Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut, les canards j'ai recemment acheté le DuckNukem2018.3. Tout se passe bien, jusqu'à ce que j'installe un jeu craqué comme un con, je sais que j'ai fais un connerie et je recommencerai pas étant donné l'état dans lequel ça a mis mon PC .
    Windows Defender m'a tout de suite averti, mais trop tard... Depuis il est devenu impossible d'ouvrir Windows Defender, Windows lance plein d'instances de Defender super vite jusqu'à faire saturer ma memoire, le tout sans que je ne vois rien d'une fenetre de Defender. (Je vois dans le gestionnaire de tache qu'il y a plein de Defender d'ouvert).

    Je Restart mon PC et boum, " Votre ordi a un problème Code 'DRIVER_POWER_STATE_FAILURE'".
    Je peux acceder a mon pc et tout marche niquel, jusqu'à ce que je lance Defender. J'ai déjà passé un coup d'ADWCleaner, mais il ne détecte rien...

    Vous avez une idée de quoi faire ? Un logiciel a telecharger ? Vraiment tout aide est la bienvenu !
    Merci d'avance.

    (ps : faites vous plaisir, vous pouvez m'engueuler)

  2. #2
    À l'époque où j'étais un jeune con, secuser.com était une bonne adresse à connaître pour tenter de déplomber ce genre de m…des. Mais je ne saurais te dire si c'est toujours aussi efficace. Depuis, je suis devenu un vieux con qui a compris que Hadopi c'était de la m…de, mais que les virus dans les fichiers piratés étaient bien plus nocifs. Du coup, j'achète mes jeux sur Steam, voire (plus rarement) d'autres plateformes en ligne ! Mais comme j'ai gardé mon côté un peu rebelle (et que mes revenus sont modestes), j'achète parfois sur des sites de ventes en ligne de clés du marché gris ! C'est pas bien…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    J'ai DL quelques logiciels proposés (jolie base de données d'ailleurs), mais aucun ne détécte un virus.

  4. #4
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    J'ai DL quelques logiciels proposés (jolie base de données d'ailleurs), mais aucun ne détécte un virus.
    T'as pas essayé dans un premier temps l'antivirus en ligne ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Coin

    Le plus sain c'est de réinstaller ton Windows.
    Si tu tentes de supprimer ce ou ces virus, tu ne sauras jamais si tu les a complètement supprimé. Peut être restera t-il un spyware, ou autres joyeusetés.
    Bref, y'a pas de magie : virus = réinstall propre.

  6. #6
    Ok, surtout que j'ai pas grand chose dessus. Donc bon... Merci !

  7. #7
    Ah ben c'est sûr que si t'as rien d'important dessus, ça ne vaut pas le coup de se faire ch…er. Surtout vue la vitesse à laquelle ce sera fait. C'est tout l'intérêt d'avoir une partition spécifiquement pour le système d'exploitation : pouvoir réinstaller sans perdre de données. Étant donnée ta demande, je pensais que tu n'avais pas le choix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Attendez ? C'est possible de juste reset le SSD ? Mais après le truc c'est que je peux pas reinstaller W10, il est installé d'origine et j'ai pas de clef. :/

  9. #9
    W10 se reinstalle sans clé. Il suffit d'ignorer la saisie de la clé quand elle est demandée. W10 sera automatiquement activé au premier accès à internet.

  10. #10
    Sinon tu peux aussi essayer la fonction intégrée de Windows : Paramètres ==> Mise à jour et Sécurité ==> Récupération ==> réinitialiser ce PC

  11. #11
    Ouais je vais essayer ça Robix, pour commencer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •