Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 140 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140
Affichage des résultats 4 171 à 4 181 sur 4181
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai l'impression de lire Big Bear. Si tu avais passé 5% du temps que tu as pris à rédiger ce message pour simplement réfléchir à l'évidence même qu'est leur "annonce", tu aurais constaté que tu te prenais la tête pour rien, et que tu es totalement hors sujet.

Ou alors tu cherches juste une raison d'étaler ton cynisme (ou de te faire passer pour un grand analyste à débiter des platitudes). L'un ou l'autre.

Il n'y a pas besoin de se considérer comme "un cerveau à entretenir et être exploité" pour constater que notre temps de loisirs est limité, et que chaque source de loisirs, qu'elle soit artistique ou non, qu'elle soit qualitative ou non, qu'elle vole les concepts ou non, qu'elle nous oblige à consommer ou non, se bat pour ce temps limité. C'est tout, tout simplement.
    Tranquillou, je posais juste le concept de temps cérébral économique disponible et du cynisme du communiquant. Limite une insulte à l'utilisateur de Netflix que je suis.
    Maintenant, merci d'utiliser moins de mépris pour une connerie cependant sourcee de ma part.

Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

Bon bref ... toujours aucun rapport avec Fortnite
    On pourrait en discuter longuement mais pour faire simple, le préado et l'ado qui jouent à fortnite ne consomme pas ou pas suffisamment netflix vu le temps que lui bouffe ce loisir. Vu sous cet angles, certes simplistes, fortnite se pose en concurrent de netflix en lui faisant perdre des abonnements potentiels.

Après, faut bien reconnaître que la théorie est bancale vu que

1) l'abonnement est à destination de la famille et que le souscripteur est majeur.
    2) netflix ne vend pas de publicité au profit des tiers.
    Galerie perso AC Odyssey : https://tof.cx/album/7dM2 / Tentative de topic perso et bordélique http://forum.canardpc.com/threads/12...lans-super-HS)

Aujourd'hui il n'y a plus qu'au travail qu'on a le temps de s'ennuyer et ça c'est triste.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On pourrait en discuter longuement mais pour faire simple, le préado et l'ado qui jouent à fortnite ne consomme pas ou pas suffisamment netflix vu le temps que lui bouffe ce loisir. Vu sous cet angles, certes simplistes, fortnite se pose en concurrent de netflix en lui faisant perdre des abonnements potentiels.

Après, faut bien reconnaître que la théorie est bancale vu que

1) l'abonnement est à destination de la famille et que le souscripteur est majeur.
    2) netflix ne vend pas de publicité au profit des tiers.
    C'est bien cela, l'ennemi de la croissance définie par le communiquant de Netflix.
    Cela me paraît tellement étrange d'un point de vue niche de marché. Par l'absurde, c'est comme si les producteurs de havane se souciaient du marché des cigarettes.

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aujourd'hui il n'y a plus qu'au travail qu'on a le temps de s'ennuyer et ça c'est triste.
    D'autant qu'on travaille de moins en moins !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est bien cela, l'ennemi de la croissance définie par le communiquant de Netflix.
    Cela me paraît tellement étrange d'un point de vue niche de marché. Par l'absurde, c'est comme si les producteurs de havane se souciaient du marché des cigarettes.
    C'est pas plus absurde que n'importe quelle entreprise cherchant à gagner des parts de marché. Soit ... toutes ?
    là ça paraît particulièrement absurde uniquement parce que Netflix est déjà hyper dominant sur ce qu'il fait.

Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de beaucoup plus risqué comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple

http://i.imgur.com/TGIv7Tc.gif
    Voiiiila.

(Merci 2HDP)
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    D'autant qu'on travaille de moins en moins !

- - - Mise à jour - - -

C'est pas plus absurde que n'importe quelle entreprise cherchant à gagner des parts de marché. Soit ... toutes ?
    là ça paraît particulièrement absurde uniquement parce que Netflix est déjà hyper dominant sur ce qu'il fait.
    C'est parfaitement exact de ce point de vue.

Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple

http://i.imgur.com/TGIv7Tc.gif
    Pour avoir tenté PoE y a un moment, j'avais trouvé ça bien chiant. Diablo 2, on y revient toujours avec plaisir alors merci Zerger, je suis chaud maintenant.

Ben faudrait y revenir lui aussi est patché et gratuit.
    Mais bon, j’essaierai.

Ah mais je te rassure, PoE j'y reviens régulièrement, c'est même mon jeu steam sur lequel j'ai le plus d'heures.
    Mais bizarrement, à chaque fois que j'arrive à l'atlas, je décroche du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Je vais faire le méchant de service mais c'est plus pour provoquer un peu mais : Pourquoi j'irai perdre mon temps sur Diablo 2 Median XL Sigma quand je peux faire quelque chose de plus difficile comme ranger mes chaussettesjouer à Path of Exile par exemple
    Parce que Diablo 2.

Page 140 sur 140 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140

Règles de messages