Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 329 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9851
  1. #6931
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu peux prendre quasi n'importe quelle boîte de même envergure et tu trouvera des conneries comme ça (et à la même échelle).
    Passé une certaine taille, une organisation y coupe rarement. Alors rajoute le passé/l'histoire d'organisation comme la SNCF, EDF, etc...
    Bah le problème dans les cas cités c'est pas les anomalies et lourdeurs qui viennent avec la taille de la bête (qui sont somme toute assez classique comme tu dis très justement) mais les problèmes qui ont été ajoutés en plus avec le découpage forcé des entités en question.
    C'est la faute à Arteis

  2. #6932
    Je crois qu'on sera d'accord pour dire que dès lors que la politique s'en mêle d'un peu trop près, la merdre se développe d'autant mieux.
    Et dans ces cas d'espèce...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #6933
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu le connais aussi de vue, tu ne sais juste pas que c'est lui.


    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #6934
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    ...
    Pourquoi ce monsieur n'a t-il toujours pas "Russia's greatest love machine" en sous titre ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #6935
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourquoi ce monsieur n'a t-il toujours pas "Russia's greatest love machine" en sous titre ?!?
    "Monpellier's greatest love machine" aussi pour mêler fiction et réalité

  6. #6936
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bah le problème dans les cas cités c'est pas les anomalies et lourdeurs qui viennent avec la taille de la bête (qui sont somme toute assez classique comme tu dis très justement) mais les problèmes qui ont été ajoutés en plus avec le découpage forcé des entités en question.
    Bah c'est logique, avec la politique du fric pour "être rentable", ça donne des aberrations comme ça où la préoccupation première, ce n'est plus de fournir un service publique, mais de faire de la thune...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #6937
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je crois qu'on sera d'accord pour dire que dès lors que la politique s'en mêle d'un peu trop près, la merdre se développe d'autant mieux.
    Et dans ces cas d'espèce...
    C'est exactement le contraire en fait. La SNCF avait été crée avec un but politique d'aménagement du territoire. Le but des réformes et la la scission de la SNCF en différente branches avec leur activité propre (SNCF réseau, ...) est de supprimer cet enjeu politique, pour faire place au capitalisme et à la libre concurrence en permettant l'entrée de nouveau acteurs sur ce marché.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #6938
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    C'est exactement le contraire en fait. La SNCF avait été crée avec un but politique d'aménagement du territoire. Le but des réformes et la la scission de la SNCF en différente branches avec leur activité propre (SNCF réseau, ...) est de supprimer cet enjeu politique, pour faire place au capitalisme et à la libre concurrence en permettant l'entrée de nouveau acteurs sur ce marché.
    Entièrement d'accord. Je comprend pas comment Daedaal a pu arrivé à la conclusion totalement inverse.

  9. #6939

  10. #6940


    Je parlais du mélange des genres... Ça me paraissait évident.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #6941
    :çafonctionneensuisse:

    CFF > SNCF
    (surtout en ce qui concerne les tarifs )

  12. #6942
    Y a beaucoup de choses en Suisse qui fonctionne parce que ce peuple se caractérise par son absence totale d'humour et de joie de vivre.

  13. #6943
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    :çafonctionneensuisse:

    CFF > SNCF
    (surtout en ce qui concerne les tarifs )
    Tu auras beau te démener comme un beau diable. Personne ne voudra venir dans ton pays de merde.




    (Rien de personnel Bah.)

  14. #6944
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Le but des réformes (...) est de (...) faire place au capitalisme et à la libre concurrence en permettant l'entrée de nouveau acteurs sur ce marché.
    Je comprends pas, on a tout redistribué à plein de nouveaux acteurs sur le marché qui gèrent chacun quelques bouts de lignes, il faut changer de train trois fois pour faire 50 bornes, les correspondances ne sont pas assurées entre ces entités pour éviter la "concurrence déloyale", le site qui te permet d'acheter tous tes billets d'un coup se prend une marge de 20%, et MALGRÉ TOUT CES AVANTAGES, les gens ne prennent plus le train...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #6945
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je comprends pas, on a tout redistribué à plein de nouveaux acteurs sur le marché qui gèrent chacun quelques bouts de lignes, il faut changer de train trois fois pour faire 50 bornes, les correspondances ne sont pas assurées entre ces entités pour éviter la "concurrence déloyale", le site qui te permet d'acheter tous tes billets d'un coup se prend une marge de 20%, et MALGRÉ TOUT CES AVANTAGES, les gens ne prennent plus le train...
    Etonnant en effet ... Il doit y avoir un truc, mais lequel ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6946
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ton pays de merde.
    +1

    Mon pays c'est la France hein

  17. #6947
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu auras beau te démener comme un beau diable. Personne ne voudra venir dans ton pays de merde.




    (Rien de personnel Bah.)
    Oh tu sais moi...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #6948
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je comprends pas, on a tout redistribué à plein de nouveaux acteurs sur le marché qui gèrent chacun quelques bouts de lignes, il faut changer de train trois fois pour faire 50 bornes, les correspondances ne sont pas assurées entre ces entités pour éviter la "concurrence déloyale", le site qui te permet d'acheter tous tes billets d'un coup se prend une marge de 20%, et MALGRÉ TOUT CES AVANTAGES, les gens ne prennent plus le train...
    On parle de quel pays la ? Et sinon je crois que les gens prennent pas le train parce que c'est juste pas pratique. Les bus macron ont fait +26% de voyageurs en 2018 surement un coup de bol

  19. #6949
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    "Monpellier's greatest love machine" aussi pour mêler fiction et réalité
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #6950
    DFDJ: Pour rester dans le domaine ferroviaire, je viens de voir 2 reportages très intéressant sur la construction des tunnels du Gothard et de celui sous la Manche sur RMC Découverte. Alors que j'avais enchaîné depuis une vingtaine de minutes sur un 3e concernant la fabrication des rails des lignes TGV, je me retrouve devant un écran fixe avec un message m'indiquant que "Cette chaîne devrait être disponible de nouveau ici prochainement". Alors je savais que Free était en conflit avec Altice qui veut rentre payante la diffusion de ses chaînes sur Freebox, mais la coupure en plein milieu d'une émission c'est un peu brutal.

  21. #6951
    00h00.

    Chérie, ça va couper !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #6952

  23. #6953
    Effectivement quand je lis des trucs pareils : "La tomate d’industrie est un fruit artificiellement créé par des généticiens", il y a de quoi DFer grave.

    J'exagère sans doute, mais je trouve que le travail journalistique fort intéressant par ailleurs ne mérite pas de telles approximations scientifiques.

    Et je suis aussi curieux de lire ça : "les fermetures d’usines en Amérique du Nord, depuis le rachat de Heinz par un multimilliardaire qui a fermé 1/4 des centres de production au nom de la rentabilité." Or Heinz est une filiale de Kraft, qui est une société cotée en bourse. Il confond le PDG et l'actionnaire ??

  24. #6954
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Effectivement quand je lis des trucs pareils : "La tomate d’industrie est un fruit artificiellement créé par des généticiens", il y a de quoi DFer grave.
    C'est juste une variété obtenu par hybridation non ?
    Signature merde !

  25. #6955
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est juste une variété obtenu par hybridation non ?
    Oui, mais écrit comme ça, ça fait moins peur.

  26. #6956
    On pourrait même faire sans hybridation avec sélection orientée (on sélectionne à chaque génération individus avec les caractéristiques les plus intéressantes dont on replante les graines). Là je pense qu'ils font des hybrides polyploides pour avoir des tomates plus grosses et plus dures. On peut désormais faire avec du génie génétique, mais ça ne change pas le caractère "naturel" (ou pas, selon comment on le juge) des variétés obtenues.
    Fun fact : la sélection de lignées polyploides remonte aussi loin que l'agriculture dans l'histoire.

  27. #6957
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, mais écrit comme ça, ça fait moins peur.
    Tant qu'à faire ils auraient pu utiliser ça comme couverture :

    Signature merde !

  28. #6958
    Ce qui ne change rien au sujet de la Mafia de la tomate !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6959
    Non ça ne change rien. Mais pourquoi rajouter des approximations scientifiques sur une enquête plutôt économique et politique ? Qu'est-ce que cela cache ? Quels sont ses réseaux ? Veut-il vraiment détruire le projet européen ? Et quels sont ses dix trucs pour une rentrée dans la bonne humeur ?

    Vous le saurez en lisant CPC EXPERTISE, le nouvel hebdomadaire des vraies questions qui fâchent.

  30. #6960
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce qui ne change rien au sujet de la Mafia de la tomate !!!
    Ca change grandement ce que tu perçois de l'article si il grossis le trait pour ça, quand est-il pour le reste ?
    Signature merde !

Page 232 sur 329 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •