Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9851
  1. #3001
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Saumons la planète !
    Bordel tu m'as fait éclater de rire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3002
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Parce que les étudiants qui sèche les court avec des banderole "Sauver la planète" ben ça veux rien dire.
    Et quand tu leur demande pourquoi ils manifestent... personne n'est capable de répondre.
    T'es vraiment allé récemment demander à des étudiants en train de manifester leurs raisons de manifester ?
    En Suisse ?
    Pas de signature.

  3. #3003
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    T'es vraiment allé récemment demander à des étudiants en train de manifester leurs raisons de manifester ?
    En Suisse ?
    Oui, j'aurai pas dû.

  6. #3006
    DFDJ : je pensais le projet enterré pour des histoires de droits et


  7. #3007
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La journée est calme, alors je mets une pièce dans la machine.



    Le film dont il parle c'est Le Transperceneige, au cas ou ça vous intéresse.

    Je suis tombé là dessus en cherchant des infos sur ce film justement.
    Il y a un truc qui m'échappe. Si "ils" veulent nous tuer en empoisonnant l'air, l'eau, la bouffe, en nous irradiant d'ondes mortelles, etc., "ils" font comment pour échapper à tous ces poisons? Supposons que je voulais me la jouer à la Hugo Drax: ce serais quand même un peu con de chemtrailer l'air que je respire moi aussi, non?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a un truc qui m'échappe. Si "ils" veulent nous tuer en empoisonnant l'air, l'eau, la bouffe, en nous irradiant d'ondes mortelles, etc., "ils" font comment pour échapper à tous ces poisons? Supposons que je voulais me la jouer à la Hugo Drax: ce serais quand même un peu con de chemtrailer l'air que je respire moi aussi, non?
    Ce sont des reptiliens, du coup, ils ne mangent pas comme nous et sont insensibles à nos poisons.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a un truc qui m'échappe. Si "ils" veulent nous tuer en empoisonnant l'air, l'eau, la bouffe, en nous irradiant d'ondes mortelles, etc., "ils" font comment pour échapper à tous ces poisons? Supposons que je voulais me la jouer à la Hugo Drax: ce serais quand même un peu con de chemtrailer l'air que je respire moi aussi, non?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #3010
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On rigole on rigole mais faut que j'invite le grand JD chez moi. C'est dingue, c'est comme si j’étais le seul autorisé dans cette appartement.
    Tout le monde fini par me dire que y a un truc. Alors soit ils sont tous devenu taré soit je me voile la face.
    IRL chez AquaMamba! Tous à Fribourg!


  11. #3011
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a un truc qui m'échappe. Si "ils" veulent nous tuer en empoisonnant l'air, l'eau, la bouffe, en nous irradiant d'ondes mortelles, etc., "ils" font comment pour échapper à tous ces poisons? Supposons que je voulais me la jouer à la Hugo Drax: ce serais quand même un peu con de chemtrailer l'air que je respire moi aussi, non?
    Pose la question à Fritz Haber.

  12. #3012
    DFDJ : J'ai eu besoin de créer un compte Twitter.
    Donc je vais sur le formulaire de création de compte, je renseigne mon adresse mail et "email déjà utilisé".
    "Ha bah merde !" me dis-je, "j'ai déjà un compte dont j'ai oublié le mot de passe".
    Réinitialisation du mot de passe. Nouveau mdp. Je me connecte.
    Et j'arrive sur un compte qui n'est absolument pas à moi
    Il s'agit à priori du compte d'une galerie d'art moderne (enfin... j'aurai dit atelier de pâte à modeler et peinture pour enfants attardés, mais bon...).
    Le compte ne semble plus trop actif depuis Juillet dernier. Je vais voir si qqn reprend contact.

    Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est que quelqu'un ai pu créer un compte avec mon adresse email en passant outre la validation du compte.
    J'ai vérifié en créant un 2nd compte, pour la science, et il y a bien un étape de confirmation de création de compte en passant par un code envoyé par mail. D'ailleurs, idem pour changer de mail.

    Donc soit en 2013 (année de création du compte dont j'ai hérité), les règles de création étaient plus souple, soit bug dans la matrice
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #3013
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ : J'ai eu besoin de créer un compte Twitter.
    Donc je vais sur le formulaire de création de compte, je renseigne mon adresse mail et "email déjà utilisé".
    "Ha bah merde !" me dis-je, "j'ai déjà un compte dont j'ai oublié le mot de passe".
    Réinitialisation du mot de passe. Nouveau mdp. Je me connecte.
    Et j'arrive sur un compte qui n'est absolument pas à moi
    Il s'agit à priori du compte d'une galerie d'art moderne (enfin... j'aurai dit atelier de pâte à modeler et peinture pour enfants attardés, mais bon...).
    Le compte ne semble plus trop actif depuis Juillet dernier. Je vais voir si qqn reprend contact.

    Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est que quelqu'un ai pu créer un compte avec mon adresse email en passant outre la validation du compte.
    J'ai vérifié en créant un 2nd compte, pour la science, et il y a bien un étape de confirmation de création de compte en passant par un code envoyé par mail. D'ailleurs, idem pour changer de mail.

    Donc soit en 2013 (année de création du compte dont j'ai hérité), les règles de création étaient plus souple, soit bug dans la matrice
    Poste des Dick pict !

  14. #3014
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Poste des Dick pict !
    Les abonnés seraient capable de croire que c'est de l'art
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #3015
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Calme toi petit Poney Céleste. On sait tous que tu chies des arcs-en-ciel.



    C'est des phases mon petit hiubik. C'est un combat de chaque instant.
    Et quand on sait pas mettre de majuscule à son pseudo, on ne commente pas.
    Par contre toi t'en a foutu 2 des majuscules, rajoutant a ce fait que tu possèdes une Sboubaru il y a qu'un tout petit pas pour faire un rapprochement hasardeux
    Dernière modification par hiubik ; 23/01/2019 à 11h53.

  16. #3016
    Tu as fini de m’embêter ! Si tu continue je t’envoie mes cousins après la pêches !




  17. #3017
    Mais c'est par amour mon petit suisse

  18. #3018
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu as fini de m’embêter ! Si tu continue je t’envoie mes cousins après la pêches !

    https://4.bp.blogspot.com/-Zo5w9t5oH...-de-beaufs.jpg

    Le photographe avait le soleil dans le dos ou bien y avait une épidémie de gastro ?

  19. #3019
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le photographe avait le soleil dans le dos ou bien y avait une épidémie de gastro ?
    Il ne serait pas Vaudois, le LézardMosché ? Parce que dans ce cas ce serait crédible.



    Pas la menace, t'es con. Le fait que ce soit une photo de famille.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ : J'ai eu besoin de créer un compte Twitter.
    Donc je vais sur le formulaire de création de compte, je renseigne mon adresse mail et "email déjà utilisé".
    "Ha bah merde !" me dis-je, "j'ai déjà un compte dont j'ai oublié le mot de passe".
    Réinitialisation du mot de passe. Nouveau mdp. Je me connecte.
    Et j'arrive sur un compte qui n'est absolument pas à moi
    Il s'agit à priori du compte d'une galerie d'art moderne (enfin... j'aurai dit atelier de pâte à modeler et peinture pour enfants attardés, mais bon...).
    Le compte ne semble plus trop actif depuis Juillet dernier. Je vais voir si qqn reprend contact.

    Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est que quelqu'un ai pu créer un compte avec mon adresse email en passant outre la validation du compte.
    J'ai vérifié en créant un 2nd compte, pour la science, et il y a bien un étape de confirmation de création de compte en passant par un code envoyé par mail. D'ailleurs, idem pour changer de mail.

    Donc soit en 2013 (année de création du compte dont j'ai hérité), les règles de création étaient plus souple, soit bug dans la matrice
    Ils auraient pas simplement créé un compte avec un autre e-mail puis changé pour le tien plus tard ? Je suis pas certain que la confirmation soit obligatoire dans ce cas.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il ne serait pas Vaudois, le LézardMosché ? Parce que dans ce cas ce serait crédible.



    Pas la menace, t'es con. Le fait que ce soit une photo de famille.
    M'en fou, j'ai un seuil d’autodérision proche de 1000% donc vous pouvez venir les petits Français.

  22. #3022
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ils auraient pas simplement créé un compte avec un autre e-mail puis changé pour le tien plus tard ? Je suis pas certain que la confirmation soit obligatoire dans ce cas.
    Si, si.
    J'ai vérifié en changeant de mail
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #3023
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il ne serait pas Vaudois, le LézardMosché ?
    Pire, Valaisan. Vaud est un canton civilisé.

  24. #3024
    L'erreur est humaine, je savais bien qu'il y en avait un plus *rural* que l'autre, quant à savoir lequel...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #3025

  26. #3026
    Un valaisan qui habite à Fribourg, ça devient difficile de faire plus agricole.

  27. #3027
    Un peu comme un Beauf chez les Beaufs quoi.

  28. #3028
    Le gros avantage c'est que quand tu rentres en Valais avec ta Subaru, il suffit de mettre de la crème liquide dans ton coffre pour faire ta propre crème double !

  29. #3029
    Comme quoi, on ttouve de la beauté en toutes choses.

  30. #3030
    On trouve surtout du gras dans ta Subaru en l'occurrence.

Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •