Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis un moment et vous m'avez aidé à nombreuses reprises !

    J'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans une config gamer vraiment top pour l'époque :

    - i5 6600
    - MSI B150 Gaming M3
    - GTX 970 G4 de chez MSI
    - Crucial BX200
    - DDR4 G.Skill Ripjaws V, 2x4 go 2133 MHz et Cas 15
    - Alim Cooler Master G650M (650 W)
    + autres (disque dur 1 to et compagnie mais j'ai listé le plus important)

    Si vous avez l'esprit vif vous remarquerez que malgré la présence d'un port M2 sur ma carte mère, je n'ai pas pris de SSD M2. Je souhaite aujourd'hui avoir plus de stockage SSD, et me suis donc dis que j'allais acheter un M2 tant que j'y suis et y cloner le contenu de mon SSD actuel pour m'en servir comme Disque OS.

    Je voulais donc vous demander si ce SSD M2 (https://www.topachat.com/pages/detai...n10111356.html) est compatible avec ma carte mère (https://www.topachat.com/pages/detai...n10092062.html) ?

    Et j'ai ensuite une question. J'aimerai progressivement améliorer les performances de mon PC, je compte changer la ram bientôt (2x8) pour passer sur 16 Go, je ne peux pas rajouter 2x4 go à ceux déjà présentes car mon ventilo Be Quiet ! prend beaucoup de place et empêche l'accès à un slot de ram. Le but étant de pouvoir être à jour et de ne pas laisser mon pc vieillir en changeant progressivement les composants. D'après vous quel est le composant qui peut bloquer le plus mes performances dans cette config (dans les jeux vidéos essentiellement) ? La carte graphique ? Le CPU ? La carte mère ?

    Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider,

    Lxnchy

  2. #2
    Bonjour,

    Oui compatible le ssd m2 sur ta carte mère

    Tout dépend les jeux et la qualité voulue, la carte graphique dans un premier temps puis peut-être le cpu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •