Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 515
  1. #121
    Merci
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  2. #122
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    J'avais trouvé ça décalé (d'où les guillemets) mais bon la team premier degré étant trop puissante ce titre est déjà oublié ...
    On n'est pas là pour rigoler ok ?

  3. #123
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On n'est pas là pour rigoler ok ?
    Pardon
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  4. #124
    Et du coup, c'est quoi ton idée ? Fait péter le scénario avant de filmer, l'expertise CPC devrait pouvoir te donner un feedback constructif.

    Ça te fera une forme d'écriture collaborative.

    Et pour l'entraînement, tu n'as pas besoin de surprendre les aigris juste de travailler ton jeu. Amha

  5. #125
    Dès que j'ai un début de texte je soumetrais à l'expertise suprème CPC promis
    Je pense partir sur une histoire avec le père Noël pour commencer.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  6. #126
    Essaye avec le père fouettard sinon

  7. #127
    Le Grinch !
    Et par dans la tendance et écris sur momo !

  8. #128
    Pour le moment, à la louche :
    1 - Saviez vous que le père Noël existe vraiment ? (description personne merveilleuse)
    2 - Mais tout ça c'était avant son terrible accident (accident complètement con)
    3 - Après ça il y eu la terrible tournée de 1938 (distribution de trucs affreux) -> génère crise -> guerre
    4 - Père noël voulant réparer ses conneries (action absurde) entrainant le capitalisme sauvage, la sur-consommation, le réchauffement climatique et (Cyril Hanouna ou autre).
    5 - Il ne s'en est jamais vraiment remis pour (Cyril Hanouna ou autre).
    6 - Morale si tu (qualité décrite au début de l'histoire) tu finira forcéménet par (truc affreux)

    C'est encore que l'ombre d'une ébauche
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  9. #129
    Ouaaaaaais........essaye le père fouettard.

  10. #130
    L'intérêt du truc c'est de partir d'un personnage sympatique et de le faire glisser petit petit.
    Le père fouettard ne me semble pas tellement approprié ...
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  11. #131
    Avec cette trame tu peux faire un truc catastrophique comme bien. Faudrait en voir plus.
    Oui.

  12. #132
    Ben tout dépend si vous voulez qu'on le fasse ensemble ou que je fasse le texte intégralement.
    Je suis volontairement resté très vague pour le moment pour pouvoir travailler avec vous.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #133
    Ok parlons du salaire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #134
    Ah mais, quand j'ai dis à 2 je parlais d'un pote que tu connais bien et qui te connais bien... pas des expert CPC !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #135
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ok parlons du salaire.
    Nous partagerons bien évidement l'intégralité des revenus générés par cette vidéo

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah mais, quand j'ai dis à 2 je parlais d'un pote que tu connais bien et qui te connais bien... pas des expert CPC !
    AquaMamba a lancé l'idée d'une écriture collaborative CPC moi je suis
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  16. #136
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Nous partagerons bien évidement l'intégralité des revenus générés par cette vidéo
    Attention je le note
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #137
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    AquaMamba a lancé l'idée d'une écriture collaborative CPC moi je suis
    Déjà, faut que ça parle de c4c4.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par arconius Voir le message
    cyril hanouna
    Monstre !

  20. #140
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Attention je le note
    S'en vouloir te décourager, si je m'en tiens aux données fournies par Youtube sur le tableau de bord, il faudrait que grâce à cette vidéo 1000 abonnés s'abonnent à la chaîne puis faire plus de 300000 vues pour éventuellement toucher 2000€ dans un an.
    Pour gagner de l'argent avec Youtube faut s'accrocher comme tu peux le voir
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  21. #141
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Pour le moment, à la louche :
    1 - Saviez vous que le père Noël existe vraiment ? (description personne merveilleuse)
    2 - Mais tout ça c'était avant son terrible accident (accident complètement con)
    3 - Après ça il y eu la terrible tournée de 1938 (distribution de trucs affreux) -> génère crise -> guerre
    4 - Père noël voulant réparer ses conneries (action absurde) entrainant le capitalisme sauvage, la sur-consommation, le réchauffement climatique et (Cyril Hanouna ou autre).
    5 - Il ne s'en est jamais vraiment remis pour (Cyril Hanouna ou autre).
    6 - Morale si tu (qualité décrite au début de l'histoire) tu finira forcéménet par (truc affreux)

    C'est encore que l'ombre d'une ébauche
    Tu peux faire plus court.

    Tu nous fais une belle présentation, avec une photo d'accroche qui fait cliquer tous les mioches.

    Là, bim, tu leur dis que le père Noël n'existe pas, que les Elfes sont en fait de petits chinois (voire pire, des Bangladais), là-dessus tu diffuses des extraits de reportages sur les conditions de travail, la pollution, ... Et même sur la fourrure et les bébés phoques (on y a bien eu droit, y'a pas de raisons qu'ils y échappent ces morveux), que Noël aujourd'hui n'a plus aucun sens sinon pour le système capitaliste mondialisé : acheter, acheter, vendre, vendre, bouffer, bouffer, chier, chier (c'est doublé grâce aux soldes permanentes).

    Qu'en fait Noël, aujourd'hui, c'est un concentré de toute la saloperie que l'Occident a pu engendrer.

    Là-dessus tu leur vantes les bienfaits de la vitamine C car le seul cadeau qu'ils auront désormais sera une orange.

    Et tu finis par une reprise de "Jingle Bells" (oui, pour ce scénario, tu peux chanter et jouer de la guitare).

    Crois-moi, ce sera vraiment l'horreur absolu et tu pourra deviner l'effroi à chaque pouce rouge, jusqu'au bannissement de ta chaîne.


    Et sinon, tu prends des cours de théâtre oui ou merde ?
    A bon chat, bon rat.

  22. #142
    J'accroche, manque juste "Père Noël" écris avec la police de Transformers et des explosions.

  23. #143
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'accroche, manque juste "Père Noël" écris avec la police de Transformers et des explosions.
    Parfait pour la vignette et le générique ! Genre SuperNoël. Ca surfe bien sur la vague débile Marvel, c'est démoniaque.

    Par contre, ça risque de n'atteindre que les enfants un peu cons...

    Edith
    Rooooh, tu mets Stan Lee avec un bonnet de Père Noël. Putain, ils vont tous cliquer. TOUS.
    A bon chat, bon rat.

  24. #144
    À fond
    Et bon, y a que les enfants un peu con qui ont pas de bloqueur de pub.

  25. #145
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    bouffer, bouffer, chier, chier
    A partir du moment où on voit du c4c4, je valide.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #146
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    S'en vouloir te décourager, si je m'en tiens aux données fournies par Youtube sur le tableau de bord, il faudrait que grâce à cette vidéo 1000 abonnés s'abonnent à la chaîne puis faire plus de 300000 vues pour éventuellement toucher 2000€ dans un an.
    Pour gagner de l'argent avec Youtube faut s'accrocher comme tu peux le voir
    Humm 300k views ça coute un peu plus de 1000$, ça reste rentable.

  27. #147
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    S'en vouloir te décourager, si je m'en tiens aux données fournies par Youtube sur le tableau de bord, il faudrait que grâce à cette vidéo 1000 abonnés s'abonnent à la chaîne puis faire plus de 300000 vues pour éventuellement toucher 2000€ dans un an.
    Pour gagner de l'argent avec Youtube faut s'accrocher comme tu peux le voir
    T'inquiète pas pour ça va !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #148
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Tu peux faire plus court.

    Tu nous fais une belle présentation, avec une photo d'accroche qui fait cliquer tous les mioches.

    Là, bim, tu leur dis que le père Noël n'existe pas, que les Elfes sont en fait de petits chinois (voire pire, des Bangladais), là-dessus tu diffuses des extraits de reportages sur les conditions de travail, la pollution, ... Et même sur la fourrure et les bébés phoques (on y a bien eu droit, y'a pas de raisons qu'ils y échappent ces morveux), que Noël aujourd'hui n'a plus aucun sens sinon pour le système capitaliste mondialisé : acheter, acheter, vendre, vendre, bouffer, bouffer, chier, chier (c'est doublé grâce aux soldes permanentes).

    Qu'en fait Noël, aujourd'hui, c'est un concentré de toute la saloperie que l'Occident a pu engendrer.

    Là-dessus tu leur vantes les bienfaits de la vitamine C car le seul cadeau qu'ils auront désormais sera une orange.

    Et tu finis par une reprise de "Jingle Bells" (oui, pour ce scénario, tu peux chanter et jouer de la guitare).

    Crois-moi, ce sera vraiment l'horreur absolu et tu pourra deviner l'effroi à chaque pouce rouge, jusqu'au bannissement de ta chaîne.


    Et sinon, tu prends des cours de théâtre oui ou merde ?
    Putain c'est violent
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  29. #149
    Tu peux aussi te pendre à la fin, ça fait du buzz normalement.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #150
    Chaud ce commentaire
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 23/11/2018 à 08h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •