Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 515
  1. #301
    Même question pour toi sheraf, tu utilises quoi comme caméra ? (et comme micro)

  2. #302
    Sur youtube studio, tu as un onglet Commentaires dans le menu a gauche. T'as ete farfouiller un peu partout?

  3. #303
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Même question pour toi sheraf, tu utilises quoi comme caméra ? (et comme micro)
    La camera, (à part les épisodes 2 et 3 où on nous a prêté une camera Lumix), on tourne avec un canon 550D. C'est pas top mais ça fait le taf.
    Pour le son j'ai un tascam que je place intelligemment où je peux pour bien chopper le son.
    Dans l'épisode Avengers qui n'est pas encore monté, on a essayé avec un micro-cravate pour téléphone portable mais ça a complètement merdé, je crois qu'il est defectueux.

    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Sur youtube studio, tu as un onglet Commentaires dans le menu a gauche. T'as ete farfouiller un peu partout?
    Oui!

    Ses tentatives de postage de commentaires n'apparaissait nulle part. Je lui ai meme demandé d'écrire "ch****" à la place de "chier". Pareil. Deleté sans sommation. Ptete que c'est le mot "tue" qui a fait tiquer le bot-modérateur?

    En tout cas mon pote, pour tester, il a mis un message débile du genre "si vous en avez marre de l'islam, appelez moi au 06 ********" avez mon numero ce batard.
    Et là son commentaire est apparu.

    Bref ça fait chier et je comprend pas. On peut pas avoir des commentaires libres?

    J'ai trouvé un mec qui répond avec condescendance learn about comments settings sur reddit à quelqu'un qui parle du meme problème. Rien n'y fait.
    Dernière modification par Sheraf ; 06/06/2020 à 17h14.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #304
    Bon bah je continue ma pub honteuse avec le 3ème épisodes qui sort à l'instant.



    Pour l'instant ça n'amasse pas foule. Moins de vus sur le 2eme épisode que le 1er.


    En fait, à part le facebook de ma copine (et ici), je sais pas trop où et comment publier ces trucs à un plus large public. Faut se prendre la tête ou juste attendre et espérer que ça plaise à l'algorythme de youtube?
    Dernière modification par Sheraf ; 06/06/2020 à 18h45.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #305
    Et bien j'aime bien
    Le mix de la voix est peut-être un peu faible, la critique un peu légère, mais c'est bien fait, pas trop long, dynamique, etc.

  6. #306
    Salut les copains,
    Nouvelle vidéo sur ma chaine !
    On parle de l'Aziza de Daniel Balavoine, et pour la premiere fois, j'ai un featuring Il s'agit de Sam, de la chaine Hack-ta-guitare, tres pointue et pedagogique pour l'harmonie, la technique, etc. Si vous etes musiciens, vous devriez aimer!
    Venez faire un tour !



    A+

  7. #307
    Moi aussi je continue un peu ma pub:



    https://youtu.be/tmf13ZedDhA

    Faut que je m'achète un peu de matos pour le son, ou que j'éteigne les frigos :/
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #308
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Salut les copains,
    Nouvelle vidéo sur ma chaine !
    On parle de l'Aziza de Daniel Balavoine, et pour la premiere fois, j'ai un featuring Il s'agit de Sam, de la chaine Hack-ta-guitare, tres pointue et pedagogique pour l'harmonie, la technique, etc. Si vous etes musiciens, vous devriez aimer!
    Venez faire un tour !



    A+
    Franchement bonne réception de ma part, alors que certains sujets abordés me sont quelque peu indifférents j'ai regardé la video en entier sans zapper
    A mon ressenti la capture de ta voix est bien plus plaisante a écouter par rapport a la précédente video que tu avais poste ici.
    Sinon bon courage

  9. #309
    Merci a toi, ca fait plaisir de lire ca. Surtout sur un morceau qui a priori ne parle pas a tout le monde :D
    Je bosse sur la suivante, j'ai quasiment fini le script, je me demande juste si je change le format ou pas.
    Est-ce que je garde le face cam, ou juste voix off, ou juste avatar animé... Je me tate

  10. #310
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Moi aussi je continue un peu ma pub:
    Faut que je m'achète un peu de matos pour le son, ou que j'éteigne les frigos :/
    C'est rigolo et plutôt bien fait, mais au final, tu vas faire la même vidéo sur les 23 films. A peu près tous les films de Super héros sont sur le même modèle, et si on n'y adhère pas bah... Tu vas dire 23 fois "le scénario est à chier", "c'est incohérent", "y a plein d'actions". Et ça va être difficile pour toi de te renouveler.
    Tu vois, j'ai bien aimé ta vidéo, mais clairement je regarderais pas les autres exactement pour ces raisons là : les films Marvel, je m'en tamponne, donc j'ai pas envie non plus de me fader 23 vidéos là dessus. Et pour les fans de ces films, je ne crois pas non plus que tes vidéos soient vraiment intéressantes.

    Bref, tu es vraiment sur une niche quoi.

    En même temps, moi aussi hein, et du haut de mes 1000 abonnés, je ne veux pas te donner de leçon. Fait ce qui te plait avant tout.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #311
    Ben oui et non. L'avantage avec les films Marvel, c'est qu'il y'en a des bons, du coup, ça fait un peu un twist en attendant qu'elle les voit (je pense à Dr Strange, Les gardiens de la Galaxie et Thor 3 par exemple).

  12. #312
    Ah oui ! Dr Strangelove c'est le seul Marvel que j'ai vu et il est excellent !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #313
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est rigolo et plutôt bien fait, mais au final, tu vas faire la même vidéo sur les 23 films.
    J'espère pas!

    En fait j'espère qu'elle va finir par se prendre au jeu et s'y intéresser de plus en plus. Je crois que ça marche un peu. J'ai quelques épisodes d'avance déjà tournés, presque fini d'être montés, et ça se développe un peu. En fait elle commence à se laisser avoir.

    Je spoile un peu on s'en tape complètement:
    Avengers elle a pas aimé, mais le jour où elle l'a vu elle était vraiment de mauvaise humeur (après faut dire qu'elle en pouvait plus du type avec son arc)
    Iron Man 3 elle a beaucoup aimé.
    Thor 2 elle a adoré (je l'avais jamais vu c'est pas mal sauf le méchant).
    Captain america 2, mis à part la fin abusé avec les 3 portes avions volants, elle aimait (j'avais oublié c'est vachement bien en fait).
    Et les gardiens elle a trouvé ça que pas mal en fait. Bizarre je pensais que ça serait l'un de ses préférés. Mais j'avoue comparé au précédent, l'action est confuse et le scénar est bidon.

    Pour l'instant elle connait rien, donc le gimmick de "elle regarde l'affiche naivement avant de decouvrir le film" est un peu redondant ouais (par contre quand elle a cru que y allait avoir Bradley Cooper dans les Gardiens de la Galaxy, c'était trop drôle).
    J'pense (j'espère) que ça sera un peu différent quand elle va essayer de deviner ce qui se passe.


    Bon sinon j'ai sorti l'épisode 5 en avance je me suis trompé. On s'était dit tous les samedis.
    Pas grave



    Désolé la lumière est dégueu dans la deuxième partie. J'avais plus de soleil.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #314
    Bonbonbon....

    Encore un peu de pub:



    On est triste ça marche pas des masses.
    J'ai l'impression que t'as raison FMP.

    On va quand même se forcer à terminer les 23 films je pense. C'est un peu dur car ça représente quand même pas mal de taf tout ça.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #315
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonbonbon....

    Encore un peu de pub:



    On est triste ça marche pas des masses.
    J'ai l'impression que t'as raison FMP.

    On va quand même se forcer à terminer les 23 films je pense. C'est un peu dur car ça représente quand même pas mal de taf tout ça.
    Moi, j'aime bien et je trouve que c'est bien rythmé, marrant (haha, Capitaine Caverne). Le timelapse quand elle regarde tout le film, c'est une bonne idée.
    Un des premiers ou Barbara disait juste "ouais, c'est nul" sans détailler et là c'était moins intéressant mais depuis quelques épisodes, les vannes sont plus variées, avec des extraits du film en illustration et c'est chouette.

  16. #316
    Moi aussi j'aime bien, et comme M.Rick75 j'aime l'idée du film en accéléré. En plus y'a un chat, gage de qualitance !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #317
    Après, il ne faut pas s'attendre à des milliers de vues rapidement. Les vidéos avec beaucoup de vues sont celles réalisées par des youtubeurs qui sont là depuis un moment. Après dans la logique, si ceux qui aiment les vidéos s'abonnent, l'algorithme devrait faire en sorte de les proposer à ceux qui vont regarder les mêmes chaînes (pour ça que t'as l'injonction de s'abonner sur la majorité de vidéos). Maintenant, vous êtes partis sur une histoire et un cycle de vidéos "fini" (une fois les films Marvel faits), tu auras hypothétiquement du "succès" si tu fais d'autres vidéos plus tard.
    Regarde une chaîne comme Horror Humanum Est : les vidéos sont très qualitatives, elles ont atteint un score correct (mais pas non plus mirobolant), mais ça a décollé qu'au bout d'un certain nombre de vidéos et lorsque la chaîne a été citée par des chaînes plus importantes (Thibaultinshape notamment).

  18. #318
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Après, il ne faut pas s'attendre à des milliers de vues rapidement. Les vidéos avec beaucoup de vues sont celles réalisées par des youtubeurs qui sont là depuis un moment. Après dans la logique, si ceux qui aiment les vidéos s'abonnent, l'algorithme devrait faire en sorte de les proposer à ceux qui vont regarder les mêmes chaînes (pour ça que t'as l'injonction de s'abonner sur la majorité de vidéos). Maintenant, vous êtes partis sur une histoire et un cycle de vidéos "fini" (une fois les films Marvel faits), tu auras hypothétiquement du "succès" si tu fais d'autres vidéos plus tard.
    Regarde une chaîne comme Horror Humanum Est : les vidéos sont très qualitatives, elles ont atteint un score correct (mais pas non plus mirobolant), mais ça a décollé qu'au bout d'un certain nombre de vidéos et lorsque la chaîne a été citée par des chaînes plus importantes (Thibaultinshape notamment).
    Yes. J'm'en doutais un peu.

    Ben on a déjà 23 épisodes de prévu.
    On s'était dit entre nous que si ça décollait un peu, on allait continuer avec d'autres trucs, genre DC comics (peut être mais j'ai peur que ce soit trop dla merde), Star Wars même si elle a déjà vu le 3,4,5 et 1 et 2 et 7 (elle a pas vu le 3, le 2 l'a calmé tellement c'était mauvais), une selection de "mauvais films" comme mon mur d'affiches ou peut être demander aux commentateurs de proposer des navets à regarder.

    200 vues par videos en moyenne, je sais pas si c'est honorable ou pas. Ca parait peu.


    Merci pour vos commentaires ça fait plaisir. Les critiques deviennent de plus en plus longues, et plus détaillées. Et en plus sur les 3 prochains épisodes, elle commence presque à aimer
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #319
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    (...)on allait continuer avec d'autres trucs, genre DC comics (peut être mais j'ai peur que ce soit trop dla merde)(...)
    Je retire ce que j'ai dit, c'est nul en fait.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #320
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Et en plus sur les 3 prochains épisodes, elle commence presque à aimer
    Je crois que la c'est le plus grave. Arrêtez maintenant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #321
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Yes. J'm'en doutais un peu.

    Ben on a déjà 23 épisodes de prévu.
    On s'était dit entre nous que si ça décollait un peu, on allait continuer avec d'autres trucs, genre DC comics (peut être mais j'ai peur que ce soit trop dla merde), Star Wars même si elle a déjà vu le 3,4,5 et 1 et 2 et 7 (elle a pas vu le 3, le 2 l'a calmé tellement c'était mauvais), une selection de "mauvais films" comme mon mur d'affiches ou peut être demander aux commentateurs de proposer des navets à regarder.

    200 vues par videos en moyenne, je sais pas si c'est honorable ou pas. Ca parait peu.


    Merci pour vos commentaires ça fait plaisir. Les critiques deviennent de plus en plus longues, et plus détaillées. Et en plus sur les 3 prochains épisodes, elle commence presque à aimer
    En même temps, même s'il y a pas beaucoup de vues, est-ce grave ? Comptiez-vous sur ces vidéos pour vous faire de l'argent ? Si ce n'est pas le cas, ben quel est le souci ? En même temps que vous vous amusez, vous apprenez, et tout ça contre un peu (beaucoup ) de temps. Et puis ça plait certainement à vos potes et aussi à quelques inconnus (dont nous, la crème des experts).

  22. #322
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En même temps, même s'il y a pas beaucoup de vues, est-ce grave ? Comptiez-vous sur ces vidéos pour vous faire de l'argent ? Si ce n'est pas le cas, ben quel est le souci ? En même temps que vous vous amusez, vous apprenez, et tout ça contre un peu (beaucoup ) de temps. Et puis ça plait certainement à vos potes et aussi à quelques inconnus (dont nous, la crème des experts).
    Ma copine est comédienne (de théatre principalement). Avec le Covid c'est pas la méga joie en ce moment.
    Histoire de lui faire un peu de visibilité pour avoir plus de taf sur du ciné ou de la télé (taf qui reprendra plus tôt), on s'est dit qu'on ferait ça. Donc même si c'est pas pour monétiser et gagner directement de l'argent avec ces vidéos, le "succès" de ces vidéos est important. Si ça décolle un peu, ça peut finir tomber sous le nez d'un agent, etc...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  23. #323
    Et puis c'est gratifiant d'avoir des commentaires et de savoir que son travail est apprecie, ou qu'il a au moins suscite quelque chose chez le spectateur.
    Ma chaine va bientot avoir 10 mois, et je poste assez peu, du moins beaucoup moins que ce que je voudrais. Mais depuis 3 semaines, j'ai une video qui a pris 1000 vues. J'ai regarde youtube analytics, et ma video fait plus "d'impressions" (ce sont les vignettes que vous voyez a droite de votre interface youtube qui sont suggerees. C'est bel et bien l'algo youtube qui gere ca, mais du coup c'est franchement pas mal.
    En revanche, ma video ou j'ai bosse le plus (celle-la pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=HYK1OKjl5x4) n'a pas (encore ?) le succes que je pouvais esperer.

    J'ai ecrit 2 scripts et demi pour les prochaines videos, et je me tate vraiment a me prendre une sorte de prompteur pour rendre la diction fluide. Mes textes sont assez longs (~10 pages Word), et je trouve ca franchement dur d'apprendre chaque phrase, d'en faire 2-3 prises, et de faire le tri au montage. Ca prend vraiment une tonne de temps.

  24. #324
    Pour le "prompteur", t'as la tablette qui marche très bien pour ça.

  25. #325
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour le "prompteur", t'as la tablette qui marche très bien pour ça.
    Tu peux pas vraiment lire ET regarder l'objectif en même temps, c'est le problème. Ça aide pour avoir le texte sous la main, mais t'es yeux font quand même des gauche-droite ou des haut-bas pour lire le texte sur la tablette

  26. #326
    Après t'es pas en direct, t'as le droit de couper ta vidéo : tu apprends ton texte, et si tu t'es planté, tu coupes un peu avant pour refaire ta prise.

  27. #327
    Tu peux pas mettre ta "tablette/prompteur" très proche de l'objectif? Tu regarderas pas exactement vers la camera mais ça fera ptete la blague?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #328
    L'idée dans une vidéo c'est pas d'apprendre le texte ou d'utiliser un prompteur, mais d écrire un texte qu'on peut vraiment s'approprier et qu'on n'a pas besoin de ressortir mot pour mot. T'as meilleur temps de répéter un peu et de t éloigner de ce qui est écrit tout en sachant exactement où tu vas. Ce sera plus naturel. Et tu te feras pas chier à apprendre un texte pour ensuite le ressortir sans être plat (ça c'est un boulot d'acteur). Et si ça merde au milieu, tu coupes et tu continues où tu en étais.

  29. #329
    Et puis, c'est pas gênant la tablette, même si elle est visible :

    Ou Fromhumantogod qui l'utilise dès que le sujet devient un peu technique.
    Et en l'occurrence, Youtube, ce n'est pas la télé, du coup les imperfections sont acceptées voire font que la communauté va les retenir et commentera dessus/ça deviendra un signe distinctif.
    Pour reprendre celui à qui je comparais tes vidéos, Florent Garcia, il a pas mal de coupes dans ses vidéos et ne va pas fixer son regard sur la caméra (il va notamment lire son texte sur son écran). Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas tout le texte, mais les idées principales et des points précis qu'il souhaite aborder.
    C'est notamment comme ça que l'on fait lorsqu'on a une présentation ou une formation à faire (en France en tout cas, aux US, ils restent très proches du texte).

  30. #330
    Sinon il y a la version avec une tablette et un téléphone et un jeu d'optique (oui un téléprompteur ).


    Je suis d'accord avec deathdigger, un texte qui vient naturellement ça passe mieux (même s'il y a un risque de répétition ou d'abus de langages) mais c'est pas pour tout le monde. On a tous connu ces personnes qui avant uen présentation apprenaient leur texte par coeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •