Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 515
  1. #91
    Citation Envoyé par Howii
    La miniature c'est pour attirer le chaland ?
    Mes choix de miniatures étaient plus que criticables et j'ai changé rapidement ma façon de faire en tenant notamment compte des remarques des canards

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si je peux être tout à fait sincère, une super idée ce serait de tourner la page Patrick (et accessoirement Bernard).
    J'ai fini par m'y attacher un peu mais si ils sont insupportables pourquoi pas même si j'aimais l'idée d'avoir un univers avec des personnages à dévelloper petit à petit.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  2. #92
    Va donc nous préparer les gifts de noël Miss , S'il veux faire de l'humour même si c'est pas encore abouti qu'il fasse de l'humour.
    Je préfère le ridicule (comme moi sur ce forum ) plutôt que de rien faire et être lisse comme le cul d'un bébé.

    Je trouve que ArCoNiuS même s'il n'est pas encore drôle pour moi, ben au moins il se donne de la peine et veux progresser.

  3. #93
    Salut j'ai fait une petite vidéo, et je me suis dit que ça allait peut être vous plaire.

    https://www.youtube.com/watch?v=wGZx2ALx0ic
    Oui.

  4. #94
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Va donc nous préparer les gifts de noël Miss , S'il veux faire de l'humour même si c'est pas encore abouti qu'il fasse de l'humour.
    Je préfère le ridicule (comme moi sur ce forum ) plutôt que de rien faire et être lisse comme le cul d'un bébé.


    Je trouve que ArCoNiuS même s'il n'est pas encore drôle pour moi, ben au moins il se donne de la peine et veux progresser.
    C'est sympa d'encourager Arconius mais je crois qu'il a aussi fait ce topic pour avoir des retours, pas forcément positifs. Je ne suis pas en train de lui dire d'arrêter, juste que je ne suis personnellement pas convaincu par ces personnages après 3-4 vidéos et qu'il avancera peut-être plus en se renouvelant davantage.

  5. #95
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Salut j'ai fait une petite vidéo, et je me suis dit que ça allait peut être vous plaire.

    https://www.youtube.com/watch?v=wGZx2ALx0ic
    Comme je sens la quenelle venir

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est sympa d'encourager Arconius mais je crois qu'il a aussi fait ce topic pour avoir des retours, pas forcément positifs. Je ne suis pas en train de lui dire d'arrêter, juste que je ne suis personnellement pas convaincu par ces personnages après 3-4 vidéos et qu'il avancera peut-être plus en se renouvelant davantage.
    Oui c'est clair, Je sais pas pourquoi j'ai pris ça comme un : Je te conseil d’arrêter.

  6. #96
    En fait c'est plutôt le format qu'il pourrait changer aussi. Il dit lui même son but c'est s'amuser, après faut il qu'il passe par l'humour pour ça ? C'est une question qu'on peut poser.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #97
    J'avoue, t'as essayé de streamer CounterStrike ? Ça marche bien ça.
    Oui.

  8. #98
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Je vais essayer d'appliquer tout ça. Je vais passer pour un imbécile mais je ne sais pas trop comment faire pour le champ-contrechamp avec mes images qui me servent de décor. Il faudrait que je trouve des photos d'une même pièce sous différents angles et que je joue éventuellement avec la colorimétrie pour avoir un éclairage cohérent ? Ou alors, je garde la même image que je décalle à chaque plan ?
    Le soucis de champ-contrechamp vient surtout de la façon de filmer les acteurs. Regarde quelques vidéos en cherchant le terme sur youtube si tu n'es pas familier avec le principe, c'est assez simple au final.

    Sinon ce serait l'idéal pour les images de fonds, oui. Si vraiment tu ne trouves pas, un vrai décor même un peu cheap rendra mieux qu'un fond vert trop visible et pas calé. En plus tu pourras te mettre des repères au sol pour les angles de caméra, le placement des protagonistes etc. (attention de pas le faire trop cheap non plus bien sûr , mais sois inventif, suggère des trucs si tu ne peux pas les montrer)
    Pour l'éclairage, ce sont tes personnages qui n'ont pas la même lumière en fait, ça fait bizarre.
    Pour ta dernière phrase, ne bouge pas l'image, évite juste que tes personnages se décalent dans le champ (qui lui est fixe) quand ils ne bougent pas. Garde ton trepied fixe et si tu dois refaire des plans mets-toi une croix au sol pour toujours être au même endroit. Au pire avec un fond vert tu dois pouvoir décaler ton acteur pour le mettre au même endroit que le plan précédent, parce qu'un mec debout sans bouger mais qui n'est pas au même endroit entre deux phrases c'est pas top.

  9. #99
    POur le champ contre champ, c'est pas pour rien que les mecs sur internet le font dans leur décors et pas sur un fond vert. C'est beaucoup plus chaud à faire avec des images chopées sur google.
    Oui.

  10. #100
    Ok je vais peut être laisser tomber le fond vert alors. C'est con ça me faisait bien marrer mais effectivement ça donne un effet un peu cheap.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  11. #101
    Ah je n'avais donc pas reve.
    Et je suis tombe sur cette video (tennis de table) avant de voir que tu postais ici, j'ignore vraiment comment.
    Bon, je vais la regarder ce soir, mais c'est etrange dans mon souvenir c'etait pas trop mauvais.

    edit:
    je me rappelle, je cherchais a voir l'application d'une regle du tennis de table, et pof google m'a propose ta video.

  12. #102
    T'as du être déçu
    Honnêtement, ça ne vaut pas vraiment la peine de revenir dessus
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #103
    En tout cas de ce que je vois, tu essayes de fortement t'inspirer de ce qui se fait déjà sur le net (que ce soit consciemment ou non). Je pense que tu devrais essayer de trouver ton propre style avant tout.

    Beaucoup de gens ont commencé les vidéos dans leur garage avec la caméra de papi et ont eu du succès, ce qui prouve bien que ce sont pas les effets qui sont important mais bien la façon dont tu délivres ton message. Si tu es énergique, communicatif et ce que tu dis est intéressant/drôle, bah ça roule tout seul. Les folies d'écriture et de montage viendront ensuite.
    Oui.

  14. #104
    Je ne m'inspire pas vraiment de l'existant c'est plutot l'existant qui est collossal en fait
    Pas facile de trouver une idée originale
    Tu peux faire le test, pense à un truc même complètement débile et fait une recherche sur Youtube.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  15. #105
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Tu peux faire le test, pense à un truc même complètement débile et fait une recherche sur Youtube.
    J'ai testé, j'ai tapé "Arconius" et "humour" et ça m'a répondu "aucun résultat"

    Pardon

    Pour répondre un truc un peu plus sérieux et pour rebondir sur ce que dit Touillette, avant oui on pouvait se permettre de faire des vidéos avec peu de moyens techniques. Maintenant faut un truc un peu chiadé pour que le spectateur ne soit pas rebuté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #106
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Ok je vais peut être laisser tomber le fond vert alors. C'est con ça me faisait bien marrer mais effectivement ça donne un effet un peu cheap.
    Pas nécessaire de le laisser tomber, si le côté cheap est assumé et bien pensé ça permet de créer des situations absurdes. Par contre ça peut être plus dur de bien l'utiliser que juste s'en passer.

  17. #107
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pas nécessaire de le laisser tomber, si le côté cheap est assumé et bien pensé ça permet de créer des situations absurdes. Par contre ça peut être plus dur de bien l'utiliser que juste s'en passer.
    A la limite il faudrait trouver des photos "moins" catalogue pour le fond vert.

  18. #108
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Nouvelle vidéo, ce coup-ci je me suis moins posé de questions. J'ai fait plus simple.
    Je me rends pas vraiment compte si c'est aussi bof que les vidéos précédentes mais j'ai bien rigolé en la faisant.

    https://www.youtube.com/watch?v=vQnt0bH6FoI
    C'est mieux !

    Bon, déjà pas de "musique", ce qui remonte immédiatement le niveau.

    Le sketch est pas mal mais pas assez écrit à mon goût. Et j'aurai évité la chute "c'est bien de la pisse", pas drôle dans le contexte et tellement usée que ça me rappelle les blagues de l'école primaire. J'aurai bien vu ton déglingo boire la fiole cul-sec et en redemander pour analyses complémentaires (par exemple).

    Maintenant que tu as mis un terme à ta carrière de musicien-chanteur (Dieu te bénisse), faut vraiment t'atteler à la comédie et améliorer ton jeu (qui passe d'inexistant à forme de vie bactérienne dans une galaxie trop lointaine).

    Tes personnages ne sont pas assez caractérisés. Et non, changer de perruque ne SUFFIT PAS !!! Travaille les voix, les mimiques, les postures, gestes, etc ... Les accessoires doivent intervenir éventuellement après, pour servir la situation.


    Comme d'autres l'on fait remarquer : le rythme, le rythme, le rythme !! C'est de la comédie ! Pas un documentaire sur les terrils... Et on ne parle pas de montage épileptique mais juste du rythme d'une conversation normale (à moins que ce soit des personnes atteintes de déficience mentale? J'espère que ce n'est pas le cas parce que sinon tu représentes un attardé qui boit de la pisse croyant que c'est un genre de fanta citron (pour ceux qui savent) et c'est excessivement outrageant).

    D'ailleurs, le contraste entre ton générique, hyper rythmé (donc tu sais faire ? A moins que t'es cassé le PEL pour te payer un monteur) et le sketch bien mou du cul est trop grand. Et même : ton générique rend le sketch encore plus mou du fait de ce grand écart.
    Chais pas moi, fais un générique chiant. Filme de la moquette murale (marron de préférence) et passe un panneau en carton avec le titre écrit au fluo. Ce sera raccord et tu passeras moins d'heures devant ton logiciel de montage.

    Voilà. Et sinon, ne pas oublier, ne jamais oublier d'écrire des vannes, verbales ou visuelles. Merci.

    Et maintenant, vu tout le travail que t'as à abattre, ta prochaine vidéo ne devrait sortir que dans 3 mois.


    L'APIB (Association pour la Protection de l'Innocence de Bourinette) certifie que Bourinette ne s'est pas senti sale après visionnage.
    A bon chat, bon rat.

  19. #109
    Ah ben tiens, le générique, j'en profite : on y voit des gens qu'on ne voit jamais dans ton "univers".
    Du coup c'est super bizarre.

  20. #110
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah ben tiens, le générique, j'en profite : on y voit des gens qu'on ne voit jamais dans ton "univers".
    Du coup c'est super bizarre.
    C'est l'Arconius Extended Universe, faut lire les comics !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #111
    Ben c'est des photos libre de droit chopées sur le net. Elles n'ont effectivement aucun rapport avec les personnages, j'avais juste cherché à rester dans la thème de l'entreprise.

    J'ai une idée pour la prochaine vidéo, je change complètement de contexte :

    "Comptes pour les grands" (ou glands à voir ...)
    Idée générale : raconter des histoires affreuses mais dans un décors de comptines pour enfants
    Je serais assis sur chaise haute avec une guitare dans décors de prairie verdoyante avec personnages cartoons qui illustrent mes propos (je grattouillerais juste la guitare pour illustrer/donner du rythme à mes propos. Pas de chant, j'ai essayé je suis trop mauvais).
    Partir comme un conte pour enfant classique puis dérive de l'histoire petit à petit vers l'absurde/gore/trash/autre ...
    Finir sur une morale complètement horrible.

    Qu'en pensez vous ? Le concept vous parait il intéressant ?



    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est l'Arconius Extended Universe, faut lire les comics !



    (en vrai j'ai rigolé ...)
    Dernière modification par ArCoNiuS ; 21/11/2018 à 22h32.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  22. #112

  23. #113
    Je ne suis pas super sensible à l'humour en général, du coup, mon avis ne sera pas forcément le meilleur. Sur ta dernière vidéo, j'ai bien aimé les blagues, j'aurai ajouté plus de scènes à la con (genre la scène de buvage du pipi méritait bien un long moment avec beaucoup de bruitage), mais j'ai trouvé ce qui me gène dans tes vidéos. Le fait d'être seul, casse totalement le rythme selon moi, et t'as beau essayé de changer de voix, ça ne change rien. Du coup, je pense qu'il serait peut-être judicieux de chercher des camarades de jeu pour faire des sketchs plus poussés.

  24. #114
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il te faut un comptable.
    Y'en a justement un sur le forum, faut le faire venir !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #115
    Nova en duo comique avec Arconius, je suis prêt à participer au tipee .

  26. #116
    On lui dit que ça s'écrit "conte" avant la sortie de la vidéo ou pas ?

  27. #117

  28. #118

  29. #119
    J'avais trouvé ça décalé (d'où les guillemets) mais bon la team premier degré étant trop puissante ce titre est déjà oublié ...



    -- J'ai voulu édité mais pas d'option pour barrer du texte, j'ai raté une option ?
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #120
    faut la taper à la main il n'existe pas de raccourcis dans la barre d'édition mais ça se fait avec s entre crochets

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •