Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Salut,

    J'ai commandé sur Cdiscount, RedDeadRedemption-2 qui sort le 26/10/2018 avec ma carte bancaire qui expire fin septembre 2018, la commande à été validé, pourtant je me pose des questions, premièrement, Cdiscount encaisse à l'envoie du colis or à la sortie du jeu ma carte bancaire sera périmée depuis presque un mois et deuxièmement, si j'active ma nouvelle carte bancaire que je vais recevoir avant la fin du mois, l'ancienne carte sera mise hors service donc le VPC ne pourra rien prélever ?

    J'ai téléphoné deux fois au site pour avoir des informations, je tombe sur des voix avec un accent Africains, le premier ma dit être incompétent en la matière et le second à dit qu'il n'y avait pas de problème mais son accent et la qualité de l'appel n'était pas parfait, bref, que penser ?
    Dernière modification par reneyvane ; 16/09/2018 à 06h43.

  2. #2
    Que precommander c'est mal et que tu devrais avoir honte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Et que tu es raciste envers les Africains
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #4
    Et Cdiscount c'est de la merde.

    On a fait le tour. On ferme.

  5. #5
    Coin,

    peux-tu payer via Paypal ? Ca réglerait le soucis.

  6. #6
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    peux-tu payer via Paypal ? Ca réglerait le soucis.
    J'ai un compte Paypal mais je l'utilise que pour les achats sur Ebay.

    Sinon, le problème est réglé, j'ai reçu ma nouvelle CB, annulée la commande, Cdiscount ma redonner mon code de remise et j'ai repassé commandé avec la nouvelle CB, merci à tous.

  7. #7
    C'était très intéressant. Sinon en vrai le paiement serait pas passé et Cdiscount t'aurait demandé de mettre à jour tes coordonnées bancaires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •