Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10004
  1. #6001
    Grid 2 est gratuit avec 2 DLC sur Humble Bundle.

    edit : le lien
    Il vous faut un compte Humble Bundle et un compte Steam.

  2. #6002


    https://twitter.com/InvictusVoliton/...73855085834241



    https://twitter.com/InvictusVoliton/...58470703382528



    https://twitter.com/InvictusVoliton/...14949831294976

    Je suis ce truc depuis quelques temps, une démo vient d'être publiée. 2,6go.
    Ça a l'air assez fou.

  3. #6003
    Elle est publique la démo ?

    Edit: une seule personne derrière le développement ?
    Et en plus c'est du miulti, ranafout'

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6004
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    OK merci le troll, ignore list, ça sera plus simple.
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je reste pantois devant une telle argumentation...
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais c’est le gimmick du personnage. Il sait, c’est tout. Tu peux pas test.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah ouais, tu sais vraiment pas de quoi tu parles en fait.
    Je savais pas qu'on était au café du commerce. Soit, je saurais la prochaine fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Les créateurs du reboot de shadow warrior viennent se faire racheter par une boite d'investissement appelée Supernova
    http://www.gamasutra.com/view/news/3...Supernova_.php

  5. #6005
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Ça a l'air assez fou.

    On dirait un jeu pour la VR en fait

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6006
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Elle est publique la démo ?

    Edit: une seule personne derrière le développement ?
    Et en plus c'est du miulti, ranafout'
    Oui oui tu peux le télécharger. Il y a le lien dans le dernier twitt.
    Ça passe pa ichio, il va te demander des sous mais tu as un lien au-dessus ne rien donner.

    Edit : j'ai testé. C'est complètement bugé chez moi. Je sais même comment décrire tout ce qu'il se passe.
    Ça zoom étrangement tout le temps, y a un head bobbing de fou tout le temps même quand je ne bouge pas. Après je peux plus bouger, ça passe en slowmo.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/03/2019 à 21h25.

  7. #6007
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça zoom étrangement tout le temps, y a un head bobbing de fou tout le temps même quand je ne bouge pas. Après je peux plus bouger, ça passe en slowmo.
    Sacré trip.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #6008
    Ouais ça fait vite mal au crâne. :S

  9. #6009
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui oui tu peux le télécharger. Il y a le lien dans le dernier twitt.
    Ça passe pa ichio, il va te demander des sous mais tu as un lien au-dessus ne rien donner.

    Edit : j'ai testé. C'est complètement bugé chez moi. Je sais même comment décrire tout ce qu'il se passe.
    Ça zoom étrangement tout le temps, y a un head bobbing de fou tout le temps même quand je ne bouge pas. Après je peux plus bouger, ça passe en slowmo.
    J'ai testé vite fait, c'est pareil. On dirait plus une cinématique légèrement interactive qu'une démo, y'a rien à faire dedans, non ?

  10. #6010
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #6011
    C'est peut être un simulateur d'Alzheimer
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #6012
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je remets ça ici parce que la fiabilité de l'information est maintenant confirmée :




    Vous pouvez reproduire les étapes indiquées dans l'OP pour le constater par vous-même. Les curieux sont en train de creuser pour voir ce qu'il y a d'autre, donc l'information n'est pas complète. Ce qu'on sait pour l'instant c'est que l'application Epic est configurée pour avoir accès sur votre PC à des données spécifiques dont elle fait des copies encryptées à des fins de télémétrie. Je suis assez ignorant de la réglementation européenne mais je doute que l'accès non autorisé aux données personnelles locales de l'utilisateur y soit considéré comme légal.
    Alors ça a été dit mais c'est un peu du gros bullshit pour faire peur du dangereux "EPIC et les chinois" pour résumer :

    EPIC game launcher utilise les user certificates et les root certificates tout simplement car c'est du X.509 comme quand on établit une session TLS. Cela a pour but de sécuriser les communications entre le client et les serveurs de EPIC. Normal de sécurisé ce genre de truc vu que ça doit pas apparaître en clair .

    EPIC game launcher fait du tracking de logiciel, ben c'est normal c'est la détection de logiciel de triche. Comme le font plein d'autre client comme celui de Steam ou de Blizzard.

    Dans les autres taches visible, il y a des tests de réseau pour vérifier le débit sur lequel on se trouve.

    Pour les infos de STEAM c'est juste pour la liste d'amis à importer (Comme pour Gog dernièrement).

    Bref, je vois rien de très choquant dans son "process".

    Mais y'a des chinois derrière donc forcément ça doit être dangereux.

    [EDIT]

    Bon EPIC joue carte sur table et ma foi y'a vraiment rien de dérangeant mais en ce moment les américains dès qu'il y a un service avec les chinois, ils sont méfiants. Moi j'irai regarder du coté russe et de leur élection

    Voici donc le développement sur trello de leur programme

    Ainsi que la feuille de route à court terme via VG247

    Voila, voila.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 16/03/2019 à 03h40.

  13. #6013
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Pour les infos de STEAM c'est juste pour la liste d'amis à importer (Comme pour Gog dernièrement).
    Il y a des API pour ça, on ne va pas taper dans un fichier créé par steam directement (que Valve aurait dû penser à chiffrer) qui contient beaucoup plus d'info que la simple liste d'amis.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Alors ça a été dit mais c'est un peu du gros bullshit pour faire peur du dangereux "EPIC et les chinois" pour résumer :
    Attention à ne pas essayer de détourner la conversation. Ton post n'a aucun rapport avec les questions soulevées et je ne vois pas non plus ce que les "dangereux chinois" (?) viennent faire ici. Le communiqué d'Epic, lui, répond aux questions et il admet à tout ce qui a été soulevé par les utilisateurs. Un peu plus tard, Tim Sweeney a indiqué que leur méthode de télémétrie a été intégrée à la va-vite et à sa demande quand Fortnite était au plus fort de sa progression et que c'était quelque chose qu'il fallait rectifier :

    "You guys are right that we ought to only access the localconfig.vdf file after the user chooses to import Steam friends. The current implementation is a remnant left over from our rush to implement social features in the early days of Fortnite," wrote Sweeney. "It's actually my fault for pushing the launcher team to support it super quickly and then identifying that we had to change it. Since this issue came to the forefront we're going to fix it."
    Il n'y a donc aucun bullshit. L'application Epic génère bien des données de télémétrie à partir des données personnelles locales du compte Steam des utilisateurs et peut les envoyer sans consentement explicite, en violation de la réglementation européenne. Sachant cela, vous pouvez hausser les épaules (Google et ses petits copains le font sans arrêt et payent leurs amendes en riant au nez de l'union) ou commencer à barricader votre habitation, c'est à vous de voir, mais l'information est valide et elle est bonne à savoir.

    Avec l’aveu de la part du patron d'Epic, reste seulement la question de savoir pourquoi ils ont décidé de faire tout ça de la manière dont ça a été fait alors que Valve propose des API spécifiquement adaptées à l'importation de données telles que la liste d'amis. Electronic Arts l'utilise pour son Apex Legends, CD Projekt l'utilise pour GOG Connect et des applications libres comme Playnite s'en servent également.

    Valve, de son coté, a répondu hier :

    We are looking into what information the Epic launcher collects from Steam.

    The Steam Client locally saves data such as the list of games you own, your friends list and saved login tokens (similar to information stored in web browser cookies). This is private user data, stored on the user's home machine and is not intended to be used by other programs or uploaded to any 3rd party service.

    Interested users can find localconfig.vdf and other Steam configuration files in their Steam Client’s installation directory and open them in a text editor to see what data is contained in these files. They can also view all data related to their Steam account at: https://help.steampowered.com/en/accountdata.

  15. #6015
    Crytek dévoile une démo technique avec des pépites de Ray Tracing dedans, réalisée avec...une Vega 56.





    Le tueur de Christchurch a fait du troll, et la presse saute dedans à pieds joints

    https://gamergen.com/actualites/non-...tueur-300402-1
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #6016
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le tueur de Christchurch a fait du troll, et la presse saute dedans à pieds joints

    https://gamergen.com/actualites/non-...tueur-300402-1
    Faut quand-même avouer que ce mec est assez doué pour troller.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #6017
    Ouf, on est sauvés en cas d'invasion extraterrestre, avec tous ces joueurs de jeux vidéos qui seront rompus à l'Art de la guerre et de la tactique grâce à Fortnite et Co.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6018
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouf, on est sauvés en cas d'invasion extraterrestre, avec tous ces joueurs de jeux vidéos qui seront rompus à l'Art de la guerre et de la tactique grâce à Fortnite et Co.
    Y'a un canard qui a lu armada

  19. #6019
    D'ailleurs le chef de corps du GIGN aurait répondu à ce sujet sur BFMTV :
    "Mes gars ont plus de 1000h sur R6 Siege, ils ont débloqué tous les opérateurs, tous. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau de maîtrise de notre unité.
    Ils sont capables de vous coller un tir en pleine tête en récitant du Squeezie. "
    Bon après je pense qu'il a dit du Squeezie pour se la péter un peu.

  20. #6020
    Ça n'aura pas traîné. Une version free to play de Dead or alive 6 est désormais disponible sur steam :

    https://www.dsogaming.com/news/free-...load-on-steam/
    https://store.steampowered.com/app/8...AD_OR_ALIVE_6/

  21. #6021
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message


    Le tueur de Christchurch a fait du troll, et la presse saute dedans à pieds joints

    https://gamergen.com/actualites/non-...tueur-300402-1
    Faut être gonflé pour relayer sérieusement une info écrite dans la même phrase que "Spyro 3 m'a appris l'ethnonationalisme". Et après ça va chialer que les gens délaissent les médias traditionnels. Pompiers pyromanes.

  22. #6022
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Attention à ne pas essayer de détourner la conversation. Ton post n'a aucun rapport avec les questions soulevées et je ne vois pas non plus ce que les "dangereux chinois" (?) viennent faire ici. Le communiqué d'Epic, lui, répond aux questions et il admet à tout ce qui a été soulevé par les utilisateurs. Un peu plus tard, Tim Sweeney a indiqué que leur méthode de télémétrie a été intégrée à la va-vite et à sa demande quand Fortnite était au plus fort de sa progression et que c'était quelque chose qu'il fallait rectifier :



    Il n'y a donc aucun bullshit. L'application Epic génère bien des données de télémétrie à partir des données personnelles locales du compte Steam des utilisateurs et peut les envoyer sans consentement explicite, en violation de la réglementation européenne. Sachant cela, vous pouvez hausser les épaules (Google et ses petits copains le font sans arrêt et payent leurs amendes en riant au nez de l'union) ou commencer à barricader votre habitation, c'est à vous de voir, mais l'information est valide et elle est bonne à savoir.

    Avec l’aveu de la part du patron d'Epic, reste seulement la question de savoir pourquoi ils ont décidé de faire tout ça de la manière dont ça a été fait alors que Valve propose des API spécifiquement adaptées à l'importation de données telles que la liste d'amis. Electronic Arts l'utilise pour son Apex Legends, CD Projekt l'utilise pour GOG Connect et des applications libres comme Playnite s'en servent également.

    Valve, de son coté, a répondu hier :
    Il y a un écho qui est plus important sur EPIC car il y a Tencent derrière. En ce moment avec l'affaire huawei, tout ce qui touche les "logiciels" avec des "chinois" derrière est décortiqué et analyser au centuples sur les blog et reddit américain. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais je trouve le phénomène très amplifié pour pas grand chose. Ils ont pas utilisé la meilleur méthode pour importer la librarie steam. Ok.
    Mais je trouve le phénomène bien amplifier et surveiller en ce moment. A la base c'est l'outil de valve qu in'est pas chiffré sur certain listing qu'Epic pour rattraper certain retard utilise ces données, je vois pas le problème dans ces log et utilisation de connexion balancé sur Reddit.

  23. #6023
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mais je trouve le phénomène bien amplifier et surveiller en ce moment. A la base c'est l'outil de valve qu in'est pas chiffré sur certain listing qu'Epic pour rattraper certain retard utilise ces données, je vois pas le problème dans ces log et utilisation de connexion balancé sur Reddit.
    Ils pouvaient tout à fait utiliser les APIs publiques comme tous les autres le font, leur justification ne tient pas la route.

  24. #6024
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça n'aura pas traîné. Une version free to play de Dead or alive 6 est désormais disponible sur steam :

    https://www.dsogaming.com/news/free-...load-on-steam/
    https://store.steampowered.com/app/8...AD_OR_ALIVE_6/
    What?

    Deux semaines après sa sortie ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6025
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    What?

    Deux semaines après sa sortie ?
    Ouaip, ça sent le bon gros four ; ce qui est d'ailleurs confirmé par les premiers chiffres de vente japonais.

    Pour l'avoir testé tout à l'heure, faut bien reconnaître que les changements ne sautent pas aux yeux

  26. #6026
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, ça sent le bon gros four ; ce qui est d'ailleurs confirmé par les premiers chiffres de vente japonais.

    Pour l'avoir testé tout à l'heure, faut bien reconnaître que les changements ne sautent pas aux yeux
    Il y a un autre truc qui saute aux yeux, dans ce jeu

  27. #6027
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y a un autre truc qui saute aux yeux, dans ce jeu
    Ouais, c'est plus soft qu'avant. J'ai bon ?

  28. #6028
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça n'aura pas traîné. Une version free to play de Dead or alive 6 est désormais disponible sur steam :

    https://www.dsogaming.com/news/free-...load-on-steam/
    https://store.steampowered.com/app/8...AD_OR_ALIVE_6/
    Je crois que c'était prévu dès l'annonce du jeu qu'il y aurait une version F2P.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #6029
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Faut être gonflé pour relayer sérieusement une info écrite dans la même phrase que "Spyro 3 m'a appris l'ethnonationalisme". Et après ça va chialer que les gens délaissent les médias traditionnels. Pompiers pyromanes.
    Attention quand même à ne pas mélanger les serviettes et les torchons. Le rédacteur de GamerGen qui qualifie sans rire le Daily Mail de "très sérieux" n'a pas l'air bien renseigné sur la presse anglo-saxonne (c'est un tabloid à gros tirage, réputé pour son sensationnalisme outrancier et sa légèreté dans la vérification des sources). Les médias sérieux qui font leur travail correctement (oui, il y en a) ne relaient pas ce genre de merde. Les médias "alternatifs", par contre...

  30. #6030
    Valve qui cherche à limiter la visibilité du review bombing pour des motifs qu'ils estiment ne pas concerner le jeu en lui-même. https://steamcommunity.com/games/593...64240333155775

    En gros, à chaque fois que leur outil détecte des « variations anormales de notes », il mettent des loustics en chair et en os sur le coup pour décider (comment ?) si c'est hors sujet ou pas. Si oui, les notes sur cette période sont pas comptabilisées mais les reviews restent publiables. On peut toujours revenir au fonctionnement d'avant (i.e voir les notes « brutes ») avec une case à cocher au fin fond d'un menu obscur.

    Des exemples de motifs « hors sujet » ? Les DRM ou les CLUF. Ça a dû chouiner véner chez certains studios/éditeurs pour que le Gros fasse des trucs à la main pour une fois, dommage que ce soit du vomi arbitraire et corporate qui va permettre à des sans-race de planquer leurs casseroles sous le tapis pour une bonne partie du public.

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •