Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 329 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9851
  1. #121
    C'est beau, c'est les Cercles de l'Enfer de Dante en version 2.0.

  2. #122
    Citation Envoyé par Agano Voir le message


    Monsieur Agano, vous riez mais vous avez oublié de déposer la petite Cosette à l'école. Vous allez à nouveau avoir des soucis avec ces chauffards de Jean Valjean et Gavroche.

  3. #123
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je savais pas ou poster ça :
    On dirait un texte issue de la Fondation SCP
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #124
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On dirait un texte issue de la Fondation SCP
    C'est quoi ton truc ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est beau, c'est les Cercles de l'Enfer de Dante en version 2.0.
    Pfff, le mec à la ramasse, moi avec mon raspberry, j'ai accès au level 666 où tout les Qultistes, les illuminati, les hommes poisson de Cthullu se réunissent afin de pourrir votre plan d'existence.
    Pour nous rejoindre, le portail Web est une page Erreur 404 où vous devez réaliser une imposition des mains et chanter l'appel à Cthullu.
    Bref, ne vous laissez pas berner par ces imposteurs.

  6. #126
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors ça, c'est excellent

    Je doute vraiment qu'un programme ait configuré ça automatiquement

    Ca fait 3 semaine que ça le fait.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #127
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est quoi ton truc ?
    C'est un recueille de "creepy pasta" mais formaté comme si c’était des dossier géré par une organisation fictive.

    Certain sont très bien écrit, c'est sympa a parcourir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est à dire qu'il y a boulard et boulard. Si c'est du Brazzers, ça peut passer.

    Si c'est du gonzo gay interracial, je comprends qu'il veuille pas raconter.
    Perso, je peux comprendre qu'il soit peu disert sur les livraisons à l'occasion desquelles il s'est fait fourrer au wasabi comme un vulgaire onigiri.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #129
    Toutes ces références !
    Expert reconnaît expert.

  10. #130
    Mélange de DFDJ / BMDJ : un élève qui doit faire partie de la promo précédente vient assister à un module qu'il a dû manquer l'année dernière.

    Ça ne parlera sûrement à pas grand monde (sauf kilfou ), et je ne peux évidemment pas publier sa photo, mais putain, c'est le sosie du personnage dessiné de Laverdure de la BD "Tanguy & Laverdure".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #131
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Mélange de DFDJ / BMDJ : un élève qui doit faire partie de la promo précédente vient assister à un module qu'il a dû manquer l'année dernière.

    Ça ne parlera sûrement à pas grand monde (sauf kilfou ), et je ne peux évidemment pas publier sa photo, mais putain, c'est le sosie du personnage dessiné de Laverdure de la BD "Tanguy & Laverdure".
    Genre personne connait les chevaliers du ciel

  12. #132

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L' avenir promu par Deliveroo, c'est auto entrepreneur cycliste payé en livres turques.
    D'ailleurs, ça va apparemment être repris par Uber, ce truc.

  15. #135
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, ça va apparemment être repris par Uber, ce truc.
    Pas compris si c'est ironique.
    Au cas où c'est pas le cas, Uber Eats existe depuis un petit moment et y a d'autres acteurs sur le marché genre Foodora.

    Bon après, c'est sûr que si on habite Vierzon...
    Pas de signature.

  16. #136
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas compris si c'est ironique.
    Au cas où c'est pas le cas, Uber Eats existe depuis un petit moment et y a d'autres acteurs sur le marché genre Foodora.

    Bon après, c'est sûr que si on habite un patelin où Amazon Prime met 2 jours à arriver...
    FTFY. Restons tout de même dans les clichés du forum.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #137
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas compris si c'est ironique.
    Au cas où c'est pas le cas, Uber Eats existe depuis un petit moment et y a d'autres acteurs sur le marché genre Foodora.

    Bon après, c'est sûr que si on habite Vierzon...
    Foodora a fermé ses services en France et dans d'autres pays.

  18. #138
    Ouaip ils arrentent dans les pays ou la concurrence d'Uber eat et autre est trop forte.

  19. #139
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Ca fait 3 semaine que ça le fait.
    Quota sur site ou catégorie de sites, tu arrives au max le vendredi et boum refusé.
    (Je sais que ça peut paraître bizarre mais du point de vue NGFW c’est crédible)

  20. #140
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Quota sur site ou catégorie de sites, tu arrives au max le vendredi et boum refusé.
    (Je sais que ça peut paraître bizarre mais du point de vue NGFW c’est crédible)
    Ou l'admin système qui se déverouille CPC quand il bosse qui ne travaille pas le vendredi...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #141
    DFDJ : J'ai commandé un article chez un vendeur tiers allemand via le marketplace d'Amazon. Je ne reçois pas l'article que j'ai commandé. Le vendeur tiers me répète dans ses messages que la description est celle du produit qu'ils m'ont envoyé. De mon coté, je leur dit que le titre et l'image ne sont pas conforme au produit qu'on m'a envoyé. Il semblerait donc que c'est un problème technique du site d'Amazon. On va voir comment Amazon va gérer le remboursement avec la Garantie A à Z.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #142
    DFDJ: le grand père a allumé la chaudière. Il fait plus chaud dans ma piaule qu'au milieu d'un tapissage de napalm.

  23. #143
    DFDJ : je roule tranquillement à coté d'une voiture de police. Et une nana me double en coupant une ligne blanche Devant la police

    Elle s'est évidement fait arrêter. C'est à se demander si les gens connaissent le code de la roule ou s'en batte les couilles.

  24. #144
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    DFDJ : je roule tranquillement à coté d'une voiture de police. Et une nana me double en coupant une ligne blanche Devant la police

    Elle s'est évidement fait arrêter. C'est à se demander si les gens connaissent le code de la roule ou s'en batte les couilles.
    Je m'y perds un peu. Qui est qui ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #145
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    DFDJ : je roule tranquillement à coté d'une voiture de police. Et une nana me double en coupant une ligne blanche Devant la police

    Elle s'est évidement fait arrêter. C'est à se demander si les gens connaissent le code de la roule ou s'en batte les couilles.
    Tu peux faire un paint ? Parce que là comme je le comprend tu étais toi même en train de doubler la police puisque tu dis à coté.
    Nuh

  26. #146
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tu peux faire un paint ? Parce que là comme je le comprend tu étais toi même en train de doubler la police puisque tu dis à coté.


  27. #147
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tu peux faire un paint ? Parce que là comme je le comprend tu étais toi même en train de doubler la police puisque tu dis à coté.
    Je ferai pas de paint mais les flics aussi me doublent sauf que tu peux doubler sans te rabattre vu que t'as juste pas le droit à cet endroit (parce qu'on approche d'une intersection).

  28. #148
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je ferai pas de paint mais les flics aussi me doublent sauf que tu peux doubler sans te rabattre vu que t'as juste pas le droit à cet endroit (parce qu'on approche d'une intersection).
    J'ai pas compris du tout. T'es sûr que tu veux pas faire un paint ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #149
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je ferai pas de paint mais les flics aussi me doublent sauf que tu peux doubler sans te rabattre vu que t'as juste pas le droit à cet endroit (parce qu'on approche d'une intersection).
    Je comprends encore moins bien là bref tu doubles la police qui eux même te double lorsque venu de l'espace temps un transexuel qui s'en bat les couilles double tout le monde, j'ai bon ?

    Sinon oui tu es sûr que tu veux pas faire un paint ?
    Nuh

  30. #150
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas compris si c'est ironique.
    Au cas où c'est pas le cas, Uber Eats existe depuis un petit moment et y a d'autres acteurs sur le marché genre Foodora.

    Bon après, c'est sûr que si on habite Vierzon...
    Il parle de ça:

    https://www.lesechos.fr/industrie-se...oo-2207122.php
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •