Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10004
  1. #151
    There’s no release date and no confirmation about its PC status. Back in the day Kojima Productions asserted that their first game would be out on PC after PS4, but they, er, might have forgotten. We’ll let you know if they shirk their duty.
    Dans ton propre lien. Donc pas de quoi s'exciter le zizi pour l'instant. Partez du principe que vous devrez acheter une console en bois pour y jouer, soufflez, ça ira mieux.


    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    MS l'avait bien fait avec alan wake malgré une annonce officielle de sortie sur PC..
    Le cas d'Alan Wake n'a rien à voir, l'exclu xbox ça venait de la refonte complète du projet, à la base c'était exclusif à Windows Vista (toujours une plateforme MS), Sony ils n'ont pas de systèmes d'exploitation à vendre, par contre des consoles si.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #152
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Sabordage? Pourquoi y aurait-il un sabordage?
    On parle d'une version Pc, pas d'une version xbox donc niveau sabordage, c'est un sabordage dans un pédiluve.
    Sony sortait ses titres sur PC en même temps que sur Ps dans les années 90. Ils ne l'ont plus fait depuis. Rien ne dit que pour certains titres comme celui-ci ils ne le fassent pas à nouveau. On ne connait pas les termes du contrat qui lient les 2 parties.

    Kojima avait dit officiellement que leur premier projet sortirait sur Pc et à cette époque sony finançait déjà leur premier projet. Si kojima affirmait de tels propos, c'est pas pour rien surtout que sony était déjà dans le coup.

    Tu parles de sites non réputés mais je ne savais pas que pcgamer était non réputé car un des liens ne fait que citer pcgamer. J'ai mis que 3 liens mais j'aurais pu en citer des dizaines dont des ultra connus et réputés
    IGN qui référence bien d'une sortie sur PC https://www.ign.com/games/death-strandingqui parlent d'une version PC.
    RPs qui relate les propos de Kojima https://www.rockpapershotgun.com/201...-2018-trailer/
    Gamespot qui annonçe lors de l'e3 2018 que le jeu est bien en développement sur PC dans une news https://www.gamespot.com/articles/e3.../1100-6459734/
    etc.
    Sony finance des projets haut de gamme développés en circuit fermé avec des technologies propriétaires et confidentielles avec un seul but en tête: vendre des Playstation.
    Sortir un seul de ces jeux sur une autre plateforme c'est pour eux se saborder, et c'est pour ça qu'après vingt ans d'existence je pense pas qu'un seul jeu édité par Sony Interactive Entertainment se soit retrouvé sur une autre chose qu'une Playstation.

    Et je comprends pas ce que ces nouveaux liens sont supposés me montrer: c'est soit des typos, (Gamespot parle bien de PS4 exclusive dans tous ses articles récents à propos du jeu à l'exception de celui-ci) soit des micros-passages sans intérêts d'articles avec diverses erreurs factuelles, qui se posent la question nébuleuse d'une éventuelle sortie un jour sur PC en se basant encore et toujours sur la même rumeur périmée d'il y a trois ans dont la seule et unique source était un passage d'une ligne dans un (supposé) Q&A qui avait été supprimé presque immédiatement après sa parution sur un obscur site généraliste.

    C'est bien possible qu'en 2015, lors de la formation du studio et avant d'avoir arrêté leur choix sur un moteur de jeu propriétaire destiné exclusivement aux Playstation, les gens de Kojima Prod aient pu avoir l'idée que ce serait cool que leur projet soit destiné à une sortie sur PC. C'est même possible qu'ils l'aient mentionné au moment de négocier avec Sony avant que ces derniers répondent "lol no" et que le sujet ne soit plus jamais abordé.

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Sony sortait ses titres sur PC en même temps que sur Ps dans les années 90
    Non
    Ou alors j'aimerais bien avoir des exemples, parce que là je vois vraiment pas.

  3. #153
    Wipeout, Destruction Derby, Wypeout 2097, si je me souviens bien.

  4. #154
    Ces jeux ont été édités par Psygnosis (qui est bien devenu une filiale de Sony en 1999, me disent mes connaissances encyclopédiques absolument pas tirées de Wikipedia, mais bon).

  5. #155
    C'est vrai, pardon, j'avais mal lu. Mea Culpa.

  6. #156
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ces jeux ont été édités par Psygnosis (qui est bien devenu une filiale de Sony en 1999, me disent mes connaissances encyclopédiques absolument pas tirées de Wikipedia, mais bon).
    Psygnosis a été racheté par Sony en 93. Or leurs jeux étaient développés aussi pour PC et pourtant sony finançait leurs jeux. Sony ne leur imposait rien à l'époque pour une exclu totale Playstation.

  7. #157
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sony finance des projets haut de gamme développés en circuit fermé avec des technologies propriétaires et confidentielles avec un seul but en tête: vendre des Playstation.
    Sortir un seul de ces jeux sur une autre plateforme c'est pour eux se saborder, et c'est pour ça qu'après vingt ans d'existence je pense pas qu'un seul jeu édité par Sony Interactive Entertainment se soit retrouvé sur une autre chose qu'une Playstation. .
    Extrapolation seulement.
    Vendre des pcs et ps4, c'est tout sauf incompatible. Les jeux console exclusive ps4 qui sortent sur Pc mais pas sur le concurrent xbox comme SF5 le prouvent. Si c'était un sabordage de financer un projet sortant aussi sur PC, cela le serait aussi de sortir un jeu d'un éditeur tiers sur PC du moment qu'ils négocient un contrat pour ne pas le sortir sur xbox.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et je comprends pas ce que ces nouveaux liens sont supposés me montrer: c'est soit des typos, (Gamespot parle bien de PS4 exclusive dans tous ses articles récents à propos du jeu à l'exception de celui-ci) soit des micros-passages sans intérêts d'articles avec diverses erreurs factuelles, qui se posent la question nébuleuse d'une éventuelle sortie un jour sur PC en se basant encore et toujours sur la même rumeur périmée d'il y a trois ans dont la seule et unique source était un passage d'une ligne dans un (supposé) Q&A qui avait été supprimé presque immédiatement après sa parution sur un obscur site généraliste.

    C'est bien possible qu'en 2015, lors de la formation du studio et avant d'avoir arrêté leur choix sur un moteur de jeu propriétaire destiné exclusivement aux Playstation, les gens de Kojima Prod aient pu avoir l'idée que ce serait cool que leur projet soit destiné à une sortie sur PC. C'est même possible qu'ils l'aient mentionné au moment de négocier avec Sony avant que ces derniers répondent "lol no" et que le sujet ne soit plus jamais abordé.
    .
    T'en sais rien que Sony ait dit non. Rien ne dit qu'ils n'aient pas changé.
    En parlant de rumeurs périmées, ça reste mieux qu'un mec qui affirme le contraire sans rien de concret pour appuyer ses dires.
    Je t'ai donné des liens, si tu n'y croies pas, c'est ton problème, ça n'en fera pas une vérité absolue.

    Si ton objectif, c'est juste d'être méprisant, fallait me le dire, j'aurais pu m'en passer moi qui croyait bien faire en te donnant des liens pour éclaircir ton questionnement initial. Je ne t'ai jamais demandé de me croire.

  8. #158
    Est ce que ça marche au moins leur stratégie de forcer les gens à acheter des PS4 ?

  9. #159
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    ...
    T'es loouuuurd de ouf donc on va faire simple: tu semblais persuadé de la sortie de Death Stranding sur PC, on t'a signalé que c'était malheureusement improbable, tu as fournis des liens remplis de fausses informations se basant toutes sur une seule et même rumeur qui n'a aucun fondement et aucune crédibilité de quelque sorte que ce soit pour expliquer pourquoi tu en restait persuadé, on t'a expliqué qu'il n'y a aucun élément factuel pour étayer ton raisonnement et que les implications de ce raisonnement iraient à l'encontre de toute la logique de la branche éditeur de Sony au cours des vingt-cinq dernières années.

    Maintenant si tu veux revenir fanfaronner au cas improbable où Sony annonceraient qu'ils allaient distribuer sur PC un jeu qu'ils ont développé et financé pour la première fois de leur histoire et qu'en plus ce jeu est une nouvelle licence dont ils détiennent tous les droits et pour laquelle ils ont dépensé une fortune, c'est moi qui régale. Mais c'est pas en faisant la victime après avoir cassé les pieds à vouloir absolument avoir raison que tu vas avoir moins tort.

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Psygnosis a été racheté par Sony en 93. Or leurs jeux étaient développés aussi pour PC et pourtant sony finançait leurs jeux. Sony ne leur imposait rien à l'époque pour une exclu totale Playstation.
    Mais non.

    Psygnosis était un studio de développement mais surtout un éditeur qui a été racheté en 1993 par la maison mère de Sony pour aider leur nouvelle filiale, Sony Interactive Entertainment, (Alors SCEI) à préparer le lancement et les outils de développement de leur toute première console de jeu. Tu remarqueras déjà une chose, c'est que ce sont deux entités séparées et que Psygnosis était plus ou moins à Sony ce que Factor 5 était Nintendo. C'est donc déjà faux de dire que Sony a financé ou distribué des jeux sur PC.

    Un des premiers arguments majeurs de la jeune Playstation était Wipeout, un jeu que Psygnosis a développé et édité soi-même pour cette plateforme mais aussi pour PC, comme ils allaient le faire pour sa suite Wipeout 2097. Leur prochain jeu développé en interne n'allait sortir que sur Playstation mais avant ça ils sont restés largement indépendants et ont continué à éditer des jeux aussi bien sur Playstation et DOS que sur Sega Saturn et Nintendo 64. Cette complaisance vis à vis de la concurrence et ce manque perçu de loyauté vis à vis de la marque Playstation a tellement déplu à la maison mère de Sony qu'ils ont engagé les procédures nécessaires pour refiler Psygnosis à un nouvel acquéreur:

    Despite being owned by Sony, Psygnosis retained a degree of independence from its parent company during this period and continued to develop and publish titles for other platforms,[14] including the Sega Saturn and the Nintendo 64. This caused friction between Psygnosis and Sony, and in 1996 Sony engaged SBC Warburg's services in finding a buyer for Psygnosis. However, though bids reportedly went as high as $300 million (more than ten times what Sony paid for the company just three years before), after six months Sony rescinded their decision to sell Psygnosis.
    Le différent a été réconcilié, Colony Wars a été développé exclusivement pour la Playstation tandis que Sony a accepté de laisser passer quelques infidélités le temps les absorber au sein de la filiale Sony Interactive. En 1999 la partie éditeur de Psygnosis disparait totalement et ils prennent le nom de Studio Liverpool.

    On résume donc: Sony Interactive Entertainment n'a jamais développé, financé ou distribué de jeux sur PC. Dans les années 1990 ils collaboraient avec une filiale de leur maison mère qui a profité de son indépendance pour continuer à éditer des jeux sur PC et Sony a tellement pété les plombs à ce sujet qu'ils ont essayé de revendre la totalité de ce studio jugé infidèle dès 1996, quand la marque Playstation n'avait pas le dixième du prestige qui l'entoure aujourd'hui.

    Est-ce que tu vas m'en vouloir à mort si je te demande quelle partie de cet exemple sur lequel tu insistes est supposé nous convaincre de l'ouverture d'esprit de Sony vis à vis des autres plateformes et de la haute probabilité de l'arrivée de Death Stranding sur PC ?

  10. #160
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    En parlant de rumeurs périmées, ça reste mieux qu'un mec qui affirme le contraire sans rien de concret pour appuyer ses dires.
    Ben, comment dire, "rien de concret" c'est quand même la politique de Sony depuis toujours.

    J'avoue que ça me laisse perplexe cette croyance comme quoi tout d'un coup Sony s’ouvrirait à d'autres plateformes en prenant en exemple des deals passés avec des éditeurs tierces, ça c'est des exclus ps4 négociées avec du cash (donc ça se NÉ-GO-CIE, en évitant de trop en demander, comme par exemple exclure AUSSI le pc dans le cas d'sf5), Death Stranding c'est une production Sony. Et oui le pc est une plateforme concurrente, chez Microsoft ils voient pas les choses comme ça parce que pour jouer sur pc il faut de toute façon passer par chez eux mais Sony qui n'a rien à voir avec ce monde, ils veulent que vous achetez une ps4 pour jouer à un jeu Sony, point.

    Donc ouais, ça revient à croire que Last of Us 2 aura droit à une sortie sur pc, bonne chance.


    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Est ce que ça marche au moins leur stratégie de forcer les gens à acheter des PS4 ?
    C'est mieux pour eux que de sortir leurs jeux sur Xbox Windows.
    Dernière modification par Dicsaw ; 23/09/2018 à 22h34.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #161
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Est ce que ça marche au moins leur stratégie de forcer les gens à acheter des PS4 ?
    Vu qu'elle vient de dépasser la PS3 et la Xbox 360 et qu'en poursuivant ce rythme elle sera dans les trois consoles les plus vendues de l'histoire à la fin de son cycle de vie je dirais qu'ils ont probablement pas à se plaindre.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Donc ouais, ça revient à croire que Last of Us 2 aura droit à une sortie sur pc, bonne chance.
    L'anecdote du jour: Nintendo a publié quelques-uns de ses jeux sur PC au début des années 1980 et ils ont même fait des jeux flashs entre la fin des années 1990 et le début des années 2000.
    Nintendo a littéralement plus d'affinités avec le PC que Sony.

  12. #162
    Ouais, si c'est production Sony, c'est impossible que ça sorte sur PC ou Xbox, ça paraît évident depuis les années 90s. Pareil pour Nintendo. Et c'est pas la proximité hardware et software qui va changer quoique ce soit là, n'en déplaise aux geeks, l'économique est toujours plus important.

  13. #163
    Le saviez-vous ? Aujourd'hui est le 129ème anniversaire de la naissance de Nintendo.
    Ça fait donc 129 années consécutives que dans trois mois ils sont morts !

    Yes, in the same year that the Eiffel Tower was completed, America grew to 42 states and Hitler was being born, Fusajiro Yamauchi founded a small company to make Hanafuda playing cards.
    The following years, the company would eventually expand to a taxi service, love hotels, toys and eventually electronics where they would become internationally recognised as a gaming business.

  14. #164
    Okay.
    Par contre c'est un peu l'antithèse d'une niouze, une info qui a 129 ans.

  15. #165
    J'aurais tendance à dire que l'antithèse d'une news, un truc théoriquement plutôt factuel, c'est un débat d'opinions.

    Donc on est plus à une antithèse près.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et comme vous êtes des monstres, ça fait trois jours que le nouveau trailer de DMC5 est paru et il n'y a toujours personne qui soit venu propager la hype:

    https://www.youtube.com/watch?v=rKp1Hy0pjtw

    Vous aurez remarqué que le nouveau thème de Dante est complètement nul, mais c'est pas grave parce qu'il a été décidé qu'il serait remplacé, quoique cette décision a été prise dans des circonstances... heu... particulières: Il est apparu que le chanteur du groupe ayant interprété le thème s'était rendu coupable de harcèlement sexuel sur une mineure, c'est arrivé aux oreilles de Capcom après une vague de réactions négatives et ils ont immédiatement annoncé que la chanson serait retirée:

    https://twitter.com/patrickklepek/st...99562954604544

    Tu veux de la hype ?



    Des microtransactions dans le jeu

  18. #168
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    love hotels
    J'ignorais. Ca explique les fanfics sur Mario et Peach ?

  19. #169
    Pour Sony ils ont déjà publié quelques jeux sur PC, des petits mais quand même. Helldivers et Everybody's Gone to the Rapture. Après c'est édité sur Steam sous le nom Playstation Mobile.

    Quoi qu'il en soit, ces jeux sont, il me semble, un peu comme le cas de Death Stranding, publié par Sony donc ça pourrait arriver.

    Après, bon.. c'est un jeu Kojima, donc faisable sur Youtube sans trop de différence avec l'expérience console

  20. #170
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vu qu'elle vient de dépasser la PS3 et la Xbox 360 et qu'en poursuivant ce rythme elle sera dans les trois consoles les plus vendues de l'histoire à la fin de son cycle de vie je dirais qu'ils ont probablement pas à se plaindre.
    Certes mais ça ne veut pas dire que la stratégie dont parle KaiN34 fonctionne et est responsable de ce succès

  21. #171
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu veux de la hype ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KgDRvK0DT3U

    Des microtransactions dans le jeu
    Ho non ! J'espère aussi qu'on a pas besoin d'une connexion internet pour pour pouvoir le lancer ! T'façon cette mode des microtransactions, elle passera. D'ici 2010, les editeurs comprendront que nous les gamers, on ne mange pas de ce pain là.

    Bon faut que j'aille télécharger sur kazaa du Britney Spears.

  22. #172
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Des microtransactions dans le jeu
    Impatient de voir la sortie de RE2 Remake avec des micro-transactions, tiens.

  23. #173
    Yes, in the same year (...) Hitler was being born, Fusajiro Yamauchi founded a small company to make Hanafuda playing cards.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu veux de la hype ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KgDRvK0DT3U

    Des microtransactions dans le jeu
    On aura le droit à l'ancienne coupe emo qui a fait scandale, ils sont forts !

  24. #174
    Il a l'air bien cool ce DMC décidément.

  25. #175
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu veux de la hype ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KgDRvK0DT3U

    Des microtransactions dans le jeu
    Les premiers retours indiquent que c'est les mêmes micro-transactions qu'il y avait dans Devil May Cry 4 Special Edition et que c'est donc séparé du jeu en plus d'être totalement inutile. Ça n'enlève rien à l'absurdité de payer pour des codes de triche et à l'hypocrisie de Capcom qui fanfaronneraient sur leur hostilité aux micro-transactions il n'y a pas six mois, mais l'outrage ne semble pas justifié (bien déçu des réactions caricaturales de Jim Sterling et consorts, d'ailleurs)

  26. #176
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu veux de la hype ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KgDRvK0DT3U

    Des microtransactions dans le jeu
    Comme dans le 4 Special Edition et ça reste "cosmétique".

    Le jeu offre déjà suffisamment d'orbes pour avancer tranquille sans payer.

  27. #177
    Wow.
    Pour ceusses qui n'ont pas cliqué : Telltales ferme ses portes. The Walking Dead Season finale n'aura que 2 épisodes, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de Clémentine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #178
    Ils n'ont qu'à faire comme Herbert dans Dune: Y'a un dieu géant qui se réveille "Vous me faites tous chier", Bam fin du monde, fin de l'histoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #179
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils n'ont qu'à faire comme Herbert dans Dune: Y'a un dieu géant qui se réveille "Vous me faites tous chier", Bam fin du monde, fin de l'histoire
    Je signe pour cette fin.

  30. #180
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wow.
    Pour ceusses qui n'ont pas cliqué : Telltales ferme ses portes. The Walking Dead Season finale n'aura que 2 épisodes, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de Clémentine.
    En fait, on en avait largement parlé avant mais il s'agit là d'un message de la doubleuse de clementine depuis la saison 1.
    Compte tenu de ce qu'elle y raconte, ça douche sérieusement les espoirs de ceux qui espéraient encore des épisodes 3 et 4.

Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •