Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10004
  1. #241
    Je sais que c'est pas trop le topic mais je sais pas trop ou poser ça :
    Il n'y avait pas un topic qui c'était ouvert récemment sur le thème des super structures dans le jeu-vidéo? C'était très intéressant et je voulais y poster le passage en verion gratos de NaissanceE sur steam (depuis le 09 septembre, je suis un peu à la bourre je sais...). Le jeu avait été moult fois cité sur ledit topic, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à remettre la main dessus malgré mes nombreuses recherches...

  2. #242
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Je sais que c'est pas trop le topic mais je sais pas trop ou poser ça :
    Il n'y avait pas un topic qui c'était ouvert récemment sur le thème des super structures dans le jeu-vidéo? C'était très intéressant et je voulais y poster le passage en verion gratos de NaissanceE sur steam (depuis le 09 septembre, je suis un peu à la bourre je sais...). Le jeu avait été moult fois cité sur ledit topic, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à remettre la main dessus malgré mes nombreuses recherches...
    https://forum.canardpc.com/threads/1...mandez-quoi-v2

  3. #243
    Mark of the Ninja: Remastered annoncé, oui oui:
    https://store.steampowered.com/app/8...ja_Remastered/

    4€ pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.

  4. #244
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mark of the Ninja: Remastered annoncé, oui oui:
    https://store.steampowered.com/app/8...ja_Remastered/

    4€ pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.
    Et ça contient le DLC, que je n'avais pas acheté. Ce sera l'occasion de le faire.

  5. #245
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mark of the Ninja: Remastered annoncé, oui oui:
    https://store.steampowered.com/app/8...ja_Remastered/

    4€ pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.
    A vue de nez, c'est pas fou visuellement par rapport à la version de base.

  6. #246
    Un remaster ? Il est pourtant pas si vieux que ça !

  7. #247
    Ah merci, j'étais tellement persuadé qu'il y avait eu un topic à part entière que j'ai pas cherché dans ce sujet.

  8. #248
    Apparemment vous pouvez jouer à The Crew 2 gratuitement via Uplay jusqu'à dimanche.

  9. #249
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu peux payer des âmes avec de la vraie thune. Ce qui te permet de payer... tout en fait. Donc d'obtenir plus vite ce que tu peux avoir en jouant normalement.
    Ben ouais donc t'as aucun avantage sur les autres à terme. Ca te permettra pas de péter les high scores, juste d'avoir plus vite ce que les autres vont avoir normalement, mais qui ne donne pas spécialement d'avantage. (Vu que c'est un jeu à HS)

    Fin c'est comme pouvoir acheter des voitures dans Forza si tu veux. Tu peux claquer 10€ et avoir la super Ferrari, c'est pas pour autant que tu sais conduire.

  10. #250
    Pour moi le P2W consiste à payer pour débloquer un élément de jeu indéblocable ou déblocable mais plus rapidement mais plus rapidement par ce biais, à ajouter à ça; les boosts, cheatcodes intégrés, la réduction des cooldown.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A vue de nez, c'est pas fou visuellement par rapport à la version de base.
    D'après la description; les sprites, décors etc étaient rendus sur une base en 720p, maintenant ils sont sur une base "4K" (UHD plutôt), sinon pas de révolution.

  11. #251
    Bon déjà on va mettre tout le monde d'accord sur ce débat pourri : P2W n'a de sens que dans un jeu qui propose de la compétition entre joueurs, ce qui d'emblée élimine DmC 5 de cette catégorie. C'était le cas de Battlefront 2, qui permettait à sa sortie d'obtenir les meilleurs compétences des persos, les rendant beaucoup plus fort que le reste, et donc d'avoir un avantage énorme dans un jeu qui est grosso modo un team deathmatch déguisé.

    Si on parle d'un jeu qui bloque des pans entiers de son contenu derriere des micro-transactions et/ou une monnaie factice dure à obtenir (trés souvent lié au temps sur les jeux mobiles, du genre 1h = 5 unités), alors c'est du Pay To Play. Par exemple le jeu Harry Potter sur mobile sortie cette année, ou à la limite Shadow of Mordor 2 à sa sortie (pour acceder à la fin du jeu je crois). Là aussi DmC 5 ne rentre pas dans cette catégorie à priori.

  12. #252
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mark of the Ninja: Remastered annoncé, oui oui:
    https://store.steampowered.com/app/8...ja_Remastered/

    4€ pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.
    Et gratuit pour ceux qui possèdent jeu de base + dlc

  13. #253
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bon déjà on va mettre tout le monde d'accord sur ce débat pourri : P2W n'a de sens que dans un jeu qui propose de la compétition entre joueurs, ce qui d'emblée élimine DmC 5 de cette catégorie. C'était le cas de Battlefront 2, qui permettait à sa sortie d'obtenir les meilleurs compétences des persos, les rendant beaucoup plus fort que le reste, et donc d'avoir un avantage énorme dans un jeu qui est grosso modo un team deathmatch déguisé.

    Si on parle d'un jeu qui bloque des pans entiers de son contenu derriere des micro-transactions et/ou une monnaie factice dure à obtenir (trés souvent lié au temps sur les jeux mobiles, du genre 1h = 5 unités), alors c'est du Pay To Play. Par exemple le jeu Harry Potter sur mobile sortie cette année, ou à la limite Shadow of Mordor 2 à sa sortie (pour acceder à la fin du jeu je crois). Là aussi DmC 5 ne rentre pas dans cette catégorie à priori.
    Je doute que l'opinion d'une personne précédée par "on va mettre tout le monde d'accord", ne fait pas de cette opinion une vérité absolue, sinon le débat va tourner au point Godwin.

  14. #254
    Ben tiens, on n'y attendait pas du tout

    https://www.gamekult.com/actualite/t...050809847.html

    L'annonce assez abrupte de la fermeture de Telltalle Games, où tous les 250 développeurs étaient encore convaincus il y a quelques jours qu'ils termineraient l'ultime saison de The Walking Dead avant de prendre la route de projets comme Stranger Things et The Wolf Among Us 2, a été causée par le désengagement d'un partenaire économique important qui selon les sources de Variety serait Lionsgate.

  15. #255
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je doute que l'opinion d'une personne précédée par "on va mettre tout le monde d'accord", ne fait pas de cette opinion une vérité absolue, sinon le débat va tourner au point Godwin.
    Surtout que sa définition est fausse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour moi le P2W consiste à payer pour débloquer un élément de jeu indéblocable ou déblocable mais plus rapidement mais plus rapidement par ce biais, à ajouter à ça; les boosts, cheatcodes intégrés, la réduction des cooldown
    Voilà.

  16. #256
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je doute que l'opinion d'une personne précédée par "on va mettre tout le monde d'accord", ne fait pas de cette opinion une vérité absolue, sinon le débat va tourner au point Godwin.
    En fait, faudrait créer un topic où l'on redéfinirait ce qu'est un RPG, un FPS, P2W
    Un truc genre le definition-nazi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #257
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais donc t'as aucun avantage sur les autres à terme. Ca te permettra pas de péter les high scores, juste d'avoir plus vite ce que les autres vont avoir normalement, mais qui ne donne pas spécialement d'avantage. (Vu que c'est un jeu à HS)

    Fin c'est comme pouvoir acheter des voitures dans Forza si tu veux. Tu peux claquer 10€ et avoir la super Ferrari, c'est pas pour autant que tu sais conduire.
    Oui, mais tu dévies du propos de base là.

    Enfin bref, je vais arrêter de rallonger le débat pour rien, ça fait trop de HS.

  18. #258
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Apparemment vous pouvez jouer à The Crew 2 gratuitement via Uplay jusqu'à dimanche.
    C'est aussi bien que Wildland ?

  19. #259
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben tiens, on n'y attendait pas du tout

    https://www.gamekult.com/actualite/t...050809847.html
    On est pas loin d'avoir confirmation que les mecs finançaient tout le fonctionnement de la boite avec le plus gros dernier projet/partenariat disponible. Tu parles d'une fuite en avant. (et d'une gestion...)
    Si c'est comme ça depuis longtemps, ça explique pas mal cette inflation de licences dans tous les sens sans jamais vraiment chercher à savoir combien ils vont en vendre. (et espérer un gros coup de vente pour remettre du cash dans la pompe).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #260
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Surtout que sa définition est fausse

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà.
    Rahh bordel mais stop la désinformation !
    P2W c'est payer pour avoir un avantage par rapport à d'autres joueurs. C'est pas moi qui ai inventé ce terme. Ce n'est pas du tout la même chose que payer pour débloquer un élément indéblocable ou difficilement déblocable en jouant.
    Dans SF5, tu peux acheter des stages au lieu de les débloquer en farmant. Ca correspond à la définition d'Endymion mais pourtant c'est pas du pay 2 win.

  21. #261
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    On est pas loin d'avoir confirmation que les mecs finançaient tout le fonctionnement de la boite avec le plus gros dernier projet/partenariat disponible. Tu parles d'une fuite en avant. (et d'une gestion...)
    Si c'est comme ça depuis longtemps, ça explique pas mal cette inflation de licences dans tous les sens sans jamais vraiment chercher à savoir combien ils vont en vendre. (et espérer un gros coup de vente pour remettre du cash dans la pompe).
    En fait, je faisais surtout référence à ça

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post11949367

  22. #262
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, faudrait créer un topic où l'on redéfinirait ce qu'est un RPG, un FPS, P2W
    Un truc genre le definition-nazi
    https://www.amazon.fr/Lencyclop%C3%A.../dp/1092300015

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #263
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est aussi bien que Wildland ?
    La conduite, oui

  24. #264
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, faudrait créer un topic où l'on redéfinirait ce qu'est un RPG, un FPS, P2W
    Un truc genre le definition-nazi
    Demandez-moi si vous avez un doute

  25. #265
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Rahh bordel mais stop la désinformation !
    P2W c'est payer pour avoir un avantage par rapport à d'autres joueurs. C'est pas moi qui ai inventé ce terme. Ce n'est pas du tout la même chose que payer pour débloquer un élément indéblocable ou difficilement déblocable en jouant.
    Dans SF5, tu peux acheter des stages au lieu de les débloquer en farmant. Ca correspond à la définition d'Endymion mais pourtant c'est pas du pay 2 win.
    Win ne signifie pas "gagner face à d'autres joueurs", mais gagner tout court (avancer/terminer un jeu)



    Mais bon osef bordel, parlons de transactions financières supplémentaires indésirables, c'est plus simple
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #266
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Mais bon osef bordel, parlons de transactions financières supplémentaires indésirables, c'est plus simple
    Tu veux dire les TFSI ?

  27. #267
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Win ne signifie pas "gagner face à d'autres joueurs", mais gagner tout court (avancer/terminer un jeu)



    Mais bon osef bordel, parlons de transactions financières supplémentaires indésirables, c'est plus simple
    Généralement les joueurs quand ils disent "Ce jeu c'est un P2W" ça veut dire qu'on peut payer pour avoir un avantage compétitif par rapport à d'autres joueurs, et qu'acheter ses bonus devient indispensable pour le end game ou le Pvp.

    Si c'est acheter une nouvelle barbe pour ton perso, on a plutôt tendance à dire que ce sont des DLC.

    Sinon, cette conversation et les cris d'orfraie à propos des DLC et des P2W existent depuis Oblivion, 2006. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais ça fait 12 ans que vous avez été cryogénisés.

  28. #268
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait, je faisais surtout référence à ça

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post11949367
    Ce qui est assez fort, c'est qu'ils ont pris un nouveau dirigeant il y a un an pour "sauver" la boite.
    Visiblement, ça ne l'a pas dérangé une minute cette technique managériale "gagnante".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est aussi bien que Wildland ?
    Ça doit être aussi passionnant qu'fh. Il vient de la le week end gratuit.


    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Dirt Rally 2


    Allé bisous les wannabes de chez MS et Ubi.

    Bon y'a toujours du rallycross osef. Mais la Quatro à la fin Au feu le WRC §§§

Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •