Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 329 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9851
  1. #3811
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ah, ça me rappelle un Paris-Brest où le mec a fait tout au long du trajet des imitations (Chirac, Johnny, etc. une bonne dizaine de personnages). Il était vraiment bon et drôle
    Encore un qui a raté sa vocation.
    Pâtissier ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ah, ça me rappelle un Paris-Brest où le mec a fait tout au long du trajet des imitations (Chirac, Johnny, etc. une bonne dizaine de personnages). Il était vraiment bon et drôle
    Encore un qui a raté sa vocation.
    Bobbin aurait dû être conducteur de train ?
    Signature merde !

  3. #3813
    DFDJ : par défaut dans chrome sur Android, lorsque l'on change d'onglet, il se recharge. C'est desactivable via une manip :
    http://www.prodigemobile.com/tutorie...atique-chrome/
    Mais y'a quand même un mec qui s'est dit que faire consommer plus de data sur un terminal mobile, ou supprimer un long texte saisi dans un formulaire via un clavier numérique, le temps de copier-coller un lien était une super idée, et que ça devait être le comportement par défaut
    Et ces chefs ont validé cette décision

    Y'a aussi un mec qui s'est dit que jouer une vidéo dans un autre onglet, pour avoir juste le son, c'était haram, mais lui est plus malin, il n'a pas mis d'option cachée !

  4. #3814
    Je sais pas ce qui te prends de critiquer les choix que Google a pris pour toi pour ton bien, mais ça va pas bien finir pour ton compte social.
    Pas de signature.

  5. #3815
    YouTube c'edt clair pas moyen d'écouter une vidéo ou de zapper sur un autre truc sur mobile. T'AS CHARGÉ UNE VIDÉO TU LA REGARDES T'ENTENDS !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3816
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est l'objectif originel en tout cas. Au moins marketing.
    C'est certainement pas l'objectif originel quand il fut créé par le Ministère de l'Agriculture. Que les margoulins de l'agroalimentaire et de la distribution l'aient détourné pour en faire un instrument marketing sur des trucs n'ayant rien à voir (santé, goût) c'est autre chose.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petit DFDJ journalistique
    Ah tient, ça me rappel que Patrick Bruel est "Champion du Monde de Poker"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3818
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah tient, ça me rappel que Patrick Bruel est "Champion du Monde de Poker"
    Ouais là c'était plus de la vulgarisation à l'époque.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3819
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    YouTube c'edt clair pas moyen d'écouter une vidéo ou de zapper sur un autre truc sur mobile. T'AS CHARGÉ UNE VIDÉO TU LA REGARDES T'ENTENDS !!!
    Alors ça pour le coup, c'est il me semble lié à leurs contrats avec les ayants droits et non un choix purement technique de leur part. Mais aucun souvenir du site sur lequel j'ai vu ça. #expertCPC
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  10. #3820
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Alors ça pour le coup, c'est il me semble lié à leurs contrats avec les ayants droits et non un choix purement technique de leur part. Mais aucun souvenir du site sur lequel j'ai vu ça. #expertCPC
    Ben même si c'était le cas, je n'en comprends pas l'intérêt.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3821
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Alors ça pour le coup, c'est il me semble lié à leurs contrats avec les ayants droits et non un choix purement technique de leur part. Mais aucun souvenir du site sur lequel j'ai vu ça. #expertCPC
    Pas certain, puisqu'ils proposent l'option d'écouter une vidéo en tache de fond avec YouTube red.

    Ou alors ça serait parceque YouTube red rémunère les ayants droits et non google ?

  12. #3822

  13. #3823
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ, le Figaro qui parle de Salakis: Les sports de combats médiévaux en plein essor !
    Ouais ca commence a devenir populaire, surtout avec Monaco, qui a fait un "Prime" avec les meilleures equipes mondiales.

    Et ca va etre rebelotte avec le championnat de france du WE prochain. J'ai un peu le stress
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3824
    On dirait presque un Bitlit l'article du Figaro

    Concassés, moulés, cuits. Dans les tentes qui font office de vestiaires à côté du chapiteau de Fontvieille à Monaco, les combattants épuisés ont déposé leur armure au sol. Elles sont jonchées d'un fatras d'épées, de fauchons, de haches longues et de masses d'armes. Torse nu, un athlète assis bichonne méthodiquement son casque de sept kilos en l'enduisant de vaseline. Un autre colosse récupère, les yeux dans le vide, une barre énergétique dans la main. «Ça a ramassé un peu, glisse en souriant à ses côtés son copain Paul, membre de l'équipe française Martel. J'ai pris un coup de hache dans l'omoplate… ça pique! J'espère pouvoir marcher normalement. Pour l'instant, on se repose, on mange, on boit et après on repart au combat!»
    Nuh

  15. #3825
    Et tout a coup un ptérodactyle...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3826

  17. #3827
    Même pas une citation à base de "sueur de boule", c'est quoi cette seconde division de combat d'épées émoussées ?

  18. #3828
    Dfdj : Pour obtenir un visa chinois, il faut donner bulletin de salaire, avis d imposition, relevés de compte.


  19. #3829
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dfdj : Pour obtenir un visa chinois, il faut donner bulletin de salaire, avis d imposition, relevés de compte.

    Pour quel visa ? Parce que pour une simple visite, y'a rien de tout ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #3830
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dfdj : Pour obtenir un visa chinois, il faut donner bulletin de salaire, avis d imposition, relevés de compte.

    C'est le paradis des travailleurs, pas des parasites...

  21. #3831
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pour quel visa ? Parce que pour une simple visite, y'a rien de tout ça.
    Oui juste pour une visite.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait c'est juste 1 de ces trucs la. Ouf.

  22. #3832
    Ca va leur permettre de déterminer ton score en social rating et donc ce que tu seras autorisé à faire sur place.
    Demande à Praetor son bulletin de salaire et donne-leur, histoire que tu puisses visiter autre chose que des rizières.

  23. #3833
    Aller en Republique Populaire de Chine avec le bulletin de salaire d'un bourgeois apatride ?

    Nein !

  24. #3834
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Aller en Republique Populaire de Chine avec le bulletin de salaire d'un bourgeois apatride ?

    不 !

  25. #3835
    DFDJ : J'suis allé faire quelques emplettes au p'tit Carrouf d'en bas de chez moi tout à l'heure. On entendait des mecs gueuler dehors mais on s'en foutait, j'passe à la caisse, là y'a un mec qui s'écrase sur la vitre de la porte et passe hors champ, suivi d'un deuxième mec qui a l'air de le poursuivre. Le mec du magasin s'empresse de verrouiller l'ouverture automatique de la porte, on se regarde tous, le gars nous dit "bon, j'vais pas vous faire sortir tout de suite histoire". D'un coup, un mec la gueule en sang s'écrase contre la porte avec un regard exorbité et nous gueule "AE 592 DX !!" en tapant violemment contre la vitre. Il continue "NOTE LE !! AE 592 DX ! NOTE LE !! J'SUIS EN SANG LA !" en tambourinant contre la vitre. Il regarde derrière lui et se casse d'un coup, apparemment pour essayer d'attraper un autre mec. La caissière était livide, le gars du magasin a attendu un peu et nous a fait sortir en groupe.

    Bref, un peu d'piment dans la soirée, ça fait plaiz' !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3836
    Rosebud !

    Sinon AE 592 DX ça correspond à aucune immat, j'espère que t'as noté la bonne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3837
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rosebud !

    Sinon AE 592 DX ça correspond à aucune immat, j'espère que t'as noté la bonne
    J'étais plus certain des deux premières lettres donc c'est surement pas tout à fait ça

    Mais le mec du carrouf a noté t'façon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3838
    Ca aurait été plus marrant s'il avait dit "Not Penny's boat"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3839
    DFDJ : je reviens à la maison après 1 semaine de vacances, je boot le pc :: le 2° écran alterne allumé / éteint depuis 10 mn.
    Je crois qu'il est un peu cramé, et c'est assez perturbant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3840
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Même pas une citation à base de "sueur de boule", c'est quoi cette seconde division de combat d'épées émoussées ?
    La team Martel, ils sont plus à faire des citations à base de Léon Degrelle.


Page 128 sur 329 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •