Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 329 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9851
  1. #7231
    Vive les Android One ! (ou les Nexus à l'époque)

  2. #7232
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je change de téléphone.

    Je fais tout le truc de restauration Google pratique mes couilles là...
    Ca t'apprendra à uploader tes données perso chez gougueule.

  3. #7233
    Comment ça se fait que Batman c'est le plus grand détective du monde alors qu'une chauve-souris c'est complètement con?

    nan parce que là y'en a une qui vient de rentrer chez moi et ça fait 10 min qu'elle tourne en rond sans réussie à retrouver la fenêtre par où elle est rentrée.

    J'ai essayé d'agiter une serviette pour lui faire peur mais elle s'en bat les couilles.

    J'arrive pas à la capturer en lui jetant la serviette dessus.

    Là je farme dans WoW en attendant qu'elle se fatigue et qu'elle se pose.

    Edit: il a suffit que j'aille pisser, elle a fait un tour dans les chiottes pour voir où j'étais passé, elle a dû avoir peur de ce qu'elle a vu, elle est repartie directe.
    Ni bonjour ni au revoir ni merci.

    J't'en foutrais des espèces protégées moi.
    Dernière modification par Baynie ; 16/09/2019 à 03h19.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #7234
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    DFDJ : ca fait longtemps que je suis pas passé ici.
    Ma vie est devenu étrange aussi. Des bisous les canards.
    Des bisous.
    Si t'as besoin d'utiliser un des topics pour décharger de tes soucis, hésite pas.
    Tu peux toujours demander aux gens de pas quote pour que tu puisses supprimer derrière.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain MIUI quelle merdasse ... Toute ces merdes impossible à désinstaller ça devrait être interdis par la loi ...
    J'ai acheté un Xiaomi.
    Il sert de réveil trop cher maintenant.
    La lettre de motivation pour vouloir root, ça m'a fait piger 2-3 trucs...
    Pas de signature.

  5. #7235
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    DFDJ : ca fait longtemps que je suis pas passé ici.
    Ma vie est devenu étrange aussi. Des bisous les canards.
    Bon retour parmi nous !

  6. #7236
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Comment ça se fait que Batman c'est le plus grand détective du monde alors qu'une chauve-souris c'est complètement con?
    Ouais, enfin, ça dépend...

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #7237
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben mon clavier est bien en français !!!

    Mais c'est bon, j'ai viré le Mi clavier de merde par défaut et mis celui de Android de base et ça fonctionne très bien !!! Ah ah !!!

    Putain MIUI quelle merdasse ... Toute ces merdes impossible à désinstaller ça devrait être interdis par la loi ...
    Tu peux en ligne de commandes. Je l'ai fait sur le téléphone de ma copine. C'est pas compliqué , j'ai trouvé l'astuce via Google.

  8. #7238
    DFDJ :
    La fin de cette vidéo (20:11) :



    Alors pour les flemmards, aux USA en 1897, y a des sénateurs qui voulaient pondre une loi pour fixer la valeur de Pi à 3,2

    Hahaha punaise ces ricains quand même...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #7239
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ :
    La fin de cette vidéo (20:11) :

    https://www.youtube.com/watch?v=VgNUGxBDxUA

    Alors pour les flemmards, aux USA en 1897, y a des sénateurs qui voulaient pondre une loi pour fixer la valeur de Pi à 3,2

    Hahaha punaise ces ricains quand même...
    En miles ou en gallons ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #7240
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Comment ça se fait que Batman c'est le plus grand détective du monde alors qu'une chauve-souris c'est complètement con?

    nan parce que là y'en a une qui vient de rentrer chez moi et ça fait 10 min qu'elle tourne en rond sans réussie à retrouver la fenêtre par où elle est rentrée.

    J'ai essayé d'agiter une serviette pour lui faire peur mais elle s'en bat les couilles.

    J'arrive pas à la capturer en lui jetant la serviette dessus.

    Là je farme dans WoW en attendant qu'elle se fatigue et qu'elle se pose.

    Edit: il a suffit que j'aille pisser, elle a fait un tour dans les chiottes pour voir où j'étais passé, elle a dû avoir peur de ce qu'elle a vu, elle est repartie directe.
    Ni bonjour ni au revoir ni merci.

    J't'en foutrais des espèces protégées moi.
    Attention, elle est peut être enragée !
    Une chance sur 10 millions...

  11. #7241
    J'ai peuuuuur des chauves souuuuris..

  12. #7242
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Attention, elle est peut être enragée !
    Une chance sur 10 millions...
    Et que ce soit Dracula ?
    Signature merde !

  13. #7243
    Pire, si elle connait ton digicode

  14. #7244
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Pire, si elle connait ton digicode
    Et ton étage !

  15. #7245
    Faudrait encore qu'elle imite la voix d'un copain qu'il connait (oui paske un copain qu'il connait pas c'est plus difficile)

  16. #7246


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et ton étage !

  17. #7247

  18. #7248
    C'est quand même qu'une bête hein ... Phillippe Feuillebois !!

  19. #7249
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En spectacle au rayon boucherie de ton supermarché préféré : le ToR chante Bigard !
    En même temps sur les chauves-souris on a vite fait le tour des références, Dracula a même été convoqué.

    Ne pas confondre Bigard et Charal.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #7250
    C'est vrai, au moins ça change des répliques de Kaamelott.

    C'est dommage d'avoir autant de sources de golerie originale sur le forum pour finalement répéter des sketchs qu'on connait tous par coeur

  21. #7251
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est vrai, au moins ça change des répliques de Kaamelott.

    C'est dommage d'avoir autant de sources de golerie originale sur le forum pour finalement répéter des sketchs qu'on connait tous par coeur
    C'est pas faux...

  22. #7252
    C'est de l'humour juif c'est pas drôle et ca ne parle pas de saucisse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #7253
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est dommage d'avoir autant de sources de golerie originale sur le forum pour finalement répéter des sketchs qu'on connait tous par coeur
    Alors que sur HFR ils répètent des sketch qu'ils ne connaissent pas du tout ... bon c'est plus original mais c'est vachement moins marrant du coup

  24. #7254



  25. #7255
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : on eu un sergent Dieu au régiment. Son chef de section était le lieutenant Levesque. Un jour le sergent est passé au rapport de son commandant d'unité, accompagné de son chef de section, pour une reconnaissance de paternité.

    Levesque a donc passé Dieu au rapport pour que ce dernier puisse reconnaître son fils.

    Pas terrible comme anecdote.
    T'as encore du boulot avant d'être au niveau de Michelin ou Goya...

  26. #7256

  27. #7257
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : on eu un sergent Dieu au régiment. Son chef de section était le lieutenant Levesque. Un jour le sergent est passé au rapport de son commandant d'unité, accompagné de son chef de section, pour une reconnaissance de paternité.

    Levesque a donc passé Dieu au rapport pour que ce dernier puisse reconnaître son fils.
    Ça ne nous dit pas qui était saint d'esprit dans l'histoire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #7258
    Le remake de La colline a des yeux par une hirde de sangliers.

    On a loué une baraque dans le sud, et plusieurs soirs on entendait du bruit, terre retournée le matin.

    Hier soir on rentre de la plate par un petit sentier, en contre bas y'a un ruisseau asséché ou se balade une dizaine de sangliers. Ils tracent à un moment. Pour nous bloquer le chemin 200 m plus loin.

    On les contourne. On rentre. Je suis posé sur le lit la porte fenetre grande ouverte, j'entends des bruits chelou. Je me rapproche j'entends un gros bruit juste a coté de la porte. Jme suis chier dessus et j'ai claqué le volet de la porte en 2 sec.

    Ensuite on les entendait fouiller partout autour de la maison.

    Les fumiers.


    Puis la on va pour rentrer à Paris. J'ai dormi 6h et ce soir c'est la Nuit Nanarland au grand rex. Je suis pas couché avant 6h du mat.

    Et lundi je reprend de matinée.

  29. #7259

  30. #7260
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le remake de La colline a des yeux par une hirde de sangliers.

    On a loué une baraque dans le sud, et plusieurs soirs on entendait du bruit, terre retournée le matin.

    Hier soir on rentre de la plate par un petit sentier, en contre bas y'a un ruisseau asséché ou se balade une dizaine de sangliers. Ils tracent à un moment. Pour nous bloquer le chemin 200 m plus loin.

    On les contourne. On rentre. Je suis posé sur le lit la porte fenetre grande ouverte, j'entends des bruits chelou. Je me rapproche j'entends un gros bruit juste a coté de la porte. Jme suis chier dessus et j'ai claqué le volet de la porte en 2 sec.

    Ensuite on les entendait fouiller partout autour de la maison.

    Les fumiers.


    Puis la on va pour rentrer à Paris. J'ai dormi 6h et ce soir c'est la Nuit Nanarland au grand rex. Je suis pas couché avant 6h du mat.

    Et lundi je reprend de matinée.

Page 242 sur 329 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •