Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 329 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9851
  1. #1471
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1472
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : ce midi sous le préau du bahut, je vois un attroupement d'élèves autour d'une surveillante. Je vais voir et ce qui provoquait l'émeute c'est que la surveillante tenait dans ses mains un... écureuil.

    Alors il venait de mourir a priori (il avait encore les yeux ouvert et j'ai eu l'impression de le voir respirer, mais non, il ne bougeait pas du tout et la surveillante l'avait juste dans ses mains sans le retenir). Un élève l'a vu sauter d'un arbre juste avant, donc on ne sait pas pourquoi il est mort (il s'est vautré à l'atterrissage ? Crise cardiaque quand il a vu tous les gosses ? Suicide ?... A vos hypothèses).

    En tout cas c'était impressionnant de le voir si près comme ça, j'en avais jamais vu d'aussi près.
    Gris ou Roux ? Si c'est un gris feu à volonté c'est une espèce invasive.
    Nuh

  3. #1473
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Gris ou Roux ? Si c'est un gris feu à volonté c'est une espèce invasive.
    Non mais, c'est bon, on a bien compris que c'était l'invasion de la France par les gris qui sont pas de chez nous et qu'il fallait tous les butter

  4. #1474
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non mais, c'est bon, on a bien compris que c'était l'invasion de la France par les gris qui sont pas de chez nous et qu'il fallait tous les butter
    Et c'est comme ça depuis 1870.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et c'est comme ça depuis 1870.

    Il est pas d'accord sur la date pour laquelle on se tape sur la gueule entre voisins européens



  6. #1476
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message

    Il est pas d'accord sur la date pour laquelle on se tape sur la gueule entre voisins européens
    https://tof.cx/images/2018/11/17/0f0...a6ef54c44a.jpg

    Ils étaient gris en face?

  7. #1477

  8. #1478
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils étaient gris en face?
    Oui, la photo couleur n'existait pas encore.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1479
    DJDJ(plutôt d'hier, il m'a fallu du temps pour retrouver ce topic) : les figouze warhammer, c'est devenu hors de prix ces machins oO
    Apres quelques années de pauses, je me decide à finir de peindre celles que j'ai. Tous mes pots étant sec, je pars en acheter des nouveaux ( 3€le pot ~~ , CINQ CINQUANTE pour les encres oO) et par curiosité de jette un œil aux nouvelles figouzes (j'ai rien suivi de ce qui se passe depuis 5 ans).
    Apres un petit couinement de plaisir en voyant plein de trucs specifiques à mes Blood Angels adorés, je me tate du coup à en prendre. Et là, c'est le drame
    20.50€
    VINGT PUTAINS D'EUROS pour UNE fig, en plastoc ! Même pas en metal j'ai l'impression qu'ils n'en font plus .
    creve, j'ai plein de squelettes à finir d'abord ~~ En plus ils ont changé 2 fois de gammes de peintures depuis que j'ai regardé la derniere fois, j'etais tout perdu xD

  10. #1480
    Tu peux les imprimer en 3D du coup, s'ils les font en plastique c'est sûrement ce qu'ils font aussi .

  11. #1481
    Bonne question ça, y a moyen avec de bon printer 3D ?
    J'ai quelques bonnes imprimante 3D au boulot mais c'est pas moi qui les utilisent faudrai que je trouve des plans.

  12. #1482
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bonne question ça, y a moyen avec de bon printer 3D ?
    J'ai quelques bonnes imprimante 3D au boulot mais c'est pas moi qui les utilisent faudrai que je trouve des plans.
    Ce site est fait pour toi : https://pinshape.com



    Edit : j'avais aussi celui la, il est tout aussi bien : https://www.thingiverse.com/search?q...45bf146fdba615
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils étaient gris en face?
    Si tu prend en compte la couleur de la cotte de maille, oui. Pour les blasons, tu pars sur du rouge, du noir et de l'or.
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    En 732 ?
    Bouvines, 1214

  13. #1483
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Tu peux les imprimer en 3D du coup, s'ils les font en plastique c'est sûrement ce qu'ils font aussi .
    C'est du piratage !

    M'enfin, pirater des voleurs, est-ce bien mal ... ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1484
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est du piratage !

    M'enfin, pirater des voleurs, est-ce bien mal ... ?
    J'ai jamais joué aux figurines, mais de ce que j'ai compris Games Workshop ferait passer les nazis pour des gens gentils.
    Un peu comme HP qui t'indique sur la boîte de ton imprimante que si t'as de pas de toner certifié HP tu vas pas pouvoir imprimer.

  15. #1485
    nan, GW c'est "juste" leur politique tarifaire et le fait qu'à coté ils bradent totalement leurs license dans des JV pourris (j'ai bon espoir qu'un jour un marketeux pas trop con se dira "putain, y'a du potentiel à faire une vraie serie netflix à gros budget" )
    Apres, j'ai déjà pas la patience de peindre les figouzes, j'aurais pas celle de chercher leur blueprints pour imprimantes ( surtout qu'apres il faudra surement limer à mort les figs)

  16. #1486
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Apres, j'ai déjà pas la patience de peindre les figouzes, j'aurais pas celle de chercher leur blueprints pour imprimantes ( surtout qu'apres il faudra surement limer à mort les figs)
    Pis il faut un bon modèle pour imprimer des petits trucs avec autant de détails.
    Signature merde !

  17. #1487
    oui, j'imagine que l'imprimante derriere doit pas etre bon marché :d

  18. #1488
    Je dirais que pour égaler la qualité GW le prix a la piéce doit étre encore plus mauvais que ceux de GW.

    Sinon les groupes ou associations de joueurs se cotisérait voire irait dans un fablab plutot que chez GW...

  19. #1489
    DFDJ : des kilomètres de camions a l'arrêt sur la rocade ce matin (dans le sens opposé du mien fort heureusement ) a une heure où ça roule normalement très bien.

    Ça va être sympa dans une demi heure .


    C'est encore les manifestations des golmons en gilet jaune?

  20. #1490
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est encore les manifestations des golmons en gilet jaune?
    Ce mépris de classe

  21. #1491
    Politique fiançaise, votre compte est bon.
    J'ai téléphoné avec mes parents hier : à une géneration, un demi-globe et 10 heures d'écart, parler politique était une excellente idée...
    Pas de signature.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce mépris de classe
    Depuis quand porter un gilet fluo c'est avoir la classe

  23. #1493
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DFDJ : des kilomètres de camions a l'arrêt sur la rocade ce matin (dans le sens opposé du mien fort heureusement ) a une heure où ça roule normalement très bien.

    Ça va être sympa dans une demi heure .


    C'est encore les manifestations des golmons en gilet jaune?

  24. #1494
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DFDJ : des kilomètres de camions a l'arrêt sur la rocade ce matin (dans le sens opposé du mien fort heureusement ) a une heure où ça roule normalement très bien.

    Ça va être sympa dans une demi heure .


    C'est encore les manifestations des golmons en gilet jaune?
    Yep, et je suis bien content de pas avoir de déplacement aujourd'hui : pont d'Aquitaine bloqué dans les deux sens, pont Mitterrand dans un sens et barrages filtrants sur Chaban Delmas (ça serait rigolo si ils devaient lever le tablier pour laisser passer un bateau avec les manifestants dessus ).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1495
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bonne question ça, y a moyen avec de bon printer 3D ?
    J'ai quelques bonnes imprimante 3D au boulot mais c'est pas moi qui les utilisent faudrai que je trouve des plans.
    Sinon si tu as du temps et de la patience, tu peux acheter une figurine en plastique et faire un moule en résine/silicone dans lequel tu pourras couler des répliques en métal.
    Bon ça demande un petit investissement : un petit creuset, un four (quoique l'étain fond à moins de 300°C), et de quoi fabriquer les moules
    pour l'alliage je crois que c'est un mélange étain/alu/cuivre et un peu de magnésium ... ça fond assez vite et ça évite de crâmer les moules.

  26. #1496
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon si tu as du temps et de la patience, tu peux acheter une figurine en plastique et faire un moule en résine/silicone dans lequel tu pourras couler des répliques en métal.
    Bon ça demande un petit investissement : un petit creuset, un four (quoique l'étain fond à moins de 300°C), et de quoi fabriquer les moules
    pour l'alliage je crois que c'est un mélange étain/alu/cuivre et un peu de magnésium ... ça fond assez vite et ça évite de crâmer les moules.
    Tranquille le mode d’emploi pour pirater

  27. #1497
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Yep, et je suis bien content de pas avoir de déplacement aujourd'hui : pont d'Aquitaine bloqué dans les deux sens, pont Mitterrand dans un sens et barrages filtrants sur Chaban Delmas (ça serait rigolo si ils devaient lever le tablier pour laisser passer un bateau avec les manifestants dessus ).
    Han putain les batards. Ils m'ont déjà fait chier ce matin bien comme il faut.

  28. #1498
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Han putain les batards. Ils m'ont déjà fait chier ce matin bien comme il faut.
    Apparemment les CRS sont en train de libérer le pont d'Arnhe... d'Aquitaine.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #1499
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Apparemment les CRS sont en train de libérer le pont d'Arnhe... d'Aquitaine.
    Enfin.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Enfin.
    Le pont est libéré mais maintenant y'a les pompiers qui doivent intervenir pour éteindre les pneus/palettes puis ensuite la DIRA pour tout nettoyer, autant dire que le pont ne sera pas fonctionnel avant la fin de la journée je pense.
    Hi, I'm Elfo !

Page 50 sur 329 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •