Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 515
  1. #211
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    En tout cas, une chose qu'on peut reconnaître Arconis, c'est ta ténacité, parce qu'on t'a ouvert en deux au début, et tu t'accroche. C'est beau.
    Mais non, pas tous pas tous ! Certains c'était bien pire...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #212
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ton smartphone avec un bon éclairage.
    +1

    Un smartphone correct, un bon éclairage et un p'tit travail d'étalonnage, ça sera largement suffisant le temps de pouvoir investir dans du matos plus onéreux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #213
    OK merci pour le conseil du smartphone, ça va me faire économiser des sous
    Pour l'éclairage j'utilise des spots de chantier sur lesquels j'ai bricolé des supports pour avoir une lumière plus diffuse.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  4. #214
    C'est donc ca cette lumière qui tire vers le jaune

  5. #215
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Nouvelle vidéo ce week-end.
    Je l'aime bien celle-ci.
    Vous me direz ce que vous en pensez, de mon côté je me suis bien marré
    https://www.youtube.com/watch?v=ZjHvQrt8Ci4
    Il manque quand même un élément essentiel à toute discussion sur les cravates.

    "Quelle est la différence entre la queue d'une vache et une cravate ?"

  6. #216

  7. #217
    Parce que je sais que certains canards cherche l'amour, j'ai décidé de les aider :
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  8. #218
    Tu t'améliores clairement avec ce format de vidéo. Là c'est réussi, ton jeu fait plus (+) naturel et c'est plus percutant pour le spectateur. Tu as changé de matos non ? L'image fait plus propre.

  9. #219
    Je dis pas que c'est drole mais le jeu d'acteur est bien meilleur c'est certain.

  10. #220
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Tu t'améliores clairement avec ce format de vidéo. Là c'est réussi, ton jeu fait plus (+) naturel et c'est plus percutant pour le spectateur. Tu as changé de matos non ? L'image fait plus propre.
    Oui j'ai un peu investi Ça me fait plaisir que vous le remarquiez
    En même temps, ça m'a fait découvrir l'univers de la photo mais c’est extrêmement coûteux comme passion
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  11. #221
    Nova est aigri parce qu'il est comptable

  12. #222
    Ou alors il ne quitte jamais sa doudoune et son bonnet
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #223
    ArCoNius avec ce topic et tout le chemin parcouru, il mériterait le sous-titre de "You-Tuté" \o/

  14. #224
    Je ne me prononcerai pas sur la question humour, le tien n'est pas ma tasse de thé, par contre cote visuel faudrait voir pour rajouter une source de lumière supplémentaire on se retrouve avec des ombres qui gâchent un peu la partie visuelle.

  15. #225
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je ne me prononcerai pas sur la question humour, le tien n'est pas ma tasse de thé, par contre cote visuel faudrait voir pour rajouter une source de lumière supplémentaire on se retrouve avec des ombres qui gâchent un peu la partie visuelle.
    Tu as tout à fait raison.
    Pour l'humour, la dernière vidéo est très moyenne, j'ai encore beaucoup de boulot pour améliorer mon écriture (c'est le plus dur je pense)
    Pour l'éclairage, actuellement j'ai :
    - Un spot principal qui m'éclaire de 3/4 face.
    - Une lumière en hauteur pour mieux me détacher du fond vert
    - Des spots qui éclairent le fond vert pour éliminer l'ombre généré par le spot principal.
    Comme mon bureau est tout petit, je me retrouve avec les spots qui éclairent le fond vert juste à côté de moi. Résultat : des ombres moches.
    Je vais essayer de déplacer le spot principal pour atténuer le problème. On verra bien.

    Je suis en train de me chauffer pour faire le concours Fanta. Même si le principe est discutable (ou très malin de la part de Fanta ça dépend des points de vues ), c'est une bonne source de motivation pour s'améliorer.
    Je vous posterais ma vidéo de participation ici avant de la rendre publique.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  16. #226
    Comme annoncé, je vais tenter le concours Fantaxyou avec Amixem.

    Les contraintes imposées sont :
    - Vidéo de moins d'une minute
    - Inclure une canette de Fanta
    - Filmer en mode portrait

    J'ai fait ça :


    J'attends vos commentaires (pour le moment la vidéo n'est pas publique).
    Merci d'avance pour vos conseils
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  17. #227
    Je me suis lancé, j'ai fait deux trois modifs par rapport à la dernière version partagée ici :

    J'espère être seulement vu ce sera déjà pas mal ...
    J'ai du mal à comprendre l'algo de Youtube, ce n'est vraiment pas évident de remonter dans les résultats de recherches
    Si vous pouviez mettre un petit like exceptionnellement ça pourrait peut être m'aider un peu.
    Merci à vous
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  18. #228
    Trop de coupures : "Je vais t'apprendre une méthode" COUPURE "Pour gagner" COUPURE "A tous les coups".
    "Cette méthode" COUPURE "m'a été enseignée par un maître Shaolin"


    Ensuite, je pense que tu devrais toi même tendre une canette de Fanta au lieu du montage avec l'image.

    L'écriture à la fin c'est non : La police me plaît pas, et je dirais plutôt "Billy a finalement survécu. Il n'a plus jamais participé à un combat de Chifoumi". Dire "plus voulu jouer avec moi" fait un peu gamin ama.

  19. #229
    Les coupures sont vraiment trop présentes à ton gout ?
    Je pensais que ça ajoutait en dynamisme, mais je n'avais pas conscience que j'avais poussé un peu trop le curseur
    Pour celle-ci maintenant c'est mort car elle est en ligne mais si c'est génant, je prendrais en compte cette remarque pour les suivantes.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  20. #230
    J'en cite trois. Les autres participent au dynamisme, mais ces 3 en cours de phrases étaient de trop (à mon humble avis d'expert CPC qui ne connaît rien à l'humourisme).

  21. #231
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Les coupures sont vraiment trop présentes à ton gout ?
    Je pensais que ça ajoutait en dynamisme, mais je n'avais pas conscience que j'avais poussé un peu trop le curseur
    Pour celle-ci maintenant c'est mort car elle est en ligne mais si c'est génant, je prendrais en compte cette remarque pour les suivantes.
    Ben disons que ça serait mieux si au lieu de cut tous les silences, tu le faisais toi même lors de l'enregistrement.
    Sur ta vidéo "super séducteur" c'est vraiment flagrant, tu te téléportes de partout.
    Oui.

  22. #232
    Ok c'est noté.
    Comme d'hab, merci pour votre retour
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  23. #233

  24. #234
    Le plaisir de rencontrer des youtubeurs expérimentés pour avoir des conseils.
    Avoir de la visibilité pour dépasser les 5 abonnés.
    Et si t'es bon, 100 000€ pour réaliser un court métrage.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  25. #235
    Ce concept de ouf "Vous tournez des pubs gratuites pour notre produit et si vous gagnez on vous finance le tournage de notre pub".

  26. #236
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ce concept de ouf "Vous tournez des pubs gratuites pour notre produit et si vous gagnez on vous finance le tournage de notre pub".
    C'est ça le génie

  27. #237
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ce concept de ouf "Vous tournez des pubs gratuites pour notre produit et si vous gagnez on vous finance le tournage de notre pub".
    Pour n'importe quel soda j'aurais été d'accord mais médire sur le Fanta Alors qu'il propose le meilleur équilibre bonheur / bulles savoureuses du marché Le tout pour très peu de calories

    (d'ailleurs c'est la seule marque qui s'est engagée devant les français à faire pétiller l'apéritif)

    Je crois que t'es juste vener parce que t'as pas eu ta dose quotidienne de boisson sucrée.

  28. #238
    C'est évident que c'est des génies
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  29. #239
    J'en ai fait une nouvelle sur le même principe
    (avec les règles de Natoo, où il fallait faire un mouvement ridicule avec son dos elle a du bien se marrer quand elle a réfléchie à sa contrainte )

    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #240
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pour n'importe quel soda j'aurais été d'accord mais médire sur le Fanta Alors qu'il propose le meilleur équilibre bonheur / bulles savoureuses du marché Le tout pour très peu de calories

    (d'ailleurs c'est la seule marque qui s'est engagée devant les français à faire pétiller l'apéritif)

    Je crois que t'es juste vener parce que t'as pas eu ta dose quotidienne de boisson sucrée.
    Le mec il veut protéger une boisson de nazi
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •