Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 329 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 9851
  1. #2161
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Très bonne, j'irais pas jusque là. Mais c'est très regardable oui. Même si ça manque de chat qui parle.
    J'était tellement persuadé qu'ils allaient en fait un chat sadique

  2. #2162
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce qu'il portait une chemise blanc cassé ?
    Microshort en jean et Marcel.

    Mais il avait de dance move parfait.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #2163
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Soirée Cocktail sur le thème année 80.

    Avec un DJ moustache et mullet.
    Photos. Maintenant. Sinon je modobelle.

  4. #2164
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Photos. Maintenant. Sinon je modobelle.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #2165

  6. #2166

  7. #2167
    Flad a beaucoup moins de goût et est beaucoup moins classe que ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2168
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Vous connaissez la série des années 90, Sabrina ?
    Oui, l'ado sorcière, avec son chat qui parle, série pour les enfants toute gentille.

    Netflix en a fait un remake interdit au moins de 16 ans, plutôt gore
    J’aie trouvé ça soft pour du "16+".

  9. #2169
    DFDJ : Ça fait 6 ans qu'un mec chelou du bureau ne vient pas à nos soirées, on était plutôt peinards. On l'invitait à chaque fois par gentillesse, comme quand tu caresses un chien galeux pour lui donner un peu de tendresse. Et ben ce con s'est ramené pour une fois...
    Putain je vous raconte pas le malaise, on a dû vite ranger la coke et les putes. Seulement notre con de proxénète s'est mis une grande barre et aller ensuite jouer au DJ, alors qu'on était tous super sobres. Tania de la compta a même pas pu faire son strip-tease habituel de fin de soirée.

    On a franchement peur qu'il est apprécié la soirée, et qu'il se repointe à la prochaine. Oh le tueur d'ambiance !
    Signature merde !

  10. #2170
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : Ça fait 6 ans qu'un mec chelou du bureau ne vient pas à nos soirées, on était plutôt peinards. On l'invitait à chaque fois par gentillesse, comme quand tu caresses un chien galeux pour lui donner un peu de tendresse. Et ben ce con s'est ramené pour une fois...
    Putain je vous raconte pas le malaise, on a dû vite ranger la coke et les putes. Seulement notre con de proxénète s'est mis une grande barre et aller ensuite jouer au DJ, alors qu'on était tous super sobres. Tania de la compta a même pas pu faire son strip-tease habituel de fin de soirée.

    On a franchement peur qu'il est apprécié la soirée, et qu'il se repointe à la prochaine. Oh le tueur d'ambiance !

    DFDj, je sais pas si ce post c'est du lard ou du cochon....

  11. #2171
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    DFDj, je sais pas si ce post c'est du lard ou du cochon....
    in indisse pour nau tailaispekttateur.
    Coucou

  12. #2172
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : Ça fait 6 ans qu'un mec chelou du bureau ne vient pas à nos soirées, on était plutôt peinards. On l'invitait à chaque fois par gentillesse, comme quand tu caresses un chien galeux pour lui donner un peu de tendresse. Et ben ce con s'est ramené pour une fois...
    Putain je vous raconte pas le malaise, on a dû vite ranger la coke et les putes. Seulement notre con de proxénète s'est mis une grande barre et aller ensuite jouer au DJ, alors qu'on était tous super sobres. Tania de la compta a même pas pu faire son strip-tease habituel de fin de soirée.

    On a franchement peur qu'il est apprécié la soirée, et qu'il se repointe à la prochaine. Oh le tueur d'ambiance !
    C'est pas Tatiana ? Celle qui bossait dans une pizzeria ou un truc comme ca ?

  13. #2173
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    DFDj, je sais pas si ce post c'est du lard ou du cochon....
    Tu sais le Mexique...

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est pas Tatiana ? Celle qui bossait dans une pizzeria ou un truc comme ca ?
    Non, mais bien dans un truc de livraison de bouffe à domicile
    Signature merde !

  14. #2174
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Non, mais bien dans un truc de livraison de bouffe à domicile
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #2175
    Je ne veux pas tuer l'ambiance, mais vous débordez les gars

    Enfin, on se comprend.

  16. #2176
    Ouais, et visiblement il y en a qui ont un peu de mal avec une certaine règle.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #2177
    Tiens t'a change ton avatar toi ...

  18. #2178
    Ca doit faire huit mois mais oui
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #2179
    Ha la Pologne.. Toujours en retard.

    Ça me rappelle quelque chose..


  20. #2180
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha la Pologne.. Toujours en retard.

    Ça me rappelle quelque chose..

    Vas y balance, tellement de trucs possible de la part d'un communiste comme toi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca doit faire huit mois mais oui
    wabon ?

  21. #2181
    Alors finalement Agano n'est pas au bon lait de brebisse ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2182
    DFDJ:
    Les pates de pois chiche...sans deconner y as des gens avec un sens du gout fonctionnel qui mangent ca de leur plein gré?
    Tu m'ettones que les vegan soient si agressif quand peu meme pas avoir de plaisir avec la bouffe.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2183
    C'est clair.
    En plus d'être un peu con puisque les pâtes "de base" (de blé, donc) sont vegan
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #2184
    En quoi les pâtes de pois chiches seraient un produit pour véganes ? Y'a un truc qui m'échappe. Ils peuvent manger des pâtes (contrairement aux pâtes fraîches, les pâtes sèches sont généralement sans oeufs). Ils peuvent manger des pois chiches. Pourquoi la réunion des deux serait pour eux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2185
    Réveillez-vous ! Le blé n'existe pas, c'est une dénomination pour parler des farines animales que les carnistes pro-gluten veulent nous faire manger depuis 5000 ans. La supercherie doit cesser. Le gluten est une protéine animale, ça crève les yeux ! Toutes les explications sont sur mon site glutenconspiration.com

  26. #2186
    C'est une plaisanterie votre site ? Impossible de le trouver, je retombe toujours sur glutenconstipation.com mais y'a pas de complots dans celui-là.

  27. #2187
    Ce site a surement du être fermé.
    C'est compliqué de faire son trou dans un milieu aussi bouché.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #2188
    C'est un coup des crypto-illuminati du Nouvel Ordre Mondial. Ils mettent les grands moyens pour étouffer cette supercherie, et bien d'autres encore ! Saviez-vous par exemple que les pulls cachemire ne sont pas constitués de laine, mais de fibres synthétiques d'origine extraterrestre visant à nous contrôler ? Car comment expliquer autrement le fait qu'ils ne puent pas le bouc comme l'animal dont on voudrait nous faire croire la provenance ?

  29. #2189
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Les pates de pois chiche...sans deconner y as des gens avec un sens du gout fonctionnel qui mangent ca de leur plein gré?
    Tu m'ettones que les vegan soient si agressif quand peu meme pas avoir de plaisir avec la bouffe.
    Quel rapport entre les pâtes de pois chiches et les vegans ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #2190
    Et quand tu traînes sur ce forum, t'as pas l'impression que ce sont les vegans les plus agressifs

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est un coup des crypto-illuminati du Nouvel Ordre Mondial. Ils mettent les grands moyens pour étouffer cette supercherie, et bien d'autres encore ! Saviez-vous par exemple que les pulls cachemire ne sont pas constitués de laine, mais de fibres synthétiques d'origine extraterrestre visant à nous contrôler ? Car comment expliquer autrement le fait qu'ils ne puent pas le bouc comme l'animal dont on voudrait nous faire croire la provenance ?
    Ça dépend, je connais des gens qui mettent des pulls en cachemire, ben ils puent le bouc.

Page 73 sur 329 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •