Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 329 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9851
  1. #9421
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    En corbillard je suis pas sur que ce soit utile de revenir
    ben, le cimetière est juste a coté, donc bon...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #9422
    Pour qu'un DRAGON intervienne, c'est grave. Ou alors t'es ultra loin d'un hopital.

    La comme ca, en fonction de l'age, ca peut aller de l'infarctus du myocarde au l'AVC hémorragique.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #9423
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour qu'un DRAGON intervienne, c'est grave. Ou alors t'es ultra loin d'un hopital.

    La comme ca, en fonction de l'age, ca peut aller de l'infarctus du myocarde au l'AVC ischémique.
    Ou par les temps qui courent une suspicion de coronavirus.

  4. #9424
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour qu'un DRAGON intervienne, c'est grave. Ou alors t'es ultra loin d'un hopital.
    Ca dépend, il avait le bon nombre de pattes au moins ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #9425
    DFDJ (mâtiné de GC) : le dernier "challenge" sévissant sur un réseau social d'ados :
    Le dernier challenge en date, qui sévit sur TikTok, ne déroge pas à la règle. Son nom ? Le Skull breaker challenge (littéralement "le défi briseur de crâne" en français).

    Pour le réaliser, deux complices proposent à une troisième personne de participer à un concours de sauts pour les besoins d’une séquence vidéo TikTok. Mais lorsque que la personne piégée réalise le saut demandé, les deux autres lui donnent des coups de pied dans les jambes afin qu’elle tombe par terre.

    Un challenge qui a déjà fait de nombreuses victimes et entraîné plusieurs hospitalisations. C’est notamment le cas de Kathleen DeJesus, une Américaine de 13 ans. "Je suis tombée, j'ai eu une commotion cérébrale, j'étais engourdie et je ne sentais plus mes jambes, mes pieds, mes mains, rien", a-t-elle expliqué à ABC News.

    La maman d’un petit garçon qui a lui aussi fait les frais de ce défi s'est également exprimée sur le sujet, afin d'alerter sur sa dangerosité : "Il a atterri sur le dos et la tête, et tandis qu'il luttait pour se lever, il a perdu connaissance, est tombé en avant et a atterri sur le visage (…) Il a une blessure à la tête, des points de suture sur le visage, des coupures sévères à l'intérieur de la bouche et je dois garder un œil sur ses deux dents de devant"

  6. #9426
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour qu'un DRAGON intervienne, c'est grave. Ou alors t'es ultra loin d'un hopital.

    La comme ca, en fonction de l'age, ca peut aller de l'infarctus du myocarde au l'AVC hémorragique.
    Ah, mais je me doute que c'est grave. J'aurais du plutot dire que j'espère que la personne, qui qu'elle soit, pourra s'en remettre.

    Et sinon ça dépend de ce que tu appelles loin, et de ce que tu appelles hôpital. On a des centres hospitaliers a 15 minutes, mais je sais pas si ce sont des vrais hôpitaux, ou juste des maison de soin.

    J'aurais tendance a dire que le premier vrai hôpital, dans le coin, c'est soit Voiron, soit Bourguoin-Jaillieu, 35 a 40 minutes en roulant bien. Tu dois pouvoir rogner 5 minutes en ambulance.

    J'ai juste prix une photo une fois atterri, et le décollage en vidéo (a chaque fois avec la permission des pilotes) pour mon minot qui aime tout ce qui vole, mais je ne suis pas resté faire mon vautour. J'ai juste pu entre apercevoir des policiers et des pompiers au portail des voisins, ce qui me laisse a penser que ce n’était pas pour eux mais peut-être plus pour quelqu'un du quartier. Ce qui vu l'age moyen du coin n'est pas surprenant
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #9427
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ah, mais je me doute que c'est grave. J'aurais du plutot dire que j'espère que la personne, qui qu'elle soit, pourra s'en remettre.

    Et sinon ça dépend de ce que tu appelles loin, et de ce que tu appelles hôpital. On a des centres hospitaliers a 15 minutes, mais je sais pas si ce sont des vrais hôpitaux, ou juste des maison de soin.

    J'aurais tendance a dire que le premier vrai hôpital, dans le coin, c'est soit Voiron, soit Bourguoin-Jaillieu, 35 a 40 minutes en roulant bien. Tu dois pouvoir rogner 5 minutes en ambulance.

    J'ai juste prix une photo une fois atterri, et le décollage en vidéo (a chaque fois avec la permission des pilotes) pour mon minot qui aime tout ce qui vole, mais je ne suis pas resté faire mon vautour. J'ai juste pu entre apercevoir des policiers et des pompiers au portail des voisins, ce qui me laisse a penser que ce n’était pas pour eux mais peut-être plus pour quelqu'un du quartier. Ce qui vu l'age moyen du coin n'est pas surprenant
    Au moins c'est qu'il etait sauvable. Sinon il serait parti en doggie bag.

    35-40 minutes, ca justifie amplement l'utilisation d'un Dragon. Si c'est une urgence relative, on fait generalement partir les pompiers mais si c'est plus grave et trop loin, Helico.

    Avantage: ya un medecin + infirmier a bord
    Inconvenient: Ils peuvent pas voler tout le temps.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #9428
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Au moins c'est qu'il etait sauvable. Sinon il serait parti en doggie bag.
    J'avoue, je ne sais absolument pas en quoi il est parti. Comme dit, j'ai pas voulu faire mon vautour, et je ne suis revenu voir le décollage qu'a partir du moment ou j'ai entendu la turbine se mettre en marche. A ce niveau, les passagers étaient deja a l'interieur, et je n'ai pas chercher a essayer de percevoir quoique ce soit a travers les reflets.
    35-40 minutes, ca justifie amplement l'utilisation d'un Dragon. Si c'est une urgence relative, on fait generalement partir les pompiers mais si c'est plus grave et trop loin, Helico.
    Là, y'avait deja des pompiers.

    Avantage: ya un medecin + infirmier a bord
    Inconvenient: Ils peuvent pas voler tout le temps.
    là, clairement, ils pouvaient voler :D j'aurais même tendance a penser que, minus la gravité de la situation, le vol aurait pu être extrêmement agréable.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #9429
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ (mâtiné de GC) : le dernier "challenge" sévissant sur un réseau social d'ados :
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #9430
    Citation Envoyé par salakis Voir le message

    35-40 minutes, ca justifie amplement l'utilisation d'un Dragon. .
    A moitié ensuqué je lis ça à l'arrache avec les histoires de bad dragon de TPH en tête et j'ai eu du mal à comprendre... Faut que j'aïoli...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #9431
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'avoue, je ne sais absolument pas en quoi il est parti. Comme dit, j'ai pas voulu faire mon vautour, et je ne suis revenu voir le décollage qu'a partir du moment ou j'ai entendu la turbine se mettre en marche. A ce niveau, les passagers étaient deja a l'interieur, et je n'ai pas chercher a essayer de percevoir quoique ce soit a travers les reflets.

    Là, y'avait deja des pompiers.



    là, clairement, ils pouvaient voler :D j'aurais même tendance a penser que, minus la gravité de la situation, le vol aurait pu être extrêmement agréable.
    Mauvaise formulation de ma part. Si c'etait pas trop grave, les pompiers auraient fait l'evac

    Ouais, les vols dragons sont agreables, mais ils bombardent
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #9432
    DFD'Hier : le bled allemand où un mec bourré a foncé dans la foule hier, c'est celui où se trouve la "maison mère" de ma boite, donc tous mes collègues avec qui j'échange toute la journée par email et tel.

    On en parlait hier au taf parce qu'ils étaient tous en congés pour le carnaval en question, apparemment pas de blessés parmi eux et leurs familles, mais ils sont sous le choc.

  13. #9433
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DFD'Hier : le bled allemand où un mec bourré a foncé dans la foule hier, c'est celui où se trouve la "maison mère" de ma boite, donc tous mes collègues avec qui j'échange toute la journée par email et tel.

    On en parlait hier au taf parce qu'ils étaient tous en congés pour le carnaval en question, apparemment pas de blessés parmi eux et leurs familles, mais ils sont sous le pare-choc.
    fixed.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #9434

  15. #9435
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    fixed.
    Tu es ignoble

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    pistolet de merde [...] armée de l'air
    Ça se tient.

  16. #9436
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Avantage: ya un medecin + infirmier a bord
    Inconvenient: Ils peuvent pas voler tout le temps.
    Autre inconvénient : il n'y en a vraiment pas beaucoup (généralement genre 1 par région), donc forcément on a tendance à les garder en réserve pour quand ça craint vraiment. Là où j'étais, je voyais du coup plus souvent la RIGA, qui faisait d'ailleurs baver les gendarmes et la sécu civile qui se traînaient encore en Ecureuil (qui avait d'autres inconvénients d'ailleurs, genre devoir laisser sur place le copilote et l'infirmier quand ils embarquaient la victime, faute de place...)

  17. #9437
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Ça se tient.
    C'est donc ça l'airsoft ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : j'ai besoin d'une autorisation du centre de planification et de conduite des opérations, le truc qui dirige l'ensemble de toutes les opérations militaires françaises, pour percevoir un putain de pistolet de merde pendant quelques jours le temps que mon armement arrive sur place.

    Parce que le pistolet en question appartient à l'armée de l'air.

    La centralisation ça va trop loin.
    Ce serait pas arrivé si t'avais été armé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #9438
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : j'ai besoin d'une autorisation du centre de planification et de conduite des opérations, le truc qui dirige l'ensemble de toutes les opérations militaires françaises, pour percevoir un putain de pistolet de merde pendant quelques jours le temps que mon armement arrive sur place.

    Parce que le pistolet en question appartient à l'armée de l'air.

    La centralisation ça va trop loin.
    Prends un nerf en attendant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #9439
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Prends un nerf en attendant
    Tu crois que c'est autre chose les pistolets de l'Armée de l'Air ? 'faudrait pas qu'ils se blessent, ça coûte cher à former.

  20. #9440
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tu crois que c'est autre chose les pistolets de l'Armée de l'Air ? 'faudrait pas qu'ils se blessent, ça coûte cher à former.
    Il ne doivent pas avoir des mécanises renforcés pour fonctionner correctement à 10.000m d'altitude ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #9441
    En même temps, est ce que Seymos en a vraiment besoin ? La bas, il a plus de chances de chopper une MST qu'une balle dans le buffet à mon avis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #9442
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : j'ai besoin d'une autorisation du centre de planification et de conduite des opérations, le truc qui dirige l'ensemble de toutes les opérations militaires françaises, pour percevoir un putain de pistolet de merde pendant quelques jours le temps que mon armement arrive sur place.

    Parce que le pistolet en question appartient à l'armée de l'air.

    La centralisation ça va trop loin.
    Tu te compliques la vie pour une arme dont tu ne vas pas te servir
    Hi, I'm Elfo !

  23. #9443
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En même temps, est ce que Seymos en a vraiment besoin ? La bas, il a plus de chances de chopper le Covid-19 qu'une balle dans le buffet à mon avis.
    Fixed.

  24. #9444
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    A moitié ensuqué je lis ça à l'arrache avec les histoires de bad dragon de TPH en tête et j'ai eu du mal à comprendre... Faut que j'aïoli...

    Vous allez me mettre en colère avec ces histoires de dragon


  25. #9445
    "Je t'apelle pour te dire que je suis prêt au départ"

    - Tu fais quel heure déja ?
    -17h30, mais j'attend du sable.
    -Du coup tu n'es pas prêt au départ ?
    -Nan je ne suis pas prêt au départ, je te rapelle quand c'est le cas "


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #9446
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Je t'apelle pour te dire que je suis prêt au départ"

    - Tu fais quel heure déja ?
    -17h30, mais j'attend du sable.
    -Du coup tu n'es pas prêt au départ ?
    -Nan je ne suis pas prêt au départ, je te rapelle quand c'est le cas "


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #9447
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : planification.
    saleté de communiste

  28. #9448
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Autre inconvénient : il n'y en a vraiment pas beaucoup (généralement genre 1 par région), donc forcément on a tendance à les garder en réserve pour quand ça craint vraiment.
    J me demandais combien on en avait, et j'ai trouvé cette carte. https://www.thinglink.com/scene/9867...rce=viewLimits
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #9449
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J me demandais combien on en avait, et j'ai trouvé cette carte. https://www.thinglink.com/scene/9867...rce=viewLimits
    Ca ne tient pas compte des helicos SAMU par contre, qui sont bien plus nombreux.
    En moyenne, 1 Dragon par region (2 pour l'IDF, basés dans le 15eme), et plusieurs heli SAMU (mais l'exploitation des engins se fait de facon plus speciale. Genre a Henri Mondor dans le 94, ils ont une base heli + appareil, mais aucun equipage. Ils doivent, en cas de sollicitation, aller recuperer un equipage...)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #9450
    En hélico?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 315 sur 329 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •