Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 507
  1. #151
    J'ai l'impression que ça dérape un peu.
    Je vais travailler mon truc dans mon coin.
    Je vous soumettrais peut être le texte une fois fini.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  2. #152
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Chaud ce commentaire
    C'était pour rester dans le ton de gros dépressif du message de Bourrinette hein, je lui demande évidemment pas de se pendre pour de vrai
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #153
    Je sais. J'avais mis un mais ça faisais plus dramatique sans !

  4. #154
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je sais. J'avais mis un mais ça faisais plus dramatique sans !
    Ah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #155
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'était pour rester dans le ton de gros dépressif du message de Bourrinette hein, je lui demande évidemment pas de se pendre pour de vrai
    Tu n'es pas obligé de parler de moi à la troisième personne, je lis les messages tu sais ?

    Je te le fais dans l'autre sens au cas ou tu ne visualiserais pas bien à quel point c'est désagréable :
    Citation Envoyé par AquaMamba
    Chaud ce commentaire
    Je ne suis pas sur mais je pense qu'il plaisantait. A voir ce qu'il nous dit dans son prochain message ...
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  6. #156
    Je suis las chaud pour une pendaison. Je disais que c'etait violant comme commentaire sur le ton de la plaisanterie.

  7. #157
    Ne faites pas attention, je ne fais que passer pour ajouter la mauvaise compréhension / utilisation du mot "violant" sur ce forum à mes cibles de grammarnazi, à côté de "gentillement".

  8. #158

  9. #159
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Désolé pour tes yeux.
    Ah non, là c'est pas les yeux vu que le mot existe sous cette forme

    Sauf qu'il n'a pas exactement le même sens, c'est pour ça que je parle de compréhension

    Si tu lis deux titres genre : "Ivre, il croise un écureuil violent qui lui casse la gueule" / "Ivre, il croise un écureuil violant un ornithorynque", j'espère que tu vois la différence

  10. #160
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis las chaud pour une pendaison. Je disais que c'etait violant comme commentaire sur le ton de la plaisanterie.
    Je sais bien que tu plaisantais. On ne viole de toute façon pas les commentaires, c'est très mal vu
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  11. #161
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Tu n'es pas obligé de parler de moi à la troisième personne, je lis les messages tu sais ?
    Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #162

  13. #163
    La viole de gambe ou viole est un instrument de musique à cordes et à frettes joué à l'aide d'un archet.

  14. #164
    Ouais, et quand tu connais pas plus que ça, entendre "je suis crevée, j'ai fait deux heures de viole", ça fait bizarre.

  15. #165
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais, et quand tu connais pas plus que ça, entendre "je suis crevée, j'ai fait deux heures de viole", ça fait bizarre.
    Ça ne me choque même plus. J'en ai parlé sans même que ça me traverse l'esprit pendant 30 minutes en cours cet aprèm.

    Et j'ai pas vu les élèves ricaner non plus. Trop bien élevés...

  16. #166
    Comme toujours faut voir le contexte.
    En cours de musique ou quand les gens sont au courant que tu pratique cet instrument ça surprend moins déjà.

    Bon et sinon, les youtubeurs là, du neuf ?

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme toujours faut voir le contexte.
    En cours de musique ou quand les gens sont au courant que tu pratique cet instrument ça surprend moins déjà.

    Bon et sinon, les youtubeurs là, du neuf ?
    J'ai pas d'idée l'idée du père Noël étant clairement foireuse après réflexion. Je cherche autre chose ... Si vous avez des idées qui vous sembleraient rigolotes n'hésitez pas à partager
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  19. #169
    Un chanson sur le ban de nova. #relancede10 #popcorn

  20. #170
    Sujet d'actualité :

    Fait un truc sur les galopins qui on arnaqué Micromania.

  21. #171
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un chanson sur le ban de nova. #relancede10 #popcorn
    Quelle bonne idée ! Ce serait une chanson d'amour avec beaucoup de poésie

    [...]

    et du caca ...
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  22. #172
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    J'ai pas d'idée l'idée du père Noël étant clairement foireuse après réflexion. Je cherche autre chose ... Si vous avez des idées qui vous sembleraient rigolotes n'hésitez pas à partager
    Bah déjà, pensons au concept, est-ce que tu es sûr de vouloir faire de l'humour. Si oui, comment, quel genre ?
    T'as l'air de bien aimer le comique de situation qui est un comique très complexe à faire transparaître.

    Mais surtout, il faut juste trouver un concept qui te plait et a partir du quel tu te marres toi et tu pourrais plaire aux genre :
    - certains prennent du contenu déjà drôle ou loufoque et y réagissent. (What the cut et consorts ...)
    - certains prennent du contenu déjà fait mais pas forcément drôle et s'en amusent (streamers jeux vidéos, détournement de vidéos via doublages ...)
    - certains parlent des éléments de la vie de tout les jours (Norman, Cyprien et toute la clique ...)
    - certains sont juste des gens drôles et créent autour de ça (Suricate me vient direct à l'esprit)
    - d'autres partent un peu plus en live a partir de tout et n'importe quoi.

    T'as des passions, des trucs à partir desquels tu pourrais construire ?

    Souvent l'humour part d'un décalage intéressant : un truc chiant de la vie de tout les jours tourné en ridicule, un film sérieux qu'on parodie pour détourner le sérieux.

    Est-ce que le format te plaît ? Est-ce que les vidéos c'est pour toi ? Perso j'ai rarement autant ri qu'en écoutant certaines chroniques drôles à la radio. Ou lu des tribunes délirantes sur le net.

    Bref voilà, aujourd'hui tu te cherches, mais n'aies surtout pas peur d'explorer, de t'interroger sur ce que tu veux vraiment faire.
    Oui.

  23. #173
    Salut Arco, désolé de t'avoir honteusement poussé au suicide, j'espère que tu gardes quand même la patate et ta bonne humeur !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #174
    Arco je le vois bien dans le genre de "Alby's Hobbies"

  25. #175
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bref voilà, aujourd'hui tu te cherches, mais n'aies surtout pas peur d'explorer, de t'interroger sur ce que tu veux vraiment faire.
    Faire des vidéos marrantes et décalées. Mais pas facile de trouver des idées.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Salut Arco, désolé de t'avoir honteusement poussé au suicide, j'espère que tu gardes quand même la patate et ta bonne humeur !
    J'ai commencé une thérapie depuis tes derniers messages Mais ça va mieux maintenant

    Citation Envoyé par AquaManba
    Arco je le vois bien dans le genre de "Alby's Hobbies"
    T'es un génie !!! C'est exactement le genre de truc qui me ferait bien marrer à faire
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  26. #176

  27. #177
    Salut les canards,
    Après une longue période de réflexion, je me suis lancé sur un tout nouveau concept. J'ai écouté vos conseils et j'ai abandonné Patrick et Bernard
    Je ne pense pas que vous soyez vraiment le cœur de cible de ce type de vidéo, mais comme d'habitude j'écouterais avec attention vos précieux conseils pour m'améliorer dans les futurs opus.
    Le texte est écrit pour les deux prochains épisodes, mais sera potentiellement modifié en fonction de vos retours.
    Attention à vous, si vous avez moins de 6 ans, ça fait un petit peu peur

    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  28. #178
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Salut les canards,
    Après une longue période de réflexion, je me suis lancé sur un tout nouveau concept. J'ai écouté vos conseils et j'ai abandonné Patrick et Bernard
    Je ne pense pas que vous soyez vraiment le cœur de cible de ce type de vidéo, mais comme d'habitude j'écouterais avec attention vos précieux conseils pour m'améliorer dans les futurs opus.
    Le texte est écrit pour les deux prochains épisodes, mais sera potentiellement modifié en fonction de vos retours.
    Attention à vous, si vous avez moins de 6 ans, ça fait un petit peu peur

    https://youtu.be/VdhV9nmph9A
    J'ai juste regardé 5 sec, je regarderai en entier plus tard mais... bordel la barbe ça change un homme...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #179
    J'avoue, je l'avais pas anticipé celle là
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #180
    J'ai essayé de regarder quelques passages, il y a un léger souci de lecture, pas très fluide et parfois dans l'intonation tu finis des phrases mais t'as oublié un mot alors tu le rajoutes mais c'est pas naturel du tout.

    C'est pas aussi pire que ce mec là, proprement insupportable avec sa diction forcée, mais vu ce qui se passe à l'écran, le son c'est le plus important dans ta vidéo. Je te conseille de réenregistrer le texte, quitte à enregistrer en plusieurs fois pour garder une lecture fluide. Et apprends le texte, là on dirait que tu découvres le texte au fur et à mesure que tu le lis, comme à l'école quand on devait lire des passages de livres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •