Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Il semble que certains d'entre-nous aient pu accéder à la Boutique.
    Pour ce qui me concerne mon e-mail est considéré comme non valide et la connexion impossible.

    Je pense que la publication d'un "mode d'emploi" réalisé par les responsables du projet avec des explications officielles s'impose.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  2. #2
    J'ai fini par trouver un truc "indésirable" en fouillant les poubelles ...


    A première vue, même si je comprends pas tout, ça doit pouvoir servir de mode d'emploi ....

    DÉCOUVREZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE CANARD PC

    Attention, ce changement de boutique implique quelques modifications de fonctionnement sur nos sites.

    Changement de login et mot de passe
    Désormais, vous utiliserez votre email pour vous identifier sur notre boutique. Pour votre première connexion, vous devrez donc entrer le mail de votre compte et demander le renvoi d’un nouveau mot de passe.

    Forum et boutique : deux accès séparés
    Conséquence du point précédent, les identifiants sont donc désormais différents selon que vous voulez accéder au forum (pseudo / mot de passe) ou à la boutique (email / mot de passe). Notez que dans bien des cas, avoir la même adresse mail attachée à votre compte forum et à la boutique vous facilitera la vie.

    Accès payant à CanardPC.com
    Pour bénéficier de votre abonnement online et accéder aux contenus payants de Canardpc.com, vous devez vous connecter sur www.canardpc.com avec les identifiants (email et mot de passe) de la nouvelle boutique.

    Help
    Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, n’hésitez pas à contacter notre service abonnement.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  3. #3
    Yes, encore faudrait-il qu'ils renvoient le mail avec la bonne adresse émetteur, pour que ça n’atterrisse plus en spam.
    J'ai cru comprendre qu'ils corrigeaient le soucis d'émetteur. On n'a pas plus d'infos (genre s'ils vont renvoyer l'email), c'est bien dommage.
    Et le coup du mot de passe n'est pas évident : ils ne disent pas s'il faut changer le mot de passe envoyé (en clair), donc on ne sait pas si le mot de passe est stocké en clair (qqun du staff "pose la question", c'est rassurant ^^).

  4. #4
    J'ai pu me connecter à la boutique ... , c'est vachement moderne, très flat design, minimaliste.
    Tellement minimaliste qu'il n'y a pas d'infos en clair sur mes abonnement, probable que des carractères tout moches auraient fait pas propre.
    Le plus étrange, c'est que j'avais cru comprendre à la lecture de l'extrait de la poubelle que pour les mots de passe, il y avait d'un côté le forum et de l'autre le canard.com et la boutique.
    Je me suis connecté à la boutique avec un mot de passe tout neuf mais je suis connecté sur le site avec le mot de passe tout usé.
    Je suis un ours qui doute ..... RRRooo, un ours, pas un lapin!
    Dernière modification par Old_Bear ; 21/09/2018 à 10h06.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  5. #5
    Mode d'emploi (suite) : il ne faut surtout pas oublier de continuer à farfouiller dans les spams et autres indésirables ...
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •