Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 515
  1. #361
    J'ai pas encore regarde la video, mais de prime abord, essaie de varier tes miniatures, et d'avoir un truc un peu plus tape a l'oeil.
    Perso j'utilise canva.com .

    L'avantage, c'est que tu peux les changer a la volee, t'as pas besoin de reuploader ta video pour mettre une nouvelle miniature

  2. #362
    Vu le sujet, il ne faut pas que ça soit trop tape à l'œil, je pense.

  3. #363
    Je fais mes vignettes sur photoshop en 2 secondes en prenant un screenshot de la vidéo.

    T'entends quoi par tape à l'oeil? Faut mettre plus de boobs dans la vignette ?

    Je remet la vidéo ici vu qu'on a changé de page.





    Édit:
    En regardant la vignette, je me rend compte que je pourrais au moins la rendre un peu plus pimpante en boostant les contrastes et la luminosité de la vignette.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #364
    Le cadrage, la taille du texte. Et surtout ne rien mettre en bas a droite car Youtube ajoute la duree de la video :D

  5. #365
    Mon nombre d'abonnes augmente tous les jours en ce moment, j'ai une video qui me rapporte entre 80 et 100 vues par jour depuis 2 semaines, c'est agreable :D.
    Bientot 500 abonnes !

  6. #366


    Je poste avant Sheraf, ouais, qu'est-ce qu'il y'a ?

    C'est de mieux en mieux, car l'avis est plus long

  7. #367
    Merci c'est gentil!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #368
    Salut tout le monde, vous l'attendiez, elle est enfin la !
    Troisième groupographie de la série sur ma chaîne, on parle aujourd'hui de THE POLICE.

    Installez-vous confortablement, prenez une bière, un jus de fruit, ou rien, et (re)découvrez l'histoire de ce groupe mythique via quelques uns de leurs plus célèbres hits.

    Retours appréciés ici et/ou en commentaires YouTube pour le référencement !



    Merci !

  9. #369
    J'ai bien aimé Barbara même si c'est un peu répétitif.
    Le format court c'est cool.

    Sinon une question, c'est juste moi ou l'horloge tourne à l'envers ?
    La loutre ça poutre !

  10. #370
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #371
    Ah ben avec la nouvelle vidéo de Barbara sur Ant-Man je me sens moins seul:
    Spoiler Alert!
    je pensais qu'il n'y avait que moi à avoir bien aimé ce film

  12. #372
    Je ne l'ai jamais vu et du coup, ça m'a donné envie de le voir

  13. #373
    Merci pour elle ça lui fait plaisir !

    Je poste le lien de la vidéo au cas où, on sait jamais :

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #374
    Bon du coup, j'en ai parlé à madame, et il se trouve que je l'ai vu. Sauf qu'il ne m'a laissé strictement aucun souvenir
    Du coup, les goûts et les couleurs...

  15. #375
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Salut tout le monde, vous l'attendiez, elle est enfin la !
    Troisième groupographie de la série sur ma chaîne, on parle aujourd'hui de THE POLICE.

    Installez-vous confortablement, prenez une bière, un jus de fruit, ou rien, et (re)découvrez l'histoire de ce groupe mythique via quelques uns de leurs plus célèbres hits.

    Retours appréciés ici et/ou en commentaires YouTube pour le référencement !



    Merci !

    Loin de moi l'idée d'aller a la pioche aux vues, mais vous avez pu regarder ma longue vidéo ? C'est toujours chouette d'avoir vos feedbacks. Et encore mieux des commentaires directement sur YouTube (ca fait monter le referencement ).
    Merci les coins!

  16. #376
    Vu l'épisode sur Antman. Toujours fan.

    Mais du coup, je me demandais, les X-Men, Wolverine et Spider-Sam Raimi-Man ça rentre pas dans la liste des films Marvel ?

  17. #377
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Vu l'épisode sur Antman. Toujours fan.

    Mais du coup, je me demandais, les X-Men, Wolverine et Spider-Sam Raimi-Man ça rentre pas dans la liste des films Marvel ?
    Je sais pas, je crois pas.
    A la base, on lui a vraiment dit qu'il fallait qu'elle regarde les films du MCU. J'ai googueulé ce que ça voulait dire, ça m'a dit les 23 films de Iron Man à Avenger End Game (ou SpiderMan le dernier? Je sais plus)

    Vu que Spider Man de Sam Raimi c'est pas le même, je suppose que ça sert à rien de les regarder. X-men par contre je sais pas. J'avoue que je comprend rien à ces histoires d'univers differents.
    Genre DeadPool, j'entend souvent que c'est un truc marvel, pourtant c'est un mutant qui se balade avec des X-men.

    Enfin bref, dans 2 min, le prochain épisodes de Barbara sort !


    edit:
    Hop là!




    Merde, je viens de remater, je regrette la blague avec le montage trop long entre Vision et Machine.... C'est un ajout de derniere minute.
    Dernière modification par Sheraf ; 05/09/2020 à 17h26.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #378
    Encore une nouvelle vidéo les canards !
    Cette fois, on parle d'Antisocial de Trust - merci pour vos commentaires !


  19. #379
    Hey j'ai failli oublier de vous saouler avec ma série qui fait un bide total:

    Cet épisode j'en suis assez content.

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #380
    Je l'ai vu hier soir, je suis étonné qu'elle n'ait pas aimé. Des Marvel, c'est quand même le plus joli (avec les gardiens 2 et Hulk Ragnarok). Je pense qu'au niveau montage et script, vous avez trouver le bon équilibre : les critiques sont plus longues qu'au début, c'est dynamique sans être saccadé, bref c'est top.

  21. #381
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je l'ai vu hier soir, je suis étonné qu'elle n'ait pas aimé. Des Marvel, c'est quand même le plus joli (avec les gardiens 2 et Hulk Ragnarok). Je pense qu'au niveau montage et script, vous avez trouver le bon équilibre : les critiques sont plus longues qu'au début, c'est dynamique sans être saccadé, bref c'est top.
    Les Guardians 2 c'est le prochain non? Spoilers elle a trouvé ça bof à la limite de nul.
    Et j'avoue qu'en le remattant, avais un peu honte de l'engouement que j'avais eu à la sortie du cinéma à l'époque. C'est vraiment pas terrible par rapport au 1.

    Thor 3 je l'avais jamais vu avant qu'on le matte ensemble. Moi j'ai beaucoup aimé, mais elle moins. Elle a pas supporté Jeff goldblum et elle peut pas blairer le personnage de Hulk donc c'était prévisible. Je me rappelle plus exactement ce qu'elle en a pensé. C'est tourné mais pas encore monté thor3.

    Merci pour les compliments !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #382
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Les Guardians 2 c'est le prochain non? Spoilers elle a trouvé ça bof à la limite de nul.
    Et j'avoue qu'en le remattant, avais un peu honte de l'engouement que j'avais eu à la sortie du cinéma à l'époque. C'est vraiment pas terrible par rapport au 1.

    Thor 3 je l'avais jamais vu avant qu'on le matte ensemble. Moi j'ai beaucoup aimé, mais elle moins. Elle a pas supporté Jeff goldblum et elle peut pas blairer le personnage de Hulk donc c'était prévisible. Je me rappelle plus exactement ce qu'elle en a pensé. C'est tourné mais pas encore monté thor3.

    Merci pour les compliments !
    Petit hors sujet : c'est elle que j'ai vu sur M6 dans scène de ménage cette semaine ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #383
    Yes :D
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #384
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Hey j'ai failli oublier de vous saouler avec ma série qui fait un bide total:

    Cet épisode j'en suis assez content.
    Je regarde tous les épisodes et j'aime bien !
    Je suis pas toujours d'accord avec son classement mais ça n'empêche que je trouve la critique bonne.

  25. #385
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Hey j'ai failli oublier de vous saouler avec ma série qui fait un bide total:

    Cet épisode j'en suis assez content.

    C'est très sympa
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #386
    C'est cool Sheraf, je trouve que ca s'ameliore en qualite. Y a un truc qui me fait tiquer par contre : c'est ton systeme de champ/contre champ, c'est-a-dire qu'un coup tu vois le cote gauche de Barbara, le plan d'apres son cote droit. Ca, ca marche si 2 personnes sont face a face, et ca rend le dialogue dynamique. Mais avec une seule personne, ca donne une sensation assez etrange ou a l'impression qu'elle se dedouble. En cinema/tv, pour un dialogue, si tu traces une ligne entre les 2 interlocuteurs, tu laisses la camera d'un seul cote de cette ligne, c'est rarissime que le dialogue soit filme des deux cotes. Alors certes les regles sont faites pour etre transgressees, mais perso ca me "choque" un petit peu.
    Ca reste un detail de forme, sur le fond, c'est intelligible, assez marrant, et c'est sans doute la l'essentiel !

    Bon sinon, je vois que Marvel interesse plus les canards que mes videos musicales :D

  27. #387
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Bon sinon, je vois que Marvel interesse plus les canards que mes videos musicales :D
    Forum de geeks. What did you expect?

  28. #388
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message

    Bon sinon, je vois que Marvel interesse plus les canards que mes videos musicales :D

    Pas tous les canards

  29. #389
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Bon sinon, je vois que Marvel interesse plus les canards que mes videos musicales :D
    Mes talents musicaux étant ce qu'ils sont, j'évite la musique .

  30. #390
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    C'est cool Sheraf, je trouve que ca s'ameliore en qualite. Y a un truc qui me fait tiquer par contre : c'est ton systeme de champ/contre champ, c'est-a-dire qu'un coup tu vois le cote gauche de Barbara, le plan d'apres son cote droit. Ca, ca marche si 2 personnes sont face a face, et ca rend le dialogue dynamique. Mais avec une seule personne, ca donne une sensation assez etrange ou a l'impression qu'elle se dedouble. En cinema/tv, pour un dialogue, si tu traces une ligne entre les 2 interlocuteurs, tu laisses la camera d'un seul cote de cette ligne, c'est rarissime que le dialogue soit filme des deux cotes. Alors certes les regles sont faites pour etre transgressees, mais perso ca me "choque" un petit peu.
    Ca reste un detail de forme, sur le fond, c'est intelligible, assez marrant, et c'est sans doute la l'essentiel !

    Bon sinon, je vois que Marvel interesse plus les canards que mes videos musicales :D
    Ben en fait, je trouve que ça marche bien, vu que quand t'as un changement de plan, c'est qu'elle va expliquer quelque-chose ou faire une réflexion potentiellement décalée par rapport à la phrase précédente. Ça ajoute pas mal de dynamisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •