Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 088 sur 1088
    Rockstar va moins rigoler quand ils vont voir toutes les reviews négatives sur steam !

Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    L'exemple de Football Manager avait pas comme contexte que la traduction en chinois était un engagement antérieur, qui n'a ensuite pas été tenu ?
    La "promesse" date de 2011 et vient d'un tweet particulièrement débile d'un des membres du studio, en mode "faudrait déjà que 20 000 des personnes qui piratent actuellement le jeu l'achètent". C'est sûrement de ça que parlait Deadfish maintenant que tu me le rappelles. Après j'ai du mal à traduire "to do a Chinese translation, we'd need 20k of the people currently pirating to buy the game. And that's not going to happen" par "promis on va le faire dès qu'on atteint 20k ventes".

Pensée à ceux qui ont attendu patiemment 5 ans derrière leur clavier en rageant pour acheter le jeu en 2016 et aller pourrir les évaluations.

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et quid de la One X ? Je m'en fous, je n'ai ni l'une, ni l'autre (mais je connais des gens qui en ont une... si, si).
    Ah tiens, oui. J'avais effectivement complètement oublié l'existence de la xbox one.

Si vous n'avez pas eu la chance d'appartenir à la console master race, Activision a la gentillesse de vous rappeler à quel point Spyro était une série de merde via ce nouveau trailer :

Cette fois-ci, vous pourrez l'éviter en connaissance de cause.
    Galerie perso AC Odyssey : https://tof.cx/album/7dM2 / Tentative de topic perso et bordélique http://forum.canardpc.com/threads/12...lans-super-HS)

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si vous n'avez pas eu la chance d'appartenir à la console master race, Activision a la gentillesse de vous rappeler à quel point Spyro était une série de merde
    Bôh, le 3 était sympa à quelques défis atroces près
    Bon, ok, quand t'as 7 ans

Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sinon, la Beta de Fallout 76 va démarrer sous peu. Les devs ont la gentillesse de nous prévenir en avance : Elle sera pourrie de bugs.

https://www.pcgamer.com/bethesda-war...gs-and-issues/
    Comme le jeu final

Et qu'il faudra modder pour avoir la version complète
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et qu'il faudra modder pour avoir la version bordélique
    Tutututut.

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Activision a la gentillesse de vous rappeler à quel point Spyro était une série de merde via ce nouveau trailer :
    Tain mais le public d'Assassin's Creed qui vient taunter les jeu-vidéo, un peu de décence.
    Dernière modification par Dicsaw ; Aujourd'hui à 19h38.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Trion Worlds se fait racheter et démembrer par Gamigo (une boîte allemande d'exploitation de gachas mobiles et navigateurs). Autant dire une belle mort.

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637

Règles de messages