Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 329 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9851
  1. #4171
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    D'ici mi-Mai, y a du temps, mais ça me paraît relativement étonnant* quand même. Y a des chances que l'appareil change.

    *enfin ça dépend de la compagnie en fait.
    Bah ya un paquet de pays qui les ont interdits de vol, donc ça dépend pas que de la compagnie.
    Je suis étonnée aussi, c'est quoi comme vol ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #4172
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah ya un paquet de pays qui les ont interdits de vol, donc ça dépend pas que de la compagnie.
    Je suis étonnée aussi, c'est quoi comme vol ?
    CDG - Gonesse. Décollage 13h50 atterrissage 13h53.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #4173
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    CDG - Gonesse. Décollage 13h50 atterrissage 13h53.
    Quel Connard

  4. #4174
    Je savais pas qu'il existait de si petits trajets en avion.

    :con:

  5. #4175
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je savais pas qu'il existait de si petits trajets en avion.

    :con:
    Ouaip, c'est Trivago Airlines, il faut des profipacks Avion+Hôtel
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah ya un paquet de pays qui les ont interdits de vol, donc ça dépend pas que de la compagnie.
    Y a des compagnies que cette situation met tellement dans la panade qu'elle ne ré-accomode qu'au fur et à mesure, et Mai, c'est encore loin.
    Pas de signature.

  7. #4177
    DFDJ: je lis tranquillement les clauses de ma nouvelle assurance auto lorsque ...

    les exclusions générales
    Indépendamment des exclusions spécifiques à chaque garantie, ne sont jamais garantis:
    • Les sinistres
    causés ou aggravés par des armes ou engins destinés à exploser par modification de
    structure du noyau de l’atome ou par tout combustible nucléaire, produit ou déchet
    radioactif ou par toute autre source de rayonnements ionisants ;
    – causés ou aggravés par des sources de rayonnements ionisants destinées à être utilisées
    hors d’une installation nucléaire lorsqu’elles sont transportées par le véhicule utilisé ;
    je quoi ...
    Nuh

  8. #4178
    Tu es déjà arrivé à la ligne "Bravo, vous avez gagné 50.000€ en rapportant ce contrat à votre courtier" ?

    Pour le reste, ils prévoient c'est leur taf. Donc là ça veut dire que si tu rentre dans l'arrière d'Howii (dont on parlait de l'étrange attraction qu'il exerce sur certaines personnes ) alors que tu transporte une bombe sale et qu'elle pète suite à l'impact, tu sera remboursé pour le parechoc laissé sur l'attache caravane d'Howii (au point où on en est... ) mais pas pour le reste de la bagnole vaporisée dans le feu nucléaire de l'explosion.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #4179
    Tu n'es pas non plus assuré en cas de conflit thermonucléaire global, c'est quand même ballot.
    En même temps c'est pas très nouveau, ce genre de clauses doit exister depuis au moins le 6 août 1945.

    Au final vérifie surtout qu'il n'y ait pas la clause suivante, ce sera sûrement plus utile :
    les exclusions générales
    Indépendamment des exclusions spécifiques à chaque garantie, ne sont jamais garantis:
    • Les sinistres
    – causés ou aggravés par des armes, engins, outils, mobiliers, mains, pieds ou yeux manipulés par un ou plusieurs tiers équipés d'un vêtement réfléchissant jaune et/ou d'une capuche noire ;

  10. #4180
    Je pense que les engins destinés à exploser par modification de
    structure du noyau de l'atome, ça inclut les cassoulets que les cheminots emportent avec eux pour leur casse croûte.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu es déjà arrivé à la ligne "Bravo, vous avez gagné 50.000€ en rapportant ce contrat à votre courtier" ?

    Pour le reste, ils prévoient c'est leur taf. Donc là ça veut dire que si tu rentre dans l'arrière d'Howii (dont on parlait de l'étrange attraction qu'il exerce sur certaines personnes ) alors que tu transporte une bombe sale et qu'elle pète suite à l'impact, tu sera remboursé pour le parechoc laissé sur l'attache caravane d'Howii (au point où on en est... ) mais pas pour le reste de la bagnole vaporisée dans le feu nucléaire de l'explosion.
    Hmm oui on a des atomes crochus !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #4182
    Dfdj : y'a un panneau "Voisins vigilants" a l'entrée du lotissement. Alors je pensais bien que ces trucs là c'était principalement du bullshit pour vendre des panneaux, mais en fait n'importe quel gogol peut décider d'en acheter un et l'installer dans la rue ?!

  13. #4183
    Ah oui tiens, faudrait que je fasse installer ça à la frontière.

  14. #4184

  15. #4185
    Le voisin est con, il pense que le voisin con c'est nous etc.

  16. #4186
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dfdj : y'a un panneau "Voisins vigilants" a l'entrée du lotissement. Alors je pensais bien que ces trucs là c'était principalement du bullshit pour vendre des panneaux, mais en fait n'importe quel gogol peut décider d'en acheter un et l'installer dans la rue ?!
    Ça a fleuri ces dernières années dans un gros paquet de patelins dans le coin aussi.
    Sans regarder, je parie sur un label soit public qui impose de signer une charte et stout, soit privé qui impose de signer une charte et de payer Francs 20.000 et stout.

    Mais si on voulait que ça ait un rôle dissuasif plutôt qu'incitatif (si ils sont vigilants c'est que y'a des trucs à piquer et je ne vois ça que sur des zones où il y effectivement de la thune), 'vaudrait mieux un panneau "voisins armés et dangereux". :faciledepasseTrumper: :faciletoutcourt:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #4187
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quel Connard
    Wahouuu plus rapide que le dernier vol du Concorde !

  18. #4188
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dfdj : y'a un panneau "Voisins vigilants" a l'entrée du lotissement. Alors je pensais bien que ces trucs là c'était principalement du bullshit pour vendre des panneaux, mais en fait n'importe quel gogol peut décider d'en acheter un et l'installer dans la rue ?!
    Ils ont souvent ça aux Pays-Bas en rajoutant qu'ils ont un groupe Whatsapp. Et ils l'utilisent. Quand une ambulance passe, ils connaissent le diagnostic avec le médecin . Si c'est bien organisé c'est pas con de savoir que les voisins appelleront la Police.

  19. #4189
    J'ai un pote qui habite dans un bled Fribourgeois. Ils ont aussi un groupe what's app. Et comme dedans y'a des racistes et un flic, le dernier chinois qui est passé dans leur quartier s'est fait arrêter. Il a quitté le groupe parce qu il était spammé de messages genre communications de flics dans les favelas brésiliens.

  20. #4190
    DFDJ : EA est enfin lucide quant à la qualité de sa plateforme de jeu :



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4191
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon HOLYDAFUCK !!!! du jour

    Edit: tiens on peut pas mettre une video embedded qui commence direct au bon moment ? Du coup le vrai lien est là
    https://www.youtube.com/watch?v=YxAL5UaRXJ8&t=66m40s

    http://www.youtube.com/watch?v=YxAL5UaRXJ8&t=66m40s


    Je comprends même pas comment c'est possible. Je pense que la police de la physique classique devrait arrêter cette personne pour entrave manifeste aux lois de la nature.
    Elle est tombée cette grosse nulle .

  22. #4192
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un pote qui habite dans un bled Fribourgeois. Ils ont aussi un groupe what's app. Et comme dedans y'a des racistes et un flic, le dernier chinois qui est passé dans leur quartier s'est fait arrêter. Il a quitté le groupe parce qu il était spammé de messages genre communications de flics dans les favelas brésiliens.
    Le chinois ou ton pote ?
    Ton pote est chinois ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    soit privé qui impose de signer une charte et de payer Francs 20.000 et stout.
    De payer francs 20.000 ?
    DFDJ : Daedaal fait sous traiter son postage sur le forum dans les pays de l'est !


    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais si on voulait que ça ait un rôle dissuasif plutôt qu'incitatif (si ils sont vigilants c'est que y'a des trucs à piquer et je ne vois ça que sur des zones où il y effectivement de la thune), 'vaudrait mieux un panneau "voisins armés et dangereux". :faciledepasseTrumper: :faciletoutcourt:


    (bon par contre, faut que les voleurs lisent l'anglais..)

  23. #4193
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le chinois ou ton pote ?
    T'es pote avec un Fribourgeois ?
    FTFY
    Il est Suisse, pas Chocolatinien.

    Tiens d'ailleurs, c'est Chocolatinien.ne ou Chocolatinoix.se ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #4194

  25. #4195
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un pote qui habite dans un bled Fribourgeois. Ils ont aussi un groupe what's app. Et comme dedans y'a des racistes et un flic, le dernier chinois qui est passé dans leur quartier s'est fait arrêter. Il a quitté le groupe parce qu il était spammé de messages genre communications de flics dans les favelas brésiliens.
    Les néerlandais sont tous plus ou moins ouvertement racistes donc ça doit aussi être du même genre. J'étais pas dans le groupe donc je ne sais pas.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah ya un paquet de pays qui les ont interdits de vol, donc ça dépend pas que de la compagnie.
    Je suis étonnée aussi, c'est quoi comme vol ?
    C'est un vol transatlantique de Westjet entre Halifax et CDG.
    J'ai un peu regardé et Westjet et Air Canada sont pas mal touchés par l'interdiction de vol mais ils semblent arriver à se démerder avec le reste de leur appareils, en particulier en supprimant des vols intérieurs. Donc, j'ai des chances de voler sur un autre appareil je dirais. Des chances aussi de voler sur le "7M8 réparé" d'ici là. Et des chances de m'écraser sur St Pierre et Miquelon. Reste à connaitre les probabilités de chacune de ces options.

  27. #4197
    Bah la réparation, c'est ptêtre vraiment la mise à jour du logiciel. Donc c'est ptêtre pas impossible que les avions se remettent à voler quand ils la feront. Je ne me rappelle pas de cas équivalent, donc je ne sais pas si y a des certifications à refaire passer.

    D'après cette liste, ils en ont 'que' 12 donc c'est un peu bizarre de pas avoir été ré-accomodé, mais j'imagine que la compagnie parie sur le fait que l'avion volera en Mai.
    Pas de signature.

  28. #4198
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah la réparation, c'est ptêtre vraiment la mise à jour du logiciel. Donc c'est ptêtre pas impossible que les avions se remettent à voler quand ils la feront. Je ne me rappelle pas de cas équivalent, donc je ne sais pas si y a des certifications à refaire passer.

    D'après cette liste, ils en ont 'que' 12 donc c'est un peu bizarre de pas avoir été ré-accomodé, mais j'imagine que la compagnie parie sur le fait que l'avion volera en Mai.
    Sans doute.
    Puisque de toute façon, actuellement, le 737 Max est interdit de vol aux US et en Europe, donc ils ont pas vraiment le choix en fait.
    Dernière modification par Doniazade ; 25/03/2019 à 09h12.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #4199
    Attends, un vol transatlantique en B737?
    Je viens de jeter un oeil, pour la distance, c'est OK, mais je ne savais pas que ces avions etaient certifies pour ce genre de trajet. J'ai meme un tres gros doute. Tu dois parler d'une escale?

    Apres, si je me rends compte que je dois monter dans un 737 Max 8 sur un vol ou c'est interdit (genre qui decolle ou arrive en Europe), je ne monte pas.
    Pas tellement que l'avion m'inquiete en soi, mais si une compagnie et un aeroport s'assoient sur les regles... c'est pas pour moi.
    Mais je pense que cette eventualite est impossible.
    Donc sois tranquille, un vol qui atterit a CDG ne sera pas en 737 Max 8.

    (D'ailleurs, j'ai un vol en Europe la semaine prochaine annonce sur un 737 Max 8 de Norwegian... j'y crois pas une seule seconde)

  30. #4200
    S'ils sont interdit de vol, ce ne sera pas le cas, en effet.

    En revanche, s'ils n'étaient pas interdits, je ne suis pas certain que l'on ait le droit de refuser d'embarquer sur un modèle particulier par choix personnel, à part à perdre son billet.

Page 140 sur 329 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •