Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 329 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9851
  1. #8311
    Justement je pense qu'il y a méprise, je ne parlait pas de la qualité des deux médias, mais de la perception qu'en ont les gens

    Pour le reste, je te rejoint.

  2. #8312
    Ils sont sympa chez deezer :

  3. #8313
    "Dis moi ce que tu écoute je te dirai qui tu es"
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  4. #8314

  5. #8315
    Bordel !

    Allez rechange ton sous-titre pour "I-N".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #8316
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bordel !

    Allez rechange ton sous-titre pour "I-N".
    Y a de l'ID

  7. #8317
    "I-N de dix heures", ça a son charme.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #8318
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "I-N de dix heures", ça a son charme.
    :D

  9. #8319
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    "Dis moi ce que tu écoute je te dirai qui tu es"
    "Vous écoutez du maitre gims, votre animal est donc le blaireau"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #8320
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Vous écoutez du maitre gims, votre animal est donc le blaireau"
    la mouffette, je dirais, si le gout suis l'odeur
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #8321
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Le problème c'est que beaucoup de gens prennent le 20minutes pour de la presse, et aussi des programmes comme "Quotidien" comme de l'information.

    Et les pigistes qui copient/collent un lien twitter prennent ça pour du travail de journaliste.
    Non.
    Les journalistes, ils copient-collent les réactions de toto_du_93.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'aimerais bien voir la moyenne de BPM que je me cale en une année, ça pourrait être marrant

    Sinon, DFdChaqueFoisQueJeLeRegarde : le site à la con de Riri
    Cette ode aux drogues pures


  13. #8323
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'aimerais bien voir la moyenne de BPM que je me cale en une année, ça pourrait être marrant

    Sinon, DFdChaqueFoisQueJeLeRegarde : le site à la con de Riri
    Cette ode aux drogues pures

    C'est une personne qui a le respect pour les choses, pas comme vous, bande de PUNKS !

    Faire part de décès :

    Madame Textorm.

    https://riri-linventeur.wixsite.com/...ards/avis-dece

  14. #8324
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Cette ode aux drogues dures
    Le 'd' était tombé, je l'ai redressé et recollé ... ça bougera plus.
    tldr : fixed.

  15. #8325
    Alors voilà, je suis une gigantesque noob en matière de réseaux sociaux. J'ai, pour la première fois aujourd'hui, cliqué sur « voir les messages filtrés » sur messenger.

    Et je suis tombée sur... ça :
    Spoiler Alert!


    Sachant que ce message est daté du 11 mai 2015 et que j'ai quelques milliers de photos de sites égyptiens antiques sur Flickr, cela pourrait-il signifier que, en supposant que le message soit legit, que j'ai loupé une participation à Assassin's Creed Origins ???


  16. #8326
    Citation Envoyé par nefertiyi Voir le message
    Alors voilà, je suis une gigantesque noob en matière de réseaux sociaux. J'ai, pour la première fois aujourd'hui, cliqué sur « voir les messages filtrés » sur messenger.

    Et je suis tombée sur... ça :


    Sachant que ce message est daté du 11 mai 2015 et que j'ai quelques milliers de photos de sites égyptiens antiques sur Flickr, cela pourrait-il signifier que, en supposant que le message soit legit, que j'ai loupé une participation à Assassin's Creed Origins ???

    Interested
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #8327
    DFDJ: un de mes consultants au taff est l'ancien producteur de Far Cry Blood Dragon, entre autres. C'est marrant du coup d'échanger avec lui sur les méthodes de travail, j'ai appris des trucs

  18. #8328
    DFDJ : Je me dis que ce serait pas mal de partir au soleil la semaine prochaine, du coup je vais sur le site Partirpascher pour voir ce qu'ils proposent, et je tombe sur une offre pas dégueux :

    366€ une semaine aux Canaries (sur une base double) :



    Comme je pars seul et que, forcement, je sais que le prix sera plus élevé, je simule une commande pour voir à combien ça va me revenir, et là, c'est le drame...





    Juste pour voir, je simule la même commande, mais avec 2 personnes au départ (des fois que ce soit une promo sur les chambres doubles uniquement) :




    Donc c'est bien du foutage de gueule...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8329
    Je comprends pas ce qui ne va pas... mais je suis p'têt pas réveillé ^^;

  20. #8330
    Dis toi que c'est un mal pour un bien, les canaries c'est un peu de la merde

  21. #8331
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Dis toi que c'est un mal pour un bien, les canaries c'est un peu de la fiente

  22. #8332
    DFDJ : Je suis encore en vie. Pas éclopé, pas abimé, rien.
    J'ai donc survécu ma première journée face à la circulation d'Hanoï. Encore deux jours de plus à tenir.

    C'est pas un truc véritablement compréhensible avant que tu ne puisses l'expérimenter par toi-même. Des millions de scooters, des millions (mais moins) de voitures roulant dans tous les sens et toutes les directions klaxons hurlant non stop. Être piéton à Hanoï c'est un peu comme être une chèvre dans une caserne de légionnaires, tu es entouré de prédateurs naturels qui te passeront à la broche de mille façons possibles dès le premier moment d'inattention. Travaux, trottoirs étroits, scooters qui passent à toute blinde dans tous les sens, trottoirs occupés par les scooters, passages piétons inexistants dont tout le monde se fout, ruelles minuscules indiquées comme artères par Google Map, placement hasardeux du GPS via Gmap, approximation sur les cartes, tout est fait pour transformer la vie du piéton en enfer.

    C'est à Hanoï qu'il faut les envoyer les troufions pour l'entrainement commando, pas dans cette rigolade de jungles guyannaise. Chasse au trésor toute la journée et une partie de la nuit en suivant les indications de Google Map, le tout pendant une semaine ou deux. Cela donnera des titans à la sortie, des terminators inarrêtables. En tout cas c'est la dernière fois que je prends un hôtel à 3 bornes de la conf...

  23. #8333
    Alors, deux choses rapport aux posts précédents :
    1/ Non les Canaries c'est pas de la merde. Ça dépend juste de ce que tu fais. Si tu vas dans un resort à la con entourés d'autres resorts à la con (ou au contraire complétement isolé de toute activité qui puisse présenter un intérêt) alors oui, ce sera de la merde. Pas plus pas moins que pas mal d'endroits autour de la Méditerrannée.
    Tentez Palavas-les-Flots pour voir.
    2/ Par un formidable hasard hasardesque, je suis allé au club que tu as mis (mais heureusement en groupe de gens qui voulaient faire du sport). Le club lui-même est tout moyen-nul et blindé d'Allemands, et même si t'as l'alcool à volonté, vlà le truc. Y a des milliers d'endroits mieux aux Canaries.
    Après, bon, si tu loues une voiture et que tu fais des sports nautiques, y a moyen de passer une semaine très sympa à Fuerteventura.
    Pas de signature.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je comprends pas ce qui ne va pas... mais je suis p'têt pas réveillé ^^;
    Sur l'image 1 ils indiquent 366€/personne, quand tu valides tes coordonnées, le prix passe à 1054€ quand tu sélectionnes une seule personne, ou bien 1596€ si tu sélectionnes 2 personnes (soit 798€/personne... bien loin des 366€ annoncés) et ça sans compter les frais de dossiers et les taxes (mais bon, ça...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    2/ Par un formidable hasard hasardesque, je suis allé au club que tu as mis (mais heureusement en groupe de gens qui voulaient faire du sport). Le club lui-même est tout moyen-nul et blindé d'Allemands, et même si t'as l'alcool à volonté, vlà le truc. Y a des milliers d'endroits mieux aux Canaries.
    Après, bon, si tu loues une voiture et que tu fais des sports nautiques, y a moyen de passer une semaine très sympa à Fuerteventura.
    En fait le club/hôtel/bungalow, je m'en fiche un peu, du moment qu'il y a un minimum de confort.
    Je suis déjà allé 2 fois à Corralejo dans 2 hôtels différents (et différents de ce 3ème), et j'y ai des habitudes (et pour quelqu'un de casanier comme moi, c'est important), donc je cherche plutôt la location la moins chère au niveau de cette ville (sous réserve, donc, du confort minimum... et je ne suis pas très exigeant).
    L'important, c'est ce que j'y fais, pas l'hôtel en lui-même.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8335
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sur l'image 1 ils indiquent 366€/personne, quand tu valides tes coordonnées, le prix passe à 1054€ quand tu sélectionnes une seule personne, ou bien 1596€ si tu sélectionnes 2 personnes (soit 798€/personne... bien loin des 366€ annoncés) et ça sans compter les frais de dossiers et les taxes (mais bon, ça...)

    - - - Mise à jour - - -



    En fait le club/hôtel/bungalow, je m'en fiche un peu, du moment qu'il y a un minimum de confort.
    Je suis déjà allé 2 fois à Corralejo dans 2 hôtels différents (et différents de ce 3ème), et j'y ai des habitudes (et pour quelqu'un de casanier comme moi, c'est important), donc je cherche plutôt la location la moins chère au niveau de cette ville (sous réserve, donc, du confort minimum... et je ne suis pas très exigeant).
    L'important, c'est ce que j'y fais, pas l'hôtel en lui-même.
    Avion + location de voiture + logement en B&B sur place : on s'est éclaté avec madame (sur l'île grande canaria, logement en troglodyte ou dans des petits bleds, pleins d'endroit ou marcher, en fait il n'y a qu'un seul endroit hyper touristique la "plage des anglais" à faire une aprèm pour le fun). Bon ptet que le B&B en cette saison c'est plus compliqué, à vérifier.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #8336
    J'ai essayé de reproduire ta situation Omar, et j'y arrive pas vraiment. Pas du tout en fait. Je commence un peu plus haut, mais je finis beaucoup moins haut :





    - - - Mise à jour - - -

    Sachant que la semaine est à 450 balles sur booking, et que je vois des vols à moins de 200 depuis Paris sur Skyscanner, tout ça me parait cohérent.

    Entre 407 et 698, y a clairement une grosse inflation, donc c'est juste malhonnête, l'alléchage ; mais le second prix semble raisonnable.
    Pas de signature.

  27. #8337
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Vous écoutez du maitre gims, votre animal est donc le blaireau"

  28. #8338
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    DFDJ : 2 Heure dans les bouchon et mon cerveau shooté au gaz échappement a produit ceci :

    Cal Kestis a un poncho

    Si il l'appelle Bob

    Et qui le donne a Rey.

    est ce qu'on peut dire que c'est Bob le poncho qu'a Rey ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #8339

  30. #8340
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    DFDJ : 2 Heure dans les bouchon et mon cerveau shooté au gaz échappement a produit ceci :

    Cal Kestis a un poncho

    Si il l'appelle Bob

    Et qui le donne a Rey.

    est ce qu'on peut dire que c'est Bob le poncho qu'a Rey ?
    Appelez un médecin! Vite. Il fait une attaque cérébrale!

Page 278 sur 329 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •