Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 507
  1. #421
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Les SpiderMan tu parles desquels? On compte encore regarder Spider Man Far From Home et apres c'est tout je crois, non?
    Ah ben oui, vous avez fait Homecoming, chuis bête, du coup ça répond à ma question.

  2. #422
    Bonjour,

    Il y a quelques années de ca j'avais fais quelques vidéos YouTube pour m'amuser et m'initier au montage vidéo. Aujourd'hui j'ai décidé d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur : les jeux vidéo et leur intégration responsable auprès des enfants. Je réaliserai à compter de 2021 des vidéos pour aborder ces sujets.

    https://www.youtube.com/channel/UCl5...3liqYLUlP3sSg/

    A bientôt

  3. #423
    Coin coin!

    Un pote fait une série de vidéos sur les musiques d'un pays donné. On a la Finlande, l'Inde et la dernière - la Réunion. Bon, je suis biaisé, mais c'est quand même bien foutu, et intéressant et vous donnera l'occasion d'étaler votre culture musicale lors des soirées mondaines chez le maire



    Donc je partage pour avoir vos commentaires /remarques si y'a et pour, aussi, lui faire des vues car il les mérite

  4. #424

  5. #425
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Coin coin!

    Un pote fait une série de vidéos sur les musiques d'un pays donné. On a la Finlande, l'Inde et la dernière - la Réunion. Bon, je suis biaisé, mais c'est quand même bien foutu, et intéressant et vous donnera l'occasion d'étaler votre culture musicale lors des soirées mondaines chez le maire

    https://www.youtube.com/watch?v=d0g1Hr8xxPI

    Donc je partage pour avoir vos commentaires /remarques si y'a et pour, aussi, lui faire des vues car il les mérite
    Video de très bonne qualité, c'est bien monté, le sujet est travaillé et bien présenté, ca se laisse bien regarder même si c'est pas un sujet qui me parles.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #426
    Salut,
    j'ai posté une video un peu différente - c'est un petit message de 5 minutes pour dire merci a mes abonnes, avec quelques guests
    Pas de musique (ou très peu), mais j'ai plusieurs videos sur le feu !
    Ca se passe ici, n’hésitez pas a partager si vous avez des potes qui aiment bien ce format :

  7. #427
    On s'approche de la fin.



    Toujours pas d'idée pour la suite. On va faire une petite pause à mon avis, mais après on sait pas. DC comics? X-Men? Star trek...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #428
    Les DC sont des gros nanards, du coup, ça risque de ne rien rendre (ce qui est intéressant, c'est son ressenti par rapport au notre). Peut-être les films d'horreur, vu qu'elle est très "expressive", pendant les visionages, ça pourrait être marrant

  9. #429
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    On s'approche de la fin.



    Toujours pas d'idée pour la suite. On va faire une petite pause à mon avis, mais après on sait pas. DC comics? X-Men? Star trek...
    Attention, les cascades sont réalisées par des professionnels, à ne pas reproduire chez vous ...

  10. #430
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle est dure là. Je sens qu'elle va défoncer Endgame dans la foulée.
    Tiens, vu qu'on vient de finir de tourner l'episode de EndGame (
    Spoiler Alert!
    qu'elle a adoré finalement!
    ), je repense à sa video sur Avenger Infinity War, et aux réactions des gens.

    En vrai, après m'être retapé les deux, je suis un peu d'accord avec elle. Il est ultra chiant Infinity War. Il se passe que des événements plus débiles les uns que les autres, pour au final une grosse bagarre sans interet. Pourquoi les gens l'idolatre autant? J'ai preferé EndGame.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #431
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Pourquoi les gens l'idolatre autant?
    Je pense que c'est l'effet "L'Empire Contre-Attaque". On a tellement l'habitude que
    Spoiler Alert!
    les gentils retournent la situation à la fin du film qu'on est agréablement surpris quand ils échouent.

  12. #432
    Salut les canards !
    Finalement pas mal de monde aura partagé ses vidéos ici, ça fait plaisir
    De mon côté je me cherche toujours un peu, j'explore différentes thématiques ^^
    La dernière tourne autour de l'histoire, j'ai créé une nouvelle chaine pour que ce soit un peu moins le bordel à force de changer de formats

    J'ai toujours autant de mal à être naturel devant la caméra ... J'y arriverais peut être un jour
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #433

  14. #434
    Oui j'ai fait péter le budget pour le décor
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  15. #435
    C'est bien

    Pour la caméra, je pense, faut que tu penses moins hésitant sur les gestes et sur la voix et ça va tout te changer. c'est quoi ton micro pour la prise de son aussi ? Je pense que y'a moyen de mieux faire de ce côté là.

  16. #436
    Pour le micro, c'est pas mal ce que j'ai normalement ... C'est juste qu'il faut penser à couper la clim derrière quand je m'enregistre
    Boulet inside ^^
    Je vais tenter de coller une photo en dessous de l'objectif. Parait que ça marche pour parler plus naturellement

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas merci beaucoup !! C'est mon premier "c'est bien" des experts canards PC ^^
    Ca me fait vraiment plaisir
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  17. #437


    Bon vidéo spéciale aujourd'hui.

    J'ai pas fini de monter la dernière. J'ai pris trop de retard sur un autre projet plus urgent. Donc vidéo de pub pour le-dit projet.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #438

  19. #439
    Enorme !
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  20. #440
    Salut,

    en exclusivité pour les canards, je vous partage ma nouvelle vidéo qui ne sort officiellement que dans quelques heures. On parle d'un des groupes de rock les plus mythiques qui soient, notamment par le nombre incalculable de collaborations qu'ils ont eues au cours des 4 dernières décennies.


    D'un point de vue technique, je trouve qu'il y a du mieux, notamment sur le montage et le traitement du son, mais j'ai encore du mal a faire court. C'est qu'il y a beaucoup a dire... Du coup c'est assez intense.
    N’hésitez pas a partager autour de vous a vos amis musiciens, ou a tous ceux que vous voulez troller en leur mettant Africa dans la tete.

  21. #441
    On est reparti.
    Bon j'espere que pour le prochain j'vais pas prendre autant de retard, j'ai pas encore commencé le montage, et ces robots me prennent tout mon temps.

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #442
    Sympa le format, première fois que je vois ça sur YT.

  23. #443
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    On est reparti.
    Bon j'espere que pour le prochain j'vais pas prendre autant de retard, j'ai pas encore commencé le montage, et ces robots me prennent tout mon temps.

    Je ne sais pas si c'est le manque de luminosité ou un changement de caméra, mais j'ai l'impression que l'image est de moins bonne qualité (plus de grain).

  24. #444
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le manque de luminosité ou un changement de caméra, mais j'ai l'impression que l'image est de moins bonne qualité (plus de grain).
    Oui l'image est granuleuse.
    Y'a pas une histoire de youtube qui la passe pas en hd

  25. #445
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Salut,

    en exclusivité pour les canards, je vous partage ma nouvelle vidéo qui ne sort officiellement que dans quelques heures. On parle d'un des groupes de rock les plus mythiques qui soient, notamment par le nombre incalculable de collaborations qu'ils ont eues au cours des 4 dernières décennies.


    D'un point de vue technique, je trouve qu'il y a du mieux, notamment sur le montage et le traitement du son, mais j'ai encore du mal a faire court. C'est qu'il y a beaucoup a dire... Du coup c'est assez intense.
    N’hésitez pas a partager autour de vous a vos amis musiciens, ou a tous ceux que vous voulez troller en leur mettant Africa dans la tete.

  26. #446
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le manque de luminosité ou un changement de caméra, mais j'ai l'impression que l'image est de moins bonne qualité (plus de grain).
    Ouais on a merdé.

    On bossait comme des malades loin de chez nous (pour les robots). On est rentré juste 24h histoire de tourner les deux derniers épisodes, et j'ai oublié mes ptits projo comme un trou d'balle. Du coup j'ai laissé le video proj allumé avec une image blanche en guise d'éclairage. C'était pas assez, j'ai du pousser les ISO à donf.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #447
    Tu as vu pour la typo dans le titre ?

  28. #448
    Merde alors.


    C'est corrigé, merci!
    Dernière modification par Sheraf ; 24/01/2021 à 11h42.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #449
    Déjà la fin... (même si on apprend qu'il y aura une vidéo de conclusion qui va sortir)
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit rendez-vous.


  30. #450
    Merci c'est cool!

    La vidéo récap elle mettra ptete un peu de temps à sortir. Je suis toujours 7/7 15h par jours sur mes robots.

    On verra si on fait une saison 2. Déjà, à part X-Men on a pas trop d'idées... Et puis surtout, ben c'est pas qu'on cherche absolument à avoir des abonnés pour continuer, mais chaque vidéo représente environ 7/8h de boulot. Pour 200 vus en moyenne, ça vaut pas le coup.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •