Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 329 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9851
  1. #3871
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Elle avait qu'à mieux bosser à l'école, elle aurait pas fini caissière aussi

    Pourquoi vouloir absolument mettre tout le monde au même régime alors qu'on a pas tous le même boulot ni les même conditions de travail ?
    Les abus ? faut les punir oui ... mais est-ce qu'il faut systématiquement que ça débouche sur des lois et des contraintes pour tout le monde ? je suis pas certain que ça offre plus de liberté finalement.
    Bien sur que non
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3872
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Toi t'es du genre à shitposter en dehors des heures de travail. Y'a des lois bordel, des gens se sont battus pour ça. Je sais, on voudrait tous rentrer chez nous retrouver nos familles pour le weekend mais il va fallait faire une pause pour ce soir et reprendre demain, de toute façon les heures supplémentaires sur le forum ne donnent pas droit à des récupérations compensatoires.
    Objection. La semaine dernière j'étais en vacances.

    Compte mes posts sur le forum cette semaine là par rapport a toutes les autres .

  3. #3873
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    je suis pas certain que ça offre plus de liberté finalement.
    Tu as bien raison. La liberté de travailler 7 jours de suite, en voila un beau combat à mener.


  4. #3874
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as bien raison. La liberté de travailler 7 jours de suite, en voila un beau combat à mener.

    On peut se rassurer en se disant qu'ils n'auront jamais le temps de manifester pour ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3875

  6. #3876
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as bien raison. La liberté de travailler 7 jours de suite, en voila un beau combat à mener.

    Et pourquoi seulement 7 jours feignant de fonctionnaire ???
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #3877
    Bon alors, je vais vous lancer un DFDJ de la semaine dernière pour vous donner un os à ronger pour demain (vendredi quoi).

    DFDJ : un client de la boite nous demande de bosser des weekend. On travaille que la semaine à l'habitude, mais là, le client a un truc pressé à terminer (ceux qui connaissent mon activité savent de quel client et de quel chantier il s'agit ).

    Là ou c'est drôle, c'est que mon chef me sort OKLM qu'il va faire la demande par mail pour avoir des volontaires, qu'il se fait pas de soucis pour le samedi, mais que le dimanche lui met le doute et qu'il préfèrerait que cela se fasse sur la base du volontariat. OK, jusque là pas de problèmes. Mais j'ai décroché la machoire ensuite. Il me dit que si y'a pas de volontaires, il sera obligé de l'imposer.



    What ?

    Je lui ai dit que si il devait en venir à imposer un travail le dimanche, qu'il m'appelle avant que je vienne rigoler.


  8. #3878
    Y'en a qui doutent de rien.

    Le dernier qui m'a vu bosser un samedi il est pas jeune .

  9. #3879
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as bien raison. La liberté de travailler 7 jours de suite, en voila un beau combat à mener.

    Commence par un....

  10. #3880
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'en a qui doutent de rien.

    Le dernier qui m'a vu bosser un samedi il est pas jeune .
    J'ai connu des gens, ils voulaient me coller une astreinte téléphonique le samedi de 8h30 à 15h30. Après une semaine de 35h tout à fait normale. Donc pendant 7h, tu dois être joignable au téléphone ; tu fais ce que tu veux, du moment que tu captes et que tu peux entendre, parler et noter. Genre, à un bureau, c'est mieux qu'en plein footing ou au cinéma. Mais tu peux rester chez toi

    Contre une prime, hein, on est pas des bêtes. 35€ par samedi. 5€ de l'heure. Et la marmotte, elle se met le buvard de LSD dans le cul.

    Et ils étaient étonnés que je leur dise que si c'est prévu sur mon contrat de travail, je ne le signe pas.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai connu des gens, ils voulaient me coller une astreinte téléphonique le samedi de 8h30 à 15h30. Après une semaine de 35h tout à fait normale. Donc pendant 7h, tu dois être joignable au téléphone ; tu fais ce que tu veux, du moment que tu captes et que tu peux entendre, parler et noter. Genre, à un bureau, c'est mieux qu'en plein footing ou au cinéma. Mais tu peux rester chez toi

    Contre une prime, hein, on est pas des bêtes. 35€ par samedi. 5€ de l'heure. Et la marmotte, elle se met le buvard de LSD dans le cul.

    Et ils étaient étonnés que je leur dise que si c'est prévu sur mon contrat de travail, je ne le signe pas.
    J'ai vu ça avec prime uniquement si il y avait appel ... héhéhé ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #3882
    https://www.rtl.fr/actu/debats-socie...isi-7797149762

    Voila, merci d'arrêter d'en parler maintenant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3883
    Dire qu'il y en a qui rêvent de bosser 7/7 alors que moi j'espérais juste faire du télétravail une journée par semaine pour regarder des séries pendant mes heures. Et que les conditions proposées sont hallucinantes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3884
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'en a qui doutent de rien.

    Le dernier qui m'a vu bosser un samedi il est pas jeune .
    Faut voir. Moi c'est en bossant 2 ou 3 samedi ou dimanche après midi par mois que je peux me permettre de bosser que 4h par jour pendant toute la semaine.

    Là où je triche un peu c'est qu environ 1 fois sur 3, j'ai même pas besoin d'y aller quand je suis planifié un week-end.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut voir. Moi c'est en bossant 2 ou 3 samedi ou dimanche après midi par mois que je peux me permettre de bosser que 4h par jour pendant toute la semaine.
    Non mais pareil, tu me proposes de bosser 12h par jour vendredi, samedi, dimanche, et j'ai le reste de ma semaine libre, j'y réfléchis sérieusement.

    Mais on parlait de rajouter des heures à une semaine de taf "normale".

  16. #3886
    Oui, oui, je sais ! C'était juste pour dire que parfois bosser les week-ends ça peut être intéressant. Mais je pense que c'est plus que marginal.

  17. #3887
    Un suisse et un hippies qui parlent travail..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3888
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, oui, je sais ! C'était juste pour dire que parfois bosser les week-ends ça peut être intéressant. Mais je pense que c'est plus que marginal.
    Oui mais c'est pas pareil. Dans les PME de l'industrie que j'ai fréquenté, c'est en plus.

    Y'a même une boîte dans laquelle j'avais postulé où ils faisaient venir les mecs le samedi, le dimanche, la nuit.
    Hein le? Code du? Travail? Lol!

  19. #3889
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, oui, je sais ! C'était juste pour dire que parfois bosser les week-ends ça peut être intéressant. Mais je pense que c'est plus que marginal.
    En effet, j'ai déjà travaillé le week-end de nuit avec horaires décalés en centre informatique tout seul et je peux te confirmer que c'était vraiment chiant à en mourir.

    Un boulot de merde, j'ai tenu un an et demi. Travailler en équipe aurait été plus intéressant.

  20. #3890
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui mais c'est pas pareil. Dans les PME de l'industrie que j'ai fréquenté, c'est en plus.

    Y'a même une boîte dans laquelle j'avais postulé où ils faisaient venir les mecs le samedi, le dimanche, la nuit.
    Hein le? Code du? Travail? Lol!
    Ouais mais tu peux pas commencer à restreindre la liberté des gens qui veulent travailler le dimanche, tu comprends...

  21. #3891
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais tu peux pas commencer à restreindre la liberté des gens qui veulent travailler le dimanche, tu comprends...
    Et la liberté de ceux qui veulent que les magasins soient ouverts le dimanche, tu y as pensé ?

  22. #3892
    Et notre liberté de pas lire votre vomi ?

  23. #3893

  24. #3894
    Moi dans l'absolu je ne serait pas contre travailler un dimanche de temps en temps.

    Si c'est planifié avec un mois d'avance.

    Et Payé triple.

    Et avec le lundi et le mardi en compensation.

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3895


    Putain ce ramassis de vomi pseudo intellectuel caricatural régurgité.

    Je croyais que la politique c'était interdit sur CPC ? En fait non ? Ca dépend de ce qu'on dit ?

    Les mecs vous voulez des horaires à la carte ? Mettez vous à votre compte. Faites libraire, tiens, on en manque pour lutter contre Amazon le mangeur d'enfants sataniste. Au moins vous pourrez bosser du lundi 10H00 au vendredi 16H00 si vous voulez.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3896
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain ce ramassis de vomi pseudo intellectuel caricatural régurgité.
    C'est pourtant toi qui parle de chocolatine
    Coucou

  27. #3897
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    Putain ce ramassis de vomi pseudo intellectuel caricatural régurgité.
    Y'a quand même pas mal de canards qui ont juste fait des blagues.
    Branle toi ça aide .

  28. #3898
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a quand même pas mal de canards qui ont juste fait des blagues.
    Branle toi ça aide .
    Et le dimanche ça compte triple ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et le dimanche ça compte triple ?
    Oui mais que si tu préviens un mois a l'avance.

  30. #3900
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui mais que si tu préviens un mois a l'avance.
    Seulement si la demande est effectuée un jeudi de pleine lune entre 08h12 et 09h47 sur un parchemin scanné envoyé à no-reply@onanisme.gouv.com.tz en LRAR dans le pot et dans les six mois suivant la requête initiale auprès le tribunal d'un stance compétent. Les manuscrit ne seront ni lu, ni retournés, ni renvoyés. Mangez et bougez 5 légumes par jour pour éviter les escarres. Et bon appétit bien sûr !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 130 sur 329 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •