Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 507
  1. #241
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le mec il veut protéger une boisson de nazi
    Franchement de la a dire que Bobin est un Vichiste je n'aurais jamais cru ca de toi.....








  2. #242
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Franchement de la a dire que Bobin est un Vichyste-Celestin je n'aurais jamais cru ca de toi.....
    Fixed

  3. #243
    Bon je lâche pas l'affaire, je vais retenter une vidéo.

    J'ai chopé du matos cette fois



    Donc si c'est nul ça viendra que de moi.
    Dernière modification par Bobbin ; 07/05/2019 à 15h08.

  4. #244
    Cool, hate de voir ta prochaine création !
    J'avoue avoir laché l'affaire pour ma part
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  5. #245
    Voilà mon prototype de vidéo

    <lien retiré, j'ai fait une v2 et je la partagerai dès que possible>

    Merci de pas partager parce que ben c'est un prototype du coup.

    Il reste pas mal de trucs à corriger :
    - j'ai perdu un peu de qualité vidéo à force de retraitements consécutifs, il faudra que je refasse une passe en looseless
    - y a des erreurs de montages un peu rapide comme l'encodage des sous-titres
    - j'aimerais trouver une police plus sympa pour les sous-titres mais le logiciel que j'ai utilisé ne gérait que celle-là
    - le texte des questions sera probablement un peu animé
    - la musique changera ptet
    - je vais ptet zapper une ou deux blagues pour gagner du rythme.

    Le format est 1:1 parce que je veux m'en servir comme vidéo promo sur Facebook.

    Comme d'hab, n'hésitez pas à me faire tous les commentaires que vous pouvez, même cruels, il vaut mieux que je me les prenne ici qu'une fois la vidéo en ligne.
    Dernière modification par Bobbin ; 09/05/2019 à 03h04.

  6. #246
    Tu manques de lumière, tu devrais bricoler des réflecteurs sur les côtés.

  7. #247
    J'ai vu sans le son (y'a pas au taf) et j'ai ri plusieurs fois.
    Mais bon, on me dit facile.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #248
    v2 dispo !


  9. #249
    Je ne vais pas donner mon avis sur ton humour, car je suis sympa, mais sur le son : pourquoi enregistrer dans ta salle de bain ? On entend vraiment rien si ce n'est l'écho de ta voix trop basse...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #250
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne vais pas donner mon avis sur ton humour, car je suis sympa, mais sur le son : pourquoi enregistrer dans ta salle de bain ? On entend vraiment rien si ce n'est l'écho de ta voix trop basse...
    Tout à fait on entends rien.

    Limite achète un micro-cravate, comme ce sera plus près de ta bouche ça devrait capter plus le son direct de ta voie et moins les échos.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #251
    Vous avez raison je vais réenregistrer l'audio à partir de la vidéo.

    Côté rythme ça va ?

  12. #252
    Tu vas faire un play-back ?
    Du coup, prends une voix en total opposition à ton physique.
    On enlève les voix de filles déjà, il te faut une voix haute et forte, tu connaîtrais pas Garou maintenant que tu côtoies le showbiz ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #253
    C'est cool, le proto 2 passe mieux que le premier. Mais oui, le son, tu vas galérer à te doubler.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #254

  15. #255
    Alors le retour de Patrick :
    J'ai trouvé ton texte drole et ton intonation est pas mal aussi.
    Par contre, il faut que tu travailles ton regard avec la caméra car c'est ici trop fuillant. Tu dois faire comme si la caméra était la personne qui va visionner ta vidéo. Cela va générer une bien meilleure proximité avec tes spectateurs.
    Pour ça, il y a une astuce hyper cool pour pas cher du tout :

    Au niveau du son, l'achat d'un micro cravate me parait indispensable (environs 20€). Pense à faire des tests avant le vrai enregistrement car ce n'est pas forcément évident de le positionner parfaitement (trop près -> saturation, trop loin -> echo)
    Pour la lumière (qui pèche clairement sur cette vidéo), je te conseille d'acheter un ou deux spot de chantier à led (entre 20 et 30€) puis de bricoler un diffuseur avec du carton et du papier cuisson
    Exemple ici :


    Bon courage à toi, c'est vraiment pas mal ce que tu fais
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  16. #256
    Autre astuce si tu souhaites utiliser le micro que tu possèdes déjà :
    https://www.thomann.de/fr/the_takust...creen_flex.htm
    Il faudra placer la caméra au dessus de la mousse afin de pas voir apparaitre le micro sur la vidéo.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  17. #257
    Nouveaux essais (d'image hein, le son j'ai gardé celui de la caméra donc il est dégueu)

    Je trouve qu'on progresse. Dans 50 vidéos le résultat devrait être vraiment correct.


  18. #258
    L'effet Mélenchon, meilleure vanne 2019.

    Pour le cadre c'est pas mal, les différences de lumières entre chaque plan par contre c'est dommage, il te faut une source fixe.

  19. #259
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pour le cadre c'est pas mal, les différences de lumières entre chaque plan par contre c'est dommage, il te faut une source fixe.
    Je crois qu'il faut juste pas que je commence à filmer à 20h et que je finisse à 21h, le Soleil est déjà retombé.
    Dernière modification par Bobbin ; 13/06/2019 à 11h58.

  20. #260
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Nouveaux essais (d'image hein, le son j'ai gardé celui de la caméra donc il est dégueu)

    Je trouve qu'on progresse. Dans 50 vidéos le résultat devrait être vraiment correct.

    J'ai regardé jusqu'au bout. Le fait de pas regarder la caméra de cette façon (surtout au début), c'est voulu? Parce que ça donne l'impression que tu es aveugle.

    Ensuite, j'ai du mal perso. En essayant d'analyser (et je donne mon opinion. Je critique, mais sans aucune méchanceté): je trouve que "tout" ne se marie pas dans ta vidéo.

    Faire de l'humour trash / noir, avec ton "physique"(quand je te vois, j'ai l'impression de voir un jeune en école d'ingénieur. Limite le gendre idéal), ton intonation et ta façon de te comporter, on se demande si c'est de l'humour ou si t'es sérieux. Et donc j'ai du mal à trouver ça drôle.
    Parce que je trouve pas la cohérence globale d'un humoriste qui fait un sketch. Ton visage reste "neutre" tout du long. Pas de petit regard en coin malicieux ou autre truc du genre. Et j'ai l'impression que ton regard fuit la caméra (limite on se demande si tu t'emmerdes pas à dire ton texte ou que tu ne l'assume pas).

    Quand on prends en exemple un Michel Muller. Il est pas coiffé, il a un physique particulier, et il fait un peu négligé. Et quand il balance ses phrases, il a un rythme accompagnée d'une gestuelle et de mimiques (parfois, il surjoue le mec blasé). Sa voie aussi participe également parce qu'il à une façon de parler particulière qui rend l'ensemble cohérent. Du coup, le coté décalé du personnage fait que je trouve l'ensemble drôle.
    On voit ses sketch, on sait qu'il "joue" un personnage. Que c'est du second degrés.Donc ça passe. C'est ce que je n'arrive pas à discerner dans ta vidéo.

    Quand je la regarde, j'aurais plus l'impression qu'on est dans un repas de famille et que tu balance tes réflexions et que ça plombe l'ambiance (c'est pas facile de décrire son ressenti...).

    En tout cas, je le répète: C'est mon ressenti quand je te vois. Et je cherche à faire une critique constructive.

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et avec un chapeau ?

  23. #263
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Faire de l'humour trash / noir, avec ton "physique"(quand je te vois, j'ai l'impression de voir un jeune en école d'ingénieur. Limite le gendre idéal), ton intonation et ta façon de te comporter, on se demande si c'est de l'humour ou si t'es sérieux. Et donc j'ai du mal à trouver ça drôle.
    Parce que je trouve pas la cohérence globale d'un humoriste qui fait un sketch. Ton visage reste "neutre" tout du long. Pas de petit regard en coin malicieux ou autre truc du genre.
    C'est exactement ça que je recherche. Bon par contre je comprends qu'on adhère pas forcément.
    Mon but c'est vraiment qu'on se demande si je suis sérieux ou pas.

    Je m'inspire beaucoup de ces trucs-là :








    Par contre pour le regard qui fuit la caméra je peux faire un effort, faut que je fasse plusieurs prises pour voir ça.

    - - - Mise à jour - - -

    après t'as aussi ça



    Le mec parle sérieusement, il a un look d'ingénieur, mais peut-on vraiment douter de s'il est sérieux ou pas ? Passé un certain niveau de too much c'est difficile de douter.
    Dernière modification par Bobbin ; 13/06/2019 à 16h58.

  24. #264
    Alors Bobbin, moi j'aime bien le concept, il y a un truc que je trouve dommage, c'est finalement qu'il y ait un fil conducteur. Je sens qu'il y a une légère inspiration chez Redouane Harjane (tu me dis si je me trompe), si ton but c'est juste de sortir des atrocités en mode mitraillette, tellement que ça en devient drôle, je pense qu'il faut travailler sur deux choses : la cadence et l'impact. Pour avoir une bonne cadence, affranchis toi du fil directeur, c'est pas grave si tu passes du coq à l'âne, de toute façon c'est trop dur de se concentrer sur les vannes et le fil directeur avec ce rythme. L'impact, lui, est bon, juste effectivement, peut être un travail à faire au niveau du regard, j'ai l'impression que t'as ton texte à droite de la caméra, si c'est pas le cas, on dirait. Le fait de regarder vers la caméra te permettra probablement d'avoir une meilleure attention de l'auditoire.

    Au final, sur l'effet look/intention dont parle quelqu'un plus haut, moi je trouve pas dérangeant, limite rentre encore plus dans le lard pour lever tout résidu de doute qui pourrait persister.
    Oui.

  25. #265
    Justement dans le dernier truc que j'ai linké ça part dans tous les sens sans vrai fil directeur, et je dois dire que j'aime bien.

    Je vais réfléchir à ça merci

  26. #266
    En fait si t’arrive bien à exploiter l'effet "ça sort de nulle part", ça peut vraiment le faire.

    Dans un registre totalement différent, je suis très fan de asdf movies qui est de l'absurde, il y a vraiment cet effet "mitraillette" où parfois t'as pas le temps de te remettre de rire de la vanne d'avant que tu te marres déjà sur la suivante, et ça devient directement super prenant. Je pense que cet effet est, en quelque sorte transposable a ce que tu essayes de faire, mais dans ton registre : l'humour noir.
    Oui.

  27. #267
    Vous connaissez des youtubeurs gaming et français qui sont marrants ?

  28. #268
    Pas des masses, c'est clairement un filon sous exploité.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  29. #269
    Y a bien Sheshounet qui est marrant mais les ressorts comiques sont un peu toujours les mêmes. Mon truc préféré ça doit être Ganesh2, qui fait des reviews avec des personnages (Jean Marie Le Pen Gaming, Mélenchon Gaming, etc.). C'est plutôt vraiment goleri.

  30. #270
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Y a bien Sheshounet qui est marrant mais les ressorts comiques sont un peu toujours les mêmes. Mon truc préféré ça doit être Ganesh2, qui fait des reviews avec des personnages (Jean Marie Le Pen Gaming, Mélenchon Gaming, etc.). C'est plutôt vraiment goleri.
    C'est un Streamer, mais MisterMV est vraiment sympa, et il met ses streams sur Youtube.
    Oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •