Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 515
  1. #181
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai essayé de regarder quelques passages, il y a un léger souci de lecture, pas très fluide et parfois dans l'intonation tu finis des phrases mais t'as oublié un mot alors tu le rajoutes mais c'est pas naturel du tout.

    C'est pas aussi pire que ce mec là, proprement insupportable avec sa diction forcée, mais vu ce qui se passe à l'écran, le son c'est le plus important dans ta vidéo. Je te conseille de réenregistrer le texte, quitte à enregistrer en plusieurs fois pour garder une lecture fluide. Et apprends le texte, là on dirait que tu découvres le texte au fur et à mesure que tu le lis, comme à l'école quand on devait lire des passages de livres.
    Bah t'as oublié de demander : est-ce le but ? Ça se trouve c'est ce qu'il recherche. (Désolé pour la troisième personne.)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #182
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai essayé de regarder quelques passages, il y a un léger souci de lecture, pas très fluide et parfois dans l'intonation tu finis des phrases mais t'as oublié un mot alors tu le rajoutes mais c'est pas naturel du tout.

    C'est pas aussi pire que ce mec là, proprement insupportable avec sa diction forcée, mais vu ce qui se passe à l'écran, le son c'est le plus important dans ta vidéo. Je te conseille de réenregistrer le texte, quitte à enregistrer en plusieurs fois pour garder une lecture fluide. Et apprends le texte, là on dirait que tu découvres le texte au fur et à mesure que tu le lis, comme à l'école quand on devait lire des passages de livres.
    Plutôt d'accord avec cette analyse.
    La lecture, ça se travaille. En plus, tu n'as pas forcément une voix "radiophonique", du coup, c'est la diction et le rythme qui doit donner envie à tes auditeurs de t'écouter.

  3. #183
    J'ai volontairement lu assez lentement afin d'accentuer l'effet de suspense et d'attente.
    L'effet est plutôt bon sur les enfants ayant vu la vidéo pour le moment car ils restent focus du début à la fin.
    Ils me reprochent plus le fait que la vidéo fasse un peu trop peur (j'ai complètement sous estimé le côté un peu trop anxiogène de l'histoire pour un enfant).
    Mais en prenant des morceaux de vidéos sans écouter son contenu je comprends parfaitement votre impression.
    J'essaierais à l'avenir d’accélérer un peu la diction (comme de 7'46 à 8' par exemple).
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  4. #184

  5. #185
    Ce n'est pas forcément le fait de lire vite, au contraire
    Ecoute des conteurs professionnels, tu comprendras ce que l'on veut dire

  6. #186
    Pour ajouter à mon propos : en naviguant sur YT, je suis tombé sur un mec qui raconte des trucs : https://www.google.com/url?sa=t&sour...tcCQvol-wUmJEt
    Les vidéos sont très bien faites, les histoires sympa, la prise de son excellente, mais putain, au début je me demandais si ce n'était pas une voix synthétique vu comment il termine ses phrases (regardez la vidéo sur les lego par exemple).
    Le top dans la façon de raconter sur youtube, que j'ai trouvé, c'est horror humanum est. Le mec est posé, sait jouer avec sa voix, ne surjoue pas, etc.

  7. #187
    Si vous voulez qu'on vous raconte des nouvelles de Lovecraft, y'a Tindalos sur YouTube qui fait ça bien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #188
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Si vous voulez qu'on vous raconte des nouvelles de Lovecraft, y'a Tindalos sur YouTube qui fait ça bien.
    Y'a une chaine pour les romans Harlequins ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #189
    Je vais me lancer dans la lecture de blague Carambar. Ca va cartonner, c'est sur !
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  10. #190
    Au moins ca sera raccord

  11. #191
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Si vous voulez qu'on vous raconte des nouvelles de Lovecraft, y'a Tindalos sur YouTube qui fait ça bien.
    J'ai regardé un peu, enfin écouté, c'est euh spéciale quand même, voix trop forcée pour que pour ma part je supporte plus de quelques minutes

  12. #192

  13. #193
    J'ai finalement laissé tomber les contes.
    Pas tellement marrant, et n’intéressant pas grand monde.
    Je tente encore un nouveau truc ... A force de chercher, je vais bien finir par trouver (ou pas ...)

    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  14. #194
    Je viens de découvrir ça, j'aime bien :

    Dernière modification par Bobbin ; 28/01/2019 à 12h10.

  15. #195
    Arconius : alors là on peut parler d'une évolution, j'ai esquissé un sourire pendant ta vidéo.

    Je pense que niveau écriture, ça manque toujours autant d'efficacité, re-regarde ta vidéo, et demande toi à chaque instant : "est-ce que ce que je dis est important pour la bonne compréhension de la chose ?" Si la réponse est "non" alors il faut que ça dégage. Tout ce qui est trop long ou inutile dans ton récit perdra automatiquement l'attention de ton auditoire. Ta petite explication du départ pourrait donc être aisément réduite de moitié.
    On voit que t'as travaillé sur tes cuts, et j'ai moins ressenti de vides gênants. Continues à travailler dans ce sens.

    Et n'hésite pas à t'éclater sur les éléments textuels ! Si tu fais un top, bah numérote, fait des éléments de titre, des jingles, bref, ne t'appuie pas uniquement sur ton fond vert. Un fond vert c'est très bien, mais n'oublie pas que c'est juste un bonus. Beaucoup de gens font des vidéos très drôles et dynamiques en se filmant dans leur garage avec un éclairage à la zob.
    Oui.

  16. #196
    Merci Touillette !
    Super idée les élements textuels, visuels et sonores.
    Je vais essayer de les prendre en compte dès l'écriture afin qu'ils s'imbriquent aux mieux dans la vidéo.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  17. #197
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Merci Touillette !
    Super idée les élements textuels, visuels et sonores.
    Je vais essayer de les prendre en compte dès l'écriture afin qu'ils s'imbriquent aux mieux dans la vidéo.
    Bah sur des vidéos de type "top" ou n'importe quelle énumération de trucs, c'est vachement cool de mettre une sorte de décompte visuel. Regarde bien ce qui se fait dans le domaine (Point Culture, tops scientifiques, tops insolites etc ...) bah tu as souvent une cadence très rythmée et des indicateurs visuels et sonore forts. Comme on le dit souvent, une image vaut tout les discours. Fait passer le superflu en visuel et laisse le plus important dans ton récit. Ça aura pour effet de rendre ton discours plus fluide et dynamique. Par contre attention à l'effet sapin de Noël, il ne faut pas non plus rendre les gens qui regardent épileptiques. A toi de trouver le bon équilibre pour un visionnage soutenu mais agréable.
    Oui.

  18. #198
    OK c'est noté.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  19. #199
    J'ai essayé une nouvelle vidéo sur l'univers du travail.
    Je suis pas sur de moi sur celle là.
    Je vais prendre vos conseils puis la supprimer dans la foulée je pense ...

    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  20. #200
    Nouvelle vidéo ce week-end.
    Je l'aime bien celle-ci.
    Vous me direz ce que vous en pensez, de mon côté je me suis bien marré
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  21. #201
    Oh non, j'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #202
    Y a comme une sorte d'inspiration du côté d'Arnaud Tsamère non ?
    Oui.

  23. #203
    Non je ne le connaissais pas mais tu m'auras fait découvrir un nouvel artiste et j'ai bien rigoler
    Hyper fan de ce genre d'humour effectivement.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  24. #204
    Et ben, ArCoNuiS qui est sur la bonne voie. Gros gros changement, c'est bien mieux dans ce style.
    J'arrive a regarder la vidéo entièrement et même a esquisser des sourires. Bravo !

    Il reste notre Bobbin national maintenant.

    On pourra dire qu'on était dans les premiers fans quand vous serez des stars.

  25. #205
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et ben, ArCoNuiS qui est sur la bonne voie. Gros gros changement, c'est bien mieux dans ce style.
    J'arrive a regarder la vidéo entièrement et même a esquisser des sourires. Bravo !

    Il reste notre Bobbin national maintenant.

    On pourra dire qu'on était dans les premiers fans quand vous serez des stars.
    Il est suisse le Bobbin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Nouvelle vidéo ce week-end.
    Je l'aime bien celle-ci.
    Vous me direz ce que vous en pensez, de mon côté je me suis bien marré
    https://www.youtube.com/watch?v=ZjHvQrt8Ci4
    c'est a prendre ou a laisser mais je trouve que l’éclairage fais tache avec le fond vert. Je sais bien que c'est pas des videos pro mais a mon avis faudrait y penser pour la rendre plus attractive visuellement.

  26. #206
    Je vais un peu investir en matériel, pour le moment c'est vraiment fait avec la bite et le couteau
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  27. #207
    Des gens ici s'y connaissent un peu en matos pour la vidéo ?
    J'utilise actuellement une webcam logitech qui même si elle est pas trop pourri pour une webcam est clairement pas fantastique (principalement l'autofocus qui est catastrophique).

    Je ne compte pas mettre des milliers d'euros dans le matos et j'hésite entre deux options :
    - Un appareil photo Bridge (Panasonic Lumix FZ82 par exemple)
    - Une action cam (gopro hero 5 ou Yi 4K+)

    L'action cam m'a l'air d'être un peu mieu pour faire de la vidéo non ?
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  28. #208
    En tout cas, une chose qu'on peut reconnaître Arconis, c'est ta ténacité, parce qu'on t'a ouvert en deux au début, et tu t'accroche. C'est beau.
    Oui.

  29. #209
    D'un autre côté, j'étais venu ici pour volontairement me prendre des baffes.
    Si tu te contentes du retour de ta grand mère qui te dit que t'es super, tu avances pas beaucoup
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #210
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Je ne compte pas mettre des milliers d'euros dans le matos et j'hésite entre deux options :
    - Un appareil photo Bridge (Panasonic Lumix FZ82 par exemple)
    - Une action cam (gopro hero 5 ou Yi 4K+)

    L'action cam m'a l'air d'être un peu mieu pour faire de la vidéo non ?
    Ton smartphone avec un bon éclairage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •