Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10004
  1. #3421
    Je trouve ça super ringard
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #3422
    Pfff. C'est toi le ringard.
    (bon, en vrai, j'ai trouvé ça sympathique mais si ça n'avait pas été Canard PC (genre deux inconnus du net), j'aurais trouvé ça un peu naze comme imitation de JT à la "les Nuls l'émission").

  3. #3423

  4. #3424
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est assez cringe ouais.
    C'est quelques minutes dans leur émission de 2h. C'est une pastille parodique.

    Excellente émission.

    Ackboo, mon idole.

  5. #3425
    Ils ont encore du mal à parler ensemble devant caméra et ça manque de rythme, mais c'est pas trop mal pour un début ouais.

  6. #3426
    L'émission était très chouette ouais, le journal tv m'a bien fait rigoler aussi.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ils ont encore du mal à parler ensemble devant caméra et ça manque de rythme, mais c'est pas trop mal pour un début ouais.
    C'est une première, ça ne peut pas être parfait mais je trouve que c'est posé, les intervenants de la rédac expliquent bien leur point de vue et le ton se destine plus aux trentenaires qu'aux ados donc c'est ma cible. Les passages parodiques avec Mr chat et la JT, ils peuvent l'enlever car c'est le truc le moins réussi. Je me suis pas du tout ennuyé alors qu'un podcast ou une émission de ce type de 2 h sans la moindre image d'un jeu, je n'arrive jamais à tenir sur la longueur.
    La prochaine émission du 9 janvier sera sans doute mieux mais c'est déjà un très bon début.
    Merci cooly08 pour cette découverte.

  8. #3428
    Ouep, merci pour le lien et pour l'émission.

    J'ai regardé quelques passages ou sujets (F76, Diablo, quelques questions) et vais finir de visionner ça.

    Ca prend forme, le ton et les opinions me parlent. Une maquette intéressante vers une formule en ligne, qui j'espère va se poursuivre et s'approfondir, avec un site plus dynamique et plus visible, incrustation de vidéos ou de ce genre de débats (hebdomadaires?), de portions de gameplay par les soins de la rédac, pourquoi pas des previews, reviews in progress, trailers ou grosses news, en gardant bien sûr la tonalité et le regard que nous apprécions…Tout ça vous permet sans doute de coller de façon moins contraignante, plus réactive et plus pertinente qu'avec le papier, pour nous les joueurs, à l'industrie vidéoludique et à son calendrier.

    Le reportage, les news, les débats ou la présentation de jeux, en ligne et en vidéo, de façon récurrente, on pourra en dire ce qu'on veut mais ça marche encore. C'est probablement une bonne solution pour sauvegarder le bois d'arbre qui n'est pas encore mort et pour vous préserver un peu mieux des prochaines tentatives de racket provenant du système papier? C'est peut-être également un bon moyen de maîtriser vos coûts? d'être plus visibles? De sécuriser une petite marge pour continuer à faire vivre le papier en parallèle?

    Et puis…bon...Toutes proportions gardées…vous passez pas si mal à la télé, même sans casque.

    Bref, keep up the good work.

  9. #3429
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouep, merci pour le lien et pour l'émission.

    J'ai regardé quelques passages ou sujets (F76, Diablo, quelques questions) et vais finir de visionner ça.

    Ca prend forme, le ton et les opinions me parlent. Une maquette intéressante vers une formule en ligne, qui j'espère va se poursuivre et s'approfondir, avec un site plus dynamique et plus visible, incrustation de vidéos ou de ce genre de débats (hebdomadaires?), de portions de gameplay par les soins de la rédac, pourquoi pas des previews, reviews in progress, trailers ou grosses news, en gardant bien sûr la tonalité et le regard que nous apprécions…Tout ça vous permet sans doute de coller de façon moins contraignante, plus réactive et plus pertinente qu'avec le papier, pour nous les joueurs, à l'industrie vidéoludique et à son calendrier.

    Le reportage, les news, les débats ou la présentation de jeux, en ligne et en vidéo, de façon récurrente, on pourra en dire ce qu'on veut mais ça marche encore. C'est probablement une bonne solution pour sauvegarder le bois d'arbre qui n'est pas encore mort et pour vous préserver un peu mieux des prochaines tentatives de racket provenant du système papier? C'est peut-être également un bon moyen de maîtriser vos coûts? d'être plus visibles? De sécuriser une petite marge pour continuer à faire vivre le papier en parallèle?

    Et puis…bon...Toutes proportions gardées…vous passez pas si mal à la télé, même sans casque.

    Bref, keep up the good work.
    Si tout ce que tu dis arrive, je garde mon pognon et je m'enfuis en courant !

  10. #3430
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est quelques minutes dans leur émission de 2h. C'est une pastille parodique.
    http://www.youtube.com/watch?v=enQotPx981g
    Excellente émission.

    Ackboo, mon idole.
    Aaaaah enfin ils lâchent ICQ et les pagers chez CPC, nice.

    N'empêche que fuck Prestalis.

  11. #3431
    Ce serait sympa s'ils rajoutaient également des timecode sur leurs vidéos pour les différents passages

    L'idée des questions arrivant durant l'émission est top aussi.

  12. #3432
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Si tout ce que tu dis arrive, je garde mon pognon et je m'enfuis en courant !
    Tout ce que je dis finit forcément par arriver.

    Tu préfères voir une rédaction que tu apprécies simplement disparaître avec un modèle qui devient de moins en moins viable pour des petites structures, ou alors accepter qu'elle évolue, ou diversifie dans la forme, la "marque", la "patte" Canard PC ?

    Moi aussi j'aime bien le charme du mag papier et son héritage littéraire, je comprends ton raisonnement. Pour autant, je fais le choix d'encourager ce que je crois être une nécessaire rationalisation, une intelligente transition. Il faut bien finir par vivre avec son temps.

  13. #3433
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tout ce que je dis finit forcément par arriver.

    Tu préfères voir une rédaction que tu apprécies simplement disparaître avec un modèle qui devient de moins en moins viable, ou alors accepter qu'elle évolue, ou diversifie dans la forme, la "marque", la "patte" Canard PC ?

    Moi aussi j'aime bien le charme du mag papier et son héritage littéraire, je comprends ton raisonnement. Pour autant, je fais le choix d'encourager ce que je crois être une intelligente rationalisation, une nécessaire transition. Il faut bien finir par vivre avec son temps.
    ou alors penser que le mag papier n'est pas mort ni proche de l'être et qu'on peut faire les 2:un mag papier et une partie dématérialisée sur internet sous forme d'émission et autres trucs. L'un n'oblige pas l'autre à disparaitre et heureusement.

  14. #3434
    Tout à fait Ravenloft, je ne dis pas le contraire.

    Je ne souhaite pas spécialement en faire un débat qui n'a peut-être pas sa place ici, mais bon. Se diversifier pour permettre au papier de perdurer, le compléter, oui. Croire que le papier, seul, va pouvoir permettre à la rédac d'exister sur le moyen terme, disons une dizaine d'années, en gardant ce niveau d'indépendance et en assurant son renouvellement, ce serait manquer de discernement ou de prévoyance à mon avis.

    Donc oui, j'encourage cette diversification, ce travail de transition.

  15. #3435
    Le rire est hors de contrôle :

    https://twitter.com/PCGamesN/status/1074637214901039111



    Le rire ne s'arrête jamais.

  16. #3436
    C'est officiellement dans le jeu ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #3437
    Le jeu est sorti depuis à peine 1 mois qu'il est bradé à 25 euros, visiblement les ventes sont pas top et ils comptent sur les lootbox pour se faire un peu de cash avant de passer le jeu F2P dans 2 mois puis finalement fermer les serveurs dans 6 mois.

  18. #3438
    Trop sobre et logique, comme fin.
    Vu comment ils sont partis, ils sont capables de nous pondre quelque chose de bien plus explosif.

  19. #3439
    Peut être qu'ils décideront de le sortir sur Steam.

  20. #3440
    Trop cher. Même avec des lootboxes P2W.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tout à fait Ravenloft, je ne dis pas le contraire.

    Je ne souhaite pas spécialement en faire un débat qui n'a peut-être pas sa place ici, mais bon. Se diversifier pour permettre au papier de perdurer, le compléter, oui. Croire que le papier, seul, va pouvoir permettre à la rédac d'exister sur le moyen terme, disons une dizaine d'années, en gardant ce niveau d'indépendance et en assurant son renouvellement, ce serait manquer de discernement ou de prévoyance à mon avis.

    Donc oui, j'encourage cette diversification, ce travail de transition.
    La diversification c'est toujours bien si ça ne se fait pas au détriment d'une partie.
    L'émission complète le mag et ça c'est bien. J'en rêvais dans les années 90 à l'époque de Joystick et Gen 4, un mag + l'émission sur CD à l'époque mais ça n'était pas vraiment arrivé. Gen4 avait essayé de faire une pseudo émission mais c'était plus des vidéos de jeux qu'autre chose. C'est bien que Joystick devenu CPC s'y lance.

    Ils ont l'expertise pour et les gens compétents qui vont avec comme Ackboo même si ce génie ne regrette pas son ignoble 9/10 à oblivion.

  22. #3442
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est quelques minutes dans leur émission de 2h. C'est une pastille parodique.
    http://www.youtube.com/watch?v=enQotPx981g
    C'est quoi l'intérêt du truc, en fait ? Parce qu'à part le sujet sur les notes où ils apportent vraiment leur expertise (et pour cause, c'est eux qui les mettent), c'est juste des mecs qui lisent Twitter et pissent des banalités (quand ils reprennent pas carrément les sujets du magazine ?). J'ai l'impression de voir une discussion random sur ce topic, quoi, les gifs en moins. D'autant que c'est pas particulièrement rigolo non plus sorti de quelques punchlines bien senties d'ackboo.

    Et sur la forme, c'est pas mieux. C'est peut-être le stress ou je sais pas quoi mais à part peut-être l'apprenti punk à chien dont j'ai oublié le nom et ackboo qui n'est là que pour glisser un bon mot, ils sont chiants à écouter. Passer derrière des émissions/podcasts comme Retro Dash, Gaijin Dash ou le Cosy Corner qui accrochent rien que par le flow des discussions, c'est violent. Et surtout, je pige pas le choix du format vidéo. Non seulement ça n'apporte rien en dehors des 4 minutes du vrai faux journal rigolo, mais en plus la réal' se tape des délires façon soirée Coupe de la Ligue sur France 3. Il manque plus que les gros plans sur la Lune et on est bons. Un podcast et c'est marre.
    Dernière modification par DeadFish ; 17/12/2018 à 22h00.

  23. #3443
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Trop sobre et logique, comme fin.
    Vu comment ils sont partis, ils sont capables de nous pondre quelque chose de bien plus explosif.
    Un leak du prochain Fallout prévu sur Mobile couplé à des accusations de Crunch et de politique sexiste ça te va comme histoire ?

  24. #3444
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    la réal' se tape des petits délires façon soirée Coupe de la Ligue sur France 3. Il manque plus que les gros plans sur la Lune et on est bons. Un podcast et c'est marre.
    T'es dur. C'est pas encore une réalisation, un rythme et une animation très "pros" (en voudrait-on réellement?), mais le rideau en guise de nappe, le gros plan sur la balayette, le portrait de Trump en arrière plan, qui mériterait presque d'être accolé à un 33 tours de Francis Lalanne…Quand même.



    On ne peut que souligner l'effort sur le côté kitsch.
    Dernière modification par Megiddo ; 17/12/2018 à 22h14.

  25. #3445
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est quoi l'intérêt du truc, en fait ? Parce qu'à part le sujet sur les notes où ils apportent vraiment leur expertise (et pour cause, c'est eux qui les mettent), c'est juste des mecs qui lisent Twitter et pissent des banalités (quand ils reprennent pas carrément les sujets du magazine ?). J'ai l'impression de voir une discussion random sur ce topic, quoi, les gifs en moins. D'autant que c'est pas particulièrement rigolo non plus sorti de quelques punchlines bien senties d'ackboo.

    Et sur la forme, c'est pas mieux. C'est peut-être le stress ou je sais pas quoi mais à part peut-être l'apprenti punk à chien dont j'ai oublié le nom et ackboo qui n'est là que pour glisser un bon mot, ils sont chiants à écouter.
    rectification, Tu les trouves chiants.
    Je ne les ai absolument pas trouvé chiant, au contraire. J'ai vraiment beaucoup aimé et me suis pas ennuyé une seule seconde alors que regarder 2h de vidéos, je le fais très rarement surtout sur une vidéo traitant de divers sujet.

    L'intérêt? Parler de divers sujet comme tous les podcasts et émissions de la Terre. Le but n'est pas de révolutionner le monde.

    La seule chose où je serais d'accord avec toi, c'est sur les parties parodiques et celles avec Mr chat pas très bonnes et où j'ai pas compris l'objectif. Comme ils débutent, c'est normal de ne pas être parfait dès le début.

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Passer derrière des émissions/podcasts comme Retro Dash, Gaijin Dash ou le Cosy Corner qui accrochent rien que par le flow des discussions, c'est violent. Et surtout, je pige pas le choix du format vidéo. Non seulement ça n'apporte rien en dehors des 4 minutes du vrai faux journal rigolo, mais en plus la réal' se tape des délires façon soirée Coupe de la Ligue sur France 3. Il manque plus que les gros plans sur la Lune et on est bons. Un podcast et c'est marre.
    Les émissions de GK, bof bof. J'ai pas testé retro dash mais j'en ai vu plusieurs des gratuites pendant longtemps et d'autres payantes et c'est pas mieux que celle-ci. Mention spéciale au podcast consacré au jeu Pc qui m'a ennuyé comme c'est pas possible quand j'écoutais.

    Comme quoi, tout est subjectif. Si tu n'aimes pas ou ne trouve pas d'intérêt, n'écoutes pas, c'est aussi simple que cela. Ce n'est pas comme s'il y avait pas le choix et comme si cette émission devrait plaire à tout le monde.

  26. #3446
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est quoi l'intérêt du truc, en fait ?
    T'es sévère quand même. Le dessin animé à la toute fin est excellent.
    Dernière modification par Supergounou ; 17/12/2018 à 22h37.

  27. #3447
    Sins of a solar empire et ses extensions gratuit chez Gabe jusqu'au 19 décembre.

    https://store.steampowered.com/app/2...ire_Rebellion/

  28. #3448
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est quoi l'intérêt du truc, en fait ?
    Si on commence avec les "Quel est l'intérêt de [mettez ici un truc que vous n'aimez pas] ?" on est pas rendu...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #3449
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est quoi l'intérêt du truc, en fait ? Parce qu'à part le sujet sur les notes où ils apportent vraiment leur expertise (et pour cause, c'est eux qui les mettent), c'est juste des mecs qui lisent Twitter et pissent des banalités (quand ils reprennent pas carrément les sujets du magazine ?). J'ai l'impression de voir une discussion random sur ce topic, quoi, les gifs en moins. D'autant que c'est pas particulièrement rigolo non plus sorti de quelques punchlines bien senties d'ackboo.

    Et sur la forme, c'est pas mieux. C'est peut-être le stress ou je sais pas quoi mais à part peut-être l'apprenti punk à chien dont j'ai oublié le nom et ackboo qui n'est là que pour glisser un bon mot, ils sont chiants à écouter. Passer derrière des émissions/podcasts comme Retro Dash, Gaijin Dash ou le Cosy Corner qui accrochent rien que par le flow des discussions, c'est violent. Et surtout, je pige pas le choix du format vidéo. Non seulement ça n'apporte rien en dehors des 4 minutes du vrai faux journal rigolo, mais en plus la réal' se tape des délires façon soirée Coupe de la Ligue sur France 3. Il manque plus que les gros plans sur la Lune et on est bons. Un podcast et c'est marre.
    Non, au milieu des influenceurs futurement déchus, des community manager d'internet, et de la vieille presse doritos aux ordres, ils sont précieux sur Youtube. Ils ont d'ailleurs beaucoup plus de recul que les 3 groupes précités. Je suis étonné que tu ne perçoives pas la différence. Gamekult sont bons aussi, et cosy corner n'est pas vraiment un podcast de jeu vidéo.

    En plus, tu ne connais pas le ton Joystick, qui a toujours été comme ça.

  30. #3450
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Si on commence avec les "Quel est l'intérêt de [mettez ici un truc que vous n'aimez pas] ?" on est pas rendu...
    Quel est l'intérêt de ton post ?

Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •