Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin coin les canards!

    J'ai un casque micro "HyperX Cloud" (connexion par 2 prises jacks, pas USB ) et je joue avec les enceintes éteintes. Autre précision: j'utilise la carte-son de ma carte-mère (Gigabyte GA-B85M-D3H)

    Depuis quelques semaines/mois j'ai un souci récurrent : les gens avec qui je joue entendent les sons en sortie de mon ordinateur. Non seulement ils entendent "mes" sons du jeu, mais également le sont d'autres applications (par exemple une vidéo Youtube) s'il y en a en parallèle.


    C'est flagrant avec Overwatch : quand je suis en Open Mic, même lorsque je ne dis rien et même lorsque le bouton physique pour éteindre mon micro est sur OFF, je vois l'icone ingame qui indique je suis en train de parler (ou du moins que je transmets un son ingame).

    D'où le problème peut-il venir ?

    J'ai bien vérifié les entrées/sorties de ma carte-mère et mon caque/miro est bien branché sur la sortie haut/parleur + l'entrée micro (mes hauts-parleurs -toujours éteints quand je joue- sont branchés sur une troisième sortie jack de la carte-mère)
    Dernière modification par Zebb ; 17/09/2018 à 11h20.

  2. #2
    Salut,

    Si jamais, tu obtiendras peut-être davantage de réponses ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Merci pour l'information

    De mon côté, j'ai résolu le problème, du moins pour le moment, en baissant -dans les propriétés Windows de mon micro - le volume au minimum possible qui me permette encore de me faire entendre, et en réglant à 0 l'Ampli Microphone.

    Croisons les doigts pour que ça continue à marcher comme ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •