Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10004
  1. #7171
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça existe depuis longtemps et beaucoup de tests et d'expériences ont été faites dessus, c'est assez au point de nos jours. Pour rendre fidèlement la propagation du son, la réverbération selon la pièce et ou on se trouve, le positionnement audio à 360 degré mais aussi verticalement, l'atténuation du son selon les matériaux, etc.

    Par exemple ici un test d'il y a 5 ans sur Quake 3:
    https://www.youtube.com/watch?v=TXUTgEmnD6U
    Plutôt cool ça. Je connaissais pas. Ca a un réel intérêt je trouve, même si ce n'est pas parfait (l'effet "baignoire" quand on passe sous une arche de 50 cm de large est super mal jaugé).

  2. #7172
    S'ils font un jeu qui se passe dans une baignoire, ce sera nickel!

  3. #7173
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Enfin, depuis quand refiler un assassin's creed c'est un cadeau ? Et elle existe toujours cette licence ? Je veux dire depuis Sekiro, les Dark Souls, Nioh, The Witcher, etc, il y a encore des types qui sont restés bloqués dans le jeu vidéo casu 2006-2012 ?
    On dirait bien que c'est toi qui est resté bloqué en 2012.

  4. #7174
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les serveurs d'Atlas Reactor fermeront en Juin 2019. Un superbe MOBA/tactical qui n'aura jamais rencontré son public malgré une tonne de bonnes idées. RIP. Ça pousse pas forcément à prendre des risques.
    Dommage ça, mais pas surprenant. Les début ont été un peu poussif de mémoire, et au bout d'un an j'avais fini par le lâcher faute de public. J'ose espérer qu'il aura inspiré des développeurs indés pour reprendre certaines idées et mécaniques.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    En fait le tweet c'est une interview de Kathleen Kennedy, mais oui elle ne dit pas que c'est un film. C'est une interview qui parle de films avant ça et quand ça parle de KOTOR elle dit simplement qu'il y a un projet dans les tuyaux.
    C'est très flou mais on peut supposer que ça va bouger sur le sujet puisqu'elle en parle.
    Si c'est elle qui pilote, ça risque d'être pas terrible...

  6. #7176
    C'est borderline comme tout ce qui touche à l'émulation mais ce patch HD pour le fameux mode 7 de la Snes vaut le coup d'oeil :

    https://arstechnica.com/gaming/2019/...ike-new/?amp=1

  7. #7177
    Sortie de Pagan online en accès anticipé, je suis curieux, ce serait un genre de hack and slash.
    https://store.steampowered.com/app/992640/Pagan_Online

  8. #7178
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sortie de Pagan online en accès anticipé, je suis curieux, ce serait un genre de hack and slash.
    https://store.steampowered.com/app/992640/Pagan_Online
    La preview de CPC était plutôt bonne sur ce jeu, mais à 26,99€ pour une EA, ça sera sans moi

  9. #7179
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Plutôt cool ça. Je connaissais pas. Ca a un réel intérêt je trouve, même si ce n'est pas parfait (l'effet "baignoire" quand on passe sous une arche de 50 cm de large est super mal jaugé).
    C'est une démo d'il y a 5 ans en vidéo à la base, c'était les tout début et juste pour montrer le côté temps réel, bien entendu que c'est largement meilleur de nos jours et plus "réaliste". Ça pourrait avoir aussi un véritable intérêt pour la VR bien entendu.

  10. #7180
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    La preview de CPC était plutôt bonne sur ce jeu, mais à 26,99€ pour une EA, ça sera sans moi
    D'après ce que j'ai lu, le multi(coop) n'est pas encore intégré, il y a beaucoup de choses qui vont être implémentées. On dirait un mix entre Diablo 3 et Torchlight graphiquement. Le prix augmentera avec le temps.

  11. #7181
    Vite Capcom, faut lancer un copyright strike :



  12. #7182

  13. #7183
    Sigma Theory, jeu narratif de gestion d'un réseau d'espionnage sur fond de guerre technologique et développé par Mi-Clos studios (Out There) sort en Early Access.







    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #7184

  15. #7185

  16. #7186
    S.t.a.l.k…euh…Chernobylite présente 30 minutes de gameplay en version pré-alpha histoire de booster un peu son Kickstarter.



    https://www.kickstarter.com/projects...nob?ref=7cffl2


    Dans un autre genre, Slitherine dévoile une suite au vénérable Fantasy General (1996) :



    http://www.slitherine.com/products/7...asy.General.II
    Dernière modification par Megiddo ; 18/04/2019 à 22h42.

  17. #7187
    Distrained 2 est arrivé sur mobile, Android et iOS.



    Le premier était un horror'n'click assez original pour sa forme (des strips comics en side-scrolling) mais avec une DA radicale, dans un récit entre Kafka et Lynch. Pas encore joué à cette suite mais je l'ai acheté les yeux fermés. C'est aussi dispo sur Steam

    https://store.steampowered.com/app/743390/DISTRAINT_2/

  18. #7188
    Le Battle Royale le plus court du monde, avec ses batailles de 30 secondes (et peut-être le plus con du monde, aussi) :

    Dernière modification par Maximelene ; 19/04/2019 à 15h38.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7189
    Voyant pas ton lien, je le mets ici:

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #7190
    Deux parties, deux top 1, trop facile ce jeu

  21. #7191
    Je m'étais effectivement trompé de balises, c'est corrigé, merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7192

  23. #7193
    J'espère que ça sera corrigé rapidement, il faudrait pas que les gens pensent tomber sur un bon jeu.

  24. #7194
    Ce n'est peut être pas un bon jeu, par contre c'est un très beau jeu !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #7195

  26. #7196
    En effet!
    C'est dommage, ils auraient pu faire un jeu intéressant sur la Révolution, mais il a fallu qu'ils incluent leur soupe merdique sans intérêt.
    J'aurais bien vu un jeu plus libre, plus bac-à-sable, où on aurait pu choisir d'être du côté des révolutionnaires ou des royalistes, avec tout ce que ça peut impliquer pour la personnalité du héros.
    Au lieu de ça, on a un jeu insipide, sans propos, frileux, où une sorte de ninja doit éviter à la fois les révolutionnaires et les royalistes qui veulent tous lui faire la peau sans qu'on sache trop pourquoi.
    J'ai bien aimé me balader dans leur reproduction de Paris, mais le jeu aurait été meilleur s'il n'avait pas été un Assassin's Creed.
    Et il se serait sûrement beaucoup moins vendu. C'est malheureux.

  27. #7197
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et il se serait sûrement beaucoup moins vendu. C'est malheureux.
    Ben au contraire, ils pourraient faire n'importe quoi, donc au pif un bon jeu avec un vrai gameplay chiadé que ça se vendrait comme des petits pains.



  28. #7198
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En effet!
    C'est dommage, ils auraient pu faire un jeu intéressant sur la Révolution, mais il a fallu qu'ils incluent leur soupe merdique sans intérêt.
    J'aurais bien vu un jeu plus libre, plus bac-à-sable, où on aurait pu choisir d'être du côté des révolutionnaires ou des royalistes, avec tout ce que ça peut impliquer pour la personnalité du héros.
    Au lieu de ça, on a un jeu insipide, sans propos, frileux, où une sorte de ninja doit éviter à la fois les révolutionnaires et les royalistes qui veulent tous lui faire la peau sans qu'on sache trop pourquoi.
    J'ai bien aimé me balader dans leur reproduction de Paris, mais le jeu aurait été meilleur s'il n'avait pas été un Assassin's Creed.
    Et il se serait sûrement beaucoup moins vendu. C'est malheureux.
    C'est toujours comme ça avec les jeux Ubisoft (pas seulement eux tu me diras) : de bonnes idées de bases gâchés par des décisions débiles...

  29. #7199
    Ouais, des décisions grand public tiédasses, je trouve.
    Alors qu'avec un thème comme la révolution française, événement intimement lié à l'Histoire et la personnalité de notre pays (encore de nos jours!), ils avaient matière à faire quelque chose d'intéressant au lieu d'un simulateur de tourisme historique.
    Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je teste We The Revolution. Y'en a qui y ont joué? C'est bien?

  30. #7200
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais, des décisions grand public tiédasses, je trouve.
    Alors qu'avec un thème comme la révolution française, événement intimement lié à l'Histoire et la personnalité de notre pays (encore de nos jours!), ils avaient matière à faire quelque chose d'intéressant au lieu d'un simulateur de tourisme historique.
    Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je teste We The Revolution. Y'en a qui y ont joué? C'est bien?
    Oui c'est exactement ca. Tu ne peux pas faire un jeu avec la liberté d'un WE.Revolution et le budget et la réalisation d'un AC Unity. C'est comme ca, c'est une question purement commerciale.

    Tout comme, il serait trop compliqué et difficile techniquement de rajouter le contexte d'un War is Mine dans The Division

    Tu achetes et tu joues aux jeux Ubisoft en parfaite connaissance de cause de leur tiéditude politique. Ou alors, tu vas voir du sous-texte politique dans leurs jeux et tu les rejettes en bloc (comme Noel Malware avec The Division 2)


    Se plaindre qu'un jeu de la complexité technique d'un Assassins Creed Unity ne nous permette pas de choisir notre camp, c'est avoir une méconnaissance totale de la complexité de la réalisation d'un JV.

    Moi c'est pareil hein, dans The Witcher3, j'aurais bien aimé pouvoir rejoindre la ChasseSauvage et faire tout l'inverse que ce que les scénaristes ont proposé !! hahahaha quel sale jeu dirigiste je vous jure

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •