Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 329 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9851
  1. #9751
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: je passe ma vie sur internet c'est la premiere fois que j'en entend parler. Ainsi que le personnel soignant dans ma famille
    Je prefere ma theorie de voisins qui craquent, ça va me faire du drama à regarder dans les prochains jours ( en plus de ma voisine d'en face qui, j'ai remarqué, ce ballade toujours à poil chez elle)
    Exemple.

  2. #9752
    ha. Bon, ben je vais attendre un peu avant de voir les craquages des gens

  3. #9753
    Oui t'as plein de postes comme ça partout : https://www.leprogres.fr/edition-lyo...-les-soignants
    Signature merde !

  4. #9754
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    500 € ça représente que dalle. On parle de gens qui n'ont pas de machine pour télétravailler, ca veut dire qu'ils ont un boulot déjà, et il ne me semble pas les avoir vu venir bosser à pied. S'ils sont capable d'acheter une voiture, le critère de l'achat du pc n'est pas économique.
    Même en bossant c'est pas évident de sortir 500 balles comme ça. Cet été j'ai mis 250 € dans une CG, ça m'a fait mal au cul (non c'est pas la CG que j'ai mis )
    Après, l'avantage du PC (hors portable) c'est qu'on peut changer des trucs petit à petit pour réduire le coût.



    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: je passe ma vie sur internet c'est la premiere fois que j'en entend parler. Ainsi que le personnel soignant dans ma famille
    Je prefere ma theorie de voisins qui craquent, ça va me faire du drama à regarder dans les prochains jours ( en plus de ma voisine d'en face qui, j'ai remarqué, ce ballade toujours à poil chez elle)
    Pics or it didn't happen
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #9755
    J'ai pas compris vos histoires de télétravail. Le personnel ne devrait pas utiliser son matériel personnel pour télétravailler. J'ai mis au conditionnel parce qu'en l’occurrence, mesure d'urgence oblige a mon taff beaucoup de gens vont le faire dont moi.
    Mais on s'est pas moqué de ceux qui n'avaient pas de PC, on leur a dit d'embarquer celui du boulot . Perso je l'ai pas fait parce que mon PC est bien mieux que celui du taff Par contre ouais c'est con au prochain PC j'aurai un portable donc ca aurait été plus simple

  6. #9756
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pics or it didn't happen
    ha non, c'est son droit le plus strict de le faire, mais y'a la protection de la vie privée , ce n'est pas le mien de partager

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas compris vos histoires de télétravail. Le personnel ne devrait pas utiliser son matériel personnel pour télétravailler. J'ai mis au conditionnel parce qu'en l’occurrence, mesure d'urgence oblige a mon taff beaucoup de gens vont le faire dont moi.
    Mais on s'est pas moqué de ceux qui n'avaient pas de PC, on leur a dit d'embarquer celui du boulot . Perso je l'ai pas fait parce que mon PC est bien mieux que celui du taff Par contre ouais c'est con au prochain PC j'aurai un portable donc ca aurait été plus simple
    bha, ici ça c'est fait un peu à l'arrache, certains ont eu leur pc envoyé par livreur, d'autres sont venu le chercher, sinon perso j'ai passé la journée à installer un env de dev sur le mien, et le sysadmin bosse jour et nuit depuis lundi pour ouvrir les accéss
    Dernière modification par jilbi ; 17/03/2020 à 23h51.

  7. #9757
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    bha, ici ça c'est fait un peu à l'arrache, certains ont eu leur pc envoyé par livreur, d'autres sont venu le chercher, sinon perso j'ai passé la journée à installer un env de dev sur le mien, et le sysadmin bosse jour et nuit depuis lundi pour ouvrir les accéss
    Le télétravail improvisé à l'arrache, ça doit être folklo. Même ici où c'est dans les mœurs et où tout le monde a un PC portable pro avec VPN installé ainsi qu'un smartphone pro avec data illimité pour pouvoir bosser de n'importe où on sent que le réseau a un peu de mal (le VPN n'est pas dimensionné pour que toute la boite s'y connecte en même temps ) alors "from scratch"...
    Dernière modification par Praetor ; 17/03/2020 à 23h58.

  8. #9758
    bha on est 5/6 dev, du service client, et un manager qui flique tout le monde et insulte les gens sur slack, ça va le reseau tient. C'est surtout que ça fait des années qu'on reclame du télétravail et là du jour au lendemain "on veut voir personne dans les locaux !" Même pendant les gréves c'etait non, plutôt crever que de laisser un dev bosser de chez lui !

    edit: tu peux corriger la faute à "cherché" dans le quote stp

  9. #9759
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    edit: tu peux corriger la faute à "cherché" dans le quote stp
    Ni vu ni connu

  10. #9760
    Moi je suis développeur mais je peux pas développer car le code source de mes applis est confidentiel défense ...
    Bref je suis à la maison et je fais l'école à ma fille et je joue aux jeux vidéo

  11. #9761
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je suis développeur mais je peux pas développer car le code source de mes applis est confidentiel défense ...
    Un bon conseil, supprime ce post le plus vite possible (et relis un peu tous les papelards que tu as pu signer).
    C'est la faute à Arteis

  12. #9762
    Les chinois surveillent le forum CPC
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #9763
    Un tueur est déjà en route

  14. #9764
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha non, c'est son droit le plus strict de le faire, mais y'a la protection de la vie privée , ce n'est pas le mien de partager


    bha, ici ça c'est fait un peu à l'arrache, certains ont eu leur pc envoyé par livreur, d'autres sont venu le chercher, sinon perso j'ai passé la journée à installer un env de dev sur le mien, et le sysadmin bosse jour et nuit depuis lundi pour ouvrir les accéss
    Ça dépend pas mal des boulots : À mon taf, on a repris plein de vieux PC portables pour les fournir au personnel, et certains partent même avec leurs tours. Mais on a une structure assez grande, avec VPN, etc.
    Au boulot de ma femme, une filiale d'une grosse banque, ils peuvent se connecter à distance via Citrix, mais ils n'ont pas fourni de PC, et n'ont pas assez de licences de connexion
    Du coup, vu que j'avais un PC portable à réparer, je lui ai filé : je pensais à la base que c'était un VPN, et ça me faisait chier d'installer ça sur un PC perso (certains sont bien vilains et te coupent toutes tes connexions autres que ton VPN...).
    Pour les PME qui n'ont pas l'habitude du télétravail, c'est la merde : ils n'ont pas de VPN ou pas les compétences pour l'installer et le maintenir, et pas forcément d'équipements en rab. Un canard m'a demandé conseil, je lui ai proposé Teamviewer, car c'est ce qu'il y'a de plus simple et de plus secure pour une boîte sans équipe informatique (mais ce n'est pas la panacée, non plus).

    Perso, à moins de monter une VM, ça me ferait chier de monter un environnement de dev sur un de mes PC perso : trop de merdes à installer, etc.

  15. #9765
    Perso j'y connais rien ,à priori notre systeme non plus n'a jamais été prévu pour que les 500 salariés l'utilisent à distance mais en fait j'ai l'impression que chez nous (on utilise citrix également )ca ne change pas grand chose qu'on passe par la connexion du bureau ou de la maison.

    Si j'ai bien compris, Citrix est très performant pour cela. Mais j'en sais pas plus. C'est un test grandeur nature pour la boite

  16. #9766
    Citrix c'est pas trop mal pour du télétravail, et potentiellement plus efficace/sécurisé que du VPN.
    Après si certains sont dans des boites en galère d'outils de télétravail ma boite offre son outil gratuitement le temps de l'épidémie (MP si nécessaire, j'ai pas envie que ça se transforme trop en post lien affilié)

  17. #9767
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha non, c'est son droit le plus strict de le faire, mais y'a la protection de la vie privée , ce n'est pas le mien de partager
    Je n'ai pas dû mettre assez de smiley

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #9768
    DFDJ : La Convention Nationale de 1792 eu l'idée de changer les enseignes des jeux de cartes. Finis Rois, Dames, Valets, symboles du féodalisme et de l'Ancien Régime, place respectivement aux Génies, Libertés et Egalités. La classe ultime, c'est que certains jeux de cartes ont été dessinés par David.
    https://www.france-pittoresque.com/s...p?article12676

  19. #9769
    "Liberté, Égalité, Génie"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #9770
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Liberté, Égalité, Génie"
    Plutôt "Liberté, Égalité, Commerce".
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  21. #9771
    C'était une prise de pouvoir des bourgeois

  22. #9772
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Un bon conseil, supprime ce post le plus vite possible (et relis un peu tous les papelards que tu as pu signer).
    Si tu le cites il ne peut plus le supprimer ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #9773
    Y'a un professeur quelconque qui parle du virus sur France 2, il a un filet de bave sur le menton.
    C'est très perturbant. Du coup j'écoute pas ce qu'il dit.

  24. #9774
    Je suis pas fou, il avait bien de la bave. Ou alors c'était de la transpi, ça serait plus rassurant. Surtout que c'était pas le dernier des peintres le gars si j'ai bien pigé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #9775
    Il tentait peut-être une expérience pour savoir si la rage tue le Corona.

  26. #9776
    Ouais je l'ai vu aussi...c'est déstabilisant.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #9777
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Un bon conseil, supprime ce post le plus vite possible (et relis un peu tous les papelards que tu as pu signer).
    Ben en fait il y a rien de secret dans ce que je dis. Puis je suis comme tout le monde moi, je lis pas ce que je signe.

  28. #9778
    I will survive à la radio, elle sonne un peu différemment en ce moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #9779
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben en fait il y a rien de secret dans ce que je dis. Puis je suis comme tout le monde moi, je lis pas ce que je signe.

  30. #9780
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    I will survive à la radio, elle sonne un peu différemment en ce moment.
    Pour saluer mon service ce matin je leur ai balancé "debout les campeurs et haut les cœurs" dans le genre c'est pas mal :-)

Page 326 sur 329 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •