Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10004
  1. #3091
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un mauvais esprit pourrait faire la remarque qu'ils marchent tout droit dans les traces de Valve : reconversion en distributeur démat' et abandon de leurs licences historiques au profit de cochonneries multijoueurs qui rentabilisent des microtransations à la con.
    Un esprit de moins mauvaise foi pourrait faire remarquer qu'Epic Games ne fait plus de jeux qui soit de vrai succès depuis bien longtemps, à part Fortnite. Parce que Paragon c'était pas ouf, et Unreal Tournament, personne n'y jouait, en fait.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Allé allé, une petite WeebNiouze™ pour adoucir ton humeur:

    Nier Automata vient de dépasser le cap des 3.5 millions d'exemplaires vendus
    Je n'achèterai pas leur jeu tant qu'ils n'auront pas corrigé cet honteux problème de performances mainte fois cité par les joueurs et qui en plus serait très facile à rectifier.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3093
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un esprit de moins mauvaise foi pourrait faire remarquer qu'Epic Games ne fait plus de jeux qui soit de vrai succès depuis bien longtemps, à part Fortnite. Parce que Paragon c'était pas ouf, et Unreal Tournament, personne n'y jouait, en fait.
    Gears of war 3, c'est quand même pas sorti au moyen âge

  4. #3094
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Ils veulent pas remaster Vagrant Story ou Chrono Cross plutôt.
    Comme Secret of Mana ?
    .
    .
    .
    .

  5. #3095
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    reconversion en distributeur démat' et abandon de leurs licences historiques au profit de cochonneries multijoueurs qui rentabilisent des microtransations à la con.
    Euh, c'était quand le dernier gros jeu d'Epic ? Gow3 ? 2011 ?
    Parce que leurs licences historiques, bon en dehors d'Unreal y'a rien (Gears of War c'est à MS), et je doute que vous ayez fait l'effort de l'installer.

    La ils sont déjà dans cette stratégie: ils ont Fortnite et les revenus de l'UE, bientôt la boutique, tranquilles les mecs.


    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un esprit de moins mauvaise foi pourrait faire remarquer qu'Epic Games ne fait plus de jeux qui soit de vrai succès depuis bien longtemps, à part Fortnite. Parce que Paragon c'était pas ouf, et Unreal Tournament, personne n'y jouait, en fait.
    Oui voila, grillé.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Comme Secret of Mana ?
    .
    .
    .
    .
    On leur a pourtant montré comment faire.

  7. #3097
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non mais BF V est déjà sorti en fait
    Et Ready or Not s'attarde décidément un peu trop.

  8. #3098
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et Ready or Not s'attarde décidément un peu trop.
    J'avais réussi a l'oublier celui là, je ne te remercie pas.


  9. #3099
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Euh, c'était quand le dernier gros jeu d'Epic ? Gow3 ? 2011 ?
    Parce que leurs licences historiques, bon en dehors d'Unreal y'a rien (Gears of War c'est à MS), et je doute que vous ayez fait l'effort de l'installer.

    La ils sont déjà dans cette stratégie: ils ont Fortnite et les revenus de l'UE, bientôt la boutique, tranquilles les mecs.




    Oui voila, grillé.
    Euh, je pensais juste à la franchise historique Unreal/UT qui meurt à petit feu depuis le milieu de la décennie 2000, et le parallèle aussi grossier qu'impertinent (puisque les derniers fans n'ont pas attendu le succès de Fortnite pour faire leur deuil) me faisait sourire. C'était pas la peine de gober le troll, l'appât, l'hameçon et la ligne avec.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Encore quelques années et ils s'attaquent aux bons jeux de l'époque.
    Tu peux pas dire du mal de Crash Bandicoot avec ton sous titre, c'est pas crédible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3101
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Comme Secret of Mana ?
    .
    .
    .
    .
    Oui bon ok, faites des nouveaux jeux en fait.

  12. #3102
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Allé allé, une petite WeebNiouze™ pour adoucir ton humeur:

    Nier Automata vient de dépasser le cap des 3.5 millions d'exemplaires vendus
    Et je suis fier d'être seul responsable de son succès, ça me touche énormément

    Cette année j'essaye de faire la promo de Hitman 2 mais ça marche beaucoup moins bien, à croire qu'il y a beaucoup plus de weeb que de psychopathe sur ce forum
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #3103
    Ben c'est que Nier, tu l'avais acheté.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est que Nier, tu l'avais acheté.
    Ok je l'ai pas encore acheté mais c'est exactement la même formule que le 1 (avec Sean Bean) donc je peux en parler sans problème
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3105
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Euh, je pensais juste à la franchise historique Unreal/UT qui meurt à petit feu depuis le milieu de la décennie 2000
    Bah les gars, fallait être la quand un nouvel épisode sortait aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3106
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ok je l'ai pas encore acheté mais c'est exactement la même formule que le 1 (avec Sean Bean) donc je peux en parler sans problème
    Ben ouais mais tu dis que c'est génial sans même avoir craqué toi même, donc personne te croit.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Gears of war 3, c'est quand même pas sorti au moyen âge
    7 ans tout de même, soit un demi-half-life 3

  18. #3108
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Parce que leurs licences historiques, bon en dehors d'Unreal y'a rien
    Jill of the Jungle

  19. #3109
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu peux pas dire du mal de Crash Bandicoot avec ton sous titre, c'est pas crédible
    Si je te dis que c'est de la merde, c'est plus raccord ?

  20. #3110
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et je suis fier d'être seul responsable de son succès, ça me touche énormément
    Je pense que tu surestimes ton implication, dans les coulisses j'étais le chef d'orchestre de ce succès.

  21. #3111
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si je te dis que c'est de la merde, c'est plus raccord ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je pense que tu surestimes ton implication, dans les coulisses j'étais le chef d'orchestre de ce succès.
    Félicitations co-influenceur !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3112
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais mais tu dis que c'est génial sans même avoir craqué toi même, donc personne te croit.
    Il évite comme ça toute déception.
    Hutchinson

  23. #3113
    Il a regardé des vidéos Youtube ou Twitch, c'est bon il est legit pour le recommander de nos jours avec ça.

  24. #3114
    En même temps quand t'as connu le premier tu te dis que faire le deux ça doit être un peu comme tromper ta femme avec ta belle sœur.
    Hutchinson

  25. #3115
    Une suite à Jazz Jackrabbit sinon rien.

  26. #3116
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Une suite à Jazz Jackrabbit sinon rien.
    Ok, mais en 2D. Parce qu'un Jack Jazzrabbit 3 avait été envisagé mais façon adaptation Mario 64, et ça avait l'air douloureux.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui bon ok, faites des nouveaux jeux en fait.
    Comme FFXV ?

  28. #3118
    La Playstation Mini fait (à nouveau) rager outre atlantique, il semblerait que 9 jeux sur 20 sont en PAL.

    Eens patient, altijd patient.

  29. #3119
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comme FFXV ?
    Mais

  30. #3120
    Le prochain Far Cry sera post-apocalyptique.

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •