Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 329 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 9851
  1. #5131


    Wow

  2. #5132
    C'est bien. J'aurais le temps de rechanger de téléphone avec que ça arrive en Autriche (et comme j'ai un PC la 5G c'est un peu moins nécessaire).

  3. #5133
    Ça sert à quoi d'avoir autant de débit ?

    J'imagine que ça peut être intéressant pour des usages pro.

  4. #5134
    Et quand il y a du monde sur l'antenne?

  5. #5135
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça sert à quoi d'avoir autant de débit ?

    J'imagine que ça peut être intéressant pour des usages pro.
    Quand y a du monde sur l'antenne.

    En vrai, internet par réseau téléphonique. Y a de plus en plus de gens qui font ça et si tu joues aux jeux vidéos il vaut mieux avoir une bonne connexion avec steam.

  6. #5136
    Da fuck ! J'ai lancé une page web sur un ordi récemment installé, pas de bloqueur ou autre, avec edge. Mon dieu ce patchwork infame de pubs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #5137
    On a été nombreux à avoir la même réaction pour ceux qui utilisent firefox, le weekend dernier lorsqu'ils ont empêché les extensions de fonctionner.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  8. #5138
    DFDJ :

    !!!Trigger Warning, méchant raciste, on est tous citoyen du monde, blalblabla!!!!

    Je mattais des vidéos de travaux sur Youtube, notamment sur la pose de faux plafond, et je suis tombé sur la façon marocaine :



    Maintenant, je comprends l'expression, travail d'arabes

  9. #5139


    Spider placo, spider placo
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #5140
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ :

    !!!Trigger Warning, méchant raciste, on est tous citoyen du monde, blalblabla!!!!

    Je mattais des vidéos de travaux sur Youtube, notamment sur la pose de faux plafond, et je suis tombé sur la façon marocaine :

    https://www.youtube.com/watch?v=XOVsMRRot-g

    Maintenant, je comprends l'expression, travail d'arabes
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=48014.html

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #5141
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Spider placo, spider placo

  12. #5142
    J'ai pas compris (enfin si j'ai compris l'allusion raciste), le mec pose des tissus imbibés de plâtres ? Les mèches servent à quoi ensuite ? A suspendre le faux plafond ?

  13. #5143

  14. #5144
    Leur technique remplace cela :

    Suspente pour profilé Gyproc



    Ce procédé artisanal est l’ancêtre de la nouvelle méthode. Plus lente, réglable, moins artistique, plus sûre mécaniquement.

  15. #5145
    Qu'est-ce que ça peut faire ? Après tout, si leurs normes de construction et de sécurité autorisent ça, pourquoi se priver. Eux au moins ne sont pas engoncés et étouffés dans le carcan des normes de ces empêcheurs de tourner en rond que sont les technocrates à Bruxelles.
    Le Maroc est la terre rêvée du poujadisme, qui l'eût cru ?

  16. #5146
    DFDJ : Un des grands chefs côté US de ma boîte qui m'envoie un mail hier tranquille, pour me demander si je peux venir en urgence au Mexique faire une visite pour un de nos clients, pour ce mercredi 22 mai.
    Signature merde !

  17. #5147
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : Un des grands chefs côté US de ma boîte qui m'envoie un mail hier tranquille, pour me demander si je peux venir en urgence au Mexique faire une visite pour un de nos clients, pour ce mercredi 22 mai.
    Dis que tu peux si ils ont les moyens
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5148
    Pas de problème, par contre il ne reste que des vols en 1ère classe et seuls les hôtels 5* ont encore des chambres

  19. #5149
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas de problème, par contre il ne reste que des vols en 1ère classe et seuls les hôtels 5* ont encore des chambres
    Mon chef, leur a dit gentiment qu'ils n'ont qu'à se sortir les doigts du cul. Et ce soir j'ai entretien d'une heure en "face to face" avec la nouvelle grande chef, mais je sais pas pourquoi
    Signature merde !

  20. #5150
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et ce soir j'ai entretien d'une heure en "face to face" avec la nouvelle grande chef, mais je sais pas pourquoi
    Une femme de pouvoir qui convoque Félire le soir pour un entretien en tête-à-tête?
    Vu ta réputation j'ai une petite idée #metoo

  21. #5151

  22. #5152
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tdmsd ? Y'avait longtemps.
    Toutes des mamans sauf la daronne ? :con:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #5153
    Technique Digitale de Maitrise des Systèmes Déviants.

  24. #5154

  25. #5155
    Toi Dans Moi Sur Daedaal
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #5156
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tdmsd ? Y'avait longtemps.
    Tellement de mamans seraient déçues

  27. #5157
    DFDJ : Riri a sorti un kickstarter ? Ou son petit frère de 12 ans.
    100% en Français, bonne idée pour trouver des backers. D'ailleurs en parlant de bonne idée..... non, laissez tomber.

    https://www.kickstarter.com/projects...overy_category

  28. #5158

  29. #5159
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    DFDJ : Riri a sorti un kickstarter ? Ou son petit frère de 12 ans.
    100% en Français, bonne idée pour trouver des backers. D'ailleurs en parlant de bonne idée..... non, laissez tomber.

    https://www.kickstarter.com/projects...overy_category
    La drogue.
    Dites non.

  30. #5160
    Y'a même pas de palier avec comme récompense un token pour le stream en live du premier vol.

Page 172 sur 329 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •