Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 329 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9851
  1. #8281
    DFDJ = un copain va jouer au Hellfest le 21 juin. Avec Deliverance (connais pas), et le plus étonnant c'est qu'il jouera de la guitare alors que c'est un batteur
    Bon c'est un putain de musicien multi-instrumentiste mais tout de même..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #8282
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    DFDJ = un copain va jouer au Hellfest le 21 juin. Avec Deliverance (connais pas), et le plus étonnant c'est qu'il jouera de la guitare alors que c'est un batteur
    Bon c'est un putain de musicien multi-instrumentiste mais tout de même..
    Ben ça se pratique beaucoup ce genre de chose. Et beaucoup de musiciens sont multi-instrumentistes, même si chacun a évidemment son instrument de prédilection, celui avec lequel il pose pour la photo. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #8283
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    DFDJ = un copain va jouer au Hellfest le 21 juin. Avec Deliverance (connais pas), et le plus étonnant c'est qu'il jouera de la guitare alors que c'est un batteur
    Bon c'est un putain de musicien multi-instrumentiste mais tout de même..
    J'écoute, et j'aime beaucoup, du coup je vais me les noter dans mon planning !
    Bon, et accessoirement, il faudrait que je chope mon pass 3 jours en occase


  4. #8284
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, et accessoirement, il faudrait que je chope mon pass 3 jours en occase
    T'as des pistes ?
    Signature merde !

  5. #8285

  6. #8286
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : Mais Origin bordel ! On n'envoie pas des mails sortis de nulle part à ses clients sans rien expliquer. Les comptes piratés ça vous dit rien ?

    J'ai donc reçu un mail disant que j'avais activé un coupon origin access. Chose que je n'ai évidemment jamais faite. Le mail propose de se loguer à son compte si jamais... Genre je vais cliquer sur le lien, ouais... Je vais donc voir sur mon compte direct depuis l'adresse EA, je trouve rien. Je fais une recherche sur le net et je trouve un message de reddit qui dit que si on a le 2 factor authentification, EA offre un mois d'accès gratuit. Je vais donc dans l'aide, je tente de contacter quelqu'un pour savoir si c'est mon cas, mais faut trouver la bonne demande. Et là, en bout de course de l'aide, je tombe sur un lien qui semble parler de mon truc. Je clique et... rien. Ces gros boulets ont réussi à mettre un lien "https//help..." du coup forcément sans les ":" ça marche moins bien...


    Donc je récapitule.
    Un gros acteur du dématérialisé est suffisamment débile pour envoyer un mail qui ressemble soit à du phishing, soit à un truc qui fait penser à un hack. Sans rien expliquer.
    Pour avoir des explications, il faut chercher au bout du bout d'une chaîne d'aide.
    Le lien qui aide n'est pas valide.

    Joli combo les débilos.
    La même.
    "You've redeemed an Origin Access Membership Code" puis "Thank you for redeeming your Origin Access subscription code."

    Ce qui donc signifie une action volontaire de la part de l'utilisateur, or je n'avais pas lancé Origin depuis un bon moment et donc rien demandé.
    J'ai cru qu'un mec avait accès à mon compte, donc j'ai directement changé mon mot de passe...

  7. #8287
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    La même.
    "You've redeemed an Origin Access Membership Code" puis "Thank you for redeeming your Origin Access subscription code."

    Ce qui donc signifie une action volontaire de la part de l'utilisateur, or je n'avais pas lancé Origin depuis un bon moment et donc rien demandé.
    J'ai cru qu'un mec avait accès à mon compte, donc j'ai directement changé mon mot de passe...
    Dans un élan de bonté j'ai pensé les avertir de leur double faute et le seul moyen c'était de téléphoner (lol) ou d'attendre 61 minutes qu'un type vienne chatter avec moi (il voulait probablement trouver des joueurs chauds dans sa région)...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8288
    Dans le genre...



    Je pense qu'on a atteint le fond...

  9. #8289
    i don wanna live on this planet anymore
    Eens patient, altijd patient.

  10. #8290
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ben ça se pratique beaucoup ce genre de chose. Et beaucoup de musiciens sont multi-instrumentistes, même si chacun a évidemment son instrument de prédilection, celui avec lequel il pose pour la photo. : )
    Je fais quoi ? il a mit "batteur" et "musicien" dans la même phrase

  11. #8291
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je fais quoi ? il a mit "batteur" et "musicien" dans la même phrase
    Attention à ce que tu dis toi, les batteurs sont des gens très méchants

  12. #8292
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je fais quoi ? il a mit "batteur" et "musicien" dans la même phrase
    Va au coin, vilain canard !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #8293
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Attention à ce que tu dis toi, les batteurs sont des gens très méchants
    Et ça se voit, c'est les seuls qui ont l'air de vouloir déglinguer leur instrument quand ils en jouent !

  14. #8294
    Hahaha la provoc' avec les musiciens ça marche toujours (je le sais bien hein)

  15. #8295
    "Si tu te plantes en jouant, insulte le batteur, c'est de sa faute, il a mal donné le rythme"

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8296
    Salut, on parle du meilleur ami des musiciens ici ?

  17. #8297
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Salut, on parle du meilleur ami des musiciens ici ?
    Personne n'a parlé de bassiste je crois

  18. #8298
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Personne n'a parlé de bassiste je crois
    Le meilleur ami des musiciens, c'est le vendeur de kebab de cinq heures du mat'.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #8299
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Dans le genre...



    Je pense qu'on a atteint le fond...
    Pour ce Black Friday, je suis allé voir le musee des armes nucleaires et des B52.
    Histoire me rappeler que des solutions existent.

  20. #8300
    DFDJ : Hier je prends le "20 Minutes" en attendant mon tram.. la vache il est épais... forcément c'était le Black Friday, ce journal vit par la pub, certes, mais là, ils ont fait fort : sur 56 pages... 44 pages de pub!
    (Pas toutes sur le black friday, mais quasiment Edit : 11,75 pages de pub ne concernent pas le BF).
    Cerise sur le gâteau consumériste, du fait du nom, une grande partie des pubs sont sur fond noir... niveau consommation d'encre, ça a du y aller...

    Côté CNews, c'est un peu plus light : 16,5 pages de pubs sur 32 dont 10 pour le BF
    Dernière modification par OMar92 ; 30/11/2019 à 10h20.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #8301
    20 minutes c'était sympa il y a encore 15 ans, maintenant c'est même pas assez bien pour s'essuyer.

  22. #8302
    Purée oui. C'est quasiment que de la pub avec des "articles" qui semblent avoir été écrits par des bots.

  23. #8303
    J'avais un collègue qui s'amusait à surligner les fautes de grammaire/orthographes etc.. dans le 20 minutes qui trainait dans la salle de pause.

    Je confirme que d'années en années ça se colorise de plus en plus. Mais pas que 20 minutes, tous les journaux / sites qui vivent de la pub sont dans ce cas. C'est un problème généralisé dans la presse française depuis des années.

    Il suffit de regarder les articles sur le site du monde quelques minutes après leur publication. Souvent l'auteur n'aurait pas eu la moyenne si c'était une épreuve du bac de français.

  24. #8304
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Purée oui. C'est quasiment que de la pub avec des "articles" qui semblent avoir été écrits par des bots.
    C'est de pire en pire, un article du Canard cette semaine raconte comment RTL & Europe 1 (j'imagine qu'ils ne sont pas les seuls) se font livrer par des groupes (ici d'assurances) des "études" "concernantes" (ah le beau mot) sur lesquelles ils bâtissent quasiment toutes les interventions à l'antenne (plus sites internet et rézoso) pendant la journée ce qui permet de citer le satellite de la compagnie d'assurance et de faire la pub sans le dire.
    Dernière modification par Erreur ; 30/11/2019 à 18h49.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #8305
    Moins de secrétaires de rédaction et toujours plus de publi-rédactionnel : les aides à la presse sont diablement efficaces.

  26. #8306
    Les journaux gratuits ont toujours fonctionné comme ça... Je ne mettrais pas ça au même niveau que des rédactions qui ne font que recopier les études des lobbys, ce qui est bien pire.

    Mais les journaux gratuits ça a toujours été de la merde juste bonne à créer des déchets dans le métro, partout où elle existe, rien à voir avec "la presse française".

  27. #8307
    Le problème c'est que beaucoup de gens prennent le 20minutes pour de la presse, et aussi des programmes comme "Quotidien" comme de l'information.

    Et les pigistes qui copient/collent un lien twitter prennent ça pour du travail de journaliste.

  28. #8308
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Le problème c'est que beaucoup de gens prennent le 20minutes pour de la presse, et aussi des programmes comme "Quotidien" comme de l'information.

    Et les pigistes qui copient/collent un lien twitter prennent ça pour du travail de journaliste.
    Le parallèle est pas terrible.
    Tu as dans Le Quotidien des séquences que tu ne trouveras pas dans beaucoup de média et sûrement pas dans les agrégateurs de dépêches AFP comme 20 minutes et consort.

    Après que tu n'aimes pas le ton, le parti pris et les biais de cette émission, c'est bien légitime, mais ça ne devrait pas t’empêcher de voir le travail de personnes comme Laurence Haïm, Martin Weill, Hugo Clément parfois au risque de leur vie (et pas seulement quand ils se font frapper dans des réunions du FN).
    Je regarde rarement l'émission mais au moins ces séquences sortent un peu du lot.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #8309
    Ha mais je ne critique pas le travail des gens qui participent à cette émission, mais le ressenti de la plupart des spectateurs qui les érigent en nouveau Woodward/Bernstein.

    Quotidien ne s'est jamais caché de faire du divertissement, je ne suis clairement pas le public.

    Mais ne pas faire d'erratum quand ils sortent certaines séquences de leur contexte ça me défrise un peu aussi.

    edit: je n'ai pas envie de plonger dans un débat sans fin, mais je donne juste mon avis

    Paix et félicité !

  30. #8310
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Ha mais je ne critique pas le travail des gens qui participent à cette émission, mais le ressenti de la plupart des spectateurs qui les érigent en nouveau Woodward/Bernstein.

    Quotidien ne s'est jamais caché de faire du divertissement, je ne suis clairement pas le public.

    Mais ne pas faire d'erratum quand ils sortent certaines séquences de leur contexte ça me défrise un peu aussi.

    edit: je n'ai pas envie de plonger dans un débat sans fin, mais je donne juste mon avis

    Paix et félicité !
    Oh non, pas de débat sur la qualité de l'émission, juste remarquer qu'il y a (comme je ne regarde plus vraiment elles n'existent peut-être plus ?) des séquences qui sont de l'info de qualité même si elles sont dans un contexte d'une émission de parti-pris. Ça n'arrivera jamais dans 20'' je pense.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 277 sur 329 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •