Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 329 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 9851
  1. #2041
    C'est bien payé, facteur, tiens.

  2. #2042
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Peut être que 150K en Suisse ça fait seulement 50K chez nous (ce qui fait quand même plus de 2 fois mon salaire mais bon.... suis simple facteur donc bon)
    Clairement pas. Autant sur les bas salaires fait faire un calcul pour être sûr que c'est rentable de venir, autant sur un salaire pareil y'a pas trop de question. Ce qui coûte bien plus cher en Suisse c'est surtout les loyers et la bouffe. Quand t'as un salaire qui a pas besoin de réfléchir à ça, tu vis hyper bien. Facteur apparemment (j'ai cherché un peu parce que ça m'a intrigué) ça semble tourner autour des 70k euros. Je suppose qu'à la poste il doit y avoir pas mal d'ancienneté par contre.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est bien payé, facteur, tiens.
    Surtout pour laisser des avis de passages (et perdre le nouvel album de Muse)...

  4. #2044
    Ah ben c'est quand même normal de payer la valeur ajoutée.

  5. #2045
    Faut payer le papier des avis de passage.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Nasma = Théo ?
    Je pense qu'il fait plutot allusion à la video d'un gilet jaune en fauteuil roulant mais j'en dis pas plus

    Sinon Snoc nous dit que maintenant c'est arme catégorie D mais il dit pas ce qu'on a le droit d'en faire donc voila ce que j'ai trouvé sur service public.fr :

    Vous ne pouvez pas porter sur vous ou transporter (dans votre voiture par exemple) une arme de catégorie D sans motif légitime.

    En cas de contrôle de sécurité (fouille corporelle, vérification d'un sac, d'un véhicule etc.), vous devez être en mesure de fournir une raison valable qui sera appréciée par les forces de l'ordre, voire par un juge.

    Le motif légitime s'apprécie au regard des lieux (manifestation publique, endroit public , etc.), des circonstances et du contexte. Prétendre que l'arme servirait à mieux affronter une altercation ou un danger ne constitue pas un motif légitime.

  7. #2047
    DFDJ : la soirée hier avec mon plus vieux pote. Qui m'apprend qu'il est convaincu par tout un tas de trucs que je trouve digne des meilleurs charlatans : magnétiseurs, possessions, vies antérieures & Co.
    C'était des conversations rigolotes surtout quand on défend un point de vue avec "tu ne peux pas prouver que ça n'existe pas" alors que bien sur il est imperméable au point de vue "tu ne peux pas prouver que ça existe".

    Le soucis que j'ai eu, c'est qu'il prétend avoir été sujet à des événements de ce genre. Je le connais depuis 30 ans. Il n'est pas du genre à pipauter mais il est convaincu par tout ça.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #2048
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Judith*
    C'est pas Jeanne qui a fini grillée ?

  9. #2049
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ : la soirée hier avec mon plus vieux pote. Qui m'apprend qu'il est convaincu par tout un tas de trucs que je trouve digne des meilleurs charlatans : magnétiseurs, possessions, vies antérieures & Co.
    C'était des conversations rigolotes surtout quand on défend un point de vue avec "tu ne peux pas prouver que ça n'existe pas" alors que bien sur il est imperméable au point de vue "tu ne peux pas prouver que ça existe".

    Le soucis que j'ai eu, c'est qu'il prétend avoir été sujet à des événements de ce genre. Je le connais depuis 30 ans. Il n'est pas du genre à pipauter mais il est convaincu par tout ça.
    Pour avoir connu le même cas de figure, fais attention :
    - Soit ça reste gentillet et ça n'ira pas plus loin.
    - Soit il va s'enfoncer là-dedans, et tu risques de t'embrouiller violemment avec. Un ex-pote d'enfance est tombé là-dedans, et à force de foutre la merde lors des sorties car il ne pouvait s'empêcher d'étaler sa "science", tout le monde s'est ennervé contre lui et on ne le voit plus.
    - Soit pareil il s'enfonce, mais plus gravement, du genre dérives sectaires etc...

  10. #2050
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://actu17.fr/tours-arrete-avec-...il-est-relaxe/

    A priori y a quand même peu de chances de se faire emmerder. Tant que tu as pas de substances illicites sur toi.

    Quand tu vois qu'à Paris, le sérum physiologique faisait figure de preuve de mauvaises intentions lors des premières comparutions immédiates à paname, la thèse se confirme, Paris est bel et bien déconnecté de la campagne
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #2051
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Quand tu vois qu'à Paris, le sérum physiologique faisait figure de preuve de mauvaises intentions lors des premières comparutions immédiates à paname, la thèse se confirme, Paris est bel et bien déconnecté de la campagne
    Quand on s’appelle Johnny, on a des circonstances atténuantes je pense.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour avoir connu le même cas de figure, fais attention :
    - Soit ça reste gentillet et ça n'ira pas plus loin.
    - Soit il va s'enfoncer là-dedans, et tu risques de t'embrouiller violemment avec. Un ex-pote d'enfance est tombé là-dedans, et à force de foutre la merde lors des sorties car il ne pouvait s'empêcher d'étaler sa "science", tout le monde s'est ennervé contre lui et on ne le voit plus.
    - Soit pareil il s'enfonce, mais plus gravement, du genre dérives sectaires etc...
    Je ne pense pas que ce genre d’extrême soit atteint.
    Déjà quand on parlait de ça, je prenais parfois ça à la légère en balançant quelques vannes un peu douteuses, ça a toujours été bien pris.

    Quant à la dérive sectaire, là je n'y crois pas du tout. Il n'est pas influencé par d'autres. Il est influencé par sa propre expérience.
    Alors oui : indirectement il est influencé par d'autres qui lui fournissent les explications qu'il considère comme les bonnes. C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a emmerdé parce que moi je n'ai aucune explications rationnelle à ce qu'il avance, n'ayant jamais creusé ce genre de sujet.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #2053
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je ne pense pas que ce genre d’extrême soit atteint.
    Déjà quand on parlait de ça, je prenais parfois ça à la légère en balançant quelques vannes un peu douteuses, ça a toujours été bien pris.

    Quant à la dérive sectaire, là je n'y crois pas du tout. Il n'est pas influencé par d'autres. Il est influencé par sa propre expérience.
    Alors oui : indirectement il est influencé par d'autres qui lui fournissent les explications qu'il considère comme les bonnes. C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a emmerdé parce que moi je n'ai aucune explications rationnelle à ce qu'il avance, n'ayant jamais creusé ce genre de sujet.
    Tant mieux.

    Je préférai partager ma propre expérience sur le sujet car au début on se disait "Boarf, ça lui passera, c'est gentillet pour l'instant", sauf que...

  14. #2054
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ : la soirée hier avec mon plus vieux pote. Qui m'apprend qu'il est convaincu par tout un tas de trucs que je trouve digne des meilleurs charlatans : magnétiseurs, possessions, vies antérieures & Co.
    C'était des conversations rigolotes surtout quand on défend un point de vue avec "tu ne peux pas prouver que ça n'existe pas" alors que bien sur il est imperméable au point de vue "tu ne peux pas prouver que ça existe".

    Le soucis que j'ai eu, c'est qu'il prétend avoir été sujet à des événements de ce genre. Je le connais depuis 30 ans. Il n'est pas du genre à pipauter mais il est convaincu par tout ça.
    Bah je pense surtout qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la psyché sur tout un tas de trucs. Généralement, je ne crois pas du tout à ce genre de trucs, mes parents, eux oui, ils m'ont donc emmené voir des magnétiseurs pour des trucs, ça n'a jamais marché parce que je n'y croyais tout simplement pas, en dépit de la mise en scène que ces "praticiens" mettent en place.
    Et pourtant, j'ai une ex qui, d'après elle "enlevait le feu", elle m'expliquait hériter ce don de sa mère, elle y croyait à fond, et un jour je me suis ébouillanté, j'avais des cloques et tout, elle me fait son truc, et le lendemain, plus mal et quasiment plus rien (juste une légère rougeur), je me dis que tout était là pour que cette fois, j'aie envie d'y croire, et visiblement ça a marché.

    Non je ne pense pas qu'elle avait un pouvoir surnaturel, je me dis juste que, bah j'ai eu un effet placebo assez fort. Et bien au final, bien heureux j'ai été d'avoir été assez naïf pour y croire, parce que force est de constater que ça m'a aidé.
    Oui.

  15. #2055
    Enleveeeeeer le feuuuuu
    Enleveeeeer le feuuuu-euuuuu

    Sorry
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2056
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Enleveeeeeer le feuuuuu
    Enleveeeeer le feuuuu-euuuuu

    Sorry
    Tu m'as fait souffler de l'air par le nez.
    Dans le monde d'internet, ça dénote d'une blaguounette sympa.
    Oui.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Non je ne pense pas qu'elle avait un pouvoir surnaturel, je me dis juste que, bah j'ai eu un effet placebo assez fort. Et bien au final, bien heureux j'ai été d'avoir été assez naïf pour y croire, parce que force est de constater que ça m'a aidé.
    Quelque part ça ne me surprend pas ce genre de capacité. Par exemple, si tu traines sur ce forum, tu pourras trouver assez facilement des gens capables d'enlever le fun d'à peu près n'importe quelle situation.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bah je pense surtout qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la psyché sur tout un tas de trucs. Généralement, je ne crois pas du tout à ce genre de trucs, mes parents, eux oui, ils m'ont donc emmené voir des magnétiseurs pour des trucs, ça n'a jamais marché parce que je n'y croyais tout simplement pas, en dépit de la mise en scène que ces "praticiens" mettent en place.
    Et pourtant, j'ai une ex qui, d'après elle "enlevait le feu", elle m'expliquait hériter ce don de sa mère, elle y croyait à fond, et un jour je me suis ébouillanté, j'avais des cloques et tout, elle me fait son truc, et le lendemain, plus mal et quasiment plus rien (juste une légère rougeur), je me dis que tout était là pour que cette fois, j'aie envie d'y croire, et visiblement ça a marché.

    Non je ne pense pas qu'elle avait un pouvoir surnaturel, je me dis juste que, bah j'ai eu un effet placebo assez fort. Et bien au final, bien heureux j'ai été d'avoir été assez naïf pour y croire, parce que force est de constater que ça m'a aidé.
    Tiens j'avais une ancienne connaissance qui etait une "sorciere". Un mix entre shaman et "je lance des soooorts Wouuuuuu".

    Un jour j'avais deux plumes d'oiseaux dans ma BAL (et sans avis de passage). Je l'ai appelé pour lui demander si c'etait elle vu que je savais qu'elle passait dans le coin) et le cas echéant, savoir pourquoi.
    Elle est parti en trip de "Ouais alors c'est quoi comme plume, parce que la signification shamanique est pas la meme, blablabla".

    Bon en fait c'etait ma voisine qui les avaient laissé pour mes chats, qui adorent ca (et elle les garde de temps en temps donc elle le savait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Quelque part ça ne me surprend pas ce genre de capacité. Par exemple, si tu traines sur ce forum, tu pourras trouver assez facilement des gens capables d'enlever le fun d'à peu près n'importe quelle situation.
    Et c'est très souvent lié a la couleur du pseudo.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #2059
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tiens j'avais une ancienne connaissance qui etait une "sorciere". Un mix entre shaman et "je lance des soooorts Wouuuuuu".

    Un jour j'avais deux plumes d'oiseaux dans ma BAL (et sans avis de passage). Je l'ai appelé pour lui demander si c'etait elle vu que je savais qu'elle passait dans le coin) et le cas echéant, savoir pourquoi.
    Elle est parti en trip de "Ouais alors c'est quoi comme plume, parce que la signification shamanique est pas la meme, blablabla".

    Bon en fait c'etait ma voisine qui les avaient laissé pour mes chats, qui adorent ca (et elle les garde de temps en temps donc elle le savait).

    - - - Mise à jour - - -



    Et c'est très souvent lié a la couleur du pseudo.
    Dis donc Salakis, ton p'tit nom en vrai, ça serait pas Uhtred ?

    Je suis sur que tu connais la référence


  20. #2060
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bah je pense surtout qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la psyché sur tout un tas de trucs. Généralement, je ne crois pas du tout à ce genre de trucs, mes parents, eux oui, ils m'ont donc emmené voir des magnétiseurs pour des trucs, ça n'a jamais marché parce que je n'y croyais tout simplement pas, en dépit de la mise en scène que ces "praticiens" mettent en place.
    Et pourtant, j'ai une ex qui, d'après elle "enlevait le feu", elle m'expliquait hériter ce don de sa mère, elle y croyait à fond, et un jour je me suis ébouillanté, j'avais des cloques et tout, elle me fait son truc, et le lendemain, plus mal et quasiment plus rien (juste une légère rougeur), je me dis que tout était là pour que cette fois, j'aie envie d'y croire, et visiblement ça a marché.

    Non je ne pense pas qu'elle avait un pouvoir surnaturel, je me dis juste que, bah j'ai eu un effet placebo assez fort. Et bien au final, bien heureux j'ai été d'avoir été assez naïf pour y croire, parce que force est de constater que ça m'a aidé.
    Alors là par contre, je suis assez convaincu de l'effet placebo. J'avoue que dans ton cas c'est un coup à se poser des questions.
    Mais bon, le propre des bons charlatans c'est de ne pas se faire griller. Ton ex avait surement badigeonné ses mains de Biafine quand elle t'a fait son "imposition des mains"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #2061
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Alors là par contre, je suis assez convaincu de l'effet placebo. J'avoue que dans ton cas c'est un coup à se poser des questions.
    Mais bon, le propre des bons charlatans c'est de ne pas se faire griller. Ton ex avait surement badigeonné ses mains de Biafine quand elle t'a fait son "imposition des mains"
    Nan le pire c'est qu'elle a quasiment rien fait. Après j'étais pas non plus brûlé a 4ème degré non plus hein. Mais comme je dis, je me suis juste laissé convaincre de façon plus ou moins volontaire. Aaaaah l'amour.
    Oui.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bah je pense surtout qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la psyché sur tout un tas de trucs. Généralement, je ne crois pas du tout à ce genre de trucs, mes parents, eux oui, ils m'ont donc emmené voir des magnétiseurs pour des trucs, ça n'a jamais marché parce que je n'y croyais tout simplement pas, en dépit de la mise en scène que ces "praticiens" mettent en place.
    Et pourtant, j'ai une ex qui, d'après elle "enlevait le feu", elle m'expliquait hériter ce don de sa mère, elle y croyait à fond, et un jour je me suis ébouillanté, j'avais des cloques et tout, elle me fait son truc, et le lendemain, plus mal et quasiment plus rien (juste une légère rougeur), je me dis que tout était là pour que cette fois, j'aie envie d'y croire, et visiblement ça a marché.

    Non je ne pense pas qu'elle avait un pouvoir surnaturel, je me dis juste que, bah j'ai eu un effet placebo assez fort. Et bien au final, bien heureux j'ai été d'avoir été assez naïf pour y croire, parce que force est de constater que ça m'a aidé.
    Bonjour, j'aurais juste 2 questions a posé:

    -peux tu préciser le truc?
    -Peux tu nous dire si tu as en même temps utilisé un traitement plus classique comme de l'eau froide?

  23. #2063
    tout le monde sait qu'il faut faire les premiers soins AVANT la magie voyons
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2064
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bonjour, j'aurais juste 2 questions a posé:

    -peux tu préciser le truc?
    -Peux tu nous dire si tu as en même temps utilisé un traitement plus classique comme de l'eau froide?
    Bah comme je disais, j'me suis juste renversé de l'eau bouillante sur l'avant bras. J'ai fait le trucs de base auquel tu penses quand tu te verse de l'eau bouillante sur une partie du corps. Genre j'ai gueulé des insultes en libanais, j'ai sauté sur place et ensuite j'ai mis de l'eau froide dessus. C'est devenu tout rouge (étonnant) et une bonne heure plus tard, bah c'était écarlate, très douloureux, et ça faidait des petites cloques dégueu.
    Mon ex est arrivé, m'a dit "tututu, j'enlève le feu", je me suis dit "ouais pourquoi pas", elle juste pris le bras et elle a passé sa main au dessus sans rien faire de spécial. Pas d'incantation chamanique bizarre. C'était assez tard, on a été se coucher, j'avais toujours mal et ça n'avait rien changé. Le lendemain, je me suis réveillé, c'était toujours rouge, les cloques avaient presque entièrement disparues (genre des petites marques) et la douleur avait pas mal diminué. Peut-être que ça aurait été exactement la même chose si elle n'avait rien fait hein, j'en sais rien, je me douche pas à l'eau bouillante tous les jours. Cela étant dit, je me souviens avoir été impressionné quand même. 2 jours plus tard j'avais plus rien.

    Comme je dis, rien a voir avec les mecs qui te disent que ton cancer va disparaitre tout seul si tu reste au milieu d'un crop-circle. C'était peut-être juste de la guérison naturelle saupoudrée d'une dose de placebo.
    Oui.

  25. #2065
    Pour en avoir le coeur net, tu devrais t'ébouillanter la et ne rien faire pour voir si ça change quelque chose.

  26. #2066
    Voilà. Tu te rebrûles les deux bras, tu traites l'un avec l'eau froide et les insultes en libanais, l'autre tu fais pareil et tu ajoutes la touche magique. Tu prends ensuite des photos toutes les heures, tu notes sur une échelle le degré de douleur pour chaque bras, tu postes ici et on fait une étude.

    Dans l'idéal, tu fais tout ça avec un bandeau sur les yeux histoire de pas savoir quel bras a quel traitement. Idem pour la magicienne.
    Dernière modification par Bah ; 11/12/2018 à 18h38.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2067
    C'est marrant en Haute-Savoie c'est tellement populaire qu'aux urgences ils te proposent même de consulter en plus un coupeur de feu.

    EDIT : D'ailleurs y a même une thèse sur le sujet : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00630683/document
    Signature merde !

  28. #2068
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bah comme je disais, j'me suis juste renversé de l'eau bouillante sur l'avant bras. J'ai fait le trucs de base auquel tu penses quand tu te verse de l'eau bouillante sur une partie du corps. Genre j'ai gueulé des insultes en libanais, j'ai sauté sur place et ensuite j'ai mis de l'eau froide dessus. C'est devenu tout rouge (étonnant) et une bonne heure plus tard, bah c'était écarlate, très douloureux, et ça faidait des petites cloques dégueu.
    Mon ex est arrivé, m'a dit "tututu, j'enlève le feu", je me suis dit "ouais pourquoi pas", elle juste pris le bras et elle a passé sa main au dessus sans rien faire de spécial. Pas d'incantation chamanique bizarre. C'était assez tard, on a été se coucher, j'avais toujours mal et ça n'avait rien changé. Le lendemain, je me suis réveillé, c'était toujours rouge, les cloques avaient presque entièrement disparues (genre des petites marques) et la douleur avait pas mal diminué. Peut-être que ça aurait été exactement la même chose si elle n'avait rien fait hein, j'en sais rien, je me douche pas à l'eau bouillante tous les jours. Cela étant dit, je me souviens avoir été impressionné quand même. 2 jours plus tard j'avais plus rien.

    Comme je dis, rien a voir avec les mecs qui te disent que ton cancer va disparaitre tout seul si tu reste au milieu d'un crop-circle. C'était peut-être juste de la guérison naturelle saupoudrée d'une dose de placebo.
    Un brûlure simple au premier degré ?
    Faut pas exagérer l'effet placebo hein, il te soigne pas magiquement. Surtout pas des blessures type brûlures.
    Du coup oui, guérison normale.

  29. #2069
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est marrant en Haute-Savoie c'est tellement populaire qu'aux urgences ils te proposent même de consulter en plus un coupeur de feu.

    EDIT : D'ailleurs y a même une thèse sur le sujet : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00630683/document
    Moi j'ai une vidéo youtube.

    Et youtube c'est mieux que les théses.


  30. #2070
    Moi, j'ai toujours une baguette coupe-feu avec moi.

Page 69 sur 329 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •