujourd'hui il n'y a plus qu'au travail qu'on a le temps de s'ennuyer et ça c'est triste.
    D'autant qu'on travaille de moins en moins !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est bien cela, l'ennemi de la croissance définie par le communiquant de Netflix.
    Cela me paraît tellement étrange d'un point de vue niche de marché. Par l'absurde, c'est comme si les producteurs de havane se souciaient du marché des cigarettes.
    C'est pas plus absurde que n'importe quelle entreprise cherchant à gagner des parts de marché. Soit ... toutes ?
    là ça paraît particulièrement absurde uniquement parce que Netflix est déjà hyper dominant sur ce qu'il fait.

  5. #4175
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de beaucoup plus risqué comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple

    http://i.imgur.com/TGIv7Tc.gif
    Voiiiila.


    (Merci 2HDP)

  6. #4176
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    D'autant qu'on travaille de moins en moins !

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pas plus absurde que n'importe quelle entreprise cherchant à gagner des parts de marché. Soit ... toutes ?
    là ça paraît particulièrement absurde uniquement parce que Netflix est déjà hyper dominant sur ce qu'il fait.
    C'est parfaitement exact de ce point de vue.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple

    http://i.imgur.com/TGIv7Tc.gif
    Pour avoir tenté PoE y a un moment, j'avais trouvé ça bien chiant. Diablo 2, on y revient toujours avec plaisir alors merci Zerger, je suis chaud maintenant.

  8. #4178
    Ben faudrait y revenir lui aussi est patché et gratuit.
    Mais bon, j’essaierai.

  9. #4179
    Ah mais je te rassure, PoE j'y reviens régulièrement, c'est même mon jeu steam sur lequel j'ai le plus d'heures.
    Mais bizarrement, à chaque fois que j'arrive à l'atlas, je décroche du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4180
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple
    Parce que Diablo 2.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #4181
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pour avoir tenté PoE y a un moment, j'avais trouvé ça bien chiant. Diablo 2, on y revient toujours avec plaisir alors merci Zerger, je suis chaud maintenant.
    PoE C´est tout mou au début, mais ça devient bien plus agréable par la suite. Oui je sais "non mais le jeu commence au bout de 50 heures" fait un peu suer. Regarde quelques lets play de fin de jeu et vois si ça pourrait te plaire, car le jeu en vaut vraiment la peine.

  12. #4182


    Annonce officielle le 26/27 Janvier lors de l'événement "DBZ fighters world tour finals".

    Il parait que ce sera du jamais vu dans la licence DBZ.

    PS: Les bonhommes sur l'image sont rendu avec le moteur du jeu parait-il. Pour ceux qui ne comprendrait pas c'est un autre jeu que le jeu de carte de merde annoncé il y a peu.

  13. #4183
    J'imagine qu'il s'agit du jeu action RPG évoqué brièvement il y a une semaine de ça.

    Bon les mecs, c'est très bien tout ça mais quand le même projet d'ampleur avec un anime sympathique ?

  14. #4184
    C'est effectivement le cas, il tease depuis un moment ce jeu en promettant à tout le monde que ce sera le grand retour d'un vrai jeu d'Action RPG DBZ. Après la daube Xenoverse et le sympathique mais très clivant (Je veux dire, faut aimer les jeux de fight quoi) DBZ fighter ça fait un bail qu'on avait pas eu un jeu de ce type sur DBZ.

    On verra bien.

  15. #4185
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'imagine qu'il s'agit du jeu action RPG évoqué brièvement il y a une semaine de ça.

    Bon les mecs, c'est très bien tout ça mais quand le même projet d'ampleur avec un anime sympathique ?
    Y'a plein de d'univers qui ferait tellement bien en RPG Open World (au point que je ne comprends pas que ça n'existe pas encore) : DBZ, Harry Potter, Avatar, Naruto, Star Wars.... C'est de l'argent facile pourtant.
    Ah bah tiens, il y a aussi D&D...

  16. #4186

  17. #4187
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Y'a plein de d'univers qui ferait tellement bien en RPG Open World (au point que je ne comprends pas que ça n'existe pas encore) : DBZ, Harry Potter, Avatar, Naruto, Star Wars.... C'est de l'argent facile pourtant.
    Ah bah tiens, il y a aussi D&D...
    Quand tu as des mecs qui peuvent voler et se téléporter à l'autre bout de la planète, c'est compliqué pour brider l'exploration et poser des barrières au joueur. Je pense que ces univers sont justement casse-gueule pour ce genre de jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4188
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Harry Potter
    Y'a eu des leaks il y a quelques temps d'un projet en cours là-dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4189
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand tu as des mecs qui peuvent voler et se téléporter à l'autre bout de la planète, c'est compliqué pour brider l'exploration et poser des barrières au joueur. Je pense que ces univers sont justement casse-gueule pour ce genre de jeu
    Ou alors un open world qui soit cohérent d'un point de vue narratif.

    Donc ne pas faire un open world plus grand , mais un open world plus ludique.

    Genre Zelda Botw.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #4190
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a eu des leaks il y a quelques temps d'un projet en cours là-dessus.
    Yep, je l'attends de pied ferme. Surtout que ça ne se passera pas durant l'époque moderne, donc je suis très très très curieux de voir ce que ça va donner. J'espère juste qu'ils n'ont pas abandonné le projet

  21. #4191
    Un OW Boku no hero ce serait hyper cohérent, la création de perso et le choix des pouvoirs prendrait tout son sens.

  22. #4192
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ça a l'air propre. Je sens l'exclu EGS d'ici là.

  23. #4193
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça a l'air propre. Je sens l'exclu EGS d'ici là.
    Impossible, c'est prévu aussi sur GOg et humble d'après le kickstarter. Vu leur attitude, ils ne le feront jamais. Cela n'empêche pas une sortie aussi sur l'epic game store.

  24. #4194
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://gematsu.com/wp-content/uploa...-21-19_001.jpg

    Annonce officielle le 26/27 Janvier lors de l'événement "DBZ fighters world tour finals".

    Il parait que ce sera du jamais vu dans la licence DBZ.

    PS: Les bonhommes sur l'image sont rendu avec le moteur du jeu parait-il. Pour ceux qui ne comprendrait pas c'est un autre jeu que le jeu de carte de merde annoncé il y a peu.
    Il y avait sur nes ou snes un rpr dragon Ball excellent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ou alors un open world qui soit cohérent d'un point de vue narratif.

    Donc ne pas faire un open world plus grand , mais un open world plus ludique.

    Genre Zelda Botw.
    Oui, l'univer dbz se porte très bien pour ce genre de jeu.
    C'est riche, accessible et bonne enfant.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'espère que l'histoire partira ce Goku enfant .
    L'histoire est tellement fun à se moment.
    #arialepowa
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4195
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui, l'univer dbz se porte très bien pour ce genre de jeu.
    C'est riche, accessible et bonne enfant.
    Ah je trouve pas du tout. C'est quand même un univers centré sur 2-3 persos max, avec des lvl de pouvoirs absurdes, et un monde inexistant. (Le monde de DB tu sais rien dessus, vu qu'il est qu'un décor) Y a rien à raconter, y a pas de lore, etc

    Non un OW dans One Piece, Boku no Hero, là ouais. Mais DBZ, on l'a bien vu avec Xenoverse, ça marche pas vraiment.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand tu as des mecs qui peuvent voler et se téléporter à l'autre bout de la planète, c'est compliqué pour brider l'exploration et poser des barrières au joueur.
    Pour Harry Potter, ça s'y prète bien : tu commences en première année et tu ne sais rien faire, après se rajoute le vol en balai, les montures (sombrals, hippogriffes, dragons), les machins motorisés magiques, la poudre de cheminette, les portoloins, etc.

  27. #4197
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour Harry Potter, ça s'y prète bien : tu commences en première année et tu ne sais rien faire, après se rajoute le vol en balai, les montures (sombrals, hippogriffes, dragons), les machins motorisés magiques, la poudre de cheminette, les portoloins, etc.
    Ca peut faire un DLC...stand-alone pour les devs d'Ark.

  28. #4198
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah je trouve pas du tout. C'est quand même un univers centré sur 2-3 persos max, avec des lvl de pouvoirs absurdes, et un monde inexistant. (Le monde de DB tu sais rien dessus, vu qu'il est qu'un décor) Y a rien à raconter, y a pas de lore, etc

    Non un OW dans One Piece, Boku no Hero, là ouais. Mais DBZ, on l'a bien vu avec Xenoverse, ça marche pas vraiment.
    Dans la partie DB (avant DBZ quand il est enfant), y'a pas encore le délire des level de pouvoirs. Et y'a pas mal d'exploration dans le monde, y'a différentes factions comme l'armée du ruban rouge. C'est à partir de DBZ que ça devient bourrin-débile, mais dans DB y'a moyen de faire quelque chose.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #4199
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Impossible, c'est prévu aussi sur GOg et humble d'après le kickstarter. Vu leur attitude, ils ne le feront jamais. Cela n'empêche pas une sortie aussi sur l'epic game store.
    Ah bonne nouvelle.

  30. #4200
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pas un seul ennemi baveux, quasiment pas de son d'ambiance, et pourtant c'est déjà pas mal glauque... Je mets ça dans un coin de ma tête.

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •