Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 329 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9851
  1. #3241
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    DFDJ: Amazon, la fin va vous étonner.
    bla bla bla
    Donc en gros tu as eu un aspirateur gratos et tu viens encore raler que les mecs t'appelent 3 fois

    Ca c'est du esprit CPC

  2. #3242
    C'est la qu'on voit que theclaw est toujours bien français malgré son passage en Amérique. Il râle pour rien. Et il ose utiliser la formule "... dans ce pays".


  3. #3243
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est la qu'on voit que theclaw est toujours bien français malgré son passage en Amérique. Il râle pour rien. Et il ose utiliser la formule "... dans ce pays".

    Moi j’utilise la formule « dans le pays du tiers monde / communiste dont je suis originaire »

  4. #3244
    Toi ça sonne faux. Tu es peut être devenu complètement suisse.

  5. #3245
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Donc en gros tu as eu un aspirateur gratos et tu viens encore raler que les mecs t'appelent 3 fois

    Ca c'est du esprit CPC
    T'aurais du voir le nombre d'appels, tout ça pour à chaque fois dire je vous rappelle dans quelques minutes.

    Mais sinon très poli le gars. A part le coup du "non mais allez-y répondez à l'enquête j'attends".

    D'ailleurs j'y ai répondu à la fin, jai mis 3 étoiles avec en commentaire "merci de dire à vos agents de pas harceler les clients au tel"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3246
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    http://replygif.net/i/1547.gif

    Oué ben c'est pas les libraires du Grand Est qui feraient ça, je dis ça, je dis rien.
    C'est sûr, je passe le balai chez moi, j'ai pas les moyens de claquer 279€ dans un aspirateur alors le rembourser...

  7. #3247
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    http://replygif.net/i/1547.gif

    Oué ben c'est pas les libraires du Grand Est qui feraient ça, je dis ça, je dis rien.
    Ma contrepartie
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #3248
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ma contrepèterie
    Mamy écrase les prout ?

  9. #3249
    Moi mon DFDJ c'est que j'attend toujours mes meubles qui ont maintenant 1 mois de retard (le seul truc qui me manque dans mon appart en fait... ce qui va me permettre d'aménager j'espère avant fin 2019...)

    J'ai appelé l'entreprise pour avoir des news, j'ai eu droit à un "oui dsl lol notre fournisseur a du retard entre les fêtes et les vacances tu comprend lol" Hmmm bah non je comprend pas... Noël c'est une fête pas une excuse... T'es bien content de faire 80% de ton chiffre d'affaire annuel pendant cette période fdp (Bon ça je l'ai pas dit en vrai)

    J'ai galéré pour avoir un geste commercial à coup de "ah... c'est dommage quand même tout ce retard..." Après avoir insisté comme un con pendant plusieurs minutes, il me balance un "On va faire un geste commercial et vous faire la livraison dans l'appart directement" Ah heureusement enculé, j’insiste pour ça depuis 10min et on dirait que tu me fais une fleur dans ta façon de me le dire

    Je vais quand même re-check avec le livreur quand on prendra rendez vous parce que j'ai l'impression qu'il a dit ça pour me faire plaisir et là je vais pas kiffer... Bon ma note de 1/5 n'a pas changé pour le moment... (Oui il me demande de donner un avis sur ma commande que... j’ai toujours pas...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3250
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    ma contrepartie
    modocloche. Now !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #3251
    DF du soir : Vague de panique dans l'Oise. Une pote me signale qu'une usine a explosé pas très loin de chez elle et que sa maison a tremblé. Sur Twitter les gens ne sont pas certains de quelle usine a pété, les pompiers non plus. Le Courrier Picard affirme qu'une usine a bien explosé et la préfecture dit que c'est juste un avion militaire qui est passé au-dessus du département.
    Moi j'pense juste qu'ils ont ouvert un portail dimensionnel en scred, c'est pas plus con après tout.
    Dernière modification par Howii ; 08/02/2019 à 00h32.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3252
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    DF du soir : Vague de panique dans l'Oise. Une pote me signale qu'une usine à explosé pas très loin de chez elle et que sa maison a tremblé. Sur Twitter les gens ne sont pas certains de quelle usine a pété, les pompiers non plus. Le Courrier Picard affirme qu'une usine a bien explosé et la préfecture dit que c'est juste un avion militaire qui est passé au-dessus du département.
    Moi j'pense juste qu'ils ont ouvert un portail dimensionnel en scred, c'est pas plus con après tout.
    Aaaah, les rumeurs après une grosse explosion surprise.
    [laughs in Toulousain]

  13. #3253
    DFDJ : annonce de la première manifestation des "Gilet Gialli" (gilet jaunes) à Rome, en Italie, ce Samedi. Avec des requêtes obscènes.
    J'ai quitté le pays juste en temps.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #3254
    Cool, on va voir si le président du conseil italien va être aussi enthousiaste à aller à leur rencontre qu'il l'a été avec ceux de l'autre côté des Alpes.


    Sinon, mon DFDJ, c'est ce qui doit sans doute représenter une forme évoluée du véganisme.

  15. #3255
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    DFDJ: Amazon, la fin va vous étonner.

    .
    J'ai raconté ici notre aventure personnelle avec le livreur qui déclare un colis de 1 m3 déposé dans la BAL ? Le mec avait fait le tour du jardin et déposé le carton dans la maison en plastique des enfants.
    On a trouvé les cadeaux de noel 2 mois plus tard. Bien humides.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3256
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai raconté ici notre aventure personnelle avec le livreur qui déclare un colis de 1 m3 déposé dans la BAL ? Le mec avait fait le tour du jardin et déposé le carton dans la maison en plastique des enfants.
    On a trouvé les cadeaux de noel 2 mois plus tard. Bien humides.
    Créatif le gars...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3257
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    DF du soir : Vague de panique dans l'Oise. Une pote me signale qu'une usine a explosé pas très loin de chez elle et que sa maison a tremblé. Sur Twitter les gens ne sont pas certains de quelle usine a pété, les pompiers non plus. Le Courrier Picard affirme qu'une usine a bien explosé et la préfecture dit que c'est juste un avion militaire qui est passé au-dessus du département.
    Moi j'pense juste qu'ils ont ouvert un portail dimensionnel en scred, c'est pas plus con après tout.
    Finalement c'était un bang sonique d'un rafale ou autre avion de chasse.

  18. #3258
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Créatif le gars...
    J'aurais même dit dévoué. Il a pris le temps de mettre le colis à l'abri (relatif dans la durée, certes) au lieu de ne pas le distribuer comme d'hab.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #3259
    DFDJ: ce genre de connerie qui marche encore et en France. Le meilleur passage à 49s.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Finalement c'était un bang sonique d'un rafale ou autre avion de chasse.
    Non d'après les experts Twitter le gouvernement nous cache des choses ! Au point que certains arrivent à se convaincre qu'une usine était vraiment en feu.

    La Picardie putain...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3261
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: ce genre de connerie qui marche encore et en France. Le meilleur passage à 49s.
    https://www.youtube.com/watch?v=ugAaP25QojY
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3262

  23. #3263
    Il faut que je m'inscrive pour apprendre à gifler kluba à distance.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: ce genre de connerie qui marche encore et en France. Le meilleur passage à 49s.
    https://www.youtube.com/watch?v=ugAaP25QojY

    J'ai même rencontré un mec qui utilisait ce genre de techniques comme élément de "diagnostic de personnalité" dans son activité de coaching.


    Note d'intérêt moyennement culturel : On peut discuter de l'intérêt par rapport au but du coaching, comme pour l'utilisation de l'effet placébo... Je ne sais pas si le gus y "croyait" réellement ou si il ne faisait que provoquer une réaction chez son sujet (ce qui en soi peut ne pas être complètement con).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #3265
    Ce genre de mecs, t'as envie de leur rouler dessus en mode gauche-droite-low kick.

  26. #3266
    Moi je comprends même pas ce que je suis en train de regarder .

  27. #3267
    De l'auto-hypnose ou du charlatanisme si tu préfères. Des gens qui font croire à d'autres qu'ils peuvent projeter une énergie en dehors de leur corps.

  28. #3268
    une bonne femme qui a cru un mec qui lui expliquait qu'elle pourrait arréter un gros blaireau en pleine course juste en lui balançant son "chi" à la tronche.
    Pas d'bol, elle se mange pleine face 90kg de connerie lancés à 12 à l'heure.
    Le pire c'est que pour pas perdre la face le mec se jette à terre en faisant croire qu'il est "paralysé" par des spasmes pendant que la pauvre bonne femme est en train d'agoniser en vrai.
    La connerie à l'état pur ... ça donne des envies de meurtre.

  29. #3269
    Ah ils font des Kamehameha quoi.


    Moi aussi je jouais à ça quand j'étais petit, y'a pas de mal
    Ils ont juste gardé leur âme d'enfant .

  30. #3270
    DFDJ : Les vidéos d'unboxing qui pullulent (pullulaient ?) sur YouTube m'ont toujours laissé de marbre. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt du truc.
    Et puis j'ai découvert ceci :



    C'est une œuvre d'Art Total. Je l'ai déjà regardée plusieurs fois et c'est toujours aussi magnifique de n'importe quoi.

Page 109 sur 329 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •