Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10004
  1. #9751
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ahh. Bon, où ai-je mis mes cd ?

    Edit

    https://tof.cx/images/2019/06/17/d9d...67aacdc446.jpg

    J'ai enfin j'avais ce jeu fantastique aussi il ne me reste hélas que la boite.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #9752
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On est pas obligé de relayer les idées d'une droite conservatrice en plein naufrage intellectuel non plus.

  3. #9753
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On est pas obligé de relayer les idées d'une droite conservatrice en plein naufrage intellectuel non plus.
    Merci pour ce rappel salutaire.

  4. #9754
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci ! In American slang Generation Z is referred to as Generation Snowflake.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Generation_Z
    J'ai pas fait gaffe d'où ils sortaient ça par contre :/

    Je veux bien voir la génération après la Z ce que ça va être (et quand elle commencera, est-ce qu'elle commence par mes gosses ? )

  5. #9755

  6. #9756
    Je veux bien voir la génération après la Z ce que ça va être
    La génération NG+ ?

  7. #9757
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On est pas obligé de relayer les idées d'une droite conservatrice en plein naufrage intellectuel non plus.
    C'est pas non plus complètement faux.
    Même si personnellement, je préfère le synonyme ubisoftien apolitique "Génération Twitter"

  8. #9758
    À propos de la présentation du dernier Star Wars à l'E3 :



    https://twitter.com/edgewalker81/sta...04209236570112

    "Étrange que la partie Metroid du jeu n'a pas été montré. On a un vaisseau et un équipage avec lequel on peut visiter des planètes (dans n'importe quel ordre), au fur et à mesure qu'on obtient de nouvelles compétences on aura accès à plus d'endroits sur ces différentes planètes."

    (Jason Schreier a la même info.)

  9. #9759
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À propos de la présentation du dernier Star Wars à l'E3 :



    https://twitter.com/edgewalker81/sta...04209236570112

    "Étrange que la partie Metroid du jeu n'a pas été montré. On a un vaisseau et un équipage avec lequel on peut visiter des planètes (dans n'importe quel ordre), au fur et à mesure qu'on obtient de nouvelles compétences on aura accès à plus d'endroits sur ces différentes planètes."

    (Jason Schreier a la même info.)
    Alors je me doutais bien que la présentation E3 n'était pas représentative d'une séquence de gameplay "final", puisque tout puait la checklist de trucs à montrer dans l'ordre. Le tout fait sans la moindre once de motivation.
    Mais de là à zapper tous ces aspects là, ni même les mentionner, ils ont des champions de la com' chez EA

  10. #9760
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    C'est pas non plus complètement faux.
    Même si personnellement, je préfère le synonyme ubisoftien apolitique "Génération Twitter"
    Ce n'est absolument pas un synonyme, la génération Twitter ce sont les millenials (une grande partie du forum).
    De base regrouper des gens pour leur coller des stéréotypes communs est une démarche complètement conne.
    Quand ça porte sur l'âge ce n'est que la partie immergé du mépris que portent les plus âgés à l'égard des plus jeunes, qu'ils essaient mollement de comprendre.
    Pour dire, ce genre de soupe on la sert dans le Figaro et les séminaires de management par des ethnologues / psychologues de comptoir qui ont obtenu leur diplôme fictif dans un paquet de lessive.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors je me doutais bien que la présentation E3 n'était pas représentative d'une séquence de gameplay "final", puisque tout puait la checklist de trucs à montrer dans l'ordre. Le tout fait sans la moindre once de motivation.
    Mais de là à zapper tous ces aspects là, ni même les mentionner, ils ont des champions de la com' chez EA
    Le message n'est absolument pas passé, le public ciblé par la présentation s'est allègrement moqué du jeu.
    Le public véritablement ciblé par le jeu ne s'y est pas retrouvé non plus. C'est donc complètement con. GG

  11. #9761
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ce n'est absolument pas un synonyme, la génération Twitter ce sont les millenials (une grande partie du forum).
    De base regrouper des gens pour leur coller des stéréotypes communs est une démarche complètement conne.
    Tu veux dire… comme "Baby Boomer" ?
    En tout cas ça semble être un sujet bien touchy pour toi, tu serais pas un peu fragile ? (c'est juste pour le bon mot hein, une taquinerie vraiment pas sérieuse )


    Bref, revenons aux news (je sais c'est pas le sujet du to… ah si !) : vu ces informations, Fallen Order vient de faire un méchant bond dans ma liste de jeux à suivre. i want to believe.

  12. #9762
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Tu veux dire… comme "Baby Boomer" ?
    En tout cas ça semble être un sujet bien touchy pour toi, tu serais pas un peu fragile ? (c'est juste pour le bon mot hein, une taquinerie vraiment pas sérieuse )
    Non, la fragilité c'est justement d'avoir tellement peur de comprendre les gens qui ne nous ressemblent pas qu'on verse dans la caricature.
    Mais ça ce doit être parce que je suis un sale bolchevique.

    Ce qu'ils ont montré n'était vraiment pas folichon.
    Même avec un level design brillant, si ce qui a montré n'est pas largement amélioré je risque de passer à côté.
    Et Dieu sait que je tiens Respawn en haute estime pourtant (et que je suis un gros gros fan de SW).

  13. #9763
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Tu veux dire… comme "Baby Boomer" ?
    Baby Boomer c'est un nom de génération, rien de plus. Ça ne véhicule pas de stéréotype.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non, la fragilité c'est justement d'avoir tellement peur de comprendre les gens qui ne nous ressemblent pas qu'on verse dans la caricature.
    Comme quand on critique la génération Z parce qu'ils jouent tous à Fortnite et en font les danses en vrai, par exemple.

    Ça me fait toujours rire la "guerre" des générations. Ça fait des millénaires que chaque génération trouve que la suivante est plus stupide. Au bout d'un moment, on aurait pu penser être capables de s'affranchir de ça, mais non, on continue à dire que les gamins sont plus débiles qu'on ne l'a été. Comme quoi au final, toutes les générations sont les mêmes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9764
    Y'a quand même certaines "tendances" au sein de chaque génération, demandez aux sociologues

  15. #9765
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Baby Boomer c'est un nom de génération, rien de plus. Ça ne véhicule pas de stéréotype.



    Comme quand on critique la génération Z parce qu'ils jouent tous à Fortnite et en font les danses en vrai, par exemple.

    Ça me fait toujours rire la "guerre" des générations. Ça fait des millénaires que chaque génération trouve que la suivante est plus stupide. Au bout d'un moment, on aurait pu penser être capables de s'affranchir de ça, mais non, on continue à dire que les gamins sont plus débiles qu'on ne l'a été. Comme quoi au final, toutes les générations sont les mêmes.
    En route pour l'Idiocratie !

  16. #9766
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Y'a quand même certaines "tendances" au sein de chaque génération, demandez aux sociologues
    Bien-sûr. Mais il y a un fossé entre une tendance et un cliché caricatural. Le terme de "snowflake" est clairement dans la seconde catégorie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9767
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En route pour l'Idiocratie !
    Comme l'a dit un mec.

    Plus c'est vieux plus c'est bête.

    Donc ce serait les ancienne génération qui deviendrait trop stupide
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #9768
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Donc ce serait les ancienne génération qui deviendrait trop stupide
    Si on les juge en fonction de leur capacité à utiliser les nouvelles technologies, ou à faire le tri dans l'information qu'elles retransmettent, ils sont mal barrés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #9769
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Donc ce serait les ancienne génération qui deviendrait trop stupide
    Trump vient de fêter ses 73 ans je crois, non?

  20. #9770
    De ce que je vois déjà de cette "génération Z", ou Twitter (sic), c'est qu'ils pensent être uniques (donc les fameux snowflakes) et que si tu un truc leur convient pas ils déversent leur haine sur Twitter pour attirer l'attention : Oui mais moi j'aime pas ça, changez moi ça merci.

    Je trouve que ça donne un aspect vraiment malsain dans l'utilisation des réseaux sociaux du coup, toujours dans l’agressivité et l’égocentrisme, ce qui conduit toujours à de grosses shitstorm inutiles qui énervent tout le monde. Quand on voit les saloperies sorties sur CP2077 dernièrement qui sont totalement annexes au jeu...
    Le fossé il doit être là, la génération d'avant n'est pas hyper sensible comme la nouvelle. Ce n'est évidement que mon point de vu.

    Mode vieux con : c'était mieux avant

  21. #9771
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors je me doutais bien que la présentation E3 n'était pas représentative d'une séquence de gameplay "final", puisque tout puait la checklist de trucs à montrer dans l'ordre. Le tout fait sans la moindre once de motivation.
    Mais de là à zapper tous ces aspects là, ni même les mentionner, ils ont des champions de la com' chez EA
    C'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier aux présentations d'une manière générale, quand les démos ne sont pas truquées les mecs présentent ça n'importe comment ou jouent au pad avec des gants de boxe. Ils auront d'autres moment de com' pour se rattraper d'ici à la sortie.

  22. #9772
    ! ALERTE PEOPLE !

    Cross-dressing ou Cross-gen, Cloud n'a pas froid aux yeux et fait l'un comme l'autre !

    Beaucoup de joueurs se posaient la question depuis l'annonce du remake, certains pariant même sur une coupure pure et simple de la séquence. Mais comme dans le jeu de 1997, Cloud aura bel et bien le loisir de se travestir en femme en réunissant les meilleurs accessoires possibles afin d'infiltrer le domaine du Don Corneo, mafieux et pervers notoire que Tifa va approcher pour obtenir des informations (...) ien qu'annoncé en 2015, Final Fantasy VII Remake fera ses débuts l'année où devrait logiquement apparaître la prochaine génération de consoles. Et comme il ne s'agit en plus que d'un premier jeu dont les événements n'iront pas plus loin que Midgar, il n'est pas étonnant de voir le président de Square Enix confirmer que ce titre devrait finir avec un statut de jeu cross-gen.
    Les fans vont-ils provoquer des émeutes à travers le monde en apprenant que Tifa a été redessinée de manière à ne pas transformer les combats en séquences sortie d'un Dead or Alive Xtreme ??

    Enfin et comme l'E3 2019 était aussi l'occasion de découvrir Tifa, Tetsuya Nomura a livré quelques commentaires sur la représentation de cet emblématique personnage, soulignant l'importance de lui offrir une morphologie athlétique (abdos en prime) mais aussi d'écouter les recommandations du "département éthique" de Square Enix, à savoir y aller mollo sur le tour de poitrine et la liberté de mouvements de cette dernière pour ne pas occasionner un effet peu naturel pendant l'action (on parle des combats, là).
    Tout ça et bien plus encore dans le prochain numéro de Final Fantasy VII !

  23. #9773
    RPS continue de couler son bateau (s'il reste vraiment encore un bateau).
    Maintenant ils passent en mode insulte.

    https://www.resetera.com/threads/roc...morons.124250/

  24. #9774
    Mais qu'est-ce qu'on s'en branle du mec qui se prend pour un grand reporter parce qu'il a passé une interview entière à pisser sur Molyneux en sachant pertinemment qu'il ne prenait aucun risque à capitaliser sur la haine d'internet à l'encontre des développeurs. Arrêtez de poster des liens de Rock Paper Shotgun, sérieux. Laissons ce torchon disparaitre et gardons les souvenirs lointains de l'époque où la lecture de leurs articles valait l'effort d'un clic gauche.

  25. #9775
    Ca fait un bail qu'ils font déjà ça sur CPC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #9776
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    RPS continue de couler son bateau (s'il reste vraiment encore un bateau).
    Maintenant ils passent en mode insulte.

    https://www.resetera.com/threads/roc...morons.124250/
    D'un autre coté, il n'a pas tord.
    Pré Commander un jeu 1 an avant sa sortie, c'est débile (quelque soit le jeu).

  27. #9777

  28. #9778
    Parlons plutôt des choses qui nous tiennent vraiment à cœur comme le fait qu'Obsidian et Inxile n'ait pas réussi à récupérer les droits de BG3 avant Larian malgré plusieurs essais
    J'aurai bien aimé voir Obsidian s'en charger.

  29. #9779
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    RPS continue de couler son bateau (s'il reste vraiment encore un bateau).
    Maintenant ils passent en mode insulte.
    https://www.resetera.com/threads/roc...morons.124250/
    Je suis vraiment pas à jour de mes sources internet. Je savais pas que RPS était tombé en disgrâce (bon, mes sources sont Canard PC, magazine et forum et bien sur, mon petit doigt levé).

  30. #9780
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'un autre coté, il n'a pas tord.
    Pré Commander un jeu 1 an avant sa sortie, c'est débile (quelque soit le jeu).
    Certes, si la précommande a eu lieu sur Steam.

    Mais...celui qu'y a précommandé sur un site de vente du net peut avoir la garantie de l'achat au prix le plus bas.

    Décidemment, "Pierre, Papier, Fusil" deviennent des Drama Queens.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •