Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai essayé de connecter un casque bluetooth à mon pc mais je me suis rendu compte que cette option n'était pas disponible dans le gestionnaire de périphérique. J'ai écumé internet en quête de tutorial, j'ai tout tenté (bios update, driver update, service activation, etc...) mais rien n'y fait... Une après midi à tester et retester (et se faire une grosse frayeur sur l'upgrade de bios...)

    Sur les X470 gaming pro, cette feature est-elle vraiment disponible ? Si oui, quel chipset le fournit ? Le chipset wifi (qualcomm) ? Ou autre ?

    J'arrive pas à comprendre d'où ca peut venir...

    Si vous avez des idées, je suis preneur (sans passer par la case formatage, je vous vois venir )

  2. #2
    Ce n'est pas indiqué dans ces spécifications donc tu t'est sûrement embrouillé les pinceaux avec un autre modèle.

    Chez MSI ce sont en X470 la GAMING M7 AC et la GAMING PRO CARBON qui ont le WIFI/BT(les deux sont en général de paire) et sont reconnaissable par leurs antennes monté sur le panneau arrière de la CM.

    Donc si tu veut du BT c'est clé USB obligatoire.

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce n'est pas indiqué dans ces spécifications donc tu t'est sûrement embrouillé les pinceaux avec un autre modèle.

    Chez MSI ce sont en X470 la GAMING M7 AC et la GAMING PRO CARBON qui ont le WIFI/BT(les deux sont en général de paire) et sont reconnaissable par leurs antennes monté sur le panneau arrière de la CM.

    Donc si tu veut du BT c'est clé USB obligatoire.









    Bon ben /thread Merci revanwolf pour le gain de temps !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •