Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10004
  1. #8461
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur Reddit, un utilisateur a contacté Epic pour obtenir toutes les infos qu'ils ont sur lui, en accord avec la GDPR.

    Epic les a envoyées à quelqu'un d'autre par erreur.
    Autant l'EGC me saoul (entres autres car le store est sous-développé et manque vite de fonctionnalités quand on a l'habitude de steam), autant c'est assez lourd de ne pas pouvoir donner un avis sur EGS (ou Steam) sans voir des dizaines d'attardés vous tomber dessus (CPC n'y échappe pas ), AUTANT :

    * c'est absolument pas grave comme histoire (un inconnu a les infos d'un autre inconnu...),
    * je doute même de la véracité de cette histoire tellement la guerre des stores atteint des sommet de ridicule... (si avéré, voir point 1).

  2. #8462
    Ouais enfin c'est surtout Epic qui fait la guerre et qui fait le ridicule. Steam s'en balek total pour le moment.
    En tout cas au niveau de la com' c'est comme si Epic n'existaient pas pour eux. Y a un coté limite admirable tellement ils rentrent pas dans cette joute. (au niveau com')

  3. #8463
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais enfin c'est surtout Epic qui fait la guerre et qui fait le ridicule. Steam s'en balek total pour le moment.
    En tout cas au niveau de la com' c'est comme si Epic n'existaient pas pour eux. Y a un coté limite admirable tellement ils rentrent pas dans cette joute. (au niveau com')
    Après vu comme Steam est géré (totalement horizontalement) ça m'étonne pas vraiment. D'autant plus qu'ils doivent avoir encore une grosse partie du gâteau des ventes.

  4. #8464
    Oui, c'est assez en ligne avec leur façon de faire, c'est vrai.

  5. #8465
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    c'est absolument pas grave comme histoire (un inconnu a les infos d'un autre inconnu...),
    C'est "absolument pas grave" de donner à un inconnu les noms, adresse, adresse mail, éventuelles informations de paiement, IP et autres de quelqu'un ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8466
    They sent all my personal info including my address, my name, my purchase history and my purchase info
    A voir ce qu'il entend par "purchase info" (addresse de facturation?)
    Mais bon, y'a bien 99,99% de chance que la personne qui ait reçu tout cela s'en foute et ait supprimé le mail en pensant à un scam
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #8467
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A voir ce qu'il entend par "purchase info" (addresse de facturation?)
    Mais bon, y'a bien 99,99% de chance que la personne qui ait reçu tout cela s'en foute et ait supprimé le mail en pensant à un scam
    Oui, l'auteur a même pu le confirmer (la personne est rentrée en contact avec lui). Ça ne change rien au problème. Surtout ces temps-ci, où tout le monde se bat justement pour la protection des données personnelles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8468
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Tu passeras à l'accueil récupérer ton badge expert CPC stp ?
    Restons courtois.

  9. #8469
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    * c'est absolument pas grave comme histoire (un inconnu a les infos d'un autre inconnu...)
    Ben si justement c'est grave, c'est bien pour cela qu'on a mis en place la GPDR, c'est pas juste pour faire joli, c'est pour protéger les gens du vol et de la diffusion de leurs données personnelles.
    Alors OK ici ça concerne un individu isolé et c'est sans conséquences visiblement, mais ça en dire lourd (encore une fois) sur leur intérêt pour les données personnelles et le traitement qui en est fait.
    OK aussi pour dire qu'on pointe Epic du doigt et pas d'autres sites/plateformes qui font sans doute pas mieux, mais comme ça été dit plus haut, si par ailleurs ils étaient irréprochables et n'avaient pas pris le marché du jeu PC en otage, on serait sans doute plus cléments...

  10. #8470
    Fortnite passe à l'étape 2, les marques.



    https://twitter.com/Jumpman23/status...83075826683904

    La montagne d'argent qui les attend. Ils vont enfin pouvoir espérer penser avoir la possibilité de développer ou au moins de conceptualiser un panier sur l'EGS.
    Et toutes ces exclu qui nous attendent.

  11. #8471
    ça va finir par : "Breaking News ! Epic rachète Steam et le remplace !"

  12. #8472
    THQ NORDIC a... 48 jeux en développement et ce ne sont que les jeux non annoncés.
    En tout ils ont 80 jeux en cours de développement. (Deep Silver et Coffee Stain (Satisfactory) compris.)

    https://www.dsogaming.com/news/thq-n...triple-a-game/

    Ça va en faire des exclu EGS tout ça.

  13. #8473
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    THQ NORDIC a... 48 jeux en développement et ce ne sont que les jeux non annoncés.
    En tout ils ont 80 jeux en cours de développement. (Deep Silver et Coffee Stain (Satisfactory) compris.)

    https://www.dsogaming.com/news/thq-n...triple-a-game/

    Ça va en faire des exclu EGS tout ça.
    Wah, 80 6/10 GK à venir.

  14. #8474
    "On a tous le même problème avec nos jeux et nos partenaires de jeux, éclaté à travers différentes plateformes. Gog Galaxy 2.0 combinera tous vos jeux en une seule bibliothèque et connectera tous vos amis à travers toutes les plateformes de jeux"

    Steam : Némé

  15. #8475
    THQ Nordic a 80 jeux en dévelloppement dont 48 non annoncé encore.

    Ça va, ils se dispersent pas trop les mecs. Ils y vont carrément à la sulfateuse.

    https://www.dsogaming.com/news/thq-nordic-has-48-unannounced-games-under-development-4a-games-working-on-a-new-triple-a-game/

    Edit: Grillé, m'apprendra à pas lire les derniers


    Edit: Grillé par Cooly le temps d'écrire le truc.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Wah, 80 6/10 GK à venir.
    Ou 80 9/10 sur cpc si c'est NoëlMalware qui les test.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ou 80 9/10 sur cpc si c'est NoëlMalware qui les test.
    Oui mais qui lit CPC aussi.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    "On a tous le même problème avec nos jeux et nos partenaires de jeux, éclater à travers différents plateformes. GoG Galaxy 2.0 combineras tous vos jeux en une seule bibliothèque et connecteras tout vos amis à travers toutes les plateformes de jeux"

    Encore un truc à installer par-dessus le reste. J'ai hâte.
    Cela dit l'interface semble propre.
    Quand tu vas cliquer sur ACOdyssey depuis GOG2.0 qui va lancer Steam pour qu'il lance uplay...
    Toutes ces histoires deviennent vraiment grotesques. Tout ça pour pomper nos données, encore et encore. Vivement le streaming.

    Ou pas.

  19. #8479
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    "On a tous le même problème avec nos jeux et nos partenaires de jeux, éclaté à travers différentes plateformes. Gog Galaxy 2.0 combinera tous vos jeux en une seule bibliothèque et connectera tous vos amis à travers toutes les plateformes de jeux"

    AH cool ça.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Fortnite passe à l'étape 2, les marques.



    https://twitter.com/Jumpman23/status...83075826683904

    La montagne d'argent qui les attend. Ils vont enfin pouvoir espérer penser avoir la possibilité de développer ou au moins de conceptualiser un panier sur l'EGS.
    Et toutes ces exclu qui nous attendent.
    Putain la génération de lobotomisés que ça va donné...

  20. #8480
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est "absolument pas grave" de donner à un inconnu les noms, adresse, adresse mail, éventuelles informations de paiement, IP et autres de quelqu'un ?
    Ben... Non. C'est grave pour cette personne bien sûr, et ça reste une faute importante (il le reconnaisse eux-même). Mais on est pas sur une fuite de données généralisées du genre "on envoie les données aux mauvaises personnes depuis le début".

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben si justement c'est grave, c'est bien pour cela qu'on a mis en place la GPDR, c'est pas juste pour faire joli, c'est pour protéger les gens du vol et de la diffusion de leurs données personnelles.
    Alors OK ici ça concerne un individu isolé et c'est sans conséquences visiblement, mais ça en dire lourd (encore une fois) sur leur intérêt pour les données personnelles et le traitement qui en est fait.
    OK aussi pour dire qu'on pointe Epic du doigt et pas d'autres sites/plateformes qui font sans doute pas mieux, mais comme ça été dit plus haut, si par ailleurs ils étaient irréprochables et n'avaient pas pris le marché du jeu PC en otage, on serait sans doute plus cléments...
    J'ai l'impression que tu vois surtout ça en "argument anti-EGS" qu'en vrai inquiétude pour les données personnelles. Comme tu le reconnais, il n'y a pas de conséquence. Et penser que ça donne une idée de leur manière d'appréhender les données personnelles c'est un raccourci facile (fallacieux même puisqu'au final on ne sait pas).

    Oui les autres ne font - peut-être - pas mieux. Non il ne faut pas accepter que nos données personnelles soit traitées comme une marchandise (donc aucun lien avec le problème ici).

    Bref je donnais simplement un avis sur CE sujet en particulier. Ce n'était ni pro ni anti quoique ce soit.

    EDIT : je n'avais pas vu le reddit. Incroyable ce sel...

  21. #8481

  22. #8482
    Le design des mobs

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #8483
    Le prochain jeu de Valve sera *roulement de tambour* DOTA 2 Autochess...

  24. #8484
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Encore un truc à installer par-dessus le reste. J'ai hâte.
    Cela dit l'interface semble propre.
    Quand tu vas cliquer sur ACOdyssey depuis GOG2.0 qui va lancer Steam pour qu'il lance uplay...
    Toutes ces histoires deviennent vraiment grotesques. Tout ça pour pomper nos données, encore et encore. Vivement le streaming.

    Ou pas.
    Je ne suis pas certain de comprendre la remarque. Non seulement c'est un lanceur optionnel mais sa nouvelle version se vend en plus spécifiquement sur la promesse d'aller plus loin que les autres en matière de protection des données personnelles :



    La proposition est très intéressante, en tout cas. Néanmoins, j'espère que leur nouvelle application ne va pas trop aller marcher sur les plates bandes de Playnite sans égaler son niveau de personnalisation. Ce serait bien dommage de voir la solution Open source être abandonnée ou ralentir dans son développement sans que son remplaçant ne soit au niveau.

  25. #8485
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Encore un truc à installer par-dessus le reste. J'ai hâte.
    Cela dit l'interface semble propre.
    Quand tu vas cliquer sur ACOdyssey depuis GOG2.0 qui va lancer Steam pour qu'il lance uplay...
    Toutes ces histoires deviennent vraiment grotesques. Tout ça pour pomper nos données, encore et encore. Vivement le streaming.

    Ou pas.
    Surtout vu ta connexion
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #8486
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est grave pour cette personne bien sûr
    "C'est pas grave, sauf pour la victime", donc ? Ça me semble un peu égoïste, comme point de vue. Surtout que la victime, demain, ça pourrait être n'importe qui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8487
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les devs d'Assassin's Cringe Odyssey en PLS totale, après s'être fait rouler dessus par Sekiro. Montréal qui découvre le sens du mot épique et flamboyant, du mot explosif.

  28. #8488
    Comparer Sekiro et AC...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8489

  30. #8490
    Dans le genre flamboyant y a le prochain Grid.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Surtout vu ta connexion
    Salow !

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •