Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 329 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9851
  1. #241
    S'ils avaient remplacé le > par [/] ça aurait un peu moins trompé les matheux à défaut d'être totalement univoque.

  2. #242
    Nan mais comme dit TheClaw, "->" ça suffisait.

    j'arrive pas à trouver un site web ou un truc pour leur dire ma façon de penser à ces Ecauto de daube là. Prochaine fois j'achète des Bosh ou des Valeo ou n'importe quoi d'autres, mais pas ces trucs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #243
    Bosh c'est effectivement de "vraies" flèches ^^ :mecquiachangésesessuiesglacesyapaslongtempsetqui estrestébloqué5mindevantlesindications:

  4. #244
    Y'a une collégienne qui a sonné au taf pour un stage :

    "j'ai vu votre collègue hier, il m'a dit de repasser aujourd'hui pour vous voir et il m'a dit que c'était bon et tout"
    "Ah ? Il ressemblait à quoi mon collègue ?"
    "Je sais plus"
    "Vous vous souvenez plus de mon collègue ? Sa coupe de cheveux ... ?"
    "Oui il avait des cheveux assez longs"
    "Ah."

    Mon collègue est chauve.

    Je lui ai dit de revenir à 18h, quand mon "collègue" sera là.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #245
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je lui ai dit de revenir à 18h, quand mon "collègue" sera là.
    Coucou

  6. #246
    Vous n'avez jamais acheté d'essuie-glaces dans votre vie ou quoi ?
    Ça a toujours été écrit comme ça sur toutes les marques d'essuie-glaces.

  7. #247
    C'est vraiment un problème de matheux. J'avais lu comme il faut moi

    Non mais je compatis quand même, c'est chiant quand on se plante dans un truc comme ça et, si j'avais mal interprété, j'aurais râlé tout pareil.

  8. #248
    DFDJ : ma femme a acheté une pommade à la pharmacie pour soigner des irritations de mon fils.
    La pharmacienne lui a vendu une pommade homéopathique dont le principal excipient est la vaseline ...

    Vendre un médicament homéopathique dont l’expient donne le résultat attendu je trouve ça fort ...

  9. #249
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'est vraiment un problème de matheux. J'avais lu comme il faut moi

    Non mais je compatis quand même, c'est chiant quand on se plante dans un truc comme ça et, si j'avais mal interprété, j'aurais râlé tout pareil.
    Je suis matheux mais je sors de chez moi pour acheter des trucs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #250
    Ce qui me fait râler plus que tout c'est surtout que maintenant, avoir des connaissances précises est un désavantage quoi. Si on se met à utiliser les symboles n'importe comment, il ne faudra plus s'étonner le jour où on ne se comprendra plus...

    DFDJ suite donc : ma femme rentre, je lui montre l'emballage des essuies glaces, je lui demande ce qu'elle lit.
    Elle me dit "bah euh, Peugeot 307 jusqu'à 2004 ? Non ?".

    Je suis allé sangloter dans la chambre...

    Bon au moins une copine qui a une 307 de 2004 aura gagné un essuie glace gratuit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #251
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    DFDJ : ma femme a acheté une pommade à la pharmacie pour soigner des irritations de mon fils.
    La pharmacienne lui a vendu une pommade homéopathique dont le principal excipient est la vaseline ...

    Vendre un médicament homéopathique dont l’expient donne le résultat attendu je trouve ça fort ...
    C'est bien la preuve que l'homéopathie ça marche!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #252
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    DFDJ : ma femme a acheté une pommade à la pharmacie pour soigner des irritations de mon fils.
    La pharmacienne lui a vendu une pommade homéopathique dont le principal excipient est la vaseline ...

    Vendre un médicament homéopathique dont l’expient donne le résultat attendu je trouve ça fort ...
    homepathieception

  13. #253
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    des essuies-glaces

    on voit que tu es prof de maths

  14. #254
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message

    on voit que tu es prof de maths
    Et aussi que la bosse des maths n'est pas sexuellement transmissible...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #255
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    DFDJ suite donc : ma femme rentre, je lui montre l'emballage des essuies glaces, je lui demande ce qu'elle lit.
    Elle me dit "bah euh, Peugeot 307 jusqu'à 2004 ? Non ?".

    Je suis allé sangloter dans la chambre...
    Je suis une femme.
    Ta femme est une femme.
    Nous avons toutes les deux compris comment il fallait lire l'emballage.
    Tout est donc clair maintenant : c'est un complot de la gent féminine visant à renverser l'oppression du patriarcat !

  16. #256
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je suis une femme.
    Ta femme est une femme.
    Nous avons toutes les deux compris comment il fallait lire l'emballage.
    Tout est donc clair maintenant : c'est un complot de la gent féminine visant à renverser l'oppression du patriarcat !
    Ou alors vous êtes nulles en math mais ça me plait moyen vu que n'ai pigé pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #257
    Bof. De toute façon les maths ça sert qu'à se tromper en achetant des essuies-glace.

  18. #258
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bof. De toute façon les maths ça sert qu'à se tromper en achetant des essuies-glace.
    Et à faire passer des flèches pour des supérieurs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #259
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et à faire passer des flèches pour des supérieurs
    Pas mal celle-là
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #260
    Et si tu achètes des flèches, la date du modèle est notée avec des essuie-glaces ? (C’était l'instant Décathlon, je retourne me coucher)

  21. #261
    DFDJ : Ce aprem en empruntant la petite route de campagne qui doit m'amener à mon village, je tombe sur une voiture de gendarmerie qui barre la route.
    Une gendarme s'avance et me dis : "la route est fermée, il faut faire demis tour"

    Et là ce soir, j'ai l'explication sur internet : un ancien militaire retranché chez lui


  22. #262
    Quelqu'un a des nouvelles de Seymos ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #263
    Il est en mission
    Eens patient, altijd patient.

  24. #264
    DFDN (ben oui il est quasiment 3h du mat, c'est pas le jour vous voyez bien)

    J'ai été réveillé par un mail qui est arrivé sur mon téléphone. C'est Pôle Emploi qui m'envoie un courrier par rapport à des documents. Je me dis «boh va lire ce qu'ils te veulent et retourne te coucher» et je lance Chrome sur mon téléphone.
    Je me connecte à mon espace perso, je vais pour télécharger le courrier et... a marche pas, «erreur inconnue», qu'il dit le téléphone. Je réessaye trois ou quatre fois (j'aime avoir raison ), marche pas plus. Je vais dans les options, vide le cache du navigateur, vérifie l'espace libre etc... et j'y retourne. Ça marche toujours pas.
    Je commence à choper d'autres navigateurs des fois que, nope a marche toujours pas, ça dl que dalle depuis le site de Paul. Je scrolle en bas et je vois écrit «assistance technique». Je clique, blablabla numéro de téléphone blablabla FAQ. Ah ben la FAQ, c'est bien ça. Autant je suis pas le seul en galère et ils ont l'astuce.

    Mesdames et Messieurs, gloire et splendeur de la FAQ Pôle Emploi! Que l'on dresse des monuments à la mémoire de ce trésor de l'Humanité (non, pas le journal), que l'on en imprime des dizaines d'exemplaires afin d'en tapisser les murs des mairies de France, que jamais l'on oublie ce guide bienveillant et omniprésent même lorsque s'assombrit le passage piéton de la rue à traverser vers un nouvel emploi!



    Soit en Français:
    Citation Envoyé par Problème
    Ça marche pas
    Citation Envoyé par Solution
    Effectivement ça marche pas

    LA CON DE TA RACE DE TOUS TES MORTS J'AVAIS PAS REMARQUÉ DIS DONC!


    Du coup je retourne pioncer et je verrai quand j'allume le PC si je pense à aller voir ce qu'ils me veulent...



    PS: toute demande de Paint devra être envoyée à votre conseiller Pôle Emploi pour traitement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #265
    Cependant, je trouve leur site web bien foutu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #266
    Franchement, je me suis réinscrit il y a peu. J'ai vu qu'ils avaient changé pas mal de trucs et franchement je dois avouer que ouais y'a largement pire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #267
    La plus grosse blague c'est quand t'es à 900 bornes de chez toi et qu'ils t'envoient un message du genre (en plus de la lettre physique) pour un rdv duquel forcemment tu ne peux pas savoir la date car "cétro compiké deuleu maitte dan lé may sage y fo un péday èf tataché". :malin:

  28. #268
    Certes ça donne parfois envie de mettre de baffes de lire comme "solution" du problème que "ben oui ça marche pas" mais ça apporte un bénéfice vraiment appréciable : t'arrête de passer du temps à essayer de comprendre ce qui va pas. Et c'est vraiment bien.

    C'est comme trouver dans du code des commentaires du genre "Désolé, c'est le truc le plus dégueu que j'ai codé", au moins tu sais que c'est là qu'il faut commencer à regarder.

    C'est de l'honnêteté intellectuelle. Je trouve ça super précieux. Ça devrait être encouragé fortement.
    Pas de signature.

  29. #269
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'honnêteté intellectuelle sur le site de Pôle Emploi devrait commencer par afficher "On vous trouvera pas de travail. Traversez la rue."
    Mais
    Pas de signature.

  30. #270
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et à faire passer des flèches pour des supérieurs
    Mon supérieur est loin d'être une flèche cela dit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •